Longeur cranio caudale a 11s+1j

Discussions

Auteur
Message
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 21:01
bonjour ma gyneco me refait une echo vendredi car elle ma dit que la longeur cranio caudale a 11s+1j devrai etre comprise entre 4.5 et 5mm et que moi il etait que de 4.4 mm vous croyer que c'et grave car c'est une des fassons de voir la trisomie qu'elle ma dit j'attend vos reponse merci a bientot les filles mon echo et du 21octobre je la refait le 4novembre
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 22:57
Coucou frimos je me dit il sufffit que tu ai ovuler un jour voir qlq heures plus tard et te voilà decaler d'un jour, donc je dirais à 0,1 mm près tu devais surement etre à 11 sa tout pile. mais ils ont besoin que le bébé mesure une dimension minimum et maximum pour que la calcul de la nuque soit juste.
axelili 38 messages
axelili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 13:45
bonjour frimos88, j'ai passé mon echo hier je suis a 11SA+6 la LCC était a 54.0mm. j'ai comparer a ma première grossesse a 11SA+3 la LCC etait a 49.2mm. nikitababy a surement raison en te disant que sa peu faire une différence a quelques jours prés tient nous au courant!! :wink:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 16:51
coucou les filles merci pour vos reponse je suis super contente j'ai refait mon echo se matin et il et impec tout va bien trop heureuse et surtout tres rassurer
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 18:06
Cool tant mieux si tout va bien finalement, mais tu sais il faut toujours se méfier des mesures échographiques car il y a souvent une marge d'erreur, + souvent qu'on le croit ! Et beaucoup de mamans s'affolent alors que tout va pour le mieux !! bref, gros stress pour pas grand chose......... Moi j'ai l'écho des 12 semaines le 15 novembre, et pour te dire j'ai juste envie de voir mon bébé, je ne pense pas trop aux mesures même si je sais que l'obstétricien qui fera l'écho, va me parler que de ça ... !!! Allez bonne continuation pour ta grossesse !! [quote:e544f46ce5="frimos88"]coucou les filles merci pour vos reponse je suis super contente j'ai refait mon echo se matin et il et impec tout va bien trop heureuse et surtout tres rassurer[/quote:e544f46ce5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.