Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 22:53
juju, gériatrie c'est les personnes agées !!!
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 08:24
[color=indigo:7cf8f243ec]Bonjour à toutes, Alors pas de nouvelle de l'écho de [b:7cf8f243ec]Naneck[/b:7cf8f243ec]??? j’espère que tout va bien pour elle. Bonne écho à [b:7cf8f243ec]Gaha[/b:7cf8f243ec] et [b:7cf8f243ec]Mimi66[/b:7cf8f243ec] vener vite nous donner de vos nouvelles. [b:7cf8f243ec]Misaph[/b:7cf8f243ec]: comment va ton fils? tu l'as emmener voir un médecin,la gastro commence à faire son apparition quelle horreur. Sinon mon Robin va bien, je suis passé à la pharmacie hier matin pour savoir comment gérer ses brulures, je dois simplement bien lui nettoyer, désinfecter et mettre de la crème pour brulure plusieurs fois par jour et si les cloques pètent redoubler de vigilance et mettre des pansements. Il n'a pas l'air de souffrir ni d’être gêné et se laisse hyper bien faire pour les soins. Pour la chambre de mon fils j'ai tout acheté à ikéa en blanc, ça donne bien, je vais refaire pareil pour bébé 2, par contre va falloir qu'on débarrasse la chambre qui sert de débarra pour le moment (mais où vais -je mettre tout ça???? j'y réfléchis dur mais trouves pas de bonne solution snif) et ensuite on attaquera la déco. ça va on a jusqu'à l été pour le faire. Hier j'étais en colère contre mon mari, on fait tout les deux parti d'un club de tir à l'arc mais depuis la rentrée j'ai jamais le temps d'y aller (les cours sont les mercredi à 19h) car mon mari rentre à chaque fois trop tard. ça me fais déjà bien chier mais hier quand j'ai croisé une fille du tir à l'arc qui m'a dit qu'ils avaient été déçu de pas nous voir samedi pour le tir spécial Halloween car tout le monde attendait de voir mon loulou déguisé comme l'année dernière. Le pompon, mon mari fait comme même parti du conseil, il es le trésorier de l'association donc il es au courant de tout, mais comme d'hab avec sa tête de moineau il a oublié et nous on a pas pu aller passé un bon moment. Je lui es fait la gueule toute la soirée, bien sur il c'est excusé mais mare mare.... Bon j’arrête de ma plaindre, bonne journée les filles je repasserai ce soir vous lire. :cop: [/color:7cf8f243ec]
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 08:47
azhurre, on fera un club des femmes enceintes pas contentes de leur conjoint !!!!!
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 09:02
bonjour tout le monde!! toujours pas la patate pour moi, j'ai moins mal au bid, mais hier j'ai fait 2 malaises... super!! je me suis fait un petit peu peur et g surtout fait peur à mon fils! du coup mon chéri est rentré plus tot du boulot (19h au lieu de 20h) et ce matin il est parti plus tard (8h au lieu de 7h15) du coup il m'a donné un bon coup de main pour s'occuper d' Ilyès!! ça m'a bien soulagé. leianna: pour 9kg en 9 mois c'est largement jouable, enfin evidemment il faut vraiment faire attention mais moi c'est se que j'ai pris pour ma 1ere grossesse. J'ai une amie qui elle n'a pris que 6,5 kg: elle a mangé beaucoup de légumes et de fruits, et elle a kan mm sorti un bb de 3,5 kg!! ah ba elle est sortie de la mater elle avait perdu tout son poids de grossesse!! et pourquoi tu dois faire attention comme ça? j'attend avec impatience vos eco naneck, gaha et mimi!! jspr que tout s'est bien passé ou se passera bien!! bisous à toutes! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6b7daee30b]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:6b7daee30b][/url]
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 09:18
coucou les filles kalie je savais pas kon disait kom ca pour les personnes agées je me coucherais moin bete ce soir lool spocky bon courage et fais attention a toi tu boss??? bien pour la pemiere grossesse 9kilos moi je pense pas k jyarriverais la premiere 28kg bon g fait k manger des betises la pour la deuxieme je fais attention mais 9kilos ca fais juste je pense lool si jarrive a pas depasser 15kilos je serais contente azhurre alalala c hommes alors c clair kil ont la tete en l air et apres ils te disent a mais je te l avais dis c toi ki a oublie mdrrr!!! je pensais aller a ikea aussi pour le 2eme voir un peu car le site internet n 'est pas trop top ca va c des bon meuble kan mm?? pour nous tout va bien une bonne nuit de sommeil je vais aller faire deux courses g plus rien dans le frigo lool o moins ca me fera sortir c dur de rester a la maison allez bonne journée et jespere avoir des news des echos surtout naneck pas de news??????
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 09:23
juju, non je ne bosse pas! enfin si, mais je suis en arrêt encore jusqu'à lundi car je me suis faite opérer de la main. du coup je profite de mes derniers instants de repos, même si en étant malade c'est moins cool quand mm... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:324b1ab0f2]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:324b1ab0f2][/url]
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 09:30
Bonjour à toutes, comment allez vous ce matin ? Je vois que vous avez bien papoté hier aprés-midi lol ! :arrow: Misapb > Comment va ton fils ? et :arrow: praliprad je ne t'ai pas oublié concernant l'article du magazine "Parents", alors en fait je croyais qu'il s'agissait d'un ancien, mais en fait, c'est le dernier numéro !!! [b:10a66036cc]Faire une sieste (quand c'est possible) dans l'aprés-midi, de préférence en début d'aprés-midi, de pas plus de 30min. Bien aérer la chambre avant de se coucher et prendre une douche à 36°-37°. S'habiller légérement. Na pas pratiquer de sport aprés 17h. Pour prévenir les réveils pipi, éviter de boire trop d'eau aprés 17h. Surveiller son alimentation, privilégier les glucides lents et miser sur les produits laitiers. Manger des féculents. Il est conseillé de dormir sur le côté gauche et d'allonger la jambe gauche en repliant la droite au-dessus. Quand le ventre sera trop "gros", glisser un petit coussin entre les genoux.[/b:10a66036cc] Voilà la synthése, si ça peut aider, plusieurs d'entre nous.... :arrow: leianna974> parfois ils oublient que nous aussi on est fatigué mais pas pour les mêmes raisons ! ah la la la ils ont trop l'habitude qu'on gére tout à la maison :lol: Mais bon je dis ça, mais je n'ai pas à me plaindre de mon mari, il m'aide beaucoup depuis que je suis enceinte ! :arrow: mimi_66 > tiens nous au courant :) :arrow: juju2105 > ça va mieux aujourd'hui ? alors l'étape de la couche ? [/b]
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 09:58
Coucou les filles, Moi je suis en train de monter en pression, l'écho est pour demain matin à 10h, en plus hier j'ai reçu un mail de ma directrice elle a reçu une lettre de plainte d'une cliente, j'en ai pas dormi de la nuit, la cliente invente de ces trucs, des propos que j'aurais tenu, c'est incroyable, je suis plus tendance agneau que loup, je suis pas capable de tenir de tel propos, encore moins à une cliente, enfin super la mauvaise foi, j'en tremblais hier en lisant sa lettre, maintenant y'a plus qu'a espérer que ma directrice me fasse plus confiance qu'a cette ( ...BIPPPPP ) cliente !!! En 6 ans que je bosse dans la joaillerie c la première fois qu'une cliente parle comme ça de moi !!! ça m'a blessée !!! Et bien sûr c'est pile au moment ou il faut que j'évite de stresser qu'elle déclenche le truc, enfin bref, il faut plus que j'y pense, je sais que j'ai rien fait de mal, et que c'est juste de la méchanceté et de la mauvaise foi de sa part !!! Il faut que je pense à mon bébé qui a pas mérité tout ce stress !!! Voila voila, ça m'a fait du bien d'évacuer un peu en vous en parlant!!! Azhurre : Ikéa moi j'ai fait entiérement ma cuisine chez eux, et mon lit et mon matelas viennent aussi de la bas, niveau qualité j'ai rien à redire, mais pour les chambres des bébés, je sais pas ce que ça donne. J'espere aussi que l'écho de naneck s'est bien passée, et que celle de Gaha et Mimi 66 se passera bien. Moi mon chéri est au petit soin pour moi, mais je pense qu'il va finir par en avoir marre de s'occuper de tout!!! en plus g plus l'excuse des nausées, c'est bien passé!!! Bon courage pour celle qui sont malade, ou qui ont des ptits malades à soigner, prenez soin de vous. Je vous tiens au courant demain. Biz Biz
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 10:03
[quote:de5ef576ec="praliprad"] D ailleur a quel age on peut les mettre dans un lit "normal"???[/quote:de5ef576ec] J'ai mis mon fls dans un "lit de grand" à 2 ans. Un peu obligée car on vaait beosin du lit à barreaux pour la petite soeur. Par contre il était calé contre un mur et pour l'autre côté on avait acheté une barrière de protection pour pas qu'il tombe.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 10:05
[quote:05fc8d8959="juju2105"] alors mon fils ma fait une petite frayeur ce matin je lui ai donné ses cacher puis il c endormi plus de trois heure alors ke ca faisait tout juste deux heures kil etait levé enfin g appelé le doc jarrivais pas a le reveiller et en fait c la codeine kon lui donne pour la douleur kil la trop endormi vu kil mange pas bcp ca a fait effet double g eu peur mais bon la ca va il est forme maintenant et il a voulu enlever sa couche alors je le laisse faire mon fils deviendrait il e=un grand garcon!!!![/quote:05fc8d8959] :shock: j'image ta frayeur effectivement. :youpi: super pour la couche bravo à ton fils
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 10:07
[quote="Gaha"] Voilà par contre, petite question bête, je ne sais pas vraiment a combien de SA je suis ... selon les calculs, les sites, ca ne donne jamais la même chose !! :o Ma DPA est a priori le 3 juin . certaines sont dans mon cas ?? quote] Alors pour le calcul de la DPA je suis une quiche :oops: . Tu en sauras plus demain à l'écho de datation.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 10:09
[quote:4ace8789bd="mimi_66"] Pour moi, ben demain est ENFIN le grand jour de l'écho du 1er trimestre. Mon chéri est aussi très content d'y aller (il n'avait pas pu venir pour ma fille). JE suis toute excitée à l'idée de revoir ma petite crevette, mais en même temps assez anxieuse. J'espère que tout va bien. Que ma petite crevette est toujours bien vivante, etc.... Sinon ben j'ai toujours des nausées et me réveille beaucoup la nuit. Depuis 3 jours, le mal de ventre est revenu. Comme des règles. ça travaille la dedans. [/quote:4ace8789bd] :zen: ne t'inquite pas il n'y a pas de raison. Courage pour tes nausées
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 10:11
[quote:42f3c991b7="KALIE38"] moi toujours nausées +++++; heureusement je suis en vacance pour le moment. je n'ai plus envie de retourner au boulot, c'est trop lourd, je suis aide soignante en gériatrie!!!mais ça fait quand même du bien de bosser pour pas tourner en rond! il me faudrait un 40% :wink: bises à toutes[/quote:42f3c991b7]Courage pour les nausées et profites bien de tes vacances
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 10:13
[quote:2dd96abb95="leianna974"]bisous et courage à celles qui ont un petit malade. les nausées, c mieux, enfin !!! :D Par contre, mon mari m'énerve :gr: :ma fille m'appelle pour me dire que son lit à un problème c l'heure pour elle de se coucher ) moi, je suis enfin en train de manger mon dîner. lui, il a déjà mangé et il ose se plaindre que je reste assise là, à manger alors qu'il vient de sortir du boulot et qu'il est fatigué !!!!! :cpavre: de rage, moi qui avait encore faim, j'ai laissé mon assiette à moitié pleine et je suis partie voir ma fille!!!! après, je suis partie dans ma chambre pour lire :bou: Croyez le ou non, 1 heure après (oui, 1 heure), il est venu s'excuser :choc: Après avoir mangé des chips, regardé sa série et surfer un peu sur internet... :nul: il n'a même pas remarqué que je n'avais pas terminé mon repas !!!!!! :hum: moi qui dois bien manger mes repas pour faire attention à mon poids (9 kilos maxi en 9 mois, vous croyez que c possible ?), il m'a dit, mange quelque choe d'autre : " tu veux pas des chips ?" :gr: j'essaie de rester :zen: mais, il va me le payer tôt ou tard, parole de juinette !!!! :hinhin: :cop: les filles !!!!![/quote:2dd96abb95]pfff ils sont vraiment pas doués des fois nos hommes :cpavre: . Bon au moins tu n'as plus de nausée c'est déjà ça :mdr:
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 10:14
naneck, ton ecoo?????????????????????, alors? raconte!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4b9dbab0cd]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:4b9dbab0cd][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.