Les Mam'Aout de la premiere quinzaine papotent !

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 14:23
Bonjour les Mam'Aout ! Ca y ai nous rentrons dans notre troisième mois en cette nouvelle année. Je vous souhaite une très bonne année 2012 avec un joli bibou dans quelques mois :wink: Nous accueillons avec grand plaisir toute future maman d' AOUT 2012 ! Celles qui souhaitent faire partie de la recap, merci de m'envoyer vos infos en MP. Seront rajouter, les filles qui viennent participer aux discussions de ce post, ainsi, cela évitera de surcharger la recap inutilement! Aussi, tous les mois la recap sera "mise à jour". Merci pour votre compréhension. A vos claviers les filles ! J'ai hâte de partager cette grossesse avec vous, les doutes, les joies..... comme j'ai pu le faire lors de ma première grossesse ce qui m'a apporté des super copinettes ! LES MAM ' AOUT 2012 Bienvenue chez les mam'aout 2012,nos petits bébés d'été, nos petits soleils qui viendront illuminer notre quotidien pour notre plus grand bonheur Récap des Mam'aout 2012 Mythis - Roxane 27 ans - Chéri 27 ans : ensemble depuis presque 8 ans BB1 Mathis - né le 18 juin 2009 BB2 en cours - DPA 5 aout 2012 - Echo le 16/01/2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Trixie - québécoise - Marie-Claude 31 ans - Chéri 35 ans BB1 en cours après 3 ans d'attente - DPA 24 juillet 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Titialex30 - Natacha 24ans - Micael 26 ans BB1 Tatiana née le 18 septembre 2007 (1 mois avant terme) BB2 Alexandra née le 24 mai 2010 (3 semaine avant terme) On pense à toi ! viens vite nous annoncer une bonne nouvelle. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Siou3878 - Sophie 33 ans - chéri 37 ans- en couple depuis 13 ans BB1 essai pdt 2 ans - DPA 8 aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ evie62 26 ans - chéri 31 ans - pas de calais- marié juin 2009 BB1 DPA 15 aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ leyla47 - Leyla du 95 BB1 1 an BB2 DPA 9 aout 2012 - écho 28/01/2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ lamemelie - Amélie 27 ans - Sylvain 31 ans IVG 2003 FC mars 2011 à 12 SA BB1 DPA 8 aout 2012 - écho 11/01/2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ FRANLEX - Alexandrine 25 ans - Francis 54 ans ensemble depuis 3 ans - marié 2011 BB1 en essai depuis 2 ans - FIV - DPA 7 aout 2012 _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ LaSwiff - Emilie 24 ans - Chéri 26 ans -marié en aout 2011 - ensemble depuis 7 ans BB1 Elicia 4 ans BB2 DPA 9 aout 2012 écho 25 janvier _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Loune55200 Papa Anthony 26 ans Maman Laurine 20 ans Bébé prévu pour 09 Aout 2012 1er essai & Bingo _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ CAYA 34 sophie 24 ans née le 27/05 conjoint 26ans 1 fille née en mars 2009 On pense à toi Caya, reviens vite nous annoncer une bonne nouvelle! ____________________________________________________ Gwenn65 27 ans BB1 Enaël 28 mois BB2 attendu pour le 8 aout 2012 écho 16 janvier
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 14:41
Coucou les filles! Plusieures d'entre vous participent activement au post mais ne sont pas dans la récap, n'hésitez pas à me donner vos infos si vous voulez apparaitre dedant. :wink: Les fêtes se sont bien passées de notre coté, beaucoup de fatigue et de repas chargé mais voila c'est finit ! ouf :D Je commence mon troisième mois jeudi, je vais donc réduire mes horaires de travail de 30 min par jour, c'est cool! Ma première écho officielle est lundi 16 janvier, j'attends avec impatience. biz les filles
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 14:51
coucou me voila ds le 3eme moi qui pour moi est le 9 normalement vu que ma dpa et le 9aout.... voilouuuuuu bisou a toute
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 13:09
Coucou Leyla! Vivement le 4ème mois que l'écho du premier trimestre soit faite, les nausées et fatigue envolées :D Le cou commence à se décoincée, y a rien de mieu que l'ostéo :wink: Je reprends le travail demain. Aujourd'hui je suis hyper nauséeuse et frustrée d'avoir mis Mathis à la crèche alors qu'il fait si beau. J'aurai pu l'emmener au parc.... :cry: je le chercherai à 16h qu'il en profite. bisous et j'espère vous voir vite nombreuse sur le troisième mois !
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 16:50
Je peux me joindre à vous? Je suis déja maman d'un petit garçon de 28 mois et j'attend bb2 pour le 8 aout. Pour moi à part une fatigue extrême et des migraines importantes rien à signaler comme pour le premier. Je sais que j'ai beaucoup de chance et souhaite bon courage pour les derniers jours pour les filles qui ont des nausées ect... Je trouve ce premier trimestre terrible je me rappelais pas m'etre autant inquiétée pour le premier... :roll: Aucun moyen de savoir si ça va bien à part avec les rendez vous gynéco et ça me stress un peu. Mon prochain rdv est le 12 et j'aurai droit à une écho puisqu'il a l'appareil au cabinet :D Et puis la première écho qui est le 16 et où mon chéri ne va même pas pouvoir venir car on a personne pour garder le petit. :cry: Il a sacrément les boules... J'espère que pour vous ça se passe bien. A bientot les filles
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 17:43
hello les girls tu c mythis je pense pas qu au 4eme mois sa change car ma 1ere grossesse j ai subi juska la fin mais bon allez qui c ptetr que sa changera cet foi en tous K jespere car ya ke le pti dej ki pass bien sinn toute la journee c aigreur et naussee pour vomir en soiree sinon gwenn moi g encor vu ny gygy ny echo ni rien g rdv le 28janv pour la 1ere echo et rdv le 9fev av gygy il est temp hihihihihi moi l echo est un samedi dc zom sera surmen av moi mai kil soi la ou pas ne me tracass pas plus ke sa hihihi bonne soiree a vs bizou vai me preparer une salade de feuille certe sa me suffira de tte tou va allez ds les wc pfffff
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 09:58
Bonjour les filles! Pfffffffff toujours nauséuse et ce à longueur de journée. :? Le fait de manger ne calme plus les nausées alors j'ai un peu le ras le bol. La fatigue n'aide pas le moral.. :cry: Bienvenue Gwenn65, nous non plus nous n'avons pas de moyen pour faire garder Mathis (2 ans et demi), on l'emmène au rdv écho. Il est déjà venu au deux rdv gygy précédents et ça n'a posé de problème. Pourquoi n'emmenez vous pas votre loulou? Leyla tu dois être en perte de poids avec tout ce que tu vomis... bonne journée les filles ! moi aujourd'hui je taf de 13h30 à 21h.
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 10:23
Coucou les filles :!: Bienvenue Gwenn !! J'allais te dire comme Mythis, pourquoi ne pas emmener votre loulou au rdv :?: nous aussi avons emmené notre premiere a la derniere echo, elle etait emerveillee :!: Et je suis bien contente que l'on ai partagé ca avec elle. Ici c'est fatigue encore et toujours... !! Je commence mes horaires amenagees dans 10jours, mais d'ici la je dois faire 7h supp que je leur dois... ca va etre chaud !!! Mon mari a decidé de construire lui meme les meubles de bebe. Je dessinne, il construit. Je suis super contente de ce joli projet !! Aller, aujourd'hui boulot de 14 a 22h00, d'ici la, menage !!! A+ les mamaout :!: :cop:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 10:30
J'oubliais la pensée positive du jour !!! Je rentre aujourd'hui dans le troisième mois et je commence donc ma réduction horaire de 30 min aujourd'hui !! :D :D :D trop cool ! ca fait du bien de positiver sur qlq chose :wink: LaSwiff contente de te voir sur le troisième mois :wink: Ton mari remonte la pente à ca que je vois, c'est cool ! et quel beau projet effectivement ! nous le bébé reprendra les meubles IKEA de Mathis , et nous avons repéré le lit de grand pour Mathis chez IKEA. Gwenn, veux tu apparaitre dans le recap? Les filles je vous propose d'ajouter la date officielle de votre première écho. Qu'en pensez vous?
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 12:11
[quote:a309f321a4="mythis"]JLes filles je vous propose d'ajouter la date officielle de votre première écho. Qu'en pensez vous?[/quote:a309f321a4] Ok pr moi ! Ma premiere echo sera le 25 janvier. Mythis : je pense aussi prendre qq trucs chez ikea. Vu que j'y travaille, ca parait naturel !! Lol
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Gwenn65 44 messages
Gwenn65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 15:22
Bonjour les filles. Oui je veux bien apparaitre dans la récap pas de soucis. Ma première écho est donc le 16. Et pour vous répondre j'avais entendu dire que ça les perturbaient plus qu'autre chose aux petits bouts et que de plus certains cabinets les refusaient... Alors je ne sais pas du tout quoi faire. En plus je serai terriblement déçue si mon chéri était obligé de rester dans le couloir avec mon fils :( Mythis super pour la réduction d'horaire c'est toujours bon à prendre! Et pour les rendez vous gygy je l'amène aussi je peux pas faire autrement mais pour les trois échos officielles je pensais pas qu'ils l'acceptait. LaSwiff ce que tu me dit me rassure je pourrai peut être amener mon loulou alors. Ici pareil fatigue fatigue et encore moi je ne travaille pas pffff bon courage à toi et super pour les meubles c'est vraiment un très chouette projet. leyla47 bon courage pour tes vomissements j'espère que ça va cesser bientot. Ici je suis un peu perdue. Je suis arrivée dans la région début aout je ne connais encore personne, ne travaille pas et je commence à me demander ou je vais bien pouvoir accoucher :roll: J'ai encore le temps mais je commence à m'interroger. Je vous dit à plus tard les mamaouts :cop:
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 09:17
Coucou les filles! Je m'occupe de la recap ce soir :wink: Gwenn on a notre écho le même jour, j'ai hâte! Pour mon fils je n'ai même pas posé la question. Mais je me dis que pour lui ça sera pareil que quand c'est le gygy qui me fait l'écho. J'espère que l'échographe ne dira pas à chéri de rester dans le couloir avec Mathis.... :roll: Tu es dans quelle région? LaSwiff moi tout vient de chez ikea ! lol le mobilier, les boites de rangement, tout! Leyla, comment ca va aujourd'hui? Moi nausées toujours là et vomissement, moi qui pensait y échapper oila que j'en ai de temps en temps :? bisous les miss!
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 18:39
slt les mamaout MYTHIS pr lq recap moi l echo sera le 28janvier!!! en ce qui concerne la perte de ppids aucune idee je rentre ds mes pantalons mais pas pesais depuis que g appri ma grossesse hihihi les nausee sa va mieu je mange de la salade le soir sa pass mieu par contre ce soir g fai d galette sarrasin avec a linterieur poulet pdt champignon creme fraich accompagne de salade verte et j ai avaler de galette bien garni je suis incapable de me lever du canape mais c ete trop bonnnnnnnnnnnn en esperant pouvoir garder cette nourritue en moi hahahhah alors quand une va mieu c lotre qui ai nauseeuse moi je me souvien a ma premiere grossesse je prenai du nux vomica (homeo)pour les nausee mais me souvien plus si cela faisai effet voila pour moi sinon sir le site sa me marke 216jr et semaine 11c en sa ou sg mdr j y conpren tjr rien
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 07:56
[color=indigo:efeda9aff6][b:efeda9aff6]Salut les filles ! Je me lance sur le post du 3e mois même si officiellement j'y suis pas encore, mais bon à 1 jour près hein ... :D Je passe vous lire tous les jours mais ca fait un moment que j'avais trop rien a dire... la petite routine... De mon côté l'echo ce sera mercredi (le 11) à 18h30... Ca arrive a grand pas et je suis soulagée... parce que là j'ai les nerfs à fleur de peau ! Marre de me dire peut être qu'il est toujours là ou peut être pas... Allez on va essayer de passer un week end zen quand même, et pour commencer je vais aller faire un ravitaillement de croissants, na ! :P A très vite ![/b:efeda9aff6][/color:efeda9aff6]
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 09:23
ben logiquement je voulais faire pareil attendre quelle est au moinn deux ans pour la mettre dans un grand lit mais le lit bébé etait devenue trop dangeureux pour les cascade quelle fait. sinon elle remange sa fait plaisir de la voir comme sa sinon coter moi jai un mal de tete depuis hier et la en plus jai la gorge qui fait mal et le cou une horreur niveau symptome ben jai plus grand chose a par la fatigue et des grosse douleur au sein
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.