Les Juinettes 2012 dans leur 3 eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 10:14
coucou les filles comment ca va?? je passe en coup de vent !! j'ai ENCORE passé une NDM !! pfff j'en peux plus, en plus je sais pas ce que j'ai mais gavé mal aux épaules et aux bras !!! et la nuit c'est insupportable comme douleur !!! a mon avis faut que j'aille voir le doc et un kiné !! youhouuuuu Si non ce soir soirée SEULE !! pfff chéri fait une soirée poker entre potes !!! heureusement que ca devait etre 1 fois par mois !! ce qui me gave le plus, c'est qu'il me prévient toujours la veille, donc rien le temps de prévoir !!! bref j'y ai fait comprendre que ca me gavé !! hier au coucher, il voulait faire un calin, je l'ai regardé avec un grand sourire et je lui ai dit : bonne nuit !!!! ah ah ah !! Bon naneck ton écho????? aller j'essaierai de repasser bisoussssssssssssss
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 10:16
[quote:31cc15f7d5="Azhurre"][color=indigo:31cc15f7d5] Alors pas de nouvelle de l'écho de [b:31cc15f7d5]Naneck[/b:31cc15f7d5]??? j’espère que tout va bien pour elle. Sinon mon Robin va bien, je suis passé à la pharmacie hier matin pour savoir comment gérer ses brulures, je dois simplement bien lui nettoyer, désinfecter et mettre de la crème pour brulure plusieurs fois par jour et si les cloques pètent redoubler de vigilance et mettre des pansements. Il n'a pas l'air de souffrir ni d’être gêné et se laisse hyper bien faire pour les soins. Hier j'étais en colère contre mon mari, on fait tout les deux parti d'un club de tir à l'arc mais depuis la rentrée j'ai jamais le temps d'y aller (les cours sont les mercredi à 19h) car mon mari rentre à chaque fois trop tard. ça me fais déjà bien chier mais hier quand j'ai croisé une fille du tir à l'arc qui m'a dit qu'ils avaient été déçu de pas nous voir samedi pour le tir spécial Halloween car tout le monde attendait de voir mon loulou déguisé comme l'année dernière. Le pompon, mon mari fait comme même parti du conseil, il es le trésorier de l'association donc il es au courant de tout, mais comme d'hab avec sa tête de moineau il a oublié et nous on a pas pu aller passé un bon moment. Je lui es fait la gueule toute la soirée, bien sur il c'est excusé mais mare mare.... Bon j’arrête de ma plaindre, bonne journée les filles je repasserai ce soir vous lire. :cop: [/color:31cc15f7d5][/quote:31cc15f7d5]J'arrive j'arrive :lol: je répond avant et après je vous raconte. Pour ton fils j'espère qu'i ne souffre pas trop. En tout cas je lui envoi pleins de bisous. Et enconre un mari qui déraille :mdr: .
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 10:18
[quote:40cafce1d8="SPOCKY"]bonjour tout le monde!! toujours pas la patate pour moi, j'ai moins mal au bid, mais hier j'ai fait 2 malaises... super!! je me suis fait un petit peu peur et g surtout fait peur à mon fils! du coup mon chéri est rentré plus tot du boulot (19h au lieu de 20h) et ce matin il est parti plus tard (8h au lieu de 7h15) du coup il m'a donné un bon coup de main pour s'occuper d' Ilyès!! ça m'a bien soulagé. j'attend avec impatience vos eco naneck, gaha et mimi!! jspr que tout s'est bien passé ou se passera bien!! [/quote:40cafce1d8] Aïe ma pauvre les malaises mais c'est pas génial ça. Tu vas allez voir ton doc ? Bon courage et reposes toi :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 10:20
[quote:0d5932babe="juju2105"] pour nous tout va bien une bonne nuit de sommeil je vais aller faire deux courses g plus rien dans le frigo lool o moins ca me fera sortir c dur de rester a la maison allez bonne journée et jespere avoir des news des echos surtout naneck pas de news??????[/quote:0d5932babe] j'arrrriiiiiiiive :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 10:22
[quote:fe65e1a2c4="lifeonmars"]Coucou les filles, Moi je suis en train de monter en pression, l'écho est pour demain matin à 10h, en plus hier j'ai reçu un mail de ma directrice elle a reçu une lettre de plainte d'une cliente, j'en ai pas dormi de la nuit, la cliente invente de ces trucs, des propos que j'aurais tenu, c'est incroyable, je suis plus tendance agneau que loup, je suis pas capable de tenir de tel propos, encore moins à une cliente, enfin super la mauvaise foi, j'en tremblais hier en lisant sa lettre, maintenant y'a plus qu'a espérer que ma directrice me fasse plus confiance qu'a cette ( ...BIPPPPP ) cliente !!! En 6 ans que je bosse dans la joaillerie c la première fois qu'une cliente parle comme ça de moi !!! ça m'a blessée !!! Et bien sûr c'est pile au moment ou il faut que j'évite de stresser qu'elle déclenche le truc, enfin bref, il faut plus que j'y pense, je sais que j'ai rien fait de mal, et que c'est juste de la méchanceté et de la mauvaise foi de sa part !!! Il faut que je pense à mon bébé qui a pas mérité tout ce stress !!! Voila voila, ça m'a fait du bien d'évacuer un peu en vous en parlant!!! Azhurre : Ikéa moi j'ai fait entiérement ma cuisine chez eux, et mon lit et mon matelas viennent aussi de la bas, niveau qualité j'ai rien à redire, mais pour les chambres des bébés, je sais pas ce que ça donne. J'espere aussi que l'écho de naneck s'est bien passée, et que celle de Gaha et Mimi 66 se passera bien. Moi mon chéri est au petit soin pour moi, mais je pense qu'il va finir par en avoir marre de s'occuper de tout!!! en plus g plus l'excuse des nausées, c'est bien passé!!! Bon courage pour celle qui sont malade, ou qui ont des ptits malades à soigner, prenez soin de vous. Je vous tiens au courant demain. Biz Biz[/quote:fe65e1a2c4]Bon curage à toi et ne te stresse pas trop tu sais ce que tu vaux et c'est pas une cliente de M qui va tout remettre en question. :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 10:38
Voilà voilà, c'est bon :lol: Bonjour les filles, je suis en retard ce matin par rapport à hier mais j'ai regardé RAIPONCE avec ma fille... bon mon écho c'est très bien passée. Embryon unique, activité cardiaque... Ma gygy m'a fait rire quand elle a commencé l'écho, elle me dit "et bien regardez moi ça BB fait déjà son show" :lol: car il était entrain de pas mal bouger :youpi: Alors par contre j'ai du avoir une ovulatin tardive car je pensais que ma DPA serait vers le 15 mais la gygy m'a dit qu'à 2-3 jours près ça serait le 26 ,bref... j'ai plus qu'a remplir ma déclaration de grossesse et l'envoyer; Bon je vous mets deux phtos d'écho mais BB est encore minus alors on voit pas grand chose. echo le 09/11 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo,11349c0d5a794ef4baa9df2a7bd0bf07.jpg.html][img:872f27cace]http://free0.hiboox.com/vignettes/4611/11349c0d5a794ef4baa9df2a7bd0bf07.jpg[/img:872f27cace][/url] Echo d'hier soir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo,13d7c6764fcd8fb891b6079045daa895.jpg.html][img:872f27cace]http://free0.hiboox.com/vignettes/4611/13d7c6764fcd8fb891b6079045daa895.jpg[/img:872f27cace][/url] Voilà, prochain RDV le 07/12 pour la nuque A tout à l'heure Bise :cop:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 10:41
aaaaahhhh génial !!!! purée, tu m'as fait attendre loool j'étais pendue au fofo !! mdrrrr du coup DPA le 26 et plus le 15 !!! par contre tu dois repasser une echo morpho ou pas???
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 10:46
:arrow: naneck> super!!!! nous aussi il bougeait bien la première fois qu'on la vu, ça fait tout bizarre !!!! [img]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe,83dcebfd20fc0db1bd2bc78a26512788.jpg.html[/img] ça c'est la première que nous avions fait
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 10:47
bon ça fonctionne pas pour l'image..
Ma 16 messages
Ma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 10:50
Ouh la la les filles, je n'arrive plus à vous suivre... a ce rythme, c'est sur qu'on va battre les 64 pages du mois précédent et peut être même passer devant les févriettes ! mdr Désolé, problème internet, c'est ça d'habiter au bout du monde... Super de rentrer dans le 3eme mois. :oops: Misapb :Je ne suis pas dans le forum, il te manque des infos. Dis moi je te les redonnerai.J'ai peut être loupé un mesage... C'est sur que ce mois ci est top avec la première écho... Moi c'est le 28 novembre, j'ai hâte. Meme si demain, j'ai rdv avec gygy qui me fait à chaque fois une écho car déjà en arrêt et léger décollement ... Espéron que le repos de ces 15 jours aura servi à quelque chose !!!! Vivement demain. Super naneck pour ton écho. Biz à toutes
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 11:07
:arrow: MaNa-38 > pour moi aussi c'est le 28 :) J'espère que ton repos aura été bénéfique !!!!
Guest202996
57 messages
Guest202996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 11:12
trop mignon naneck, tant mieux si tout va bien. je vous fais des bises à toutes, je vais faire les magasins pour acheter des pantalons!! oui déjà! :roll: :roll: :roll:
Guest834533
189 messages
Guest834533
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 11:15
[quote:b6e1eb65e2="KALIE38"]trop mignon naneck, tant mieux si tout va bien. je vous fais des bises à toutes, je vais faire les magasins pour acheter des pantalons!! oui déjà! :roll: :roll: :roll:[/quote:b6e1eb65e2] Bon shopping ;)
leianna974 84 messages
leianna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 11:31
mana38, on doit toutes renvoyer nos infos en MP à misapb parce qu'elle a repris le forum vu qu'on a plus de nouvelles de titiamour. on va finir par l'ouvrir ce club des femmes enceintes pas contentes de leur conjoint !!!!! :lol: enfin, il est gentil quand même, il fait énormément de trucs à la maison en ce moment (même quand je suis pas enceinte ) mais j'ai l'impression qu'à part les moments où il regarde mon ventre ou une écho, il oublie un peu ce qu'englobe le mot "enceinte" !!!! bon appétit à vous toutes, ici il est 14h 30 !!!!!
alinea74 93 messages
alinea74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 11:45
http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/echo3d,b755e667d1bdd80be05559f5ddc763a6.jpg.html j'ai essayé de mettre mon echo en 3D. je sais pas si ca marche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.