Je me represente officiellement

Discussions

Auteur
Message
Happy 47 messages
Happy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 22:14
bonjour tout le monde! je me suis inscrite au tout debut de ma grossesse en aout, mais comme on etait en plein eménagement dans notre maison qu'on a fait construire je ne venais pas souvent car je n'avais internet que sur mon telephone et ca captais jamais et ca ramait beaucoup. Bref... je suis enceinte de 10 semaines et demi, j'ai passé ma premiere echo hier tout va bien je suis rassurée. j'ai deja deux filles, une qui va avoir 5 ans le mois prochain, et une qui a deux ans et demi et que j'allaite encore un peu. On leur a anonncé qu'elles allaient avoir un petit frere ou une petite soeur tout a l'heure, ma grande est super contente, ma petite ne comprend pas vraiment je pense. et je sens bouger mon bébé depuis que je suis a 8 semaines, oui vous avez bien lu, 8 semaines lol. C'est d'ailleur ca qui m'a fait accepter cette grossesse qui n'était pas prevu avant que ma derniere ait au moin 6 ans, car au debut c'était tres dur a digérer. voila pour la petite presentation, mon terme est le 22 avril, je voudrai discuter avec des mamans enceintes comme moi, pour echanger et se rassurer si besoin (je suis une grosse stressée de la vie lol) ah et joubliais jai 22 ans!
nathykesti 75 messages
nathykesti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 11:16
Salut! Alors moi c nath et jai 26 ans, jai une petite fille de 5 ans et fais 4fc et bb2 ma fait la surprise detre rester ds mon bidou... Aujourdhui je suis a 14sa+4j et jai une echo morpho lundi. Lecographe na pa voulu me dire le sexe a lecho de datation mai jai telemen insister que du coup il ma dit je vou le di mais je ne suis pas sure a 100% que c une fille! Bebe bouger tellement les jambes quil a pas pu bien voir mais il ma dit tant que bebe a 2 bras 2 jambes et ke le coeur fonctionne tres bien et c lessentiel c vrai. Ma dpa est normalement pour le 1 avril 2012. Et tout kom toi je suis une grosse stresser surtout depui mes 4 fc jai telemen peur pour mn bb.
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 13:05
Coucou les filels! Pour celles qui veulent, il y a un post ouvert pour celles qui attendent un bébé pour le mois d'avril, "les avrilette débarquent dans le troisième mois" je crois, c'est peut-être plus simple de se réunir? Nais et nathykesty, j'espère que vous êtes plus sereines maintenant que les semaines passent, mais j'imagine que ça doit être stressant après ce que vous avez vécu... Bon courage! future meum, moi ma fille de 27 mois tète aussi un petit peu encore :lol: Elle commence à parler du bébé, mais c'est sûr qu'elle ne doit pas encore trop comprendre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.