Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 21:50
coucou les filles moi suis pas trop pour facebook je trouve ke c de moins en moins securisé je suis inscrite mais g enlevé toute les fotos dessus car malheureusement meme avec les parametre de confidentialité tout le monde peut acceder donc pour moi je suivrais pas dsl!!! je suis desolé mais je suis vraiment ko je vous mettrais un mot a chacune demain je boss pas ca sera mieu je passe kan meme vous lire tout les soirs ici tout va bien a part toujours cette fatigué et biensur le sommeil derangé par les pipis g droit aussi a minimum deux fois par nuit kan c pas plus c chiant enfin voila je vous fais pleins de bisous a chacune bonne soirée je sais plus ki a fait l echo super k tout aille bien pour le bb et vivement janvier pour etre fixé pour le sexe jespere ke ce sera un garcon!!! a demain
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 05:54
je suis pour facebook, mais à partir du 7è mois, quand on n'arrivera plus à dormir !!!! et puis, il faut que ce soit un groupe très sécurisé où les personnes extérieures et nos amis ne verront rien de ce qui est écrit parce qu'on se lâche parfois et que les autres n'ont pas besoin de le savoir !!!!! voilà !
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 09:28
Salut à toutes !!! J'espère que vous allez bien ? Pour ma part nuit un peu agitée, insomnie, maux de ventre (contractions ?), et je crois avoir senti bébé bougé ^^ Juste une précision pour le groupe, il ne s'agit pas d'une page, qui elle est completement publique. Nous l'avons fait pour notre mariage, afin de donner des infos, etc... et seules les personnes invitées (au groupe) peuvent y avoir accés. Et forcément si vous laissez votre facebook actif, le prochain qui voudra se connecter, si vous n'avez pas fait "déconnecter" aura accés à vos données, et donc au groupe. Aprés si vous souhaitez attendre, pourquoi pas. Je voulais juste expliquer concernant la sécurité. :D Bonne journée, à plus tard !
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 09:46
cc les filles !!! pas bien dormit trop de levés pipi a mon gout :twisted: :twisted: :twisted: pour facebook comme je l'ai deja dit je le fait deja avec les fevriettes 2011 mais je souhaite attendre le 7 eme voir 8 eme mois ( je sais tres bien que personne peut le voir mais on ne se connait pas encore assez pour moi apres vous etes libre d'en faire un mais j'espere juste que vous allez pas deserter le forum pour ca comme ca a été le cas des qu'on a ouvert le groupe sur facebook ) bisous a plus tard
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 10:22
[quote:a99de53717="hyyah"]Salut à toutes !!! J'espère que vous allez bien ? Pour ma part nuit un peu agitée, insomnie, maux de ventre (contractions ?), et je crois avoir senti bébé bougé ^^ Juste une précision pour le groupe, il ne s'agit pas d'une page, qui elle est completement publique. Nous l'avons fait pour notre mariage, afin de donner des infos, etc... et seules les personnes invitées (au groupe) peuvent y avoir accés. Et forcément si vous laissez votre facebook actif, le prochain qui voudra se connecter, si vous n'avez pas fait "déconnecter" aura accés à vos données, et donc au groupe. Aprés si vous souhaitez attendre, pourquoi pas. Je voulais juste expliquer concernant la sécurité. :D Bonne journée, à plus tard ![/quote:a99de53717] Coucou désolé j'ai presque rien lui j'ai pas trop le temp pour loulou est épuisant.Sinon pour le groupe facebook je trouve que c'est une superbe idée bisous j'essaye de repasser plus tard
lifeonmars 40 messages
lifeonmars
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 10:34
Coucou les filles, ça fait un ptit moment que j'étais pas passée, je viens d'avoir ma directrice com au tél ( je l'a voit jamais, elle est sur Paris au siège de la boîte ) pour lui annoncer ma grossesse, je suis tombé sur un bon jour, elle l'a très bien pris ( ou elle l'a mal pris mais ne l'a pas montré !!! ). Bref une bonne chose de faîte, sinon j'ai eu ma sage-femme pour les résultats de la prise de sang de la trisomie, elle m'a dit que tout était ok et que je pouvais dormir tranquille. J'ai été faire une prise de sang pour l'anémie ce matin, j'en ai fait une assez sévère y'a 3 ans ( au passage, ça m'avait permis d'arrêter de fumer, un mal pour un bien ), et j'ai fait des ptits malaises au boulot mercredi. Je posterais moins maintenant parce que mon dernier jour de congé sera mardi prochain, et apres j'en ai plus avant le 25, et je travaille les 2 prochains dimanches, youpi!!! J'ai pas tout retenu : Erika, bon courage pour tes nausées, mais y'a bien un moment ou elle vont "enfin" se décider à te laisser tranquille. Pralipad, oh la la, ta BM, je te jures, ça m'énerve ces réflexions!!! en tout cas repose toi un max!!! Delphine, si je me trompe pas c'est aujourd'hui "The Big Day", je te souhaite que tout se passe à merveille, et que cette journée soit magique!!! Gio, moi aussi j'en ai marre de me lever pour aller au toilette, ça m'énerve et après j'ai du mal à me rendormir!! Pour le groupe Facebook, je pense aussi que ça serait bien qu'on reste encore un peu ici, on a le temps !!! Je ne saurais que le 27 Janvier si c un garçon ou une fille, vu que je suis suivie par une sage-femme, je n'ai pas d'echo à chaque fois, ça va être long!!! Des bises à vous toutes, ganouwen, il faut que je retrouve un chapeau de père noël pour faire la photo de profil, mais promis je le ferais!!! Bonne journée et bon week-end
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 12:05
[size=18:b648dca284][color=indigo:b648dca284]Je passe vite fait Delphine : je te souhaites un bon et heureux mariage, stress pas trop et profites en bien ça passe hyper vite. Toutes mes félicitations d'avance. :bravo: Gros bisous. :cop::cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:b648dca284][/size:b648dca284]
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 12:47
:youpi: :yes: :oui: :bravo: [size=24:d6f0bf84a5][color=darkred:d6f0bf84a5]FELICITATIONS DELPHINE POUR TON MARIAGE :!: :!: :!: [/color:d6f0bf84a5][/size:d6f0bf84a5] tout plein de bonnes choses pour toi !!!!
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 12:54
:D :D coucou les filles!!! :D alors çà va aujourd'hui.... moi oufffff enfin bien dormi cette nuit :D pour facebook...moi j'ai dit que j'etais pour...mais çà me derange pas de rester sur le forum et kon attende plutot la fin...et par contre oui c vrai que les soucis de confidentialites me font un peu fliper...car g un facebook perso mais je fais gaffe car g pleins damis qui malgres tt verouiller on eu des problemes quand mm!!! :yes: :yes: :yes: DELPHINE!!!! le grand jour!!!! toutes mes felicitations!!!! moi c'etait il y a 6mois...tu verras c'est magique!!!!!!!!! je sais plus qui devait faire une écho aujourd'hui....en tt cas jespere que çà c'est bien passer et kon aura des fotos hihihi :D sinon moi on dirait un peu moins de nausées...(je touch du bois pourvu que çà dure!!!) par contre mal o ventre et au reins...un peu douleur de regle :( bon faut dire que je travaille debout 10h par jour...alors c peu etre çà... bonne journée :cop:
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 12:55
ahhh ouiiiiiiiiiiiiiii Delphine :arrow: tous mes vœux de bonheur que cette journée soit inoubliable pour vous !!! gros bisous et profite ! :bravo: :bravo: :love: :love: :bravo: :bravo:
Guest979803
15 messages
Guest979803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 13:00
biscotte120 Prenom: Age : 36 ans Zhom : Age : 38 ans bb1 14 mois bb2 dpa 27/06/2012
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 13:23
[quote:264ca47624="biscotte120"]biscotte120 Prenom: Age : 36 ans Zhom : Age : 38 ans bb1 14 mois bb2 dpa 27/06/2012[/quote:264ca47624] salut biscotte120, bienvenue chez les juinettes2012 !!!!!!
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 13:49
Coucou, :D bon pour facebook, après avoir lu les commentaires de chacun il est vrai que rester sur le fofo ca serai pas mal [b:bc3c9d821d]delphine[/b:bc3c9d821d], tous mes voeux de bonheur à vous deux! bisou bisou sinon, bin j'ai voulu faire mon ménage resultats des courses, je suis bloqué dans le canap, avec cette saleté de sciatique, j'en peut plus :( enfin il reste plus qu'a laver à terre! mon zhomm ma dit qu'il le ferai en rentrant ce soir ou demain merci chéri :D bienvenue [b:bc3c9d821d]biscotte[/b:bc3c9d821d] jvous laisse, jsuis vraiment mal bis
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 13:53
Bienvenue à Biscotte ! :D Delphine, passe une belle journée et tous mes voeux de bonheur ! :bravo:
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 14:18
bikette24 :arrow: courage c'est horrible j'ai eu ca pour BB1 !!! tu as bien raison il faut les faire aussi bosser un peu nos cheris :lol: :lol: :lol: Biscotte :arrow: bienvenue et felicitations pour ce BB2 , je te souhaite aussi plein de courage car moi aussi j'ai un petit monstre de presque 11 mois et c'est pas simple tous les jours :wink: 66crystale66 :arrow: tu as bien de la chance pour cette nuit :twisted: pour facebook strictement personne peut entrer dans un groupe car il ne faut pas confondre avec une page !! mais je reste sur mon avis de ne participer a ce groupe qu'a la fin !! en plus c'est tres compliqué de suivre car a chaque fois que quelqu'un commente , le post remonte donc c'est un vrai bordel tandis qu'ici tout est dans l'ordre !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.