Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
SPOCKY 101 messages
SPOCKY
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 14:02
HAHAHAHA!! la secretaire de mon ecographe vient d'appeler, mon éco est décalée d'une journée, ce n'est plus mardi mais mercredi prochain, ça va être encore plus long!! snif!! :( [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:40a7046bf0]http://www.enceinte.com/reglette-150222.png[/img:40a7046bf0][/url]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 14:04
Re, bah finalement vous avez trop papoté :lol: :lol: j'ai vue les jolies echo de alinea et naneck superbe les filles de beau bebe ganouwen: bientot pour toi moi prochain rdv le 30 nov pour la déclaration je devrais savoir ma dpa a se moment là et 16 dec 1ere echo officiel bisous
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 14:48
c sur qu a ce rythme on va faire peter le recor de papotage loool je me languis pas de reprendre le boulot ca va me faire trop de pages a lire le soir loool en tout cas super les echos alinea ca fait bizarre la 3d moi je saurais au moment de l echo si je peux avoir la 3d ou pas, jhesite qu 'est ce que tu me conseil toi ki la faite c mieu??? spocky pas mal le bidou tu as pris k du ventre moi je suis deg g plus mes fotos une semaine avant d accoucher c ma mere kil les avait dans l ordi et il a planté du coup il fo k jessais de voir avec mon oncle siil les aurait encore enfin voila tout roule tjr ici mon loulou f dodo on a mangé chez mes parents g fait mes courses tout est ok apremidi detente peut etre une petite sortie apres la sieste pour profiter du soleil si il se leve pas trop tard voila les filles papoter bien
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 16:13
Misapb ton gygy te fait la declaration avant l'echo ou tu auras tout de meme une petite echo ??
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 16:35
j'ai une echo a chaque fois
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 16:36
[quote:63374b8480="juju2105"]c sur qu a ce rythme on va faire peter le recor de papotage loool je me languis pas de reprendre le boulot ca va me faire trop de pages a lire le soir loool en tout cas super les echos alinea ca fait bizarre la 3d moi je saurais au moment de l echo si je peux avoir la 3d ou pas, jhesite qu 'est ce que tu me conseil toi ki la faite c mieu??? spocky pas mal le bidou tu as pris k du ventre moi je suis deg g plus mes fotos une semaine avant d accoucher c ma mere kil les avait dans l ordi et il a planté du coup il fo k jessais de voir avec mon oncle siil les aurait encore enfin voila tout roule tjr ici mon loulou f dodo on a mangé chez mes parents g fait mes courses tout est ok apremidi detente peut etre une petite sortie apres la sieste pour profiter du soleil si il se leve pas trop tard voila les filles papoter bien[/quote:63374b8480] ah bah crotte pour les photos
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 16:42
misapb et bien tu en a de la chance, je pense aussi en avoir tous les mois ensuite, a cause de ma derniere grossesse, mais j'ai peur d'angoissé a chaque fois..
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 16:58
Salut les filles, J'ai vu de jolies écho et un beau bidou!!! J'ai passé une nuit pourri, mon fils a fait un cauchemar et surement une poussé dentaire, il a pleuré toute les heures de la nuit, j'ai du dormir quelques heures dans le canapé avec lui pour que mon homme puisse dormir. Heureusement, je bosse pas aujourd'hui, j'ai fait une sieste de 2hrs cette aprem!on étais hs ce matin! J'ai été à mon écho ce matin, tout va bien!!!! :youpi: J'en ai qu'un oufff tout est parfait : 2 bras, 2 jambes, une petit bout de nez, clarté nucale ok , activité cardiaque ok :love: Je n'ai pas les tirages de l'écho, elle va me les données à mon rdv lundi pour la dg. le seul point négatif, c'est que c'est pas de très bonne qualité les images car elle galère bcp, les ultrasons ont du mal a passé car je suis ronde. Je suis au anges :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 17:03
[quote:d97d656537="ganouwen"]salut les filles ! hé bien qu'est ce que vous bavardez, du coup j'ai un peu suivi les discussions mais pas retenu les pseudos en tous les cas que de belles echos, et un jolie bidon. super super, j'ai hatte de pouvoir vous postez la mienne, je decompte les jours lol ah enfin ça arrive, j-12 ! alors les maris vous font des leurs, remarquez que le miens c'est pas mieux desfois, mais c'est avec la parole, sinon niveau aide , il m'aide enormement, j'ai pas a me plaindre que ce soit coté menage et coté cuisine et meme devoirs d'ecole, bon je vous dit a plus tard, je vais aller a la sieste lol avec ma fille car aujourdhui elle n'est pas a l'ecole, elle est malade !! a plus tard les filles[/quote:d97d656537]Plens de bisous à ta fille et reposes toi bien :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 17:05
[quote:ed89e507d8="Misapb"]Re, bah finalement vous avez trop papoté :lol: :lol: j'ai vue les jolies echo de alinea et naneck superbe les filles de beau bebe [/quote:ed89e507d8]Merci :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 17:07
[quote:d90b746559="laureg13"]Salut les filles, J'ai vu de jolies écho et un beau bidou!!! J'ai passé une nuit pourri, mon fils a fait un cauchemar et surement une poussé dentaire, il a pleuré toute les heures de la nuit, j'ai du dormir quelques heures dans le canapé avec lui pour que mon homme puisse dormir. Heureusement, je bosse pas aujourd'hui, j'ai fait une sieste de 2hrs cette aprem!on étais hs ce matin! J'ai été à mon écho ce matin, tout va bien!!!! :youpi: J'en ai qu'un oufff tout est parfait : 2 bras, 2 jambes, une petit bout de nez, clarté nucale ok , activité cardiaque ok :love: Je n'ai pas les tirages de l'écho, elle va me les données à mon rdv lundi pour la dg. le seul point négatif, c'est que c'est pas de très bonne qualité les images car elle galère bcp, les ultrasons ont du mal a passé car je suis ronde. Je suis au anges :D[/quote:d90b746559]super je suis contente pour toi
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 17:09
Bon alors ma fille Anaëlle 2 ans et demi veut taper sur le clavier alors c'est parti :lol: ccdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddtHHHHHHHHHHHHJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ2JJGFGBJ?JHHGLG?JFDRTGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG voilà je vous laisse déchiffrer :wink:
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 17:20
naneck j'ai dechifrer le code de ta fille, voyant plein de g a la fin de son code, voila je crois bien quelle veux dire que tu attends un garçon lol :lol:
66crystale66 125 messages
66crystale66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 17:42
Coucou les filles... Bon Ben je viens pas dune petite journée et bingo 4 pages a lire... Keske vous êtes bavarde LOL... Tamieux!! Bon du coup j'ai pas retenu les pseudos dsl... J'ai vu kil y avait eu des échos qui se sont super bien passer... Cool!!!! Magnifik photos également!!! Oufff ça fait plaisir de voir de bonnes nouvelles:)). J'espère que vous n'êtes pas tro malade ni trop fatiguée.... Allez normalement tt cela sestompe bientôt:). Pour les meubles ikea, je n'ai jamais acheter de chambre bb... Mais en revanche j'ai moi aussi eu une cuisine entière de chez eux et elle était top... Je pense que c'est bien quand MM.:)). Sinon pour moi aujourd'hui triste journée , je n'ai pas travailler, je ne travaille jamais le 17/11, cela fait 4 ans que mon papa a rejoint les étoiles.... Il n'a MM. Pas connu mon fils:(((( il me manque tant!!!! Fin bref je suis pas la pour vous saouler avec ça... Sinon g une kestion.... Mon écho est le 3/12... A priori je serai a 14 sa.... Pensez vous kil verra le sexe?? Bisoussss a toutes!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 17:57
Ganouwen : dans ton cas je pense qu’il est normal que tu e un bon suivie, avec echo tous les mois comme moi Laure : aie aie les dents bisous a ton loulou .superbe pour l’écho Naneck : déjà une pipelette ta puce ^^ Cristal : pensé pour ton papa. Ici on est fan de ikéa, la chambre de mes loulou entièrement ikea et la notre presque manque juste le lit ^^, puis notre bureau ikea.Peut etre bientôt une cuisine Et le lit de bebe sera soit celui de bastien, si il arrive a en sortir avant ou alors on ira a ikea acheter ^^ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.