Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 15:22
coucou! alors juju, non je ne suis pas coiffeuse, je suis institutrice!! mais j'aime bien m'occuper des cheveux des autres! et des miens!! lol alors grosse fatigue à la maison, 2 soirs chouchés à 2h du matin et réveillés à 8h30 par Ilyès, dur dur... en plus demenagement aujourd'hui d'une copine, je sais pas si j'ai été super efficace, mais moi au moins j'ai une bonne excuse!! bientot les vacances, encore une semaine! chouette! pour nous les prénoms ça va etre tres dur, vu que dejà pour ilyes, c'était le seul prénom de garçon qu'on aimait bien tout les 2, alors la pour le 2ieme, je sais pas comment on va faire!! pour la déco, j'ai pensé à une déco planète, étoile, systeme solaire... mais encore rien de fixé sachant que mon premier est dans une chambre savane! bisous! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:003277ae2f]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:003277ae2f][/url]
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 18:41
Coucou les filles, Je vois que c'est très difficile de vous suivre si on vient pas tous les jours. Alors vais répondre aux dernières car me rappelle pas de tout : :arrow: Spocky : cool pour les vacances. Tu vas enfin pouvoir te reposer (enfin je l'espère, car des fois c'est le contraire). :arrow: Gio : alors ce petit week-en de lumière =??? :arrow: Bikette24 : cool que vous ayez déjà trouvé les prénoms. Ici c'est le calme plat. Tous les prénoms que je propose, Monsieur ne les aime pas. En même temps, on attend l'écho du 4 janvier pour savoir le sexe et s'y mettre à fond. :arrow: Waiky91 : T'inquiètes moi aussi je me réveille souvent la nuit et sans besoin de pipi ou autre. je me réveille, me rendor, me réveille, me rendors... c'est super usant à la fin. :arrow: Naneck : alors comment te sens-tu ? :arrow: Delphine : TOUTES MES FÉLICITATIONS !!! J'ESPèRE QUE CE JOUR A ÉTÉ UN JOUR MERVEILLEUX, REMPLI D'AMOUR, D’ÉMOTIONS, DE RIRE,. ETc.... TOUT LE BONHEUR POUR VOUS. Alors moi, vendredi j'ai été au contrôle du 4ème mois chez gygy et c'était super. Normalement ici en Suisse on ne fait que 3 échos pendant une grossesse (1er trimestre, morphologie et 8ème mois). Alors vendredi je savais pertinemment qu'il y aurait pas. Mais comme ma petite crevette faisait des siennes et elle n'arrivait pas à écouter le coeur avec le Doppler (d'ailleurs petit coup d'angoisse pour moi du coup), elle a dû allumer l'appareil pour l'écho et on a pu le voir. MAGIQUE !!! Qu'est-ce qu'il bougeait c'était incroyable. Mais par contre, elle a regardé. 30 secondes top chrono, juste pour vois l'activité cardiaque. Je me languis de mon écho morpho le 4 janvier et enfin je pourrai savoir le sexe. Je l'ai senté hier soir et cette nuit ma crevette. J'ai sentié toujours ces fameuses bulles mais bien plus fortes que la semaine dernière. Ma gygy m'a bien confirmé que c'était bébé. Sinon ici coté week-end, ça été merdique. Prise de tête avec zhom qui m'énerve au plus au point. Monsieur veut toujours que je suis à sa disposition pour l'aller par ci, faire ça, aller par là, le chercher au travail, etc... (car il a n'a pas le permis voiture) et moi je dis toujours oui et quand je demande quelque chose grrrrr (ouais ça me fais chier et il ne le fait pas.) grrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: J'ai pété un câble ce week-end et ne lui parle plus depuis. Il m'exaspère. Bisous à vous les filles.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 22:48
coucou les juinettes!! Ce week end est passé bien vite, demain boulot. Dans 2 semaines, je suis en congés et je suis pressée. Je sens de plus en plus les petites bulles dans mon ventre et en fait, j'aime bien, ça me rassure je trouve. Côté prénom, on attend de savoir le sexe pour chercher car pour l'instant aucune idée à part pour la fille. Côté chambre pour bébé, elle est déjà faite car ça sera celle de ma fille qu'elle a actuellement. Delphine, félicitations! j'espère que tout s'est bien passé et que tu nous mettras une photo de vous. Mimi, c'est bien que tu es pu voir bébé même si ce n'était pas longtemps. Tant mieux, si tout va bien. Je comprend que ça t'énerve la situation avec ton homme, ils sont un peu égoïste quand même, j'espère que ça va s'arranger. Bikette, entre ton mal de dos et là ton mal de crane, c'est pas la super forme pour ta 2ème grossesse. Est ce que tu peux nous dire les prénoms que vous avez choisi? Je suis un peu curieuse! lol Bienvenue aux nouvelles!! Spocky, tu vas pouvoir bientot te reposer, c'est cool. Je t'envie car tu dois avoir pas mal de vacances en tant qu'institutrice! Pour l'idée de la chambre, c'est sympas comme thème. Gio, j'espère que ton mari a été gâté pour son anniv. Tant mieux si tout s'est bien passé. Naneck, j'espère que ton rhume est un peu passé, j'ai aussi connu il y a quelques semaines et j'ai eu du mal à m'en défaire! waiky91, j'ai le même soucis que toi, je dors très mal depuis que je suis enceinte, j'ai l'impression d'être tout le temps réveiller. Les maux de crâne je ne les compte plus, tous les jours, j'en attrape. hyyah, ah les petites bulles, c'est vraiment super! Je suis d'accord avec toi, c'est grâce à ces ressentis qu'on se rappelle qu'on est enceinte! bon courage pour les travaux, nous on va commencer début janvier. Je n'ai pas reçu de lettre pour la sage femme à domicile. Juju2105, c'est bien que tu puisses confier ton fils à ta famille, par moment, c'est bien pour nous aussi. Avec les autres, ils ne sont pas comme avec nous, ça c'est vrai. Alors ce marché de noël? Misapb, bon courage avec tes enfants, ça n'a pas l'air facile. Viens quand tu auras un peu de temps à toi. Bon je vais aller me coucher, bonne nuit à toutes Bisous à toutes Désolé à celles que je n'ai pas cité.
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 07:46
Reveil en fanfard par ma fille qui a revé qu'une vache etais dans sa chambre à faire pipi! panique à bord pour elle :D Ca fais plusieurs jours que je vois que bcp d'entre nous ressentons ces fameuses bulles qui nous font tant de bien! a ce sujet, je suis un peu tracassé en effet, je les ai deja ressenti, et la depuis 3 4 jours plus rien! ca me stress j'espere juste que sque j'ai ressenti la premiere fois c'etais pas ca! :? mais c'est vrai que j'y pense beaucoup en cmoment! :cry: pour les prenoms, j'aimerais bien vous ldire mais j'ai peur que quelqu'un que je connais pass par la au hasard et le decouvre car à la maison c'est secret! seulement moi et mon mari les autres devrint attendre la naissance! je sais pas connent faire! jvous laisse preparation pour l'ecole bisou jrepasse tout à l'heure
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 08:00
ptit coucou rapide, je vous ai lu , mais alors pas tout retenu, moi aussi je perçois des petites bulles, ce n'est pas regulier, mais ça rassure meme si ce n'est pas ça lol, sinon moi non plus je n'ai pas reçu de lettre pour la sage femme, d'ailleurs c'est nouveau ?? car je n'ai pas le souvenirs d'avoir reçu cela pour mes precedentes grossesse..bon je doit malheureusement vous laisser c'est un peu la course ces dernieres jours ...j'ai hatte que vendredi arrive c'est les vacances de mes filles, j'aurais moins a courrir bisous et bonne journee
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 08:37
Bonjour les filles, c'est une semaine qui commence mal ici !!! Obligée de rester à la maison ce matin car la nounou a le bras bloqué et Anaëlle est encore malade !!! Côté rhum ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça. Hier soir j'ai senti BB bouger j'adore. Je l'ai senti quand j'étais au calme dans mon lit. Ca doit lui daire du bien la zen attitude :lol: Pour la déco de la chambre et bien la question se pose pas puisque qu'en fonction du sexe de BB il dormira avec Ewan ou Anaëlle Pour les prénoms chez nous ils sont d'origine celte. Si c'est une fille on a déjà trouvé en revanche on est encore entrain de se battre si c'est un garçon :D Voilà je vous laisse. j'essai désepérément de contacter mon doc pour avoir un RDV ce matin mais ça sonne toujours occupé ça me saoule !!! Bise :cop:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 08:48
Bonjour les filles, dis donc ça a papoté sec hier soir, lol !!!! Notre dimanche s'est bien passé, nous sommes allé au ciné, voir Twilight (on est fan lol) et nous avons terminé par le marché de Noël, émerveillés par les illuminations !!!! Je vais essayé de répondre au maximum, désolé pour celles que j'oublierai ! :arrow: naneck> Pour ce qui est du courrier, j'ai choisi la sage-femme plutot que les deux autres car je suis loin de mes parents, et aucun soutien de la part de ma belle-mère, comme c'est mon premier, je souhaite faire les choses bien et être bien préparée. Même si de par mon métier, je connais déjà pas mal de choses sur les enfants, mais entre ceux des autres et les siens c'est différent ! C'est sur que pour toi pour le côté innaperçu c'est raté à la caserne ! :arrow: waiky91> Pour nous se seras la même chose, on va s'occuper de deux chambres pour l'instant, et la SdeB on en a une en bas, donc c'est pas génant! C'est clair que ça passe vite !!!! Bon courage pour vos travaux ! Je fais aussi des insomnies, réveil dans la nuit sans aucunes raisons, ça finira par passer....ou pas lol :arrow: bikette24> le courrier je l'ai reçu suite à la déclaration de grossesse. Peut-être qu'il ne tardera pas... Super pour les maux, moi aussi ça va beaucoup mieux et la peche commence à revenir !!!! :arrow: Gio !!! > Merci pour lui, le plancher d'une des chambres et posé !!!! on y croit !!!! :arrow: SPOCKY > couurage, dernière semaine avant tes congés !!!! :arrow: mimi_66> Super pour ta crevette !!!! Ah ah le retour des femmes pas contentes aprés leur mari ;) Ils ont parfois du mal à se rendre compte qu'on est enceinte !!! :arrow: ganouwen> je ne sais pas si c'est nouveau....Mais il ne s'agit pas que d'une sage-femme, ça peut être aussi la visite d'une puéricultrice ou d'une psychologue. Sinon nous côté prénoms ils ont été choisis bien avant de mettre bébé en route, et même que pour le garçon, nous avions déjà le même sans que nous soyons en couple !!!! Ce n'est un secret pour personne, donc je peux les dires, ce sera Lucas ou Léna. Pour ce qui est de la déco de la chambre, des idées oui, mais elle ne sera pas faite tout de suite je pense. Nous souhaitons des tons trés naturel beige, taupe et touche de couleurs et une déco épurée. Je repasse plus tard !!!
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 08:55
Et au fait ce sont nos derniers jours dans le 3ème mois :D
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 10:14
coucou les filles la journéee d hier a ete bien rempli kom tout le week end lool alors on a été chez ma tante elle a trop bien decoré sa maison et son jardin c une fana de noel mon fils etait aux anges lool il c regalé avec les petits de ma cousine et ensuite on a été au marché ct super et kan il a vu le pere noel g pas eu le temps de le rattraper kil est parti en courant dessus il m a fait trop rire et ct magik de le voir emerveillé kom ca trop bo demain il va se regalé le pere noel vient a la creche et apres le soir kom pas de sieste je lai deposé chez ma mere et on a été encore o loto avec mon mari lool et g gagné une grosse boite de chocolat super bon hummmmmm!!! du coup super week end!! sauf hier soir j avais encore tres mal a la gorge du mala avaler ca c parce k e jai pas pris mes anti bio kom il faut j avais peur pour bb donc g pris k 3jours du coup hier rebelote donc je reprend un antibio pour me soulager et la a 4h du mat des saignements legers donc je pense k la derniere fois ct lantibio aussi ki a declenché les saignements et depuis 9h j essaie d appeler mon gygy ki me rep pa super!!! enfin je me fais pas de soucis c du sang noir cette fois ci et tres leger mais bon j aimerais a voir son avis donc du coup je vais aller a la pharma kel me donne un traitement homeo pour langine voila pour ici ah et je sais plus ki me demander si ca aller mieu avec mon homme oui tout va tres bien c cool on rigole bcp tout les deux en ce moment et cette nuit kan je me suis levé je lui ai dis ke je saignais et k japellerais gygy ce matin et la il est venu me serrer contre lui il est mignon lool il se fait du soucis aussi hyyah jadore les fetes pour les illuminations je trouve ca magik c super jadore lucas je voulais paeler mon fils kom ca mais zhom voulait pas snif et lena super jolie nanech et bien jespere ke tapuce va aller mieu et oui ils sont chiant c doc kan il repondent pas ca menerve moi aussi ganouwen oui moi aussi pour le premier je nai jamais recuc ette fameuse lettre on verra bien bon courage et repose toi des k tu peux bikette pas mal le reve de ta fille lool la pauvre moi tjr pas de bulles non plus et puis je pense kon ne le sent pas tous les jours au debut ne tkt pas jen suis sure k tout va bien sandrine super le marche de noel le petit etait content oui on commence a le laisser un peu lool bon hier on etait chez ma belle soeur elle lui demande si il veut dormir chez elle il dit oui oui et au moment ou on part il ma dit non non je viens il a vite pris son manteau et son sac mdrrr la c vrai k jai un peu de mal a le laisser la nuit car je sais kil dort pas bien kil risk de bcp pleurer et demander son lait a nimporte kel heure des fois donc c pas rassurant apres il y a des personnes ou on les sent mieu k d autre ca me gene un peu envers ma belle famille mais bon on les voit moins aussi donc il est moins confiant je pense enfin bon courage pour les derniere semaines apres repos ca va te faire du bien mimi super la petite echos meme si c 3seconnde on est kan meme contente g connu ca aussi au debut moi ct il avait le permis mais pas de voiture mais gt pas enceinte encore et ca m enerver deja lool c pas cool mais kom disent les filles ils ont du mal a s imaginer ce que cest une grossessse c pas une maladie ok mais le premier trimestre est parfois dure allez bon courage une bonne discussion s impose spocky idem ici leprenom garcon on c pas mon zhom me dis on lappel pareil mdrrrr sympa la deco solaire gio cool ke tout se soit bien passé pour ton homme et pour les nausées ah beh tmpis lool moi aussi ca marrive le soir waiky moi aussi pareil pour les nuits sauf ke les pauses pipis sont en plus alors kom tu dis ta pas l impression de dormir et du coup le matin je suis eclaté moi pas didee pour la deco et encore moins les prenoms de toute facon pour linstant on a kune chambre et on est dans la meme avec mon fils bon on dort au milieu de winnie et des animaux loool je pense ke kan on aura un appart plus grand je commencerais a y penser bon je vais reessayer mr le gygy bonne journée les filles pour moi ca sera la maison et juste je dois mener mon fils a la creche a 3h pour le spectacle de noel mais on fait rien a part ca repos avant le grand boom o travail
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 13:52
Coucou comment allez vous?? Je suis désolé encore une fois je n'ai pas lu. Comment allez vous???? ici bah mon dernier de nouveau malade pfff demain encore le doc, j'y vais toute les semaines en se moment. sinon jeudi 1ere echo ( officiel) j'ai trop hate. J'ouvre le nouveau post jeudi soir avec notre super titre" Les Junettes 2012 couvent pour Noel" J'adore ^^ Sinon mon aura quelque jour a partir de mercredi et reprend le 22 dec pour une garde d'une semaine pas de noel avec nous :cry: . bisous les junettes
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 15:19
C :D :D coucou les filles...ça va?... J'ai tout lu mais pas retenu grand chose :( Dsl... Moi aujourd'hui pas la forme du tt... La cata... En fait mon bo père fait construire 4 maisons a 2h de chez nous... Il était a la bourre donc hier parti 7h du mat 2h de route pour aller l'aider ... Toute la journée avec 10 min pour manger sur un rebord de clôture.... 8 h a récurer le sol gratter le béton sur les vitres aspirateur serpiere poussière béton plinthes ....etc... Mon mari me disait : vas y molo... Mais moi bien sur ne voulant pas paraitre pour une femme enceinte faignante au yeux de mon BP... Je n'ai pas arrêter une seconde.... Résultat... Je ne peux MM. Pas marcher ni me lever seule du lit.... Le doc a du venir me piquer!!! :( Je suis clouée au lit avec des douleur a me taper la tête contre un mur...grrr...ça mapprendra... Sinon vous parliez des prénoms... Nous on en a pas pas encore vraiment parler avec zhom...on attend de savoir le sexe ... Jaimerai tellement une fille que g dit a mon mari : si cest une fille je serai tellement heureuse que je ,te laisse choisir le prénom ... Je pense kil a une idée... Par contre si c'est un ptit gars...je n'ai aucune idée et apparemment lui nn plus... On verra bien...on s'y mettra sérieusement quand on sera le sexe je pense. A part ça j'ai commencer a mettre de l'huile pour les vergetures ( je déteste le gras sur ma peau)... Mais bon comme je trouve mon ventre de plus en plus énorme... D'ailleurs ça me stress un peu ... J'avais pas du tt ce ventre pour le premier... Cool cool cool on rentre dans le 4eme mois hihihi... Ça passe Bonne après midi a toutes!!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 18:09
cristal:aie aie repose toi et repos repos sinon nous pour les prenoms c'est choisie mais surprise jusqu'à la naissance bisous
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 20:29
[color=indigo:104fcadff7]Bonsoir les filles, alors je vous es lu mais encore une fois pas vraiment retenus, je suis retombé malade, nez très bouchés, mal de gorges et tjs mal aux oreilles, je vais devoir retourner chez le médecin. Cette nuit j'ai dormi 4 heures et à la sieste de mon petit j'ai réussi à m'endormir 30 minutes, suis naze et terriblement mal au crane. je sens que ça va être comme ça tout l'hiver va falloir que je m' habitue. Heureusement mon loulou lui va bien, il es en pleine forme c'est agréable de le voir comme ça. On a été voir les animaux et les décos de noël aujourd'hui, il adore ça. Sinon comme pour certaine on attends de savoir le sexe pour réfléchir à un prénom. On a certains idées déjà mais on n'es sur de rien, rien de super flashant sauf le prénom Amélie que j'adore mais Éric lui aime bien mais pas sur. On verra. Bon on va manger notre soupe , puis rangement, vaisselle et ensuite j'irai coucher mon fiston et moi avec :lol: Bonne soirée et nuit à toutes. Bisous[/color:104fcadff7]
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 21:25
est ce qu une d entre vous a des legere pertes marrons cette nuit a 4h petite perte pas alarmante et toute la journée kan je messuyer sur le papier ct marron clair et la g des petits filaments marrons qui etait sur le papier je sais plus koi penser g appeler mon doc ki m as dit de pas m inquieter k si ca venait plus important la oui d aller aux urgences ou au gygy alors je me demandais si vous aussi vous en avez ca me stress un peu si gygy aurait repondu aujourdhui j aurais pu aller le voir la je vais encore appeler demain matin mais je boss ca me fait chier mais bon mon bb avant tout tampis mon patron fera avec tenez moi au courant merci bonne soirée
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 21:47
coucou! pas de pertes marrons pour moi donc je peux pas te dire, mais c toujours ce qu'on dit tant que c'est pas rouge, on surveille mais on ne s'alarme pas. Pour nous, le prénom aussi sera surprise ainsi que le sexe!! vous êtes les seules à savoir et ils y en a pas mal dans notre entourage qui donnerait cher de cette info!! vous êtes des privilégiées!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:75b5f1567b]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:75b5f1567b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.