Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 08:20
Bin et moi? ta pas eu mon mp?
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 08:36
bjr les filles ! j'espere que vous allez tous bien en ce mardi matin et dans ce 3eme mois yeah, ça avance cool, bon ben moi toujours pas malade, lol comme si j'attendais ça mdr nan mais c penible d'etre malade, mais ne pas l'etre ben franchement c'est a se demander si je suis bien enceinte, j'ai meme pas mal au seins..juste mon ventre qui s'arrondi, ben vivement l'echo quoi et surtout que l'on sente bébé bouger au moins ça rassure lol bon je vous souhaite a tous une bonne journee a tous et ecrivez ecrivez j'adore vous lire, d'ailleur, ce fofo est devenue une drogue pour moi mdr
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 08:51
[quote:73b309902d="ganouwen"]bjr les filles ! j'espere que vous allez tous bien en ce mardi matin et dans ce 3eme mois yeah, ça avance cool, bon ben moi toujours pas malade, lol comme si j'attendais ça mdr nan mais c penible d'etre malade, mais ne pas l'etre ben franchement c'est a se demander si je suis bien enceinte, j'ai meme pas mal au seins..juste mon ventre qui s'arrondi, ben vivement l'echo quoi et surtout que l'on sente bébé bouger au moins ça rassure lol bon je vous souhaite a tous une bonne journee a tous et ecrivez ecrivez j'adore vous lire, d'ailleur, ce fofo est devenue une drogue pour moi mdr[/quote:73b309902d] Je me mets à ta place, c'est vrai qu'êre malade c'est pénible mais on va dire rassurant. Enfin, il y a beaucoup de femmes qui ne ressentent aucun maux les trois premiers mois. Et si ton bidon s'arrondit c'est bon signe. En ce qui me concerne, les nausées ont l'air d'avoir levé le camp ce matin :lol: Tu étais malade pour tes grossesses précédentes ?
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 09:16
Bonjour à toutes ! Bon je vous ai finalement rejoint, d'aprés mon profil je suis rentrée dans mon 3éme mois...pourtant en faisant le décompte j'en suis toujours dans le second... Bon vous me direz si je peux rester ou pas ou si je dois retourner dans le second lol :arrow: ganouwen > Tu en a de la chance , Je disais dans l'autre post que hier j'étais vraiment mal, d'où le fait que je ne sois pas venue, pfiouf, une vrai loque et aujourd'hui ça à l'air d'aller mieux ! Hâte également de le sentir bouger, ça rassurerait un peu.... J'envoi un message pour la recap, que je n'avais pas encore fait, oups....
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 09:56
[quote:9a7c235498="bikette24"]Bin et moi? ta pas eu mon mp?[/quote:9a7c235498] désolé non j'ai rien recu pour toi envois moi un mp. J'ai encore quelque une a rajouter je le fais dans l'aprem bonne journée les filles je vous lirez plus tard
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 10:02
[url=http://lilypie.com][img:ee395f32e3]http://lbdf.lilypie.com/ccCyp1.png[/img:ee395f32e3][/url]
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 10:03
coucou les filles c cool le 3eme mois hihihihi hyyah mais non tu reste avec nous on a fais expres de passer dans le troisieme le 15 kom ca c la moitié pour toute moi jerentre officiellement ke le 18 ou le 19 (ma dpa et ou le 18/19) dans le troisime mois et je susi kan mm la lool moi aussi d apres le profil je suis dans la 11sa et je suis au 3eme on sen fou lool du moment ou on est toute ensemble c le principal ganouwen c sur ke c bien de ne pas etre malade mais kom tu dis c angoissant aussi mais tkt jen suis sure k tout v bien et k tu f parti des chanceuse ou alors tu va etre malade le troisieme moi loool moi g été malade k le deuxieme la ca va bcp mieu plus de nausées et la fatigue s estompe de jour en jour c cool donc pour moi jespere k ca restera kom ca juste un mois malade hihi c cool enfin aussinon moi aussi je me languis de le sentir bouger pour realiser a 100% kil est bien la c bizarre pour moi je trouve je sais pas si c ke jai deja un premier a m occuper du coup je prend moins soin de ma crevette naneck profite repose toi bien c vrai k chiant kan on est malade on recupere bcp moins vite et bien pour nous ca va j apprehendais cette nuit mais non finalement il a bien dormi il c reveillé kune fois pour me demander du lait ce matin ca va deja un peu mieu et moi aussi ca va bcp mieu je reprend ma peche de plus en plus allez bonne journée je sais plus ki doit passer une echo jattend de vos news tres vite
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 10:07
Yesssssssss 3éme mois :bravo: :youpi: comment ca va??? :arrow: Ganouwen : j'aimerai ne pas etre malade !!! loool pour ma 1ére RIEN DU TOUT !! a part quelques malaises, mais vu que c'était l'été....et la j'en peux plus, tout l'opposé !!! hier la pharmacienne m'a dit : ah grossesse opposée, sexe opposé !!! et moi : ah bon ???!!!! lool :arrow: Misapb : génial la récap, sauf que moi c'est bébé2, et bébé 1 c'est Noémy, née le 29/01/2010 !! hihihi :arrow: Juju : contente pour ton loulou ma belle, pour me bp moi ca va etre la mm !!! en plus a mon avis je serai dans mon 4éme mois quand on leur annoncera alors j'aurai un gros bidou ah ah ah !!! loool :arrow: Naneck : on veut des photos hihihi :arrow: toutes les autres : :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Ici ca va, echo dans une semaine pile !!! me tarde !!! le meilleur ami de zhom va avoir son 1er bébé pour juin aussi et tout début, et hier ils ont passé leur écho et la gyné leur a dit : 80% fille !!! pouuuuu j'aimerai qu'on me dise aussi un % loool suis super curieuse et ce qu'il me tarde le plus c'est de commencé a lui a acheté des petits trucs looool dimanche soir ma petite soeur de 5 ans (je n'y avais pas dit que j'étais enceinte) elle vient me voir et me dit : Marine, tu vas avoir 2 bébés !!! alors moi j'y dis : non non y en a qu'un !!! et elle me dit : oui mais avec Noémy ca fait 2 bébés, ben celui dans ton ventre c'est un garcon !!! loool ma mére me regarde et me dit : je te jure je n'ai rien dit (car elle aussi est persuadée que c'est un garcon!) alors je lui dit : et comment tu sais que c'est un garcon? et elle me dit : parce que je le sais, tu verras sur la photo il aura pas de foufoune !!! loool elle nous a fait rire !!! Dites les filles, j'ai besoin d'aide, il faut que je trouve un cadeau pour ma petite soeur qui a 12 ans mais qui est trés mature pour son age !!! lool et j'ai aucune idée, a part un bijoux??!!!
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 10:47
re les filles ! :arrow: naneck pour mes anciennes grossesse j'ai jamais trop eté malade en faite, quelques nausees et surtout mal a la poitrine, pour ma premiere grossesse j'ai vraiment rien eu juste des nausees quand je sentais des odeurs desagreable... :arrow: hyhah oui en faite tu as raison j'ai de la chance , tu as bien fait de nous rejoindre ici moi aussi je doit etre au meme therme que toi, mon echo est le 29/11 il me semble que toi c'est le 28 :arrow: juju merci tu me rassure, en faite je crois que j'angoisse a cause de ma grossesse precedente, en tous cas cool pour ton fils c'est un costaud :arrow: praliprad et bien qui c'est peux etre que tu auras le sexe opposé, bon ben a verifier alors..pour ta soeur de 12 ans, j'ai une idee, car j'ai une niece du meme age, en generale je lui fait un bon d'achat dans un magasin de vetement..je pense qu'elle aime faire les boutique ? sinon petite question sentez vous un points par moment sur les cotés, hier c'etait coté gauche et aujourdhui coté droit
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 10:55
coucou les filles... alors vous allez bien en ce mardi matin? moi vraiment pas au top :oops: ...envie de vomir vomir et vomir...mais ne vomi pas je crois que c pire :( ganouwen : t'en as de la chance de pas etre malade :D :D ..meme si c'est vrai que les symptomes se veulent rassurant mais tinkiet pas je suis sure qur tt vas bien :D c'est quand ton echo? juju : contente pour ton fils c'estcool que çà se soit bien passé :D praliprad : si j'ai bien compri tu aimerai un ptit gars... c'est quand ta prochaine echo? tu penses pouvoir le savoir? ...moi j'ai deja un ptit gars, j'aimerai vraiment une fille...il me tarde de savoir!!!!mais a la fois j'ai peur!!! peur d'etre deçu... :( c'est vrai que le principal c kil soit en bonne santé!!! :D ...mais comme c'est le second et tres certainement le dernier...je ne peux pas mempecher d'avoir une large preference... et comme toi je suis trop impatiente de pouvoir commencer a acheter des trucs :D :D allez vivement les echos!!! c'est pour bientot vous?? bisousss a toutes
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 11:07
:arrow: ganouwen> oui c'est ça, le 28 ! vraiment hâte !!!! :arrow: 66crystale66 > je passe la vrai 1ère (j'en ai passé une déjà) le 28/11, il va mesuré la clarté nucale, etc... :arrow: praliprad > ils l'on su tôt le sexe dis donc, je croyais que c'étais pas avant le 4ème mois au moins ? J'imagine que ta petite soeur a du te scotcher !!!! Pour ce qui est de ton autre soeur, pour le cadeau, quels sont ces goûts ?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 11:20
bonjour les files, enfin le 3eme mois!! alors moi jattend mon éco des 12se sem jeudi pro pro.. que c long!! je ne sais pas ma date offciel de mon ovul, donc je me met dans le 3me mois a partir daujourdhui, on coupe la poire en 2 :wink: mme si je pense que je suis rentré de le sem derniere bref! alors moi tjs malade comme un chien! encore arreté :cry: jen peux plus!! resulat - 1kilos! naussées, vomito, contractions ligamentaires, syatique! qui dis mieu :?: :( :( c un vrai calvere cette grossesse, pourtant tant attendu! bref, courage J -9 avant éco officiel :wink:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 11:42
:arrow: erika84 > Bienvenue :) je ne sais si j'ai déjà discuté avec toi :) pour ce qui est d'être malade, idem pourtant j'ai été tranquille pratiquement une semaine, pfiouf !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 12:52
[quote:ff81054728="juju2105"] naneck profite repose toi bien c vrai k chiant kan on est malade on recupere bcp moins vite et bien pour nous ca va j apprehendais cette nuit mais non finalement il a bien dormi il c reveillé kune fois pour me demander du lait ce matin ca va deja un peu mieu et moi aussi ca va bcp mieu je reprend ma peche de plus en plus allez bonne journée je sais plus ki doit passer une echo jattend de vos news tres vite[/quote:ff81054728] Merci. Je suis contente pour ton fils et pour toi. Bonne journée :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 12:56
[quote:03c3bf0a46="praliprad"] :arrow: Naneck : on veut des photos hihihi Ici ca va, echo dans une semaine pile !!! me tarde !!! le meilleur ami de zhom va avoir son 1er bébé pour juin aussi et tout début, et hier ils ont passé leur écho et la gyné leur a dit : 80% fille !!! pouuuuu j'aimerai qu'on me dise aussi un % loool suis super curieuse et ce qu'il me tarde le plus c'est de commencé a lui a acheté des petits trucs looool dimanche soir ma petite soeur de 5 ans (je n'y avais pas dit que j'étais enceinte) elle vient me voir et me dit : Marine, tu vas avoir 2 bébés !!! alors moi j'y dis : non non y en a qu'un !!! et elle me dit : oui mais avec Noémy ca fait 2 bébés, ben celui dans ton ventre c'est un garcon !!! loool ma mére me regarde et me dit : je te jure je n'ai rien dit (car elle aussi est persuadée que c'est un garcon!) alors je lui dit : et comment tu sais que c'est un garcon? et elle me dit : parce que je le sais, tu verras sur la photo il aura pas de foufoune !!! loool elle nous a fait rire !!! Dites les filles, j'ai besoin d'aide, il faut que je trouve un cadeau pour ma petite soeur qui a 12 ans mais qui est trés mature pour son age !!! lool et j'ai aucune idée, a part un bijoux??!!![/quote:03c3bf0a46] Je mettrai une photo t'inquiète :wink: Trop mignon ta petite soeur, ils sont adorable a cet âge là. :love: Alors pour les idées de cadeaux je suis une quiche en plus pour une ado :oops: . Elle a des passions, des préférences pour des choses en particulier ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.