Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 13:12
[quote:8bf0e337ec="juju2105"]bon pour nous tous va bien mon fils dors bien bon il ne mange pas encore tres bien mais je le laisse manger kom il a envie il me fais de la peine il me demande des cracotte des chips k des truc dure c pas encore conseiller le pauvre va lui ecpliker kil peut pas bon il comprend un peu car meme les choses moles des fois il me dis kil a bobo a la gorge enfin aussinon ca va pour moi tout va bien aussi plus de nausées du tout ca y est enfin ca fais du bien et g regarder une emission ce matin je me sens rassuré je vous disais k gt bizarre pour cette grossesse je me sentais pas investi kom le premier et me posait bcp de questions je suis contente mais je me demandais si je l etais vraiment et ca va je suis normal loool dans l emission bcp de femmes ki attende un 2eme ou 3eme disait kel etais un peu kom moi et kel prenait vraiment conscience quand le bb bougeait et kel etais bcp plus occupé avec l aine la maison et tout le tralala et c pour ca kel ressentais ca aussi du coup je me sens un peu mieu lool mais c vrai k je suis differente ke la premiere grossesse enfin voila pour moi mon petit roman lool naneck cool lecho on attend de tes news moi aussi je commence a me languir g pris rdv hier donc pour moi c le 2/12 et jy vais avec mamaman je suis contente pour le premier elle venu tro tar on le voyai pas bien apres la c la meilleur moi mon homme ne veut pas venir au echos snif je respecte ca decision en tout cas viens vite nous raconter par contre je sai plus ki parler des lolos moi j en peux plus on peux pas les toucher ca me fais tres mal c fou allez a tout a lheure[/quote:8bf0e337ec]Pleins de bisous à ton fils. je suis contente que tes nausées aient levé le camp. Pour les seins en ce qui me concernant les douleur c'est surtout au niveau des mamelons c'est horrible même le frottement du soutien groge me fait mal.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 13:15
[quote:7db54b412a="leianna974"] hier, je suis partie faire ma 2nde prise de sang pour le groupe sanguin et la technicienne de labo est une barbare :shock: j'ai de très petites veines et où que j'aille, on utilise toujours les aiguilles pour enfants, beaucoup plus fines...mais elle,elle n'a rien voulu savoir et m'a planté la grosse aiguille !!! :cry: j'ai eu très mal et résultat, j'ai un bleu à l'endroit de la piqure :bou: :gr: sinon, pour le lit de bb, j'ai vu 2 supers lit évolutifs chez verbaudet : un avec table à langer intégrée et l'autre moins chère :D :?: vous en pensez quoi ? boulot jusqu'à 16h30 ,bibliothèque en coup de vent et mon lit !!!!!! vous pensez quoi de mon programme de l'après midi ? allez :cop: les juinettes, restons :zen: :!:[/quote:7db54b412a] pfff parfois elles sont pas vraiment très délicates les nénettes !!!! Pour le lit je peux pas trop de conseiller moi c'est un lit à barreaux tout simple :oops: Bon aprem :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 13:18
Bon aller je vais mettre mes deux morpions à la sieste et je vais enfin pouvoir me doucher :oops: et oui je suis pas trop bien organisée aujourd'hui pfff Bon aprem Bise :cop:
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 13:35
ou lalala que de pages de lecture;-) merci bcp bcp misapb!!! pr la foto de mon écho, je comprend pas prkoi ca marche pas chez moi, je v regarder ca de plus près pour mettre celle en 3D. spocky: oui vu q l'on est proche pt de vue date, tu va le voir trop trop bien ton bb! paliprad: je crois q c'est toi ki a des soucis de sommeil, moi la semaine dernière et celle d'avant c’était horrible!!! j'en ai fait une crise d'angoisse a ne pas dormir!!! le médecin ma mise en arrêt la semaine dernière. La ca va un peu mieux, ms j’espère q ca va pas recommencer car c trop chiant, après au boulot je suis toute stone tellement q j suis nase!! pr les oeufs moi on m'a dit qu'il fallait pas les manger crus. Le foie gras moi je crois q je v avoir du mal a resister!! oh si j'en mange un peu ca va pas etre trop grave. moi les nausées bah y en a plus!!! bon on voit tjr pas q j suis enceinte vu q j'ai deja un bon bidon, j'espère q d'ici un mois il va bien s'arrondir. d'ailleurs pr l'echo hier bah il a du prendre la sonde vaginal car y a trop de graisse dans mon bidon..... hate de voir lire ce soir, il va y avoir de la lecture j'espère!! bon aprem a tte
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 14:19
Alinea : moi on me demande si j ai grossi ou si je suis enceinte et certain me disent : comme tu as une belle bouee depuis ta fille on demande au cas ou....alors je leur rep: non non j ai juste grossi, tu sais l hiver arrive dc je me couvre! Du coup ils savent plus trop!!! Pour le lit j en qi un evolutif pr noemy et bah il evolura pas!! Mdrrr pr numerobis se sera un lit a barreaux tt simple avec si je trouve un tiroir dessous pr le rangement!! Et quand il sera la on changera la chambre de la miss je pense!!! D ailleur a quel age on peut les mettre dans un lit "normal"???
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 14:53
praliprad pour le lit j ai une copine ki a mis son fils il avait tout juste un et demi apres on ma tjr di deux ans ou trois ca depend des enfants je pense mais tu peux la mettre dans un lit plus grand le seul truc c mettre une protection kel tombe pas nous aussi je pense ke je c garder le lit a barreau de mon fils et lui changer de lit g vu un lit sympa des pompiers lool ou voiture j hesite encore alinea cool pour les nausées ca f du bien naneck bonne douche lool je connais ca moi aussi ca marrive de me laver tard crystale pareil k toi pour le premier je nai pas etait autant malade et j avais bcp d apetit lool la pour cette grossesse c different c parce k mon bb ne veut pas k je grossisse trop loool il m aide lool leianna j essaye de lui donner de la glace mais il en veut pas alors k ca lui ferait du bien juste hier soir il en a manger kelke cueillere alors mon fils ma fait une petite frayeur ce matin je lui ai donné ses cacher puis il c endormi plus de trois heure alors ke ca faisait tout juste deux heures kil etait levé enfin g appelé le doc jarrivais pas a le reveiller et en fait c la codeine kon lui donne pour la douleur kil la trop endormi vu kil mange pas bcp ca a fait effet double g eu peur mais bon la ca va il est forme maintenant et il a voulu enlever sa couche alors je le laisse faire mon fils deviendrait il e=un grand garcon!!!!
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 17:33
Salut a toutes !! :D Ca fait un bail que je ne suis pas passée et je vois que vous explosez les records en matière de "piplètage" lol !! J'espère que tout le monde se porte bien, moi toujours les nausées ... grrrrr et la fatigue !! pour mon premier je n'etais pas aussi claquée ! :roll: Voilà par contre, petite question bête, je ne sais pas vraiment a combien de SA je suis ... selon les calculs, les sites, ca ne donne jamais la même chose !! :o Ma DPA est a priori le 3 juin . certaines sont dans mon cas ?? en tout cas demain ...... echo !! la première !! je suis méga impatiente !!! Bisous a toutes :wink:
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 17:41
Coucou les filles, Je viens pas pendant 2 jours et que vois-je 8 pages à lire ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Alors j'avoue que j'ai pas la motive de tout lire..... Suis de nouveau K.O ces temps-ci. :arrow: Juju2105 : Rohhh pauvre loulou. C'est sûr qu'à ta place j'aurais flippé aussi. T'as bien fait d'appeler le pédiatre. ET on va dire un grand bravo à ton fils alors, s'il veut plus de couche. :bravo: :arrow: alinéa74 : moi aussi j'adore le fois gras. J'en rafolle un truc de dingue. Déjà pour ma 1ère, je rêvais d'en manger pendant toute ma grossesse. Alors dès que j'ai quitté la maternité, mon chéri a été m'en acheté. Moi je préfère quand même m'abstenir, on sait jamais. :arrow: 66crystal : Courage pour les nausées. ON espère qu'elles vont s’atténuer Désolé pour les autres filles pas citées, mais trop à retenir. Pour moi, ben demain est ENFIN le grand jour de l'écho du 1er trimestre. Mon chéri est aussi très content d'y aller (il n'avait pas pu venir pour ma fille). JE suis toute excitée à l'idée de revoir ma petite crevette, mais en même temps assez anxieuse. J'espère que tout va bien. Que ma petite crevette est toujours bien vivante, etc.... Si demain tout est ok. je vais l'annoncer à mes responsables de l'après-midi. Ceux du matin sont déjà au courant depuis un moment. (Je travaille en fait pour plusieurs écoles, donc plus d'annonces à faire lol). ET je préparerai ma lettre pour démissionner de mon poste de l'après-midi. Car ça me fera trop et surtout je travaillerai que pour une seule école. Ils me proposent un 15% supplémentaire, alors au lieu de travailler à 80% comme actuellement, je ferai un 65%. ça me convient parfaitement. Sinon ben j'ai toujours des nausées et me réveille beaucoup la nuit. Depuis 3 jours, le mal de ventre est revenu. Comme des règles. ça travaille la dedans. Bisous les filles et viendrait demain vous donner des nouvelles de mon écho et mettre la photo !!! J'AIIIIIIIIIIIIIII TROP HATE !!!!!
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 18:31
coucou tout le monde, en effet ça papote dur!!!! :arrow: misapb :top: au top la récap, merci alors, j'ai tout lu, mais je n'ai pas retenu qui a mis quoi, alors je note le sujet et pas le pseudo!! :arrow: le foie gras: il me semble que ça ne craint pas pour la toxo si il est cuit et pas mi cuit; mais parcontre je crois que ça craint pour la listeriose. finalement quand on regarde meme quand t'es imunisé contre la toxo, on te dis quand même de faire gaffe à la listeriose et la liste des aliments est encore pire!! :x :arrow: seconde grossesse: moi je ressent le même effet qui est un investissement bien moins intense que pour le premier; je n'arrive pas encore à réaliser vraiment qu'un bébé grandit en moi, et j'ai plus peur de le perdre que le premier! :arrow: juju: prends bien soin de ton fils moi toujours nausées +++++; heureusement je suis en vacance pour le moment. je n'ai plus envie de retourner au boulot, c'est trop lourd, je suis aide soignante en gériatrie!!!mais ça fait quand même du bien de bosser pour pas tourner en rond! il me faudrait un 40% :wink: bises à toutes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 18:41
[quote:b28ff166d8="Gaha"]Salut a toutes !! :D Ca fait un bail que je ne suis pas passée et je vois que vous explosez les records en matière de "piplètage" lol !! J'espère que tout le monde se porte bien, moi toujours les nausées ... grrrrr et la fatigue !! pour mon premier je n'etais pas aussi claquée ! :roll: Voilà par contre, petite question bête, je ne sais pas vraiment a combien de SA je suis ... selon les calculs, les sites, ca ne donne jamais la même chose !! :o Ma DPA est a priori le 3 juin . certaines sont dans mon cas ?? en tout cas demain ...... echo !! la première !! je suis méga impatiente !!! Bisous a toutes :wink:[/quote:b28ff166d8] il me semble que tu n'es pas dans la recap, pourrais tu m'envoyer tes infos pour que je te rajoute stp
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 18:42
je suis désolé je vous es pas lu et pas le courage c'est pas la grande forme et mon petit bastien pas bien sa sent le doc pour lui demain matin bisous
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 19:44
et ben bon courage misapb coucougne bien ton fils
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 20:11
bisous et courage à celles qui ont un petit malade. les nausées, c mieux, enfin !!! :D Par contre, mon mari m'énerve :gr: :ma fille m'appelle pour me dire que son lit à un problème c l'heure pour elle de se coucher ) moi, je suis enfin en train de manger mon dîner. lui, il a déjà mangé et il ose se plaindre que je reste assise là, à manger alors qu'il vient de sortir du boulot et qu'il est fatigué !!!!! :cpavre: de rage, moi qui avait encore faim, j'ai laissé mon assiette à moitié pleine et je suis partie voir ma fille!!!! après, je suis partie dans ma chambre pour lire :bou: Croyez le ou non, 1 heure après (oui, 1 heure), il est venu s'excuser :choc: Après avoir mangé des chips, regardé sa série et surfer un peu sur internet... :nul: il n'a même pas remarqué que je n'avais pas terminé mon repas !!!!!! :hum: moi qui dois bien manger mes repas pour faire attention à mon poids (9 kilos maxi en 9 mois, vous croyez que c possible ?), il m'a dit, mange quelque chose d'autre : " tu veux pas des chips ?" :gr: j'essaie de rester :zen: mais, il va me le payer tôt ou tard, parole de juinette !!!! :hinhin: :cop: les filles !!!!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 21:31
et alors on a pas eu de nouvelles des echos c je me souviens bien il y en avait deux aujourdhui jespere kon aura vite des news leianna et oui c les hommes le mien c le mm ils sont egoiste eux sont fatigués nous nous sommes des robots ki sont pas fatigué tjr a fond et o a jamais faim lool allez courag ele principal c kil se soit excusez lool ils sont long a comprendre lool misapb bon courage avec topn fils c pas facile kan ils sont malade les pauvres kalie va me fais plaisir de savoir ke je suis pas la seule a ressentir ca pour le deuxieme c rassurant, par contre c koi geriatrie ??? mimi oui je suis contente pour la couche bon il a fait pipi dans son calecon mais bon deja il veut plus donc on verra demain komen ca se passe c cool ke tu puisse diminuer ton temps de travail ca sera mieu pour te reposer et tou gerer moi je sais je travail k 25h par semaine mais sur trois jours mais c tres bien allez a demain pour les nouvelles de ta petite crevette gaha g pas trop bien calculer mais tu dois etre a la 12 ou 13 sa en gros cool pour lecho viens nous racontez bon courage pour les nausées et la fatigue et bien moi je commence en avoir marre d etre renfermé je vais voir demain komen sera mon loulou et on ria faire un tour chez meme le doc mavait dit de pas trop sortir mais je peux plus c horrible une fois ke tout est fait tu glandouille sur le canpé ca rend fou enfin voila on va se ragarder la telé tout les deux bonne soirée a toutes et jespere k les echos des filles se sont bien passés
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 21:50
Misapb : Je t'ai envoyé MP ! Merci :wink: Juju: Merci je pense aussi etre dans la 12 ou 13 SA, et je viendrai vous raconter pour mon echo ... là je commence a etre stréssée ... :? Bonne soirée a toutes :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.