Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 12:59
[quote:1167db7f37="ganouwen"]re les filles ! :arrow: naneck pour mes anciennes grossesse j'ai jamais trop eté malade en faite, quelques nausees et surtout mal a la poitrine, pour ma premiere grossesse j'ai vraiment rien eu juste des nausees quand je sentais des odeurs desagreable... sinon petite question sentez vous un points par moment sur les cotés, hier c'etait coté gauche et aujourdhui coté droit[/quote:1167db7f37] Bon tu as de la chance en réalité, tu n'es jamais trop malade c'est cool. Vivement ton écho pour que tu sois rassurée :wink: Pour les points de côtés, comme toi j'en ai ressentis. C'est plutot désagréable comme sensation mais ça ne dure jamais très longtemps heureusement.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 13:01
[quote:ea98b77902="66crystale66"]coucou les filles... alors vous allez bien en ce mardi matin? moi vraiment pas au top :oops: ...envie de vomir vomir et vomir...mais ne vomi pas je crois que c pire :( allez vivement les echos!!! c'est pour bientot vous?? bisousss a toutes[/quote:ea98b77902] Courage pour les nausées ça va bientôt passer Mon écho c'est demain soir, j'ai hâte
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 13:03
[quote:257bb78c9e="erika84"]bonjour les files, enfin le 3eme mois!! alors moi jattend mon éco des 12se sem jeudi pro pro.. que c long!! je ne sais pas ma date offciel de mon ovul, donc je me met dans le 3me mois a partir daujourdhui, on coupe la poire en 2 :wink: mme si je pense que je suis rentré de le sem derniere bref! alors moi tjs malade comme un chien! encore arreté :cry: jen peux plus!! resulat - 1kilos! naussées, vomito, contractions ligamentaires, syatique! qui dis mieu :?: :( :( c un vrai calvere cette grossesse, pourtant tant attendu! bref, courage J -9 avant éco officiel :wink:[/quote:257bb78c9e] Courage à toi :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 13:10
roooooh j'ai ouvert la troisième page avec mes réponses :oops: Je voulais vous dire un petit truc qui m'a fait énormément plaisir hier après midi. Mon fils Ewan ne dit pas grand chose par rapport au bébé, il ne parait pas ravie d'être une nouvelle fois grand frère. Mais hier la maîtresse m'a félicité pour ma grossesse :shock: J'avoue que j'ai été un peu surprise qu'elle m'en parle vu qu'elle n'est pas censée être au courant. Elle me dit Ewan nous l'a annoncé il y a au moins quinze jours et il est vraiment très content . C'est bête mais qu'elle m'ai dit ça m'a rassuré. Ouf mon fils est heureu :oops: Je sais que ça n'a pas trop d'intérêt de vous dire une chose pareille mais j'ai personne à part vous pour discuter :roll: Bon aprem Bise :cop:
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 13:12
erika et bien ma pauvre t sacrement malade jespere ke ca va vite passé crystale et bien toi aussi tjr c sacré nausées jespere ke ca va vite passé aussi moi je suis juste barbouillé apres le repas du midi mais c tout ca va bcp mieu ca f plaisir lool bon courage ganouwen moi aussi g un point de temps en temps sur le coté droit c situé exactement sur la droite nivo du nombril je c pa pkoi c la toi aussi praliprad ton rigolote ta petite soeur ca arrive souvent k les petits disent vrai je te souhaite k ce soit le cas pour toi pour ton autre soeur moi aussi suis nul en cadeau j aurais fais kom ganouwen un bon pour des fringue ou si tu c ce kel aime tu lui en prend toi c dur a cet age je trouve bon courage allez a toute a l heure je v me detendre un peu mon loulou c endormi bon aprem
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 13:26
on va voir ! toujours des nausées, moins fréquentes, mais plus fortes ! mon ventre commence à ressembler aux ballons de fête foraine... il commence à faire très chaud (30° c ) et on n'est qu'à mi novembre !!!!! Quand on sait que dans l'hémisphère sud, la période la plus chaude c Décembre / Janvier !!!!! :oops: Les clims et les ventilos sont déjà à fond et je dois me tartiner de crème hydratante si je ne veux pas ressembler à mon arrière grand mère !!!!! J'ai de plus en plus sommeil, j'ai faim tout le temps (je mange des gressins et toujours mes agrumes :wink: ) j'arrête de me plaindre, écho le 26 (mais c parce que je voulais attendre le retour de vacances de mon échographe :D ) mon mari est aux petits soins et ma fille fait des efforts pour que "le bébé et maman, soient bien" dixit ma princesse :D je vous fais de gros :cop: :cop: :cop: :cop:
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 13:28
naneck, le forum est là pour ça !
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 13:30
Je vous met une photo de mon écho que j'ai fait hier, mon petit mininous va très très bien, il mesure 5cm, il est en pleine forme, aucune anomalie, et la clarté nucale nickel 0,7mm donc mon homme est moi étions aux anges !. http://imageshack.us/photo/my-images/341/img047z.jpg/ Je vous souhaite as toutes d'avoir une aussi belle écho de datation que la mienne!. Bon mardi les filles et merci [b:ba8e95c47a]Misapb[/b:ba8e95c47a] pour se nouveau récap dans le 3eme mois :D !.
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 13:50
juju oui c'est bien soit a droit ou a gauche du nombril ce point, mais je sais plus qui me disait aj si nanech mais ce n'est pas un point de coté que l'on a parfois quand on est essouflé, on ressent un point lourd, je me demande si c'est pas les ovaires en faite ??? mystere mystere comme il y en a beaucoup durant la grosssesse lol naneck cool ton fils c'est mimi ça de sa part comme quoi desfois on se fait de fausses idees chrisleine belle echo tu en a de la chance vivement la mienne lol bon ben sinon voila rien de plus a raconter pour le moment, je crois que je vais aller me poser un peu sur le canapé, apres j'ai une amie qui doit passer je vous dit a plus tard
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 13:53
re, Juju :oh bah cool si ca va mieux chez toi sa fait du bien Praliprad :Peut-être que ta petite sœur à raison Ganouwen : non j’ai pas de point, mais c’est surement parce que le corps change Chrystal : bon courage avec les nausées Erika : eh bah la totale ma pauvre , heureusement tu es en arrêt profite pour te reposer Naneck : souvent les enfants ont sont pas les mêmes a l’école.Mais c’est super ue ton loulou le prenne super bien qu’il est content. Moi j’attends décembre pour l’annoncer à mes loulous. J’ai hate surtout de voir la réaction de dydy et voir si il va dire quelque chose, car dylan a un retard de langage et asses timide donc pas facile pour lui Leinna : mdr ballon de fete foraine, la chance il fait chaud chez toi ici sa caille . Chrisleine :superbe ton echo recap a jour j'espére pas avoir faut d'autre erreur bisous
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 14:58
ganouwen: si ça peut te rassurer pour ma 1ere grossesse je n'avait pas du tout de symptomes!! et là c complètement différent Paliprad: j'espere que ta pharmacienne dit vrai!! et que ta petite soeur aussi. On l'a dit il y a quelques jours à mon fils et c marrant parce que lui nous a dit qu'il voulait un petit frère mais quand on lui demande ce qu'il y a dans mon ventre il répond "une tite soeur!!". J'mrai bien!!! Chrisleine: super ton eco! tu n'as pas pu savoir le sexe? trop tot? j'avais trouvé une video sur le forum mais je remet plus la main dessus pour la determination du sexe à 11 SA.. :twisted: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a5075dc2f2]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:a5075dc2f2][/url]
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 15:38
[quote:dea20926ea="chrisleine (kikou)"]Je vous met une photo de mon écho que j'ai fait hier, mon petit mininous va très très bien, il mesure 5cm, il est en pleine forme, aucune anomalie, et la clarté nucale nickel 0,7mm donc mon homme est moi étions aux anges !. http://imageshack.us/photo/my-images/341/img047z.jpg/ Je vous souhaite as toutes d'avoir une aussi belle écho de datation que la mienne!. Bon mardi les filles et merci [b:dea20926ea]Misapb[/b:dea20926ea] pour se nouveau récap dans le 3eme mois :D !.[/quote:dea20926ea] :D :D troop bien la foto de l'echo :D c'est excellent il a la tete en bas...il doit bien s'eclater a gigoter ds le bidou de maman :D
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 15:40
[quote:923436ce6f="Misapb"]re, Juju :oh bah cool si ca va mieux chez toi sa fait du bien Praliprad :Peut-être que ta petite sœur à raison Ganouwen : non j’ai pas de point, mais c’est surement parce que le corps change Chrystal : bon courage avec les nausées Erika : eh bah la totale ma pauvre , heureusement tu es en arrêt profite pour te reposer Naneck : souvent les enfants ont sont pas les mêmes a l’école.Mais c’est super ue ton loulou le prenne super bien qu’il est content. Moi j’attends décembre pour l’annoncer à mes loulous. J’ai hate surtout de voir la réaction de dydy et voir si il va dire quelque chose, car dylan a un retard de langage et asses timide donc pas facile pour lui Leinna : mdr ballon de fete foraine, la chance il fait chaud chez toi ici sa caille . Chrisleine :superbe ton echo recap a jour j'espére pas avoir faut d'autre erreur bisous[/quote:923436ce6f]merci missapb...vivement que çà s'arrete :twisted:
pamy1 1351 messages
pamy1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 17:46
kikou les filles, je viens vous faire un petit coucou. j'ai tjrs internet vu que je dois changer de fournisseur car sinon j'aurais pas l'adsl. du coup je peux venir vous parler. que des piplette, mais vous avez raison. demain est le jour j, j'ai pas trop envie d'y aller mais bon pas le choix. je vous ai lu mais rien retenu dsl avec le demenagement j'ai la tete ailleur. mes cartons sont presque fini, je me depeche car on a que dimanche pour enlever les meuble alors faut que tous le reste soit pres et enlever avant. j'ai vu qu'il y a eu une echo. trop beau. bisous
mes amours de ma vie alanis logan et jerome
Aud57 10 messages
Aud57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 18:07
Coucou Misapb, J'arrive un peu en retard ;-) Pseudo: Aud57 Prénom: Audrey Age: 29 ans Zhom: 27 ans DPA environ 8/6/2012 Merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.