Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 22:08
Bonsoir les filles, Bon bah ici toujours pareil pour les nuits, je me réveille mais bon à ce que j'ai pu lire je ne suis pas un cas isolé loin de là alors je me dis que ça fait partie du jeu...On s'y fait à force. Sinon ca va bien, un ptit rhume qui traine mais rien de méchant. J'envie toutes celles qui sentent des bulles et qui sentent bb bouger moi RAS de chez RAS...on verra plus tard mais ça donne envie qd je vous lis, j'ai hâte ça à l'air juste magique!!! on doit vraiment se rendre compte que le petit être est bien là :lol: Sinon je me demandais est ce qu'il y a des filles qui sont dans le même cas que moi: je n'ai toujours pas eu d'examens gynéco....c'est peut être normal mais bon qd même surtout que cette gygy ne me connait pas (avant c'était ma medécin traitant qui faisait les examens frottis etc...), elle me demande juste si ça va, je lui dit oui et voilà (en mm tps je ne l'ai vu que 2 fois). Pour les prénoms bah encore rien de sur, on tatonne :? et la déco de la chambre bah je ne suis pas très inspirée peut être qd les beaux jours viendront je le serai plus avec le soleil !!!! voilà ah oui aussi j'ai reçu un papier de la CPAM donc je vais pouvoir aller voir les RH pour qu'elles me donnent mon congé maternité !! ca devient officiel attention !!! j'adoore ! Voilà les news du côté de chez moi :wink: Sarah130: Moi aussi j'ai gros bidon on me demande souvent si je suis à 5 mois!!!lool en plus je ne le cache pas, bah ui j'en suis fière eh oh! J'ai pris 5kgs en 3 mois, gygy ma dit faites attention qd même. Rooo c'est mimi notre bidon Praliprad: J'espère que l'écho va t'apporter de bonnes nouvelles et que tu seras rassurée et surtout que tu pourras te lever un peu car rester couchée c'est pas drôle, courage courage. Je t'envie de sentir ton ptit bout, j'ai hâte de partager ce moment là avec le papa Naneck: tu m'as fais rire en disant que c'était la jnée ronchon moi c'est pareil ya des jours comme ça ou tout m'agace au boulot ! Arrf faut bien composer avec nos hormones :lol: Hyyah: c'est cool pour les prénoms , c'est même génial que vous en ayez un en commun alors que vous n'étiez pas encore en couple, la classe ! Pour les insomnies j'espère que ça va passer je garde espoir lol Gio:Si t'as la pèche profite profite !!! Je te souhaites que ça continue J'espère que vous verrez le sexe à l'écho enfin surtout pour ton chéri vu comme il à l'air impatient c mimi Juju2105: bravo pour le loto t'es chanceuse ! ou alors c'est bébé qui te porte bonheur :wink: Donne nous des news qd tu auras ton rdv avec gygy j'espère que tt ira bien pour toi 66crystale66: Comme je disais à Sarah moi aussi gros bidon, ya des jours ou je me dit "bah dis donc si ca continue comme ça comment je vais finir à 9 mois !!!!" mais bon après je relativise. Sinon fais attention quand tu te prends pour un vrai chef de chantier! Au diable les "on dit" ou "on pense" faut te ménager un peu qd mm ! Tu n'es pas malade ok mais tu es enceinte tu portes la vie alors piano piano, prends soin de toi, j'espère que tu vas vite aller mieux Misapb: cool pour l'écho ca va être génial tu vas apprécier !!! dommage pour ton homme ca doit être dur, bon courage en tt cas Spocky: sympa la déco solaire ou savane ca donne des idées, pour les prénoms nous on n'est pas vraiment sur la mm longueur d'ondes avec chéri alors c'est pas gagné ! mimi_66: C'est cool d'avoir vu bébé mm pas longtemps c'est déjà génial. Moi pour l'instant j'ai eu une écho hyper rapide au début pour voir le nombre et ensuite l'écho du 1er trimestre c'est tout j'espère en avoir d'autres mais la prochaine ce sera 23/01 pour le 2ème trimestre. Sinon des nouvelles avec ton homme? ca va mieux vous avez pu parler? Chrisleine: c cool profite en c'est génial de se faire chouchouter surtout que ton chéri doit te manquer alors profite qu'on s'occupe de toi J'ai du en oublier en route alors je vous envoie toutes des bisous ainsi qu'à vos bidons !! Bises
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 22:40
[color=indigo:5084a798d9]Bonsoir les filles, Alors moi toujours malade j'en es ras le bol, j'ai un traitement homéopathique et des lavages de nez à faire, ça va être long pour me soigner mais pas le choix. Je dors très peu car j’arrive pas à respirer, ça fait deux nuit que je dors en 2 fois 2 heures et j’arrive un peu à me reposer lors de la sieste de mon loulou mais c'est court. J'ai comme même la chance d'être à la maison et de ne pas bosser. Je suis rentré dans mon 4ème mois depuis hier comme le temps passe vite. Allé j'essaye de répondre à toutes : [b:5084a798d9]Juju : [/b:5084a798d9]non dsl pas eu de perte marron mais je ne penses pas que ça soit grave, appelle une sage femme pour lui poser la question ça te rassureras. [b:5084a798d9]crystale : [/b:5084a798d9]repose toi et ne recommence pas ^^ penses à toi et au bébé, on n'es pas malade certes mais fragile++ et c’est normal. [b:5084a798d9]Leianna :[/b:5084a798d9] sympas les magasins avec la belle mère, ça a du lui faire énormément plaisir c’est un truc qu'elle n'oubliera pas. Repose toi et soigne toi bien et à l'avenir évite de regarder les beaux mecs tu te taperas moins de poteaux lol :lol: [b:5084a798d9]Gio : [/b:5084a798d9]j'ai mal à la tête à cause de mon rhume sinon j'ai peu de migraine, mais ça va passer quand je ne serai plus enrhumé. Contente que t'es retrouvé la pèche car avec ton petit ça ne dois pas être facile. [b:5084a798d9]Hyyah :[/b:5084a798d9] tu garde une petite de quelle âge? T'as d'autre enfant ou c'est le premier, je m'en souviens plus. Moi tjs mal à la tête je prends du doliprane ça permet d'avoir un peu moins mal mais c'est pas miraculeux, de toute façon je ne peux rien prendre d'autre. Et pour le rhume j'ai un traitement homéopathique et des lavages de nez. [b:5084a798d9]Naneck :[/b:5084a798d9] courage bientôt les vacances. [b:5084a798d9]Erika :[/b:5084a798d9] toi aussi t'es malade, repose toi bien. Comme toi je penses passer l'hiver à tomber malade. Moi aussi je dois faire attention à mon poids, je suis forte et ne faut pas que je prenne trop, là d'après ma balance j'ai pris 1 kilo c'est super, pourtant j'ai mon ventre qui c'est bien arrondis. Je verrai fin décembre ce qu'en dit la balance de ma gynéco. [b:5084a798d9]Praliprad[/b:5084a798d9] : oh comment ça dois être dur d'être éloigné de ta petite moi j'aurai du mal déjà que quand il dort chez ma sœur (c'est arrivé 3 fois) je e peux pas m’empêcher d'appeler plusieurs fois pour savoir si tout va bien , suis trop maman poule comme dit mon mari. Profites bien de ta puce demain. Contente que tu ailles mieux. J’espère que t'auras des bonnes nouvelles demain pour ton décollement. [b:5084a798d9]chrisleine :[/b:5084a798d9] cool profites en bien après ça sera à toi de chouchouter ton bébé. Tu vas pas pouvoir voir ton mari pendant 4 mois? Ça dois être dur pour toi et pour lui de ne pas pouvoir suivre ta grossesse [b:5084a798d9]waiky91 : [/b:5084a798d9] à mon premier enfant j'ai pas ressentis avant 5 mois et là je le sens un peu mais pas beaucoup. J'ai eu un contrôle vaginal moi au début de grossesse mais je ne sais pas si j'en aurai d'autre, je me souviens plus lors de mon premier. Je penses que ça dois dépendre des gynéco Bon je vous laisse, je vais essayer d'aller dormir un peu. Bisous et bonne nuit.[/color:5084a798d9]
llblew 13 messages
llblew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 00:22
bonsoir tout le monde, je me tourne vers vous car je suis perdue.. je suis tombée enceinte pour la première fois en février dernier d'un petit garçon. Mon ami était ravi, s'est beaucoup investi pendant ma grossesse, me touchait souvent le ventre, cherchait un prénom, etc... Cependant, suite a une perte de liquide amniotique, j'ai du accoucher le 16 juin dernier: j'étais alors dans le 6ème mois. cela a duré une journée, j'ai eu droit a une péridurale mais pas à l'anesthésie. Nous avons du donner un prénom et enterrer ce petit bonhomme. Je suis retombée enceinte très rapidement en septembre, ma dpa est le 7 juin. Mais voila... mon ami, qui a été très touché par ce qu'il s'est passé cet été n'arrive pas à en parler et ne veut le dire à personne. Ma mère qui est la seule autre personne au courant, est superstitieuse et ne veut pas en parler non plus. Du coup, je me sens très seule, avec ma peine du premier bébé, ma joie de celui qui vit actuellement dans mon ventre et surtout mon angoisse que cela se reproduise. Mon gynécologue me dit que cela serait improbable que cette première situation se reproduise et a l'air confiant. mais cela ne suffit pas à calmer mes angoisses. je fais des cauchemars régulièrement. Et au milieu de tout ca, je trouve qu'il est dommage de ne pas se réjouir pour ce petit bout qui va peut être avoir ses chances... voila, en espérant trouver un peu de soutien ici..
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 08:12
bjr llblew je te comprend un peu, etant passé par la meme chose, mon mari non plus ne s'investi pas trop, il en parle tres peu, ma famille le savent mais pareil, ils ont une retenu a ce sujet car je crois qu'ils ont peur aussi, alors c'est pas grave, j'affiche mon bidou, je vis ma grossesse aussi sereinement que possible, parfois biensur que je pense au pire, mais mon optimisme me rattrape et me dit que tout va bien...donc je vis cette grossesse a 100 % ...le conseil que je peux te donner c'est d'aller voir un psy avec ton mari, pour que vous puissiez allez de l'avant et profiter ensemble de ce petit bou qui grandit en toi...lui aussi a le droit a vivre dans sa bulle aussi sereinement que possible..voila je ne sais pas si j'ai pu t'aider, n'hesite pas a me poser des questions !! sinon bonjour a toutes les autres filles, praliprad j'espere que ton echo t'annoncera la fin du decolllement et que tu pourras profiter de ta fille a noueau sans biensur trop en faire.. azhurre pas cool pour toi , soigne toi bien waiky91 tu finira bien par le sentir allez patience, pour mon examen gyneco mon premier sera le 2/01 sinon coucou a toutes les autres, et demain ça yé on change de mois coool !!! bon de mon coté ça va, juste eu des douleurs au ventre lundi, mais je crois avoir trouvé de quoi ça venait et bien c'est des que je boit un café, donc fini le café pour moi !!! voila bonne journee a toutes et bientot :cry:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 09:30
Bonjour les filles, ça y est je rentre aujourd'hui dans mon 4ème mois, j'ai du mal à m'y faire à cette façon de compter lol, alors que si on calcule comme ça pour moi je ne suis que de 3 mois, mdr. :arrow: llblew> Bonjour à toi et désolé pour ce qui t'ai arrivé...Je pense que la réaction de ton ami est tout à fait naturelle, il est encore sous le choc, et la perte d'un enfant est toujours terrible. Je ne crois pas qu'il faille lui en vouloir pour son manque d'investissement dans cette nouvelle grossesse, je pense tout simplement qu'il n'a pas encore fait son deuil et qu'il à tout simplement peur de ce qui pourrait arriver cette fois-ci. C'est peut-être un peu plus "facile" ( et je met de grands guillemets en disant facile) pour toi de passer à autre chose même si tu as des craintes, car c'est toi qui porte cet enfant. Ce qu'il fautdrait peut-être faire, c'est consulter un psychologue pour discuter de cet enfant que vous avez perdu et également pour celui que vous accueillerez prochainement. C'est important pour vous mais aussi pour le bébé, car il va ressentir tout ça et ce n'est pas trés bon. Bon courage et n'hésites pas à revenir parmis nous ;) :arrow: Azhurre> J'attend mon premier. Et la petite que je garde à 11 mois, j'ai un agréement pour 2 mais je n'ai qu'elle pour l'instant et bientôt la place sera prise par le mien du coup. Oui quand on est enrhumé c'est pas évident lorsqu'on est enceinte, on peut rien prendre !!!! J'ai eu droit au stérimar pour le nez. Sinon on marche à [b:951a72e3aa]l'extrait de pépins de pamplemousse[/b:951a72e3aa] l'hiver, deux hiver à en prendre et plus de rhume. :arrow: waiky91> Oui c'était rigolo de voir qu'on avait le même, du coup il est peu probable qu'on change. Pour les insomnies, j'espère aussi que ça passera, mais j'en doute lol, car une fois que bébé sera plus grand et qu'il fera la java la nuit dans notre ventre, on comprendra qu'à côté nos petites insomnies c'était rien hihi :arrow: chrisleine (kikou)> Fais toi bien chouchouter alors ^^ :arrow: praliprad> Ravie d'avoir de tes nouvelles, j'espère qu'elles seront bonnes aprés ton écho :) :arrow: sarah130> Chez moi aussi ça a soufflé !!!! une vrai tempête dis donc !!! Dis donc pére noël t'as drôlement gâté cette année, c'est cool !!! A plus tard les filles, désolé du roman !!!!
Guest766312
23 messages
Guest766312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 11:16
bonjour,bonjour,levée à 10h00 hihi ça fait du bien. et ce matin grand ciel bleu ^^ llblew :c'est difficile de donner des conseils,je n'ai pas eu cette douloureuse expérience.Quand la date des 6 mois sera passée ça ira sûrement mieux. Ton homme et ta famille ne veulent pas avoir de faux espoirs mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal cette fois-ci.Tu nous dira quand tu auras l'impression que ton homme s'investit plus.bon courage. hyyah:oui mais ça compense le reste de l'année-on est pas du genre très dépensier-et puis c'est de l'électroménager qui date;le lave-vaisselle ne marche plus très bien d'ailleurs. bon il m'arrive un truc: avec le froid qui arrive j'ai la peau qui devient très sèche et qui picote surtout après la douche-tous les soirs j'ai mis de la crème antidéssèchement anti allergénique -mais depuis quelques jours j'ai des petits boutons et des plaques rouges (on dirait de l'eczéma) sur le cou et les bras-j'ai jeté la crème car je suis pratiquement sûre que c'est elle la fautive-je mets à la place une crème Garnier qui ne m'a jamais rien fait en espérant que ça se résorbe tout seul mais sinon j'irai à la pharmacie.Si j'ai un peu de temps je reviens vous voir dans la journée,sinon on se revoit sur le topic du 4ème mois hehe _____________________________ DPA 17 juin 12sem+4J
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 11:53
salut llblew! tout d' abord bienvenue, une de plus dans la tribu des juinettes! je suis comme sarah, je n'ai pas vécu ça et j'espère que ça ne m'arrivera jamais, la fausse couche a déjà été dure alors... en tout cas, je suis d'accord avec les filles pour que vous alliez consultez un psy ensemble, ça ne pourra être que bénéfique. en effet, je pense qu'il y a tres peu chance que ce malheur vous retombe dessus mais je comprend parfaitement que ça puisse être compliqué pour vous (et surtout pour lui) de se projeter. personnellement, j'essaierais de lui expliquer que cet enfant n'est pas le premier et que malgré ce qu'il s'est passé, il faut déjà lui donner l'amour qu'il mérite, et que lui n'y est pour rien. Je pense que l'investissement du papa pendant la grossesse est surtout très importante pour la maman, pour se sentir bien dans ses baskets, et du coup très importante pour le bb. il faut trouvé un compromis entre les 2. ne pas lui en parler tout le temps, mais que lui accepte de t'écouter quand tu en a besoin. ton mari n'était pas prêt pour cette nouvelle grossesse, peut être aurait il fallu attendre un peu? en tout cas ce qui est sur c'est que ici tu peux en parler comme tu veux, nous raconter tes cauchemars, tes moments de solitude et de joie, on sera là jusqu'au bout!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d4df7744c4]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:d4df7744c4][/url]
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 12:48
:D :D coucou les filles!! vous allez bien?? :arrow: llblew...je suis dsl je ne peux pas t'aider je n'ai jamais vécu cela..en tout cas je vous souhaite a toi et ton mari d'avoir un super ptit bout en pleine forme et pense comme les autres filles...que le psy c'est une bonne idée...!!! courage!!! et revient nous voir quand tu veux!! :D :arrow: paliprad.... :yes: cool d'avoir de tes nouvelles!!!çà fait vraiment plaisir!!!!viens nous donner de bonnes nouvelles apres l'écho :D :D :arrow: sarah jespere que ton exema va s'estomper!!!oui surement du a la creme...mais aussi g des amis qui enceintes ont eu plein de plaques surtout dans le cou...(soit disant çà annonce un ptit gars)... :arrow: hyyah....oui moi aussi aujourd'hui 3mois...bizarre compter comme çà çà parrait peu ... dsl pour toutes celles que je n'ai pas citer!!! :D :D sinon moi toujours nausées :( je croyai que çà c'etait calmer mais nn....là j'avou jen ai un peu assez!!! a part çà je paye mes imprudences de dimanche :( :( le dos carremment en compote...et bas ventre tt dur...mal çà me reveille la nuit... je sais pas si appeler mon gygy car je pense kil va me dire que c rien...quil va pas me recevoir pour çà... mais mon prochain rdv est le 2janvier et jorai aimer etre rassurer avant les fetes ...car la pour moi çà va etre periode rush au boulot...6jours sur 7 ....11h debout... je c pas quoi faire...si je l'appelle g peur davoir l'air bete... bonne journée a toutes!!! :D
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 13:03
re les filles, j'ai parlé trop vite ce matin, mes douleurs de ventre sont revenu, ça me fait de gros spasmes, pourtant j"ai pas bu de café, du coup couché tous le matin, l'horreur trop mal et du coup en me levant gros vomito et depuis je suis soulagé, un peu mal de temps en temps mais ça a l'air de disparaitre, je pensais a une chose, j'ai l'impression que ça me le fait depuis que je prend la vitamine (oligobs grossesse) croyez vous que cela peux venir de ça ou est ce arriver a une d'entre vous ??? en tous cas je vais l'arretter pour quelques jours afin de voir si cela provient de ça !! bonne apm a vous
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 13:31
coucou les filles, je vous lis ts les jours ms j'ai rien posté car pas grand chose à dire. je suis entrée dans le 4eme mois depuis 19 jours deja!! plus de nausées! ms du mal a aller au toilettes et la ce matin je suis restée 25min sur les toilettes ms genre gastro du tonnerre!! avec mal au crane et barbouillis c chiant!! deja ka la base j'ai des intestins bidons!! je pense que la grossesse n'arrange rien!!! c penible! demain rdv du 4eme mois!! peut etre q j v voir bb mais bon nous on veut pas savoir le sexe dc je v dire cash au gygy de rien nous dire!! mon echo des 22 SA est le 19/01! pr les prenoms on a des idees pr les filles mo flashé sur un prenom et garçons on reflechit! pr la deco de la chambre on doit faire des travaux pr deplacer le bureau a la cave et vu q on est ds un chalet ce sera couleur bois! A noel, on l'annonce a mon beau pere ca va etre marrant ma belle soeur mui aura di un mois avant kel etait enceinte et la c nous hihi j'espère kil va pas prendre mal ;-) cool pr paliprad si ca va mieux!! repose toi bien! ganouwen: tes douleurs ressemble un peu a celle q j'ai eu la derniere fois qd j'ai eu la gastro peut etre que c'est une gastro.... bienvenue a la nouvelle (dlé j'ai pas retenu le pseudo) n'hésite pas a venir parler sur le forum ca fait du bien!! dsl j'ai pas tt retenu!! c demain q lon va sur le post du 4eme moi? bisous
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2011 à 13:36
Bonjour tout le monde Bienvenue lblew, Je ne peux pas vraiment comprendre ce que tu ressens car je n'ai pas vécue cette situation mais j'imagines bienc'est que ça doit être très dur et vraiment pas facile à surmonter. vous pouvez peut être essayer de faire un ptit travail tous les deux (toi et chéri) => Comme disent les filles, le rdv chez un psy est le bienvenu car il faut en parler ça te soulagera certainement et ton chéri aussi. En tt cas bon courage, sois forte et reviens nous voir pour nous dire si tu avances dans le combat de tes angoisses. Ganouwen: mince pour tes douleurs c'est pénible ça. Je ne sais pas si ça vient des vitamines moi je prend gynefam et au début j'ai bien mis un mois à m'habituer à l'huile de poisson qu'il y a dedans, j'avais des relans mais pas de vomito. bref pas cool, bon courage et reposes toi bien surtout (enfin si tu y arrives) Hyyah: c'est clair que d'ici qq mois ce ne sera plus la même histoire Une de mes amies accouche vers mi-janvier 2012 et la elle n'en peut plus bb lui appuit sur les côtes avec les pieds et/ou fesses :evil: elle déguste je me dis pouvu qu'on n'ai pas la même chose (mais je rève je crois) Azhurre: bon je verrais avec la gygy si c'est normal ou pas je la reverrai fin janvier je pense, merci en tt cas pour ta réponse Allez j'arrête là sinon ca va encore se finir en roman, bises à toutes et bon courage pour celles qui ne sont pas bien
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2011 à 15:15
Demain on passe au 4mois ihih sa avance les filles sa avance, :D [b:f60cbcd996]Misapb[/b:f60cbcd996] Fait nous un super nouveau beau post du tonnerre :) bon mercredi les filles et demain on passe sur la section 4mois !.
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 17:30
Salut les filles! Bon je suis dans ma période psychotage, hé oui je suis dans la période ou je suis mieux physiquement,seul hic pour me sentir bien sentir ce ptit loulou! j'ai peur que ca n'aille pas la dedans!!! :cry: alors un ptit coup dpied me ferai le plus grand bien! sinon bin ici c'est pluie, pluie, la rivière a coté de chez moi déborde c'est d'une tristesse! enfin bref moral bofbof......... Hier c'etais la fete de l'ecole de ma fille, elle a vu le pere noel et a eu son cadeau mellle est ravie mais du coup elle est sur le 220 depuis :? Demain j'entre officiellement dans le 4eme mois et changement de poste! impec!!!!! :D bienvenue a [b:b99c54892d]iblew[/b:b99c54892d]: situation difficile chez toi! je pense aussi que le psy pourrai vous aidez, il est important que vous vous sentiez mieux tous les 2 pour pouvoir accueuillir ce bébé sereunement! [b:b99c54892d]sarah[/b:b99c54892d], l'eczéma! quelle saloperie! moi aussi j'ai entendu dire que ca annoncer un ptit gars! cool pour la grass mat!!! bon jvais aller faire mon souper et donner le bain à la miss en esperatn que demains era mieux niveau moral! bisou a vous toutes!!!!!
Guest766312
23 messages
Guest766312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 18:17
66crystale66 alors si ça annonce un ti gars je veux bien avoir toutes les plaques qu'on veut!! pas fait grand chose tantôt -je me prépare psychologiquement à affronter le mauvais temps demain-j'espère pas être trop dehors mais je ne peux pas le savoir à l'avance.suis bien contente qu'on change de mois car j'ai l'impression que le temps s'est arrêté depuis que je suis enceinte. ahhhhhhhhhh vivement les vacances!!! bises ________________________________ DPA 17 juin 12 SG+4J
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 19:30
Coucou les filles, Je passe en coup de vent vous voir une dernière fois sur le post du 3ème mois, on sera presque arrivé aux 50 pages ( on peut encore, on a jusqu'a minuit :lol: ) Voila j'ai plus de jours de congé ni de dimanche jusqu'a Noël, maintenant c'est 7/7jours, et ça me motive pas du tout!!! Je vous fais des bises à toutes, prenez soin de vous et de vos bébés et bienvenue aux nouvelles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.