Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 08:28
[quote:e2240ccb04="praliprad"] bon moi je suis furax contre chéri !!! j'avais un chéque a déposé a la banque, et comme il y allait il m'a dit qu'il me le déposé !!! donc je signe, met mon N° de compte et voila, sauf que....Mr l'a perdu !!! en 20min, il a réussi a me paumer mon chéque de 50e !!!! c'est pas rien quoi !!! je suis en colére, surtout que pour lui sans plus, c'est moi qui me suis tapée son parcours pour essayer de le retrouver, sur les parkings, dans inter, sous les voitures, j'avais l'air fine moi !!! tout ca pour rien trouver !!! pffff et limite c'est moi qui me fait engueuler....grrrrrr[/quote:e2240ccb04]Aïe :twisted: c'est pénible ce genre de truc mais écoute, la semaine dernière mon mari a retiré 300€ en espèces pour payer son tatouage, bref après il lui restait 150€ dans son porte monnaie. Il va faire des courses et deux jours plus tard il me dit "j'ai paumé mon porte monnaie avec 150€ dedans" !!! Il a fouillé partout et est retourné au magasin et son porte monnaie était à l'accueil avec tout dedans :shock:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 08:36
salut les filles ! j'espere que tous le monde va bien, une pensée particuliere pour toi :arrow: pamy courage ma belle gros bisous sinon super belle l'echo c'est fou comme on y voit super bien ! sinon ah la la les mari on leur en demande pas beaucoup et ils arrivent a perdre de l'argent, tu m'etonne que ça enerve, ça me fait penser a une histoire, mon mari etait parti au tabc avec un billet de 100 euros, il rentre chez moi, pause son porte feuille sur le meuble a l'entree , la porte grande ouverte, il fesait hyper beau, il va poser sa cartouche de cloppe dans le buffet et la il revient, plus de portefeuille, mystere mystere, il ne la jamais retrouvé, on a supposé qu'elqu'un qui la vu et la suivi, car on vivait en bord de route, en tous cas plus de sous, plus de papier grrrr fallait tous refaire en plus on partais 1 mois apres au portugal.. voila pour mon anecdote lol bisous les filles a plus tard
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 08:41
[quote:f365a9ea92="alinea74"]bonsoir les filles, j'adore vous lire!!! bon moi c'etait THE jour, echo des 12SA. Comme il a grandit le bb, il fait 5,63cm, tout va bien, pas de soucis pour la clarté nucale. IL gigotait grave!!! c fou on a vu ses petites mains, ses jambes, ses reins, ses yeux, son nez!! tous koi!! je voulais vous mettre une foto mais j'y arrive snif snif!! en plus j'avais une foto en 3D!! [/quote:f365a9ea92]Super si tout va bien :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 08:43
[quote:e99728d6be="leianna974"] j'ai mes résultats d'analyses : je suis immunisée contre la toxoplasmose !!!! A moi le foie gras et le saumon pour Noël !!!!!! 8) [/quote:e99728d6be] VILAINE !!!! :lol: tu en mangeras pour moi :cry:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 08:46
coucou les filles, Aujourd'hui, mercredi jour des enfants et bien chez nous ça promet; à peine levés et c'est déjà la bagarre :gr: la journée va être longue. Ce matin pas de nausée mais je pense que ça va venir dans l'aprem comme hier. Ce soir RDV avec ma gygy j'ai hâte. A tout à l'heure Bise :cop:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 09:08
Bonjour tout le monde !!! Comment ça va aujourd'hui ? Moi aussi bien qu'hier, ouf !!!! Superbes les échos, vivement les prochaines :) :arrow: pamy, grosse pensée, j'espère que ça ira quand même !!!! :arrow: leianna974 > super pour la toxo ! moi mon gynéco ne m'a pas interdit le foie gras, à partir du moment qu'il est cuit, je ne suis pas immunisée. Est-ce que certaines sont adeptes de l'homéopathie ? il parait que l'on peut en prendre contre les nausées....
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 09:13
[color=indigo:bb853525af]Bonjour les filles, Eh ben déjà 5 pages alors que ce post à été ouvert seulement lundi soir, que de pipelette ici, j'adore :lol: C'est vraiment super de pourvoir vous lire et de discuter de tout avec vous, je me sens bien moins seule comme ça. [b:bb853525af]Pamy1[/b:bb853525af]: c'est un moment difficile que tu vas vivre, nous sommes avec toi avec nos pensées et toute notre affection, reviens nous voir vite. Je t'embrasse Bienvenue à [b:bb853525af]Aud57[/b:bb853525af] [b:bb853525af]Juju2105:[/b:bb853525af] comment va ton fils, il s'en remet bien j’espère [b:bb853525af]Naneck:[/b:bb853525af] bon rdv d'écho pour ce soir. Moi je dois attendre encore 6 jours [b:bb853525af]Erika84[/b:bb853525af]: bon courage rétabli toi vite [b:bb853525af]leianna974:[/b:bb853525af] mmm ça ne dois pas être facile ta grossesse avec cette chaleur, bon courage c'est quoi des gressins? [b:bb853525af]Chrisleine:[/b:bb853525af] belle photos, tu es heureuse ça se vois. Re écho dans 3 semaines ohhh c'est super ça. Repose toi bien pour que ton décollement se résorbe vite. [b:bb853525af]laureg13:[/b:bb853525af] super marrant ton fils, moi le mien es bien trop petit pour comprendre [b:bb853525af]alinea74:[/b:bb853525af] contente que ton écho c'est bien passé, belle photos qu'on vois là Je vais faire ma prise de sang pour la toxo tout à l'heure, mais à tout les coups je ne serai pas immunisé comme à ma première grossesse :cry: Sinon je recommence à avoir mal aux seins bon signe ça et j'ai souvent mal à l'estomac plutôt pénible mais bon faut bien que j'ai quelques petits maux. Hier mon fiston à mis sa main sur le chauffage de la salle de bain qui était très très chaud du coup mon pauvre bébé à 3 petites cloques sur les doigts, ça m'a fendus le cœur il a eu si mal, j'en es mal dormis du coup cette nuit. allé j’arrête de raconter ma vie, bonne journée à tous, Bisous :cop: [/color:bb853525af]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 09:40
Coucou les filles !! comment ca va aujourd'hui??? :arrow: Pamy : de grosses pensée pour toi !!! bisous :arrow: Naneck : je sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que c'était hier soir l'écho pfff suis naze loool !! pour le foie gras tu peux en manger...mais du cuit !!! tu peux manger de tout du moment que c'est cuit !!! loool :arrow: leianna974: super pour la toxo !! je rêv d'etre immunisée pour pouvoir manger du carpaccio !!! loool j'adore la viande crue lool :arrow: Azhurre : pauvre loulou plein de bisous a lui !!! moi la mienne est une vraie cata !! elle fait attention a rien, tombe tout le temps, se cogne partout !!! pffff malheureusement elle tient ca de moi...pffff lool Bon moi NDM depuis plusieurs jours, je n'arrive pas a dormir !! ca me gonfle !!! J-6 avant mon écho morpho !!! me tarde !!!
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 09:51
:arrow: praliprad > tu fais déjà l'écho morpho ?, ce n'est pas bien plus tard ? :arrow: azhurre > le pauvre, j'espère qu'il va mieux ?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 09:54
[quote:402143524f="hyyah"]:arrow: praliprad > tu fais déjà l'écho morpho ?, ce n'est pas bien plus tard ? :arrow: azhurre > le pauvre, j'espère qu'il va mieux ?[/quote:402143524f] Bah l'écho morpho du 1er trimestre c'est a 12 sa !!! hihi aprés peut etre que pour la 1ére on dit pas echo morpho??!! loool l'écho du 1er trimestre mdrrrr !!!
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 09:59
[quote:fb31f52541="praliprad"]Bah l'écho morpho du 1er trimestre c'est a 12 sa !!! hihi aprés peut etre que pour la 1ére on dit pas echo morpho??!! loool l'écho du 1er trimestre mdrrrr !!![/quote:fb31f52541] On m'a dit que c'est celle du 2ème trimestre, c'est pour ça m'étonne. Mais bon peut importe, tant qu'elle est bonne !!!
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 10:03
rrhhhooo lalala, vous rendez impatiente avec vos echo, j'ai hate de revoir mon ptit bout et de mdire "c'est bon , il va bien" Petite modif pour moi au niveau de la recap, ma fille est du mois d'avril et pas de juin, voila sinon c'est ok pour moi. je ne suis pas immunisé pour la toxo non plus et jme suis surprise en train dmanger un samdwich au surimi :oops: j'ai oublié lol! en tout cas fameux, on dira que c'etait ldernier [b:93daf7092f]pamy[/b:93daf7092f], plein de courage à toi, on t'embrasse [b:93daf7092f]chrisleine,[/b:93daf7092f] repose toi surtout l temps d'etre sur que tout va bien par rapport à ca decollement!bisou Mon mari est aussi tete en l'air que les votres et c'est souvent un sujet de conflit entre nous! je suis quelqu'un de tres organisée qui deteste remettre a plus tard et lui c'est tout lcontraire!!!!!!!!!!!!!! je garde mon neveu aujourd'hui, donc journée fatiguante bisou les filles
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 10:29
bonjour tout le monde!! Pamy, je pense fort à toi pour cette épreuve difficile. vous me donnez envie avec vos éco!! J-6 pour moi, je suis hyper impatiente!! en plus alinea il me semble que l'on a juste une journée d'ecart dans notre dpa, du coup je me dit que mon petit bébé doit mesurer à peu pres comme le tiens et dois dejà ressembler à ça!!! :) :) :) :) :) :) autrement moi c'est pas la patate, j'ai été mal toute la nuit, mal au coeur et à l'estomac, ce matin je me réveille avec une envie de vomir +++++, mais je dois m'occuper de mon fils (mon chéri est dejà parti travailler....) du coup on prend le petit dej, j'etais pas sure que ça passerais, et bingo, j'ai vomi tout ce que j'avais dans le bid... du coup rdv chez le medecin, il me prend la tension et me dit "oh!! c'est pas la patate pour vous!!" = 9,6 de tension (en effet c pas la patate...) et verdict= gastro!! genial, bon ba moi qui avait pris un "peu" de poids je crois que là je vais me stabiliser... donc programme pour moi aujourd'hui: canapé, couette, forum, dessins animés avec mon fils, et j'espere pas trop... les toilettes!! allez je vous laisse, j'espere que vous allez être encore plus bavarde que d'habitude, je vais avoir du temps à tuer...! bonne journée à toutes!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fbb29e956d]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:fbb29e956d][/url]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 10:30
[quote:f7ff9fa5f8="hyyah"] Est-ce que certaines sont adeptes de l'homéopathie ? il parait que l'on peut en prendre contre les nausées....[/quote:f7ff9fa5f8] L'homéopathie c'est parfait pour les femmes enceintes. J'en ai pris pour mes maux de gorge. Effectivement il y en a aussi pour les nausées, ma soeur m'en avait parlé mais je ne me souviens plus du nom :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 10:32
[quote:2b6acf59af="naneck"][quote:2b6acf59af="hyyah"] Est-ce que certaines sont adeptes de l'homéopathie ? il parait que l'on peut en prendre contre les nausées....[/quote:2b6acf59af] L'homéopathie c'est parfait pour les femmes enceintes. J'en ai pris pour mes maux de gorge. Effectivement il y en a aussi pour les nausées, ma soeur m'en avait parlé mais je ne me souviens plus du nom :oops:[/quote:2b6acf59af] nux vomica !!! j'en ai looool !!!! :arrow: Spocky: bon courage avec ta gastro pas cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.