Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 22:01
Azhurre: soigne toi bien Juju: as tu des douleurs?? peut etre a tu eu des rapports?? J'ai eu des pertes du a un rapport et mon gygy m'a dit c'est parce que le col est plus fragile spoky: c'est gentil de nous le dire a nous pour le sexe
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 22:33
[quote:b6978d2342="juju2105"]est ce qu une d entre vous a des legere pertes marrons cette nuit a 4h petite perte pas alarmante et toute la journée kan je messuyer sur le papier ct marron clair et la g des petits filaments marrons qui etait sur le papier je sais plus koi penser g appeler mon doc ki m as dit de pas m inquieter k si ca venait plus important la oui d aller aux urgences ou au gygy alors je me demandais si vous aussi vous en avez ca me stress un peu si gygy aurait repondu aujourdhui j aurais pu aller le voir la je vais encore appeler demain matin mais je boss ca me fait chier mais bon mon bb avant tout tampis mon patron fera avec tenez moi au courant merci bonne soirée[/quote:b6978d2342]Juju... Pas de pertes... MM. Si c'est vrai qu'on dit tant que c'est pas rouge vif... Mais bon moi a ta place j appellerai gygy... Tiens ns au courant...j'espère que c rien
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 22:35
[quote:0d9b4c920b="SPOCKY"]coucou! pas de pertes marrons pour moi donc je peux pas te dire, mais c toujours ce qu'on dit tant que c'est pas rouge, on surveille mais on ne s'alarme pas. Pour nous, le prénom aussi sera surprise ainsi que le sexe!! vous êtes les seules à savoir et ils y en a pas mal dans notre entourage qui donnerait cher de cette info!! vous êtes des privilégiées!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0d9b4c920b]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:0d9b4c920b][/url][/quote:0d9b4c920b]Spocky.... Je suis vraiment dsl mais on est tellement de copinotes que je retiens pas tt bien... Fille ou garçon ...
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 22:39
petit gars pour moi! le 2ieme...! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0d392a2003]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:0d392a2003][/url]
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 05:07
:hey: les juinettes !!!! dsl de ne pas être passée plus tôt, j'étais débordée !!! samedi, ma belle mère a eu 60 ans, et comme ses 2 fistons lui offrent toujours des kdos du genre aspirateur ou four... je lui ai fait la surprise en l'emmenant chez Benetton pour qu'elle s'achète des vêtements, des chaussures et un sac, elle était :love: !!!!! dimanche, c'était le baptême de mon neveu !!!!toute la famille était là, j'ai du changer 3 fois de chaussures !!!! talons pour l'église, compensées pour le début de la fête et ballerines à la fin, j'en pouvais plus !!!! mon mari a du me les masser le soir !!!! en plus, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de taper mon ventre dans un poteau !!!!du coup, 2 jours de repos par le doc !!!!!!pas cool, surtout que je suis en intérim... bon, à part ça, bb va quand même bien, je commence enfin à sentir distinctement les bubulles !!!!!! moi, je fais partie des constipées et des grippées sauf que chez moi, c'est l'été... bon, j'y vais, je papote, je papote,et mon mari est malade alors, ce sera coocooning aujourd'hui !!!! a plus les juinettes !!!! surement au 4è mois !!!!
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 07:39
merci les filles ce matin plus rien oui on a eu un rapport y deux jours peut etre k c ca bon g rdv o gygy lundi mais je l appellerais kan mm ce matin apres g penser kom la derniere fois g perdu du sang rouge peut etre k c le reste ki a pas ecoulé ma fois c bizarre surtout d une grossesse a l autre mon fils g rien eu a part l estomac barbouillé enfin ca y est la semaine commence et elle va etre tres longue g pas envie rien k dy penser mais bon il faut y aller bon je vous laisse je vais me preparer et mettre mon bidou en vue looool bonne journée et bon courage a celle ki travail
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 09:51
Coucou les filles !!! juju :arrow: j'en ai pas eu cette fois ci mais pour BB1 oui et c'est tout a fait normal je connais pas mal d'amie qui on eu ca aussi !! leianna974 :arrow: bravo pour le poteau :lol: ce 'est que le début apres on va se cogner partout :lol: !!! bon coocooning SPOCKY :arrow: ils 'ont déjà dit le sexe ??? c'est super deux garçons!! ici c'est ce que je voudrai aussi et mon mari une fille .... on verra !!! sympa de nous faire partager ca avec toi !! Azhurre :arrow: j'espere que tu as réussis a dormir !!! souvent on dit qu'avec les hormones on devrait pas avoir mal au crane ( je suis migraineuse et c'est vrai que pendant la premiere grossesse c'etait rare ) 66crystale66 :arrow: félicitation mademoiselle :lol: non mais ca va pas !!!! repose toi qu'est ce que t'en a secouer d'aider a faire les travaux !! il y a des hommes pour ca et en plus tu attends un bébé qui est bien plus important que tout ca !! repose toi ma belle et fait riennnnn !! Misapb :arrow: merci beaucoup pour le nouveau post !! génial pour l'eco ! tu nous diras .... pas cool pour noel :( désolée mais j'ai retenu jusque la !! alors ici c'est plutôt la peche en ce moment ( croisons les doigts :lol: ) sinon j'ai enfin prit RDV pour lundi 19 pour l'eco a l’hôpital pour la nuque !! mon mari va les harceler pour le sexe j'en suis sure !! j'espere qu'ils verront pas :P je reviens plus tard je dois filer !! gros bisous
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 13:02
Bonjour à toutes, comment allez vous aujourd'hui? Ici ça va, même si la petite que je garde, m'épuise pas mal par ses pleurs et ses cris....Mais bon, ce sont les inconvénients du métier. Je ressent toujours ces petites bulles/vagues et ça me fait un bien fou, je prend un peu plus conscience que bébé est bien présent. Je suis montée sur la balance ce matin, toujours pas de prise de poid, je me dis tant mieux, mais j'espère que bébé se porte bien néanmoins, pas de rdv avant 1 mois, ça va être long ! :arrow: Juju > as tu réussi à avoir ton gygy concernant tes pertes ? :arrow: 66crystale66 > Ce n'est pas trés malin, je suis de l'avis de Gio et puis il faut que les gens comprennent que certes on est pas malade mais enceinte et que par conséquent on ne peut pas faire ce que l'on voudrait. :arrow: leianna974> ça va mieux aprés ta rencontre avec le poteau ? :arrow: Azhurre > comment te sens tu aujourd'hui ? Tu prends quelque chose pour les maux de tête ? A moi aussi on m'avait dit que j'en aurais moins en étant enceinte, mais bon, j'en ai quelques fois encore.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 13:35
Bonjour les filles, aujourd'hui je suis en mode ronchon. J'en ai ras le bol du travail le téléphone et les gens qui comprennent rien à rien m'épuisent j'ai envie de les envoyer balader mais faut éviter !!! Je sens que ma semain va être longue. je suis en vacances du 22 au 28/12 et bien j'ai hate; j'espère que j'en aurai pas tué un d'ici là. [color=red:aaeef5d5c5]juju[/color:aaeef5d5c5] : tant mieux si ti n'a plus rien. pour les pertes moi j'en ai beaucoup plus que d'habitude mais elle sont blanches. Ma gygy m'a dit tant qu'elle ne sont pas colorées, malodorantes et que ça gratte pas c'est normal. [color=orange:aaeef5d5c5]leianna974 [/color:aaeef5d5c5]: repose toi bien. [color=green:aaeef5d5c5]SPOCKY[/color:aaeef5d5c5] : tu as déjà la sexe ? [color=blue:aaeef5d5c5]hyyah[/color:aaeef5d5c5] : bon courage avec la petite que tu gardes. Tu as de la chance pour les kilos, t'inquiète pas BB se sert avant toi. Il prends tout ce qu'il a besoin et puis après tout maman elle grande elle :lol:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 14:54
coucou les filles, j'ai tout lu aussi.... bon ca y est certaine dentre vous sont rentés dans leur 4eme mois..pour moi c'est samedi :D mardi pro visite du 4è, jaimerais trop avoir une mini éco pour savoir le sexe, mais vu que c un gygy privée, et quelles sont 2 et un seul app d'éco ca sera pas possible :cry: ....jaime pas ses visites car c'est juste toucher vaginale :cry: bref bon moi tjs malade, decidement je pense en navoir jsuko bout!!! tjs - 2kg!!! ca ma gygy qui va etre contente vu que je suis ronde, c'est attention au poid!!! pas plus d '1 kilos par mois bon là ca va jen ai 4 a rattraper :D voilà bo na part rien de 9 tjs en mode arret, donc je tourne et retourne dans la maison, jévite de sortir car mon chéquier va prendre feu.. aller biz a toutes :wink:
Guest766312
23 messages
Guest766312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 19:16
bonsoir à toutes, j'espère qu'aucune de vous ne s'est envolée hihi. Ici c'est tempête et pluie mais je suis en voiture donc protégée.jeudi et vendredi ce sera une autre paire de manches.D'ailleurs, avec le vent qu'on nous promet vendredi,je ne suis pas sûre de pouvoir bosser. En tout cas, demain c'est repos.Il faut que j'en profite car, à partir de janvier, je n'aurai plus mes mercredis.Je suis en vacances le 23, j'ai hâte.ça va être long d'attendre. le 24 le papa Noël, va passer à la maison déposer un frigo combiné et un lave-vaisselle.trop sympa le père Noël lol côté bébé il ne se passe rien,aucune sensation- des fois je me dis qu'il est parti voir ailleurs.par contre,je prends du bide-j'ai l'impression d'être à 5 mois et j'ai passé les 3 kg sniff. seule ma belle-fille a cherché des prénoms-ne pas connaître le sexe ne me motive pas à chercher. et pour la chambre c'est pareil-il y en a une mais il faut la transformer car c'était l'ancienne chambre de ma belle-fille,qui sert de débarras pour l'instant. au boulot,on vient de me donner officiellement mes dates de congés mat ^^ Je vous ai toutes lu mais mon homme me harcèle pour qu'on s'occupe du repas et j'ai un travail à finir aussi. Toujours du courage et du repos à toutes. Ah oui,j'ai repris les promenades avec mon chien car j'avais arrêté toutes activités en novembre _________________________________ DPA 17 juin 12 semaines +4
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 19:19
Coucou les filles !!! comment ca va?? alors je dois vous avouez que j'ai lu tous les jours avec mon tel....mais je me souviens de rien !!! grrrr j'en profite que l'ordi soit allumé et que j'ai simulé une envie pipi pour venir vous donnez quelques news !!! j'ai une écho demain en centre radio pour voir ou en est le decollement, et en toute honnetete j'espére que tout va bien, car 1 semaine a rester coucher c'est pénible !!! enfin vivement !!! Bon et vous, quelqu'un pour me faire un petit topo de ce qu'il s'est passé cette semaine??? Ma fille me manque, je l'ai vu quelques heures dimanche et elle est partie chez ma maman, mais quoi qu'il arrive demain je la récupére (enfin j'espére)!!!! franchement je souhaite ca a personne !!! grrrrr bon aller je vais me poser au canape et dés que je vois un mail du fofo j'essai de revenir lool bisoussssssssssssssssssssssssssss a toutes
Guest766312
23 messages
Guest766312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 19:22
ah je viens juste de te lire- ça a l'air d'aller mieux-tu nous as bien inquiété j'espère que les nouvelles seront bonnes. _________________________________ DPA 17 juin 12 semaines +4
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 19:24
oui je saigne plus !!! donc je me dis que c'est déjà ca !! ah ouiii et bonne nouvelle je le sens !!!! hier 2 petits coups avec chéri on a halluciné !!!! et je pense avoir perdu un peu de poids et du gras de bidou du coup quand je suis couchée et qu'il se met en boule on le voit bien, et on le sens c'est rigolo !!! en tout cas mille merci de votre soutien
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 21:17
[b:eeac90414a]praliprad[/b:eeac90414a] Chui tellement heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'ai attendu sa tout les jours qui son passé depuis ton derniers message, j'ai tellement eux peur pour toi!. Vient nous dire se qu'il en ai demain après ton écho!. tu sais si tu va pouvoir retravaillé après cet énorme décollement ? ou si tu va devoir resté au calme jusqu'au terme ? gros bisous ma belle et sache que je pense as toi tout les jours !. Gros bisous as toutes les autres aussi bien sur, moi chui toujours en arrêt et la je suis pour 2semaines chez mes beau parent pour être chouter chouter, car mon homme est militaire et parti en mission pour 4mois, je suis donc toute seul et vu que j'ai besoin de repos je suis venu me réfugier chez mes beau parent !.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.