Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 11:03
[quote:8d3cf9a149="hyyah"]je sais qu'à la coque on ne peut pas, mais à ce moment là cocotte non plus puisque le jaune reste coulant, non ??? pfff quelle galére ![/quote:8d3cf9a149] en toute honneteté, j'ai jamais fait attention aux oeufs pour ma 1ére, et j'adore le jaune pas cuit...et j'en mange encore dans mes pates, mon riz....
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 11:05
et bien dis donc ca vous motive le 3eme mois lool on va faire peter le record de pages a la fin lool g lu hier ct la 3eme je crois et la jarrive 6pages hihihi bon pour nous tous va bien mon fils dors bien bon il ne mange pas encore tres bien mais je le laisse manger kom il a envie il me fais de la peine il me demande des cracotte des chips k des truc dure c pas encore conseiller le pauvre va lui ecpliker kil peut pas bon il comprend un peu car meme les choses moles des fois il me dis kil a bobo a la gorge enfin aussinon ca va le plus dure c de rester enfermé a la maison je suis une vrai loque pourtant je suis pas si fatigué k ca mais on est sur la canapé presque toute la journée la il dort le pauvre du coup je pense k cet aprem il va etre en forme donc pas de sieste il va falloir s occuper pour moi tout va bien aussi plus de nausées du tout ca y est enfin ca fais du bien et g regarder une emission ce matin je me sens rassuré je vous disais k gt bizarre pour cette grossesse je me sentais pas investi kom le premier et me posait bcp de questions je suis contente mais je me demandais si je l etais vraiment et ca va je suis normal loool dans l emission bcp de femmes ki attende un 2eme ou 3eme disait kel etais un peu kom moi et kel prenait vraiment conscience quand le bb bougeait et kel etais bcp plus occupé avec l aine la maison et tout le tralala et c pour ca kel ressentais ca aussi du coup je me sens un peu mieu lool mais c vrai k je suis differente ke la premiere grossesse enfin voila pour moi mon petit roman lool pamy :arrow: une grosse pensée pour toi jespere ke tout se passera bien bon courage azhurre le pauvre petit loulou j espere ke ca va mieu le pauvre l homeoplasmine est tres bon si il le garde tu lui met une bonne couche et un gros pansement ou bandage praliprad :arrow: oui on dit bien echo morpho pour la premiere enfin moi on ma tjr dis ca pour le sommeil moi ct au tout debut de la grossesse dailleur c ca ki me met la puce a l oreille c monpremier symptome je me reveille et n arrive pas a me rendormir le seul truc ki marche c de me coucher tard lool mais la pour moi ca va mieu aussinon on ma parlé de tizane ki etait efficace bon courage c chiant le sommeil chrisleine :arrow: super l echo et en plus une autre bientot c cool bon repose toi bien kan mme k la prochaine tout soit parti bikette g pas attendu kil fallait pas manger de surimi moi loool je men suis fait une ventré la derniere fois c pas mauvais tkt le plus c les fruit de mer pas cuit spoky et bien ma pauvre bon courage je deteste la gastro surtout vomir prend soin de toi et guerri vite bon courage naneck cool lecho on attend de tes news moi aussi je commence a me languir g pris rdv hier donc pour moi c le 2/12 et jy vais avec mamaman je suis contente pour le premier elle venu tro tar on le voyai pas bien apres la c la meilleur moi mon homme ne veut pas venir au echos snif je respecte ca decision en tout cas viens vite nous raconter jespere n avoir oublier personne jarrive pas a tou retenir lool les 3pages de rattrapage c dure je vais venir plus souvent dans la journée car vous degainé vite lool bon pour les autres k jai pas cité jespere k vous aller bien bon courage a celle ki ont les enfants aujourdhui moi c la semaine enfant lool et pleins de courage pour celle ki sont encore malade par contre je sai plus ki parler des lolos moi j en peux plus on peux pas les toucher ca me fais tres mal c fou allez a tout a lheure
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 11:05
[quote:f60b3aff7a="praliprad"]en toute honneteté, j'ai jamais fait attention aux oeufs pour ma 1ére, et j'adore le jaune pas cuit...et j'en mange encore dans mes pates, mon riz....[/quote:f60b3aff7a] Je suis peut-être trop prévenante alors.... lol
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 11:10
hyyah non tu as raison de faire attention aussi !!! Juju : contente que ton loulou aille mieux !! pauvre bout de chou !!! moi les seins quasi rien, j'vous dis, tout opposé de ma pisseuse !!! pour elle c'était mon tout 1er symptome (11 jours aprés la conception je souffrais le martyre des lolos) et la rien !! si le teton de tps en tps qui gratouille mais rien de génant !!! Par contre j'ai une question : est ce que parmi vous quelqu'un a une poussette wizz de red castle??? car c'est celle que j'ai et le truc c'est que nunuche comme je suis, j'avais tout pris rose fushia/noir pour ma puce, et la je me dis que si c'est un mec, bah ca va pas le faire, alors est ce que quelqu'un sait si pour la coque, ils font des housses changeables ou non??? vu qu'on peut les enlever pour les laver, je me dis que peut etre.....
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 11:15
les oeufs doivent être cuits ! je suis immunisée contre la toxo car j'ai mangé beaucoup de sushis avant ma grossesse !!!! j'adore les sushis !!! :lol: j'ai aussi les petites piqures dans le ventre... chouette !!! hier, je suis partie faire ma 2nde prise de sang pour le groupe sanguin et la technicienne de labo est une barbare :shock: j'ai de très petites veines et où que j'aille, on utilise toujours les aiguilles pour enfants, beaucoup plus fines...mais elle,elle n'a rien voulu savoir et m'a planté la grosse aiguille !!! :cry: j'ai eu très mal et résultat, j'ai un bleu à l'endroit de la piqure :bou: :gr: sinon, pour le lit de bb, j'ai vu 2 supers lit évolutifs chez verbaudet : un avec table à langer intégrée et l'autre moins chère :D :?: vous en pensez quoi ? on est l'après midi, j'ai l'impression que mon sang frémit (il sera en train de bouillir le mois prochain ) tellement il fait chaud !!!! boulot jusqu'à 16h30 ,bibliothèque en coup de vent et mon lit !!!!!! vous pensez quoi de mon programme de l'après midi ? allez :cop: les juinettes, restons :zen: :!:
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 11:24
juju, donne lui de la glace !!!! ça anesthésie un peu !!!! quand ma fille faisait des angines blanches (environ 1fois par mois pendant les 4 premières années de sa vie ) je prenais du sirop, de l'eau ou du lait et je faisais des petites glaces ou des petits sorbets !
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 11:25
:arrow: leianna974 > snif je resterai sur mon envie alors ! Moi aussi je suis pareil pour les prises de sang, heureusement l'infirmière qui vient à domicile est trés bien et sait me piquer ! Concernant le lit, on pense aussi à un évolutif avec table à langer, mais apparemment Vertbaudet sont cher pour ça. Bon aprem alors :) :arrow: pralipad > c'est mon premier, alors c'est vrai que je veux mettre toutes les chances de mon côté pour mener à bout ma grossesse et que bébé soit en bonne santé :)
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 11:58
leianna: pourquoi tu dois et faire des piqures dans le ventre? diabète? Pour le lit de mon premier je l'avais acheter chez leclerc pas tres cher. Par contre g acheter la commode à langer + l'armoire cabine de plage chez vert baudet et j'en suis super contente, c'est un peu cher mais c de la super qualité. Le lit evolutif, je n'ai pas testé mais j'ai une amie qui en a un et elle en ai contente.
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 12:02
spocky, j'ai des sensations de piqures au niveau du nombril
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 12:10
lol, ça va vraiment pas moi... je comprend mm plus ce que je lis!!! dslé!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4615659ae3]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:4615659ae3][/url]
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 12:14
[quote="SPOCKY"]lol, ça va vraiment pas moi... je comprend mm plus ce que je lis!!! dslé!! moi, je suis en train d'essayer de rester éveillée au boulot !!!!
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 12:20
coucou les filles :D oulalala keske vous papoter lol :D tamieux!! 4pages qui se sont rajouter,pourtant je viens regulierement lol, alors j'ai pas tout retenu :? sinon j'ai vu quil y avait de superbes echos!!! c'est genial :D :D moi je dois encore patienter jusko 3dec pfff c long :( allez patience:) j'ai vu kil y en avait certaine immuniser contre la toxo :D :D kelle chance!!! moi j'ai pas encore fait ma pds mais vu que je n'etait pas immuniser pour le 1er, je fais comme si je l'etais toujours pas il vaut mieux...surtout que çà m'etonnerai que je me sois immuniser entre temps :( tampis pas de saumon pour moi a noel... pour ce qui est des oeufs, je savais pas du tout kon pouvait pas les manger crus...faut dire aussi que çà ne marrive jamais... pamy une grosse pensée pour toi aujourd'hui!!! pour les lits, verbaudet, je c pas je n'est jamais acheter...mais je pense que c'est une bonne marque!!! pour la poussette pas dinfos non plus :( sinon ici c'est toujours nausées+++++ sans reussir a vomir...c pire :( j'avais un peu de nausées pour le premier, mais je pense pas autant et puis surtout javais de l'apetit....alors que là, je metais dit chouette je vais pouvoir me regaler...ben non je suis vite equeurer :( allez patience :D c'est pour la bonne cause :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 13:02
[quote:25ec051463="praliprad"] :arrow: Naneck : je me suis donné tellement envie que cet aprem je pars m'en acheter un loool j'en peux plus, je mange rien de la journée (enfin je grignotte) car pas faim, envie de vomir et tout ca, et arriver le soir je dévore tel un ogre !!! ca craind lool[/quote:25ec051463] :mdr: tkt je suis dans le même cas que toi. Je mange enfin grignotte aussi plusieurs fois par jours ça calme un peu mes nausées.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 13:03
[quote:1123b6d4f2="66crystale66"] :D :D cool rdv avec gygy kelle chance!!! tu nous raconteras :D[/quote:1123b6d4f2] oui compte sur moi :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 13:04
[quote:999a8ebafb="hyyah"]Question bête, parce je ne sais pas vous, mais depuis que je suis enceinte, je galére pour faire à manger, vu que je n'ai pas trop faim, je n'ai pas d'idées non plus. Donc, ma question, peut-on manger des oeufs cocottes ?[/quote:999a8ebafb] très bonne question. je me la suis posée aussi car les jaunes ne sont pas cuits. je poserai la question à ma gygy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.