Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 10:32
[quote:9565fd50b4="Azhurre"][color=indigo:9565fd50b4] [b:9565fd50b4]Naneck:[/b:9565fd50b4] bon rdv d'écho pour ce soir. Moi je dois attendre encore 6 jours Je vais faire ma prise de sang pour la toxo tout à l'heure, mais à tout les coups je ne serai pas immunisé comme à ma première grossesse :cry: Sinon je recommence à avoir mal aux seins bon signe ça et j'ai souvent mal à l'estomac plutôt pénible mais bon faut bien que j'ai quelques petits maux. Hier mon fiston à mis sa main sur le chauffage de la salle de bain qui était très très chaud du coup mon pauvre bébé à 3 petites cloques sur les doigts, ça m'a fendus le cœur il a eu si mal, j'en es mal dormis du coup cette nuit. allé j’arrête de raconter ma vie, bonne journée à tous, Bisous :cop: [/color:9565fd50b4][/quote:9565fd50b4]J'imagine ton impatience je suis comme toi et pourtant moi c'est ce soir :oops: Pleins de bisous à ton fils :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 10:35
[quote:47786742c1="praliprad"] :arrow: Naneck : je sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que c'était hier soir l'écho pfff suis naze loool !! pour le foie gras tu peux en manger...mais du cuit !!! tu peux manger de tout du moment que c'est cuit !!! loool Bon moi NDM depuis plusieurs jours, je n'arrive pas a dormir !! ca me gonfle !!! J-6 avant mon écho morpho !!! me tarde !!![/quote:47786742c1] Tkt c'est pas grave pour l'écho :lol: je mettrai une photo ce soir ou demain. Pour le fois gras c'est vrai que je n'y avait pas pensé du moment u'i est cuit je peux. deux grossesses à voir le foie gras me passer sous le nez pour rien quelle nunuche :oops: Qu'est ce qui t'empêche de dormir ? les nausées ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 10:37
[quote:8996f6f490="bikette24"] je ne suis pas immunisé pour la toxo non plus et jme suis surprise en train dmanger un samdwich au surimi :oops: j'ai oublié lol! en tout cas fameux, on dira que c'etait ldernier [/quote:8996f6f490] Il me semble avoir vu un article quelque part qui disait qu'on pouvait manger du surimi :think: Il faudrait que je le retrouve
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 10:39
[quote:3c48b6afd6="naneck"][quote:3c48b6afd6="praliprad"] :arrow: Naneck : je sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que c'était hier soir l'écho pfff suis naze loool !! pour le foie gras tu peux en manger...mais du cuit !!! tu peux manger de tout du moment que c'est cuit !!! loool Bon moi NDM depuis plusieurs jours, je n'arrive pas a dormir !! ca me gonfle !!! J-6 avant mon écho morpho !!! me tarde !!![/quote:3c48b6afd6] Tkt c'est pas grave pour l'écho :lol: je mettrai une photo ce soir ou demain. Pour le fois gras c'est vrai que je n'y avait pas pensé du moment u'i est cuit je peux. deux grossesses à voir le foie gras me passer sous le nez pour rien quelle nunuche :oops: Qu'est ce qui t'empêche de dormir ? les nausées ?[/quote:3c48b6afd6] non pas de nausées, juste impossible de trouver le sommeil, ou alors je me réveil toutes les 30 min !!! pfffff !!! moi cette année je vais essayer de me faire MON foie gras mdrrrr
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 10:40
[quote:63c73230d9="SPOCKY"] autrement moi c'est pas la patate, j'ai été mal toute la nuit, mal au coeur et à l'estomac, ce matin je me réveille avec une envie de vomir +++++, mais je dois m'occuper de mon fils (mon chéri est dejà parti travailler....) du coup on prend le petit dej, j'etais pas sure que ça passerais, et bingo, j'ai vomi tout ce que j'avais dans le bid... du coup rdv chez le medecin, il me prend la tension et me dit "oh!! c'est pas la patate pour vous!!" = 9,6 de tension (en effet c pas la patate...) et verdict= gastro!! genial, bon ba moi qui avait pris un "peu" de poids je crois que là je vais me stabiliser... [/quote:63c73230d9] Prends bien soin de toi et reposes toi bien :cop:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 10:41
[quote:28d08bf326="praliprad"]nux vomica !!! j'en ai looool !!![/quote:28d08bf326] Merci ! ça fonctionne ? :arrow: SPOCKY> bon courage, reposes toi bien ! :arrow: naneck > oui du moment que c'est cuit il n'y a pas de soucis
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 10:42
[quote:5befc7bc56="praliprad"][quote:5befc7bc56="naneck"][quote:5befc7bc56="praliprad"] :arrow: Naneck : je sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que c'était hier soir l'écho pfff suis naze loool !! pour le foie gras tu peux en manger...mais du cuit !!! tu peux manger de tout du moment que c'est cuit !!! loool Bon moi NDM depuis plusieurs jours, je n'arrive pas a dormir !! ca me gonfle !!! J-6 avant mon écho morpho !!! me tarde !!![/quote:5befc7bc56] Tkt c'est pas grave pour l'écho :lol: je mettrai une photo ce soir ou demain. Pour le fois gras c'est vrai que je n'y avait pas pensé du moment u'i est cuit je peux. deux grossesses à voir le foie gras me passer sous le nez pour rien quelle nunuche :oops: Qu'est ce qui t'empêche de dormir ? les nausées ?[/quote:5befc7bc56] non pas de nausées, juste impossible de trouver le sommeil, ou alors je me réveil toutes les 30 min !!! pfffff !!! moi cette année je vais essayer de me faire MON foie gras mdrrrr[/quote:5befc7bc56]ma pauvre j'espère que tu va bientôt pouvoir passer de vraies nuits. Tu me donne faim avec ton foie gras mais.... j'ai aussi envie de vomir rien que d'y penser, :mdr:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 10:43
[quote:e3e260a32a="praliprad"]non pas de nausées, juste impossible de trouver le sommeil, ou alors je me réveil toutes les 30 min !!! pfffff !!! moi cette année je vais essayer de me faire MON foie gras mdrrrr[/quote:e3e260a32a] Dans un ancien magazine de "parents" ils donnent quelques conseils pour mieux dormir, si tu veux je te fais une synthése de l'article ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 10:44
bon bien je vais vous laisser j'ai une tonne de linge à repasser et la machine qui tourne encore j'ai l'impression que ça ne s'arrête jamais :fou: Bref à tout à l'heure mes louloutes Bises :cop:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 10:45
[quote:a5592a72d9="hyyah"][quote:a5592a72d9="praliprad"]non pas de nausées, juste impossible de trouver le sommeil, ou alors je me réveil toutes les 30 min !!! pfffff !!! moi cette année je vais essayer de me faire MON foie gras mdrrrr[/quote:a5592a72d9] Dans un ancien magazine de "parents" ils donnent quelques conseils pour mieux dormir, si tu veux je te fais une synthése de l'article ?[/quote:a5592a72d9] oh oui je veux bien !!! lol :arrow: Naneck : je me suis donné tellement envie que cet aprem je pars m'en acheter un loool j'en peux plus, je mange rien de la journée (enfin je grignotte) car pas faim, envie de vomir et tout ca, et arriver le soir je dévore tel un ogre !!! ca craind lool
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 10:47
hyyah le nux vomica faisait effet en fonction des jours lool !!! j'en prenais 3 toutes les 30min, y a des jours ou c'était nikel et d'autre ou bof bof !!! Naneck : fais comme moi, ne repasse pas mdrrr
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 10:57
[quote:2dbedf919f="naneck"]coucou les filles, Aujourd'hui, mercredi jour des enfants et bien chez nous ça promet; à peine levés et c'est déjà la bagarre :gr: la journée va être longue. Ce matin pas de nausée mais je pense que ça va venir dans l'aprem comme hier. Ce soir RDV avec ma gygy j'ai hâte. A tout à l'heure Bise :cop:[/quote:2dbedf919f] :D :D cool rdv avec gygy kelle chance!!! tu nous raconteras :D
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 10:59
Question bête, parce je ne sais pas vous, mais depuis que je suis enceinte, je galére pour faire à manger, vu que je n'ai pas trop faim, je n'ai pas d'idées non plus. Donc, ma question, peut-on manger des oeufs cocottes ?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 11:00
[quote:418f63cd6b="hyyah"]Question bête, parce je ne sais pas vous, mais depuis que je suis enceinte, je galére pour faire à manger, vu que je n'ai pas trop faim, je n'ai pas d'idées non plus. Donc, ma question, peut-on manger des oeufs cocottes ?[/quote:418f63cd6b] je me posais a peu pres la mm question, est ce qu'on peut manger les jaunes d'oeufs "crus"??? je crois que non !!!
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 11:02
je sais qu'à la coque on ne peut pas, mais à ce moment là cocotte non plus puisque le jaune reste coulant, non ??? pfff quelle galére !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.