Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 21:23
coucou les filles je passe vite fait je suis cuite bienvenue a la nouvelle dsl je me souviens plus du speudo mon mari a perdu des jumelles avec une autre femme bien avant kon se rencontre et kanje suis tombé enceinte par accident il a fait un refus ne c pas investi un brin kan on a su k ct un garcon ca allait un peu mieu et aussinonune fois la naissance il etait rassuré mais pas avant je sais k c difficile pour nous maman de se sentir seule pendant une grossesse bon je ne connais pas la douleur kon ressens a la perte d un enfant bon courage a vous deux jespere ke ca ira mieu et ke tout ira bien pour cette grossesse praliprad jespere ke ca va aller mieu tiens nous au courant pour les autres bon courage a celle ki sont malade reposez vous bien et jenvois tout mon courage a celle ki vont bosser a fond pour les fetes g fais k deux jours a fond et je suis morte de fatigue deja je me demande komen je fais pour vous ecrire enfin dsl de pas trop papoter je sais pas si jaurais la force de venir cette semaine ca ira mieu le week end je pense cool pour le quatrieme mois demain ca passe vite kan mm je me languis mon rdv lundi jaurais suremant une petit echo c cool hier soir il ma semblé l avoir senti je vais voir se soir si ca le refait loool bon aller je tiens plus je vais o dodo bonne soirée les filles
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 21:24
[color=indigo:898cf9a66f]Bonsoir les filles un dernier petit message pour ce post : Je suis encore bien enrhumé, j'ai pas pu me reposer cette après midi car j'ai eu de la visite surprise, ça ma fait du bien mais maintenant je suis vanné, je vais essayer de me coucher tôt en espérant mieux dormir cette fois. [b:898cf9a66f]Llblew : [/b:898cf9a66f]bonsoir et bienvenue dans notre post. Je suis vraiment dsl pour toi, j'ai pas connus ce que t'as vécu, ça dois être très dur. Sache qu'ici tu pourras tout nous dire, tes peurs,tes angoisses, tes joies, tes coup de gueule..... n'excite surtout pas on es là pour ça. Comme dit les filles je penses que ça serai bien d'aller voir un psychologue pour vous permettre d'en parler et de libérer certaines choses qui doivent être enfoui. [b:898cf9a66f]Hyyah :[/b:898cf9a66f] une petite puce de 11 mois pas évident, j'espère que t'as pas des longues journées avec elle et que t'as un peu de temps pour te reposer. C'est quoi l'extrait de pépins de pamplemousse et comment ça se prends? On peux en prendre en étant enceinte? Sur que la manière de compter es bizarre, je dit que je suis dans mon 4ème mois sur le fofo mais sinon je dit aux autres que j'accouche dans 6 mois, je préfère comme ça. [b:898cf9a66f]Sarah :[/b:898cf9a66f] ça pourrais être du aussi à un changement de lessive ou de savon. Essaye de l'huile d'amande douce. [b:898cf9a66f]Crystale :[/b:898cf9a66f] appelle ta gynéco ou ton médecin pour un rdv faut mieux passer pour une idiote que passer à côté de quelques choses surtout avec les problème de dos et ton boulot, tu dois te rassurer si tu veux aller mieux, n'excite pas même à demander un arrêt. [b:898cf9a66f]Ganouwen : [/b:898cf9a66f]je ne penses pas que ça viens de Oligos car j'en es pris à ma première grossesse et là aussi. Par contre j'avais eu aussi des grosses douleurs au ventre et c'était du à mon estomac. [b:898cf9a66f]Alinea :[/b:898cf9a66f] repose toi bien et bon rdv pour demain [b:898cf9a66f]Praliprad : [/b:898cf9a66f]alors des nouvelles de ton rdv? J'espere que ça va niveau décollement. [b:898cf9a66f]Lifeonmars :[/b:898cf9a66f] erf pas cool 7jours /7 bon courage à toi. Aller je vous laisse, rdv demain sur le nouveau post. Bisous et bonne nuit à toutes si vous y arrivés ^^[/color:898cf9a66f]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 22:16
Bonjour, connaissez-vous le sexe de vos bébés? Moi j'aimerais bien savoir, qu'en pensez-vous? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2eme-echo-pr-bb2,dee1b6bdaf0927a877472fa0f98b1c91.jpg.html][img:9290c96e18]http://free0.hiboox.com/images/5011/dee1b6bdaf0927a877472fa0f98b1c91.jpg[/img:9290c96e18][/url]
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 07:50
je ne vois pas le tubercule, donc je ne peux pas te dire!
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 08:36
Bonjour les filles, un dernier petit message avant le passage au 4eme mois !!!! :arrow: Azhurre> Ben en ce moment je la garde de 8h30 à 19h30 le papa étant en réeducation, donc effectivement longue journée mais quand elle dort je m'allonge. Pour extrait de pépins de pamplemousse c'est un remède naturel vendu généralement en magasin bio. Ce sont des gouttes à diluer dans de l'eau ou du jus de fruit, pas dans une boisson chaude. Il sutilise en cas de rhumes et grippes, infections alimentaires, mycoses du système digestif, candioses, allergies, inflamations...mais aussi en usage externe. Il y a un post dans la catégorie "Maman bio", et oui on peu en prendre en étant enceinte, c'est parfois conseillé par les sages-femmes. Marque la plus connue Citroplus ou Citrobiotic. :arrow: AudYoMaë> euh bonjour, bienvenue ? il ne me semble pas avoir vu ton pseudo dans le forum ? Désolé mais pour ton echo on ne voit que le haut du corp, alors pas évident pour te répondre ;) A plus tard dans le 4eme mois les filles !!!!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 11:41
coucou es filles !! j'attends le nouveau post pour vous pondre mon roman .... misapbbbbbbbbbbbbbbb ou es tu ????? :wink: sinon les filles je vais ouvrir un post dans le 4 eme mois et ce pour tous les prochains mois ou on postera ( si ca vous dit ) les photos de nos bidous ( chose faite pour ma précédente grossesse et c'etait tres sympa car on voyait bien l’évolution et surtout les photos ne se perdaient pas dans 60 pages :lol: et on pouvait donc voir les différences entres chacune ) bon a plus tard si Misapb se connecte !! bisous
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 12:33
[quote:c3fa2a21ae="Gio !!!"]coucou es filles !! j'attends le nouveau post pour vous pondre mon roman .... misapbbbbbbbbbbbbbbb ou es tu ????? :wink: sinon les filles je vais ouvrir un post dans le 4 eme mois et ce pour tous les prochains mois ou on postera ( si ca vous dit ) les photos de nos bidous ( chose faite pour ma précédente grossesse et c'etait tres sympa car on voyait bien l’évolution et surtout les photos ne se perdaient pas dans 60 pages :lol: et on pouvait donc voir les différences entres chacune ) bon a plus tard si Misapb se connecte !! bisous[/quote:c3fa2a21ae] Je crois qu'elle ne l'ouvrira qu'en fin de journée, vivement :) Bonne idée pour le post, mais du coup comme je te l'ai dit sur celui-ci, il va falloir préciser "photos" dans le titre, lol parce que yen a qui s'embrouillent !!! :lol:
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 12:43
c'est ce que j'avais fait mais il a disparu et j'arrive pas a corriger !! ecoute j'essaye encore sinon on laisse de coté celui et et j'en fait un nouveau !!!
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 13:02
Je crois qu'on attend toute avec impatience l'ouverture du post 4ème mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!vite vite vite :D
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 16:15
Hello ! ui ui ui vivment l'ouverture du 4ème mois !! AudYoMaë: bah moi je ne suis pas vraiment douée pour voir en plus on dirait que bébé à la jambe pliée devant l'endroit stratégique....enfin c'est mon analyse C'est dans longtemps ta prochaine écho? sinon bah je ne sais pas vous mais je pète le feu ! comme ça fait du bien enfin arrivé le soir après le boulot et la course aux cadeaux je vous avoue je suis qd même naz Pour une fois j'ai bien dormie cette nuit (juste 1 réveil) c'est peut être ça bises à toutes et à bientôt sur le nouveau post :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 19:55
Coucou désolé j'ai pas pris le temp de passer mon fils est encore malade sa rhino c'est infecté et il a une gastro, puis mon homme en vacance j'essaye de profiter. J'ouvre le post du 4eme mois dans la soirée bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 19:58
Je tiens à m'escuser d'avance si y a des erreurs ou des oublies sur le prochain post mais comme d'habitude pour toute infos a rajouter ou modifier dites le par mp :wink:
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 20:55
[color=indigo:b1148f02b5]Bonsoir, [b:b1148f02b5]Hyyah :[/b:b1148f02b5] longue journée que tu te tapes, t'as bien raison de te reposer quand elle fait sa sieste. Merci pour les infos, je vais aller jeter un oeil sur le post  « maman bio ». [b:b1148f02b5]Gio :[/b:b1148f02b5] bonne idée pour le post photos bidon, va falloir que je penses à en faire. [b:b1148f02b5]Misapb :[/b:b1148f02b5] erf dsl pour ton loulou, chouchoute le bien. tkt pour le post tu l'ouvriras quand tu auras le temps. Bisous à demain.[/color:b1148f02b5]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 20:59
merci azhurre Post ouvert
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 21:15
[quote:c71fd5a75b="waiky91"]Hello ! ui ui ui vivment l'ouverture du 4ème mois !! AudYoMaë: bah moi je ne suis pas vraiment douée pour voir en plus on dirait que bébé à la jambe pliée devant l'endroit stratégique....enfin c'est mon analyse C'est dans longtemps ta prochaine écho? sinon bah je ne sais pas vous mais je pète le feu ! comme ça fait du bien enfin arrivé le soir après le boulot et la course aux cadeaux je vous avoue je suis qd même naz Pour une fois j'ai bien dormie cette nuit (juste 1 réveil) c'est peut être ça bises à toutes et à bientôt sur le nouveau post :lol:[/quote:c71fd5a75b] Bonsoir, merci quand même pour ta réponse. Malheureusement je n'ai pas d'écho tout les mois alors la prochaine ce n'est que le 15 février. :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.