Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 16:33
re, je passe en coup de vent, bon je suis arrété jusko 1er janvier :wink: et tt facon elle mas bien fais comprendre que vu que je serais a 5mois, elle me referais pas reprendre, ouf'''' par contre lele me dit faut pas rester enfermé, bouger, sorter, faite du sport du vélo :shock: :shock: euh vélo :?: :?: moué :? bref voilà, bon ca y est les déco de noel sont faite, ca change les idées, aller a +
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 16:45
[quote:a4536e79e5="erika84"]bonjour a toutes! bon reveil sympatique: 1er pied posé, et direct vomito, jen peux plus! !mais kan tes que ca va s'arréter?? 4mois que je vomis tous les jours, c'est pas une vieeeeeeeeeeeee :cry: enfin 4mois la sem prochaine, que sa passe :wink: bon le cadeau de mon homme sauf que mon fils lui a tout répété :x , ne jamais amener son fils pour les cadeau de noel, surprise foutu pfff voilou bon rdv ds 30min au doct pour arret prolongé ou pas :roll: aller au new! a++ ha oui - 2gk au conteur pour 4mois de grossesse, ca commence a faire![/quote:a4536e79e5]coucou erika... moi depuis le debut c'est vomito tous les matins et nausees++++ toutes la journée :( :( aujourdhui une cliente ma conseiller des bracelets en pharmacie 15euros pour femme enceinte transports enfants mal de mer ...etc.... çà a marcher pour elle et pour plusieurs de ses amies... je suis allée l'acheter ...on dirai que çà va mieux...à voir demain matin verdict
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 16:56
:arrow: paliprad....olalala je suis de tout coeur avec toi!!! jespere que çà va aller et que tu vas vite te retablir!!! repose toi un max!!! pense qu'a toi et ton bébé!!! ces belle mere (a part qqlq exception)...que des c****!!!!!! dsl de la vulgarité mais franchement çà me tue les gens comme çà!!!! :evil: :evil: sinon moi pas de bulles :( et pas de ligne... +3kg...comme pour le premier...si çà naugmente pas trop çà ira :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 17:25
[color=red:c315f8102a]sandrine2309[/color:c315f8102a] : super si tout va bien. Bon rétablissement à toute la famille [color=orange:c315f8102a]erika84[/color:c315f8102a] : c'est bien que tu sois arrêtée. reposes toi bien [color=blue:c315f8102a]66crystale66 [/color:c315f8102a]: presque comme toi pour les kilos, j'espère que je vais pas trop en prendre J'ai passé l'aprem devant la télé avec mon fils. Ca fait du bien de ne rien faire :lol: . L'heure de mon RDV avec ma gygy approche. Je pense que je ne passerais pas ce soir mais plutot demain, alors bonne soirée à vous. A demain Bise :cop:
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 20:02
praliprad :arrow: zutttttt ma mere a eu exactement la meme chose etant enceinte de moi !!! elle a du rester coulée au lit et la seule chose permise c’était d'aller au toilettes stoppppp ( pas de ménage , cuisine ..) conclusion : FAIS TOI CHOUCHOUTER !!!! et j'ai beaucoup aimé la réponse de ton mari a ta BM :top: :top: :top: :top: erika84 :arrow: génial pour ton congé mais elle a raison si tu n'as pas un vrai et gros problème il faut bouger !! :lol: pour ton fils ben oui pas facile de leur faire garder un secret !! alinea74 :arrow: essaye de te reposer un max !!!! leianna974 :arrow: top pour tes beaux parents !!! les miens aussi sont top malheureusement il sont a 2500 km donc ils servent a rien :lol: pour la ligne je ne l'ai eu qu'en fin de grossesse donc on a le temps !!! et j'ai sentit bébé pour le première fois a 5 mois :wink: naneck :arrow: bouhhhhhh pas drôle nous aussi c'est pas le top les trois malades heureusement ca passe petit a petit !!! bon rétablissement !! alors ton RDV ? ici journée plutôt pas mal a part la fatigue ...meme si j'ai l'impression qu'elle commence a s'en aller un peu !! sinon je suis dég j'en ai eu ma dose aujourd'hui grâce a FRANCE 2 de MMMMM .... car j'adore l'eco en 3 D ( tout le monde le sait chez moi car j'ai cassé les pieds a tout le monde avec les photos de BB1 en 3D ....et a croire que ce matin ils étaient tous devant cette chaine ) car apparemment c'est tressssssss mauvais pour bébé ( malformations et trucs horribles ont été dit ) donc du coup interdite d'eco en 3D !! mais le dernier mot sera le mien !!!! est qu'il y en a d'entre vous qui ont suivit ce sujet ??? je suis dég !!!
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 20:39
oui j'ai vu le sujet ms bon t'facon tout est mauvais, le nutella est concérigène, le coca provoque des accouchements prematuré, sophie la girafe qui existe depuis des lustres est fabriqué avec des produits nocifs!! on l'apprend 40 ans après!! les biberons en maternité sont mauvais!! ca craint, je me demande si faut vraiment tt ecouter!! moi, j'ai régulièrement mal au bidon ca doit être la guerre la dedans le temps que tout se mette en place vivement que ca se termine!!! demain journée avec ma moman on va aller faire des achats bb et pr noel j'ai demander un super sac a langer! c'est peu etre un peu tot ms bon j'avais envie de cela à noel.... bonne soiree les filles
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 20:52
Coucou désolé j'ai lu mais pas le courage de mettre un mot à chacune je suis HS mon petit Bastien m'en a fait baver aujourd'hui. Juste un mot pour Praliprad: du n'importe quoi ta BM punaise non mais vraiment :evil: .bon courage à toi et repos repos repos.tiens nous au courant BIsous à toute
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 20:57
comme [b:458dca503e]misapb[/b:458dca503e], je suis naze, j'ai survolé et jmen vais mcoucher vu qu'en plus c'est foot à la télè donc monsieur s'est approprié le salon mais moi je vais mfaire un plairsir de m'approprier le lit :D Quand à l'echo 3D, je pense come misapb, à les ecouter tout est dangereux, on doit avoir peur de tout! c'es desesperant!!!!!!!!!!! :D VIVONS et si gygy me propose un echo 3D ca sera oui avec plaisir bonne nuit les filles a demainnnnnnnnn :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2011 à 21:13
euh j'ai rien dit sur l'écho 3 D :lol: :lol: :lol: moi mais je suis d'accord lol bonne nuit à toutes
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 22:10
coucou les filles moi aussi je suis cuite je vais vite aller me coucher moi c les clientes ki m'en ont parlé surtout ne faite pas dechos 3d llloool trop tard c fait c pas la premiere fois k jentend ca mais bon come vous dite si on les ecoute on ne vit plus enfin voila aussinon ca va mais je suis tjr barbouiller apres le repas du midi et ca dure une bonne parti de l aprem je comprend pas enfin avec du gazeux ca diminue un peu je me demande aussi kan c kon sera en pleine forme je me souviens plus quand ca avait passé pour ma premiere grossesse pour les bulles je sens rien il me semble l avoir senti la derniere fois mais depuis plus rien pour la ligne au ventre moi aussi elle est venu tard vers le 7mois il me semble enfin voila praliprad et bien ma pauvre j espere k ca ira et ke le decollement va vite se remettre je pense k c un petit avertissement pour te dire kil fo vraiment prendre soin de toi et les repas en famille t en fais plus il auront k t invité eux c halucinant les gens kom ils peuvent reagir c des chiens ma parole en tout cas ton cheri lui a bien cloué le bec a cette conne de bm moi la mienne me fait pas chier je la vois jamais mdrr alors kon est a 5min a coté enfin tant mieu o moins pas de repas a faire looool bon en tout ccas repose toi bien ma cousine aussi a eu ca pour sa troisieme le sac etait collé que sur 1/4 le gygy pensait kel allait faire une fausse couche elle n a pas eté hospitalisé mais repos complet a la maison bon elle avait sa famille pret d elle et son mari ki s occupé bcp aussi et le decollement a disparu seuleument au 5mois passé donc un conseil repose toi vraiment ne fais plus rien ca doit pas etre evident j imagine surtout kan on a un enfant deja allez courage je pense fort a toi et j espere k tout ira mieu avec le repos bonje vous laisse je dors devant l ordi plus k demain et week end tant mieu g plus envie de travailler looool bonne soirée
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 22:35
un petit coucou avant d'aller me coucher, pour l'echo 3d je n'ai pas vu l'emission, mais croyez vous que si c'etait dangereux les gygy nous en ferait a chaque fois...j'ai juste entendu dire a l'epoque de ma seconde fille en 2005 que les echos trop frequente pouvais faire avoir de petits bébé...mais jamais entendu pour la malformation...j'ai subi un irm pendant la grossesse, je pense que c'est encore plus dangereux et elle n'a rien...! en tous cas une chose est sure c'est que bientot on ne fera plus rien, micro onde dangereux...alors pourquoi fabriquer de nouvelles choses, si l'on risque des choses graves, mais j'en parlerais a mon gygy afin de savoir ce qu'il en pense lol bon sur ce debat mdr je vous souhaite a toutes une bonne nuit (sans pipi) ptdrrr c'etait juste de l'humour hihihi allez a demain les juinettes
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 04:27
bonne nouvelle !!!! :D je suis partie voir mon docteur (le mien, pas un remplaçant d'urgence ) et on a bien ri du diagnostic de doc 1...comme je le pensais , pas la peine de s'affoler, c'est une rhynopharingite avec écoulement du rhume dans la gorge,d'où infection de la gorge !!!! mon doc (le mien ) m'a donné de l'aerius, du nasonex et un nébuliseur à faire matin et soir !!!! sans plus, ça va déjà mieux !!!! toujours pas de bulles,toujours pas de ligne mais je ne m'en fais pas !!!! je veux que mon chéri ouvre la piscine mais "il a pas le temps" !!!!! ah, les hommes !!!! :cop: les juinettes, j'essaierais de passer ce soir si je suis pas trop fatiguée !!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 09:43
Coucou les filles Mon RDV c'est super bien passé et BB va bien :youpi: . Il est super tonique, mon mari était fou de le voir bouger comme ça. Son petit coeur bat impec, la clareté nuquale est de 1,4mm. On a vu ses membres, son estomac, son cerveau,... Pour ce qui est du sexe, elle nous a montré l'entre jambe et elle a dit à mon mari "alors vous voyez quoi ?". Il lui répond "oh non c'est pas vrai c'est une fille" :mdr: . Du coup elle a fait sous un autre "angle" et la on a vu comme une petite protubérance. Du coup, elle nous dit écoutez c'est trop top pour savor je ne peux pas me prononcer vous saurez ça au prochain RDV (en janvier). ca a quand même soulagé mon homme qui a dit du moment qu'il est en bonne santé J'adore ma gygy, quand elle m'a vu arriver elle a bien compris que j'étais stressée du coup elle m'a rassurée et tout c'est passé comme sur des roulettes. Pour les écho 3D moi j'en ai jamais faites, par contre comme ma gygy est obstétricienne elle a tout son matos dans son cabinet du coup j'ai une écho tous les mois. Je trouve ça plutot rassurant moi qui suis de nature anxieuse. je pense que si c'était pas bon il se limiterait au trois obligatoires non ? Voilou, je vous laisse je dois faire le ménage A tout à l'heure. Bise :cop:
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 09:53
[color=indigo:58ef05e8c7]Bonjour les filles, [b:58ef05e8c7]Erika: [/b:58ef05e8c7]cool pour ton arrêt tu vas être tranquille pour ta grossesse, pour le sport va nager sur le dos ça fait beaucoup de bien. Alors ce rdv chez le dentiste ça a donné quoi? Dur dur pour les vomissements, tu peux rien prendre pour les stopper? [b:58ef05e8c7]Naneck :[/b:58ef05e8c7] super ton écho. Bon courage avec tes petits malade et bon rétablissement [b:58ef05e8c7]Gio : [/b:58ef05e8c7]moi aussi environ 3 fois lève pipi la nuit, c'est pénible. J'avais déjà vu un reportage pour la 3D c'est vrai que c'est pas bon si trop longtemps mais c'est comme l'écho normal, sont obligé de mettre les radiation au minimum et faut pas aussi en abusé, pour ça que ma gynéco ne fait pas d'écho tous les mois. Et comme dit alinea tout es mauvais de nos jours, on se sais plus quoi manger ou acheter aux enfants, ce monde es fou ^^ [b:58ef05e8c7]alinea[/b:58ef05e8c7]: bonne journée avec ta maman [b:58ef05e8c7]sarah :[/b:58ef05e8c7]attention à toi, la voiture pas très bon pour le bébé, tu as dit à ta gynéco ton métier? [b:58ef05e8c7]Mimi_66[/b:58ef05e8c7] jolie bidon [b:58ef05e8c7]leianna: [/b:58ef05e8c7]super si c'est ce qu'un gros rhume, repose toi bien [b:58ef05e8c7]Hyyah :[/b:58ef05e8c7] moi non plus j'ai pas de ligne et j'en es pas eu du tout pour mon fils. Sinon les petites bulles j'en ressens aussi depuis environ 3 semaines, c'est super car pour Robin je l'avais pas senti avant 4 mois révolus [b:58ef05e8c7]praliprad [/b:58ef05e8c7] oh ma pauvre comment t'as du avoir peur, surtout repose bien et j'espère que ça va aller vite mieux, tiens nous au courant bisous Ah les belles mères elles n'en loupent jamais une [b:58ef05e8c7]sandrine:[/b:58ef05e8c7] bah ça cours dit donc les gastro en ce moment, bon courage. Alors ici ça va beaucoup mieux, moi plus du tout malade et mon loulou n'a plus de fièvre et surtout es plus racleur, il es encore très enrhumé mais tousse moins que lundi, ça devrais être fini ce week-end. Tout à l'heure je vais le déposer un peu chez sa nounou pour pouvoir aller faire mes courses sans lui, pas envie qui rattrapes du mal dans les magasins. Bonne journée les filles, Bisous[/color:58ef05e8c7]
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 11:07
Bonjour les filles !!! :arrow: Azhurre> Tant mieux si tout le monde se sent mieux !!! :arrow: naneck > Super !!!! Vous aussi vous serez fixé en Janvier, mais au moins vous avez déjà une petite idée, nous pas du tout lol. :arrow: leianna974 > Bonne nouvelle alors !!!! par contre, nasonex, il y a de la cortisonne dedans je crois, pas de risque pour bébé ? :arrow: Gio !!! > je n'ai pas vu l'émission non plus, mais bon, en même c'est vrai que si l'on écoute tout ce qui est dit, tout est mauvais pour la santé !!!! Biensur il faut faire attention, mais, les médecins ne l'utiliseraient pas quand même ! Désolé j'en ai peut-être oublié.... Ici ça me tracasse pour mon mari, mes hormones sont toujours au point mort....mais les siennes réclamment !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.