Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 19:01
Petit chat joli bidou :wink:
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 19:30
Coucou Ya pas eu grand monde ce weekend. Ici toujours nausées et vomissement. Ça m'a brulé la gorge !!! J'espère vraiment que ça va passer au troisième mois. Je ne suis bonne a rien!!! Une vrai loque. Hier j'ai annoncé ma grossesse a ma cousine et ses parents. ma cousine était vexée que je lui annonce que maintenant, elle aurait voulu être au courant dès le début... C'est pénible parce ce qu'on ne veut pas l'annoncer dès le début par peur de la fausse couche mais du coup les gens se vexent quand ils l'apprennent tard. Je ne l'ai pas dit a une très bonne amie également et je suis sûre quelle va mal le prendre !!! Sinon je vois qu'on est un peu toute pareil pour les prénoms concernant les garçons. Pour une fille aucun problème mais alors garçon c'est très dure de se mettre d'accord. Donc je pense qu'on va arrêter d'en parler tant qu'on ne connait pas le sexe. Ça évitera les disputes. Allez je vais manger. A plus tard!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 19:58
dorothée j'espère que ça ira vite mieux pour toi retour du doc pour moi cette fois ci .... je suis sous traitement de ventoline + bécotide+ aérius t il m'a prescrit au cas où de la ventoline sous cutanée ... il est marrant il me dit si je trouve que le doc tarde de trop je peux me l'injecter seule ... mais bien sur !!!! et cerise sur la gâteau il ne savait plus où se mettre... il me dit ah vous êtes enceinte, il touche mon ventre et me dit "vous en êtes à 5mois 1/2 ou 6mois de grossesse" moi non juste 2mois 1/2 environ lui : "on va dire que c'est de l'aérophagie" lol
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 20:31
Sympas le médecin Cerridwenn! Faut juste pas être susceptible.... J'espère que ça va aller avec ton traitement! Dorothée, pas cool ces nausées, dans 2 jours tu passes à 10SA, ca va peut-être s'arrêter net comme moi! Enfin, ce n'est qu'aujourd'hui, je ne vais pas m'enflammer et attendre de voir sur la durée...... Je te raconterai! Petit Chat, joli ventre!!! J'ai décider de prendre le mien en photo tous les 10 du mois, donc je vous le posterai demain! Bon, sinon comme prévu ce matin, journée sans nausée, enfin, juste une digestion un peu difficile mais rien de comparable avec les jours passés! Ca fait du bien! Je me suis acheté 2 hauts chez Gemo, un jean et une jupe à Kiabi, je renouvelle ma garde robe de grossesse! Pour les hauts, j'ai encore de la marge, mais les bas c'est indispensable! C'est vrai que ça a été calme ce we, vous ètes où les filles???? Bonne soirée à toutes! Elsa.
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 21:09
Bonsoir les filles, Bizarrement ce week end qui a été très occupé pour moi, hier j'étais de sortie toute la journée et aujourd'hui journée linge ! Par contre je ne veux pas crier victoire trop vite mais j'étais en plein forme et surtout aujourd'hui 2 heures de repassage ce matin puis la préparation du repas de midi et l'après midi à ranger du linge d'été pour sortir celui d'hiver, puis le ménage puis le bain des filles et le repas du soir et puis la juste un petit coucou, j'espère que la forme va durer. Dans 2 semaines c'est les vacances pour les filles (pas pour moi :cry: ) mais c'est surtout mon écho et je me languis :yes: Cerridwen bon courage j'espère que vous allez aller mieux ton fils et toi. Dorothée bon courage aussi Carpe diem j'ai vu ton écho mais désolé moi je ne vois rien, à part que c'est un beau pt'i bébé les autres désolé je sais plus Je ne sais plus qui parlait de prénoms mais pour nous ici nous n'avons qu'un prénom celui du garçon pour les filles c'est le néant, du coup on verra quand on aura le sexe pour se casser la tête ou pas :wink: Je vous laisse bonne nuit et bon début de semaine :cop:
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 21:13
coucou les filles, un petit coucou du dimanche soir ;) ici ca va un peu la galere hier pour le ranchement de l'induction, aucun schema fourni, grrrr!! J'ai voulu acheter des habits pour moi, c&a, j'ai pas aimé, h&m, bof bof, new look pas trop de choix, en plus plein de monde dans les boutiques du coup vais regarder sur vert baudet et kiabi ce soir ;) Bon je file mon loulou me demenage la maison, bonne nuit à toute
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 22:36
Emol t'a de la chance !!! J'espère que ça va durer et j'espère que tu as raison et que dès que je vais arriver a 10SA tout va disparaitre !!! Là je viens de faire mes courses sur internet, et ben même ça, ça m'a levé le coeur :lol: j'ai cru que j'allais devoir foncer aux toilettes à plusieurs reprises !!! Allez je file au lit !!! Bonne nuit !!! A demain.
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 09:16
Bonjouuuur!! c'est le matin :lol: je suis de super bonne humeur ce matin! bon... comme souvent en fait, mais là particulièrement :top: ça doit être le bon WE que je viens de passer et le soleil radieux de ce matin 8) (pour celles qui sont dans la moitié Nord, j'ai vu que ça allait venir partout au fur et à mesure de la semaine :wink: ) Mais commençons par vous! :arrow: et ben!!! je suis impressionnée du nombre d'allergiques!! :shock: c'est clair que ça doit être bien la galère... lire toutes les étiquettes, surveiller tout ce qu'on leur propose, sans parler de la cantine!! :arrow: Ama, je suis de tout coeur avec toi, mais ça ne doit pas te rendre triste! essaie malgré tout de profiter de ta grossesse, ne l'aisse pas l'angoisse de l'après te submerger! ... je suis probablement très mal placée pour te dire tout ça, mais j'essaie de te remonter le moral comme je peux ! :cop: :arrow: pour les vomitos, je pense que d'ici les jours à venir, vous devriez en voir le bout, en tous cas, c'est ce que je vous souhaite! :arrow: pour les bidous, je suie quand même perplexe... visiblement on a toute plus ou moins un ventre qui se voit déjà bien! docn à priori, à ce stade, ça doit pas être si exceptionnel :?: pourquoi est-ce que ça surprend tout le monde, y compris les médecins visiblement, quand on leur dit qu'on est "que" dans le troisième mois??? :roll: Hier j'ai appelé une des copines qui m'avait offert le massage que j'ai fait samedi matin pour la remercier (c'était génial soit-dit en passant :zen: !), en lui racontant que j'avais emmené une bouée pour pouvoir quand même me mettre sur le ventre et me faire masser le dos comme il faut. Elle me dit : "Mais t'as pas déjà du ventre là, si?!" ben si en fait... D'ailleurs va falloir que je fasse gaffe!! les nausées sont passées et les envies de chocolat sont revenues :siffle: la balance du gynéco m'a dit vendredi que j'exagère un peu!!! :roll: Bon, j'ai quand même quelques excuses : :arrow: je me suis repesée à la maison en rentrant : ma balance indique 5 kg de moins!!! (je pensais qu'elle se trompait de 2 seulement...) donc il y a de fortes chances pour que j'aie déjà 5 kg de plus que ce que je pensais depuis le début! :choc: ce qui nous ferait un +2kg depuis le début... ça va ça, non? :oops: :arrow: j'ai pris pas mal de poitrine (elle me fait souffrir d'ailleurs!moi qui ai déjà une forte poitrine en temps normal...), il doit bien y avoir une bonne partie du poids pris dedans! Pour en revenir au reste du WE : massage chez Mari..naud génial!! suivi de l'achat d'un vélo d'occase à sa taille pour mon Loulou, suivi d'un pti resto sympa (bien que j'aurais bien mangé une pizza, mais étant arrivés tard et vu le monde, ils n'avaient plus assez de pâte pour en faire 2!!! je me suis dévouée, mon chéri est tellement fan!! (c'est bô l'amour! :love: ) ), suivi d'un peu de shopping sous le soleil finalement (c'était pas prévu) : collants et pantalon de grossesse, un peu de fringues pour ma Bichette (elle a pris 5 cm en 6 mois!!! :oui: ), de quoi tenir ses cheveux tellement fins que les barrettes n'y restent pas plus d'1h... et tout ça avec le sourire et sans fatigue :D j'ai juste pas trouév de bottines... j'ai envie de godasses facile à enfiler et confortables... pas trouvé... et dimanche :love: moi aussi je pleure pour un rien en ce moment!! mais là j'avais une vraiment bonne raison d'être émue : mon Loulou s'est mis à faire du vélo tout seul!!!! il était avec son Papa devant la amison, qui lui montrait comment essayer de trouver l'équilibre avec les pieds par terre. On part tout les 2 continuer nos bricolages/ménage... au bout de 5 minutes je passe la tête par la fenêtre pour lui demander comment ça va... et là, je le vois qui pédale comme un grand :bravo: j'étais trop fière de lui! j'ai pleuré... Papa aussi! (d'ailleurs on soupçonne qu'il soit enceinte aussi, lui aussi chiale pour un rien en ce moment! on a l'air fins tous les 2 :wink: ) et le reste de la journée, ballades à vélo du coup!, ménage, repassage, jardinage, et grosse sieste (j'ai eu du mal à émerger d'ailleurs, les yeux comme si j'avais passé la journée à la mer sans lunettes de soleil!), donc une bonne journée quoi :P de quoi débuter une bonne semaine quoi, à 2 semaines et demie de quelques jours de vacances (vivement!!!) :youpi: ... je viens de penser que je ne crois pas vous avoir dit le sprénoms de mes enfants, si? mon grand qui aura 5 ans en janvier s'appelle Camille, ma petite qui aura 3 ans en novembre s'appelle Jeanne. J'ai déjà une idée si c'est un garçon (chéri n'est pas encore complètement ocnvaincu, mais je ne lacherai pas :wink: ), une vague idée si c'est une fille, mais moi-même je ne suis pas encore convaincue... pour Jeanne, elle aurait pu s'appeler Mathilde, mais mon mari préférait Louise, que je ne voulais pas... on a donc finalement trouvé un compromis... souvent, ça finit en compromis le choix des prénoms :wink: mais c'est vrai que c'est plus facile une fois qu'on sait ce que c'est! Après ma tartine du lundi matin, à vous toutes aussi je souhaite un super bon début de semaine :hey: bisous :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 10:03
Coucou les filles, J'ai tout lu pas tout retenu :roll: Moral pas top top ce matin...mon mari est parti a 5h du matin pour 1 semaine de deplacement :cry: Je deteste etre seule...persone a qui parler rien :cry: Ma fille se couche a 20h donc je vais passer mes soirée toute seule... En plus ce matin je me suis pesée, j'ai encore perdu 1 kg... J'en suis a - 3.5kg...J'avoue que ca commence a m'inquieter, pourtant j'ai pris de la poitrine et du bidou mais le poids continue a descendre. Je suis tellement brassée que je mange pas, et que je suis pas brassée j'ai envie de rien donc je mange pas non plus sinon je suis malade quand je mange a contre coeur :roll: :lol: Vous croyez que ca craint pour mon petit bébé???Vous croyez qu'il arrive a se developper correctement qd meme??? J'ai peur aussi que ca vienne de moi...J'ai tellement peur de reprendre 17kg comme pr ma 1ere grossesse que je me dis peut etre inconsciemment je ne mange pas...Mais je veux pas faire souffrir mon bébé ... Sinon ici week end tranquilou, on a rien fait de special. L'annonce aux amis ils etaient ravie :D On a mis le grand lit de ma puce qui est fière mais fière, a tel point qu'elle ne veut plus sortir de son lit!!!! :shock: Par contre il faut que j'achete une barrière de lit car elle fait l'helicoptere la nuit tellement elle bouge j'ai peur qu'elle tombe... Mais ces cher ces connerie la!!!! 50 euros :shock: franchemtn ils abusent!!! Sinon echo J-8 j'ai vraiemnt trop hate j'espère que tout ira bien. Fatigue +++++ j'en peut plus.J'ai dormi tout le week end je suis lessivée... Enfin voila j'ai fini de me plaindre!! Bonne journée les filles Gros bisous Mimi
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 10:26
et ben mimi!! gros coup de blues on dirait!! vois le côté positif! à 20h30 tu pourras faire des gros dodos si tu es crevée :wink: ou alors inviter une copine pour une pyjama party :P !! pour le poids, je ne pense qu'il faille t'inquiéter pour ton bébé... j'en connais beaucoup qui ont perdu du poids au début mais dont les bébés sont nés en pleine forme! c'est surtout qu'il faut que tu t'alimentes toi aussi... y a rien du tout qui te fait envie? quitte à ne manger que ça? c'est de nouveau la saison des soupes... si ça passait, ça t'apporterait au moins l'essentiel, sans avoir à trop macher ni digérer! pour la barrière de lit, nous aussi on en a mise une à Jeanne, et à presque 3 ans elle l'a toujours! j'ai essayé de l'enlever il y a un mois et elle est tombée... heureusement qu'il y avait un pouf en-dessous! on l'a achetée sur le bon coin, c'est vrai que neuf c'est super cher! allez! courage et essaie de prendre des forces avec le soleil qui revient! ou trouve-toi un bon bouquin pour patienter les soirs de cette semaine! un truc qui fait rigoler et qui change les idées! :cop:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 11:21
[quote:d356bec52b="maydi"]et ben mimi!! gros coup de blues on dirait!! vois le côté positif! à 20h30 tu pourras faire des gros dodos si tu es crevée :wink: ou alors inviter une copine pour une pyjama party :P !! pour le poids, je ne pense qu'il faille t'inquiéter pour ton bébé... j'en connais beaucoup qui ont perdu du poids au début mais dont les bébés sont nés en pleine forme! c'est surtout qu'il faut que tu t'alimentes toi aussi... y a rien du tout qui te fait envie? quitte à ne manger que ça? c'est de nouveau la saison des soupes... si ça passait, ça t'apporterait au moins l'essentiel, sans avoir à trop macher ni digérer! pour la barrière de lit, nous aussi on en a mise une à Jeanne, et à presque 3 ans elle l'a toujours! j'ai essayé de l'enlever il y a un mois et elle est tombée... heureusement qu'il y avait un pouf en-dessous! on l'a achetée sur le bon coin, c'est vrai que neuf c'est super cher! allez! courage et essaie de prendre des forces avec le soleil qui revient! ou trouve-toi un bon bouquin pour patienter les soirs de cette semaine! un truc qui fait rigoler et qui change les idées! :cop:[/quote:d356bec52b] Merci Maydi t'es chou :cop: Franchement rien ne me fais envie mais alors rien du tout :( Moi qui suit une bonne vivante et qui adore manger et les bonne bouffe, ca fait bizarre!!!! Y'a que le midi que ca passe et que je mange sinon le soir y'a eventuellement 1 yahourt ou un ptit bout de pain qui passe! Bon je sais que c'est pr la bonne cause! Pour les barrières merci du filon je pense jamais a regarder sur le bon coin. Ma puce est pas tombé cette nuit mais c'etait pas loin!!!!! En tous cas je peux vous dire qu'elle s'est pas reveillée cette nuit :D ca faisait longtps et c'etait bien du au trop petit lit et au manque de place, c'est ce qui la reveillait.La c'est trop top!!!! Et pr cette semaine oui je crois que je vais me coucher en meme tps qu'emma ca me fera du bien en effet j'en ai besoin. Merci en tous cas :cop:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 11:49
bonjour a toutes moi aujourd'hui un peu patraque mais bon on va gerer et vous comment allez vous ? a bientot
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 12:11
Coucou les filles Bon ce matin malasie vagal au labo je suis tombée dans les vapes :evil: :evil: :evil: mais maintenant ça va bien mieux :D Frimoss repose toi bien Mimi :cop: c'est pénible d'être comme ça et grr pour les deplacements c'est vrai que les separations sont difficiles Maydi t'inquiéte pas pour le poids je suis tombé a -10kg pour mon grand et oui moi aussi on pense que je suis enceinte de + :roll: a nous les caisses prioritaires :mdr: :mdr: :mdr: et les mamis qui vont pas vouloir nous laisser passer :lol: Dorothée courage ma belle Cathy j'ai trouvé des fringues a la h*lle d'ailleurs je sait plus qui cherchait au debut des pantalons de grossesse taille haute & avec un tout petit bandeau ben j'en ai vu a la h*lle Gwladis :zen: patience jusqu'a l'echo Bon voilà ma memoire s'arrete là dsl :oops: Bisous
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 12:12
coucou les filles, Je vous lisais depuis quelques semaines en attendant la confirmation de la grossesse. Malheureusement, je ne suis plus muguette car elle s'est arrêtée il y a quelques semaines. Pour mémoire, comme je n'ai pas posté sur le forum depuis le 2e mois, j'étais enceinte pour une DPA le 3 mai et je me suis aperçue que quelque chose n'allait pas, seulement la semaine dernière. En effet, je me suis réveillée avec quelques gouttes de sang. Comme j'avais prévu de faire faire mes analyses mensuelles ce jour là, j'ai demandé au labo d'ajouter sans ordonnance un test des hormones de grossesse. J'avais un gros pressentiment depuis quelques jours. Il s'est révélé juste. Le soir même, j'ai eu les résultats qui ont montré que mon taux n'avait pas bcp évolué depuis la dernière prise de sang effectuée un mois avant !!! J'ai compris tout de suite :( J'ai été super déçue d'autant que mon homme et moi avions commencé à en parler (à 11 SA, c'est tentant ;-) à notre fille de 4 ans, nos parents, nos meilleurs potes. Classique :-) Le soir, j'ai appelé ma gynéco qui m'a en effet confirmé que cela n'était pas bon signe. J'ai avancé mon RV écho qui était prévu le 10.10 pour le faire le 6.10. Coup de bol, je trouve de la place dans mon cabinet d'écho préféré (l'échographiste est un grand bavard très chaleureux)... Donc, le lendemain matin, je me suis rendue avec mon homme à l'échographie. On a vu à l'écran très peu de chose, cela signifiait donc que la grossesse était arrêtée depuis au moins 4 semaines. L'échographiste, puis la gynéco, m'ont dit qu'il fallait que j'attende au moins 10 jours si j'avais la patience d'attendre que les choses se passent naturellement. Je vais donc faire une FC dans les jours qui viennent. Ou alors, je devrai prendre un médoc pour le faire partir. Comme je ne suis pas trop médoc, je vais attendre encore un peu. Je reste zen :-) Sur le moment, nous avons été bien entendu un peu tristes. Mais je suis en fait soulagée. La nature est parfois bien faite, si l'embryon n'a pas tenu s'est qu'il n'était pas normal. Malgré mon âge (41 ans), le médecin m'a confirmé que je pouvais encore avoir des enfants... donc je ne vais pas m'arrêter là ;-) En revanche, la prochaine fois, j'attendrai la fin du 3e mois pour le dire à ma fille. Nous lui avons simplement dit que nous nous étions trompé et qu'en fait il n'y avait pas de bébé. Pas tout à fait un mensonge, puisqu'il n'y a jamais eu de bébé. Simplement un oeuf qui s'est très peu développé. Elle a été déçue elle aussi et elle est passée rapidement à autre chose ;-) Je vous dis à très bientôt et surtout je vous souhaite une belle fin de grossesse à toutes 8) !!!
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 13:00
Bonjour à toutes! Que de longs messages ce matin! Vous vous ètes toutes lachées!! Relie, bon courage pour les jours à venir, mais comme tu dis si l'oeuf ne s'est pas développé c'est qu'il y avait un problème, mieux vaut ça.... Mimi, moi non plus je ne m'inquièterais pas pour le poids, j'ai 2 copines qui ont perdu 7 et 6 kg au premier trimestre sans que ça ai des conséquences sur le bébé et la suite de la grossesse. Je te comprends pour les non envies, moi aussi c'est la cata! La semaine dernière, une de mes élèves m'a dit qu'elle avait mangé une quiche au thon, bon, je n'aime pas le thon, mais je me suis dit qu'en quiche ça devait être bon. J'avais ça dans la tête, et je suis allée faire les coures vendredi pour absoluement avoir ma quiche au thon le soir. Conclusion: je n'aime pas le thon, je n'en ai mangé que 2 bouchées. Je suis dingue!! Euh non, jsute enceinte...... :wink: Bref, depuis hier ça continue à aller, ce matin pas mal, juste là j'i du mal à digérer le repas de la cantine, j'ai l'impression d'avoir mangé un veau alors que je n'ai mangé qu'un quart de mon plat. Mais ça va passer, rien à voir avec les nausées de ces dernières semaines! Dorothée, moi aussi jeudi j'e faisais mes courses sur internet et j'ai failli vomir toutes les 2 minutes, c'était horrible! Sinon je pense que c'est sûr, je sens bien mon bébé bouger, comme des petites pichenettes dans le ventre, ça me rappelle ma première grossesse, ça fait drole! Par contre c'est bizzare, je le sens à peu près toujours au même endroit, en haut à droite..... Je ne sais pas trop pourquoi.... Bon aller, la cloche sonne, j'y retrourne! bonne aprem à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.