Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 12:34
:arrow: leianna974 > Bonne nouvelle alors !!!! par contre, nasonex, il y a de la cortisonne dedans je crois, pas de risque pour bébé ? Ici ça me tracasse pour mon mari, mes hormones sont toujours au point mort....mais les siennes réclamment !!! :lol: [color=darkred:e443c485d5] t'inquiète pas, je suis allergique à la cortisone dès que ça dépasse la dose ! je n'ai droit qu'à une pulverisation dans chaque narine par jour et j'ai surtout un nébuliseur !!!! pour mon mari, je tousse tellement, j'ai le nez et les yeux qui coulent, j'ai froid et mal partout... il ose même pas me toucher !!!! :lol: [/color:e443c485d5]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 14:03
[quote:612f16d19e="Azhurre"][color=indigo:612f16d19e][b:612f16d19e]Naneck :[/b:612f16d19e] super ton écho. Bon courage avec tes petits malade et bon rétablissement Alors ici ça va beaucoup mieux, moi plus du tout malade et mon loulou n'a plus de fièvre et surtout es plus racleur, il es encore très enrhumé mais tousse moins que lundi, ça devrais être fini ce week-end. Tout à l'heure je vais le déposer un peu chez sa nounou pour pouvoir aller faire mes courses sans lui, pas envie qui rattrapes du mal dans les magasins. [/color:612f16d19e][/quote:612f16d19e] Merci :wink: . C'est cool que vous alliez mieux avec ton fils.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 14:05
[quote:27ead37d9b="hyyah"] :arrow: naneck > Super !!!! Vous aussi vous serez fixé en Janvier, mais au moins vous avez déjà une petite idée, nous pas du tout lol. Ici ça me tracasse pour mon mari, mes hormones sont toujours au point mort....mais les siennes réclamment !!! :lol:[/quote:27ead37d9b] Bah oui et non du coup pour le sexe. perso j'ai une petite préférence pour un garçon :lol: Courage pour la libido ça va revenir. moi je peux dire que ça a redémarré tout doux 8)
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 14:08
[quote:c633cf626c="leianna974"]pour mon mari, je tousse tellement, j'ai le nez et les yeux qui coulent, j'ai froid et mal partout... il ose même pas me toucher !!!! :lol: [/color][/quote:c633cf626c] :mdr: je sais c'est pas drôle mais j'ai imaginé ton pauvre chéri, dsl. repose toi et guérit bien :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 14:10
Pfffff enfin un petit moment tranqulle pour moi. Je ne sais pas ce que mes enfants ont dans les fesses mais ils sont insuportables c'est catastrophique j'ai passé la journée à hurler. C'est pas top pour BB ça :non: Bon bah rien de plus à raconter :oops: , je vais aller faire des muffins aux pépittes de chocolat et je vais me poser sur le canapé ensuite. Je passe dans l'aprem Bise :cop:
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 14:45
cc les filles !! 4 levés pipi :twisted: :twisted: :twisted: j'aime passsss caaaaa !!! je suis KO avec ce petit monstre qui rampe partout c'est pas facile !!! pour l'eco en 3D je ne l'ai pas vue non plus et franchement j'ai trop envie de me refaire la séance que j'ai eu pour mon premier !! c'etait magique donc ils vont tous se faire voir !!! naneck :arrow: super pour ton RDV !!!! comme toi bb1 insupportable aujourd'hui donc pas bon pour BB2 !! pas le temps de répondre a toutes désolée je rattrape demain bisoussssss a vous et vos bidous
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 15:07
Est-ce que parmis vous certaines seraient intéréssée par un groupe Facebook ? Cela n'empêchera pas le fait de venir sur le forum, mais c'est peut-être plus pratique pour certaines ? Je soumet l'idée car une amie qui faisait partie des septembrettes 2011 avec le reste l'ont fait et cela permet de poster parfois plus facilement, notement pour les photos, et aussi de se suivre aprés la naissance. Donc voilà si ça vous dit, je soumet l'idée !
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 15:10
[quote:1b0d2c2719="hyyah"]Est-ce que parmis vous certaines seraient intéréssée par un groupe Facebook ? Cela n'empêchera pas le fait de venir sur le forum, mais c'est peut-être plus pratique pour certaines ? Je soumet l'idée car une amie qui faisait partie des septembrettes 2011 avec le reste l'ont fait et cela permet de poster parfois plus facilement, notement pour les photos, et aussi de se suivre aprés la naissance. Donc voilà si ça vous dit, je soumet l'idée ![/quote:1b0d2c2719] moi je suis pour !
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 15:33
[quote:92cbd924f2="ganouwen"] moi je suis pour ![/quote:92cbd924f2] :wink:
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 17:32
pour aussi :D
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 18:34
aujourdhui journée shopping, direction magasin bb!! c'est trop bien y a trop de truc, j'ai trouve mon sac a langer et acheter deux gigoteuse hihi et un soutif car j'en peu plus!!!! j'y ai pensé à facebook!! dc je suis pour!!! aller ds une semain rdv du 4eme mois!! et certainement une petite echo!!! suis nase!! ca tue les courses!! bisous a tte
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 19:22
un petit coucou de passage, je suis ok pour un groupe Facebook ça peut être bien pratique! Sinon j'ai repris le taf aujourd'hui, ça allait un peu mieux! Je repasserais plus tard pour tout lire. Bisous à toutes
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 20:37
Un petit coucou rapide car je suis ko... Pour moi ok aussi pour Facebook :) bonne soirée à toutes!!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 20:42
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh reportage sur le 3D sur france 2 pendant le 20h !! caasséééééééééééé les médecins !!!! c'est pas nocif pour bébé mais leur vrai problème c'est qu'ils se font du fric !! oui ben j'en ai rien a faire et j'ai hate de la faire cette éco ( on a le temps c'est vers 30SA pour avoir une meilleure séance ) pour facebook ok c'est tres sympa on a fait ca avec les fevriettes 2011 c'est bien pour les photos surtout ,mais je pense que si on attend un peu c'est mieux pour voir qui suivra vraiment ....sinon on s'en sortira plus et il n'y a aucune confiance ... de plus une fois qu'on a installé facebook le forum est devenu le désert complet on ne l'a fait qu'au 8 eme mois ou on se connaissaient très bien les unes les autres et la confiance etait totale on a donc pu suivre toutes les naissances , puis on a passé les nuits pendant trois mois quand bébé se réveillait toutes les 3 heures , la diversification et jusqu'a aujourd'hui ca papote grave :lol: enfin c'est tres bien mais il faut encore du temps on se connait a peine .... bon a vous de voir mais dans mon cas je suis pour attendre encore un peu quand meme !! bon allez des gros bisous bonne nuit les filles !!!
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 20:50
[color=indigo:11c6515866]juste un petit passage pour dire que je suis d'accords avec Gio, mieux faut attendre avant de passer sur facebook. Mais sinon moi je serai pour. [/color:11c6515866]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.