Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 18:38
nikitababy c'et vrai 2012 encor une annee a naissance dans ma familles c'et comme en 2007 on et 4 dans la famille a avoir eu des enfants 3filles et 1gars on aime accoucher toute la meme annee je pense
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 20:56
Ma pauvre Ama, quelle drôle d'histoire! J'espère que tu vas te rendre compte que ce n'est pas aussi grave que ça..... Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas du tout cette pathologie! J'espère que tu auras des réponses de personnes qui ont vécu des choses similaires..... Je suis contente pour les echos qui se sont bien passées, ils sont trop forts les bébés de mai (et de fin avril pour certaines!) e1000i, c'est cool que tu sois arretée, au moins jusqu'à ton echo, en espérant que ton gynéco te prolonge si nécessaire! Nikitababy, c'est peut être ton bébé que tu commences à sentir! Moi j'ai senti Tom a 3 mois pile, je m'en rappelle très bien, j'étais en voiture et j'ai senti 3 petit coups, comme des mini décharges! Depuis hier, je crois que je commence aussi à sentir mon bébé, j'ai senti ces petites sensations hier soir et ce matin à l'école.... Le début d'une longue pèriode, c'est cool! Les nausées se sont un peu atténuées aujourd'hui, hier soir je me suis endormie à 21h30, du coup je suis un peu moins fatiguée. Enfin, avec le soir qui tombe, je sens que la fatigue revient.... Mais la journée a été moins éprouvante qu'hier, et pas de vomissement, c'est cool! Aller, je vous laisse, je vais profiter de mon chéri avant d'être complètement KO, en ce moment ce n'est pas évident de partager de vrais moments à 2.... Vivement que ça passe, le pauvre, pour lui non plus ce n'est pas marrant ce premier trimestre! Bonne soirée à toutes!
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2011 à 21:01
Bonsoir les filles, ama6-4 : je viens de lire ton post, c'est dur, je te souhaite plein de courage :cop: cerridwen : moi aussi j'ai pleuré hier soir devant Bones. Pour mes 2 grandes j'étais plutôt du genre insensible à fond alors que je suis une vraie fontaine et cette fois je pleure même devant une pub toute con. Ca et le fait que je supporte l'odeur et que j'arrive à manger des yaourts à la noix de coco c'est ma seule différence avec mes 2 autres grossesses. Et vous les "multipares" des différences entre les grossesses ? Sinon les filles qui sont toujours sujette aux nausées bon courage le bon côté c'est que cela devrait bientôt s’arrêter et vous serez en pleines forma ensuite ! :lol: maydi ca c'est de la course :shock: et comme je t'envie d'avoir eu ton écho, moi c'est le 24 j'ai hate et mon mari encore plus car comme lui ne le sens pas bouger c'est pas encore très concret à part le fait que je sois HS et que j'ai un gros ventre. Bisous à toutes et bonne nuit :cop:
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 21:07
coucou :) Nikitababy je ne sais pas si on peut le voir sur youtube... Oui je connais bien les sages femmes de la bas, c'est anne qui m'a assisté, j'avais une cesa programmé, mais avec les cours de prepa, je les connais toute plutot bien, elles sont super ;) Ama olala!!! quel angoisse!! j'ai pas trop compris car lu trop vite, est ce que tu recupere apres les accouchements, ou ca chute toujours un peu plus? ca doit pas etre simple à vivre... Maydi cool que tout soit bien à l'echo ;) e10001 tu as combien de trajet par jour? car moi quand je reprends c'est 4 heures, donc toute info m'interesse ;) frimos enceinte on peut pas prendre de tout en medoc, prends plutot des jus de fruit frais, orange, kiwi etc... ;) les autres je ne sais plus... je ne sais plus qui parlait d'emmener sa fille à l'echo, pour info mattéo à 2 ans et 9 mois, c'est EIP (enfznt intelligence precoce), donc peut etre que c'est pour ca qu'il a super reagi, je sais pas. En tout cas je ne l'emmenerai pas à l'echo, deja nous on a dut mal à comprendre lkes images, donc je pense plutot lui montrer à la maison, et je compte acheter un livre (tres bon support ;)) pour expliquer. Sinon tout va bien, j'avais encore des pertes hier soir, là ca semble bon, ca fait du bien de retrouver la forme, du coup j'ai nettoyé tout mes radiateurs avant qu'ils soient enclenchés, et suis meme pas ko :) mon fiston a une rhinopharyngite et moi avec je crois, saleté de temps lol Demain je recois mon induction suis trop happy!!!!! Concernant mon passage à l'emission c'est quoi l'amour, c'est pas sur youtube, deja 6 mois apres l'emission tf1 l'avait enlever de leur site, c'est par rapport aux droits à l'image, on a dut signer plein de papier, meme pour Mattéo qui n'avait meme pas une semaine, du genre qu'il n'a pas manqué l'ecole etc... Un truc de fou la paperasserie, mais ils se protegent . Bon je file bon we à toute ;)
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 19:38
Salut les filles ! Emol :arrow: :oops: j'allais venir sur le post vous raconter...lol ! Ama :arrow: j'ai lu ton post, et j'espéres que cela va aller mieux et que ta baisse d'audition ne va pas s'accentuer. Je ne connais pas cette pathologie, mais j'espéres que tout ira pour le mieux pour toi, on est de tout coeur avec toi. Essayes de profiter pleinement de ta grossesse, je sais c plus facile à dire qu'à faire... Pour celles qui ont eu des echos, j'espéres que tout s'est bien passé. Moi écho vendredi, et le bébé va bien, il mesure 55 mm (tête fesses), apparemment DPA 30 avril mais je reste bien entendu sur ce post, les liens sont crées et c'est important. La clarté nucale est de 0.8 mm, j'ai refusé de passer le tritest, pour moi c'est du stress supllémentaire pour des simples probabilités, on nous met dans une tranche de population à risque mais ceux ne sont que des chiffres, enfin bref c'est un avis perso. J'ai mis mon echo dans autre post pour des pronostics ! lol ! moi perso je vois une fille.....on verra le mois prochain....suspense encore ! Bon allez je vous laisse, bon week end à toutes, biz !
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 21:11
Coucou les filles! Je suis assez nase donc je vais faire vite. Ama, j'espère que tu es bien suivie et soutenue. Ca doit être dur à vivre. Pour tes enfants, y a-t-il moyen de savoir s'ils sont atteints avant que ça se déclenche si ça doit se déclencher? Et en ce qui te concerne est-ce l'évolution peut être stoppée? Ca fait beaucoup de question et peut être que tu attends toi-même les réponses mais en tout cas je te souhaite bon courage. Carpe Diem, super pour l'écho! C'est vrai que les histoires de statistiques c'est toujours à double tranchant. Pour les pronostics, je ne m'y risquerai pas :) Cathy, moi aussi on dirait que je récupère la patate. En tout cas ça fait 2 jours sans nausée et ça fait du biennnnnn! Bon, j'admire quand même la performance des radiateurs, je n'en suis pas là :D Emol, j'ai aussi un peu pitié de mon mari en ce moment. Ca ira mieux dans quelques temps. Bon, je crois que je vais quand même pas tarder à aller me coucher. Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes!
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 07:40
YESSSSS! J'ai dormi 7h d'affilée sans réveil pipi ou autre. Ca fait trop du bien. Bon l'Homme est rentré du boulot à 6h ce matin ça m'a réveillée mais c'est psa grave du coup j'ai fini de plier mon linge, allumé le poêle, vidé le lave vaisselle, pris mon petit dej' dans le calme et j'attends le réveil des loulous. Je ne sais plus qui parlait des différence entre les grossesses moi celle là est vraiment différente des deux autres: plus de vomissements déjà et puis plein d'autres trucs. Moi qui suis sujette aux migraines, quand j'étais enceinte de mes deux garçons je n'en ai pas eu une seule, là ça fait déjà 2 ou 3 depuis le début même si ce n'est pas aussi fort qu'en temps normal. Et puis pour mes garçons j'avais des envies très saines: des radis pour l'un, des concombres pour l'autre. Là ce serait plus gâteaux chocolat et compagnie, il faut que je fasse attention. Je suis plus fatiguée aussi. Je n'ai pas pris de seins et pas encore trop de ventre alors que pour les deux premiers c'est allé vite. Du coup je me dis soit c'est une fille soit c'est juste que j'ai vieilli :lol: soit j'ai oublié! Allez les filles on se réveille c'est dimanche! Bises.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 08:05
Coucou les filles !!! Comment allez vous? Ici GROSSE NDM :( entre le petit à surveiller toutes les 3heures pour sa fièvre (heureusement de ce coté RAS pendant la nuit ) et ce matin au réveil 38°3 On a été chez le doc vendredi il n'avait rien de bien méchant juste une rhino, hier matin il toussait un peu plus, je lui ai donné du flumicil à son réveil de sieste il avait 38° j'appelle SOS Médecin, et une heure plus tard il était encore plus chaud je reprends sa température et là 38°6 Verdict Rhino + Laryngite et un début d'otite... Vous allez penser que je m'acharne et psychote sur sa santé :mdr: mais en fait pour la petite histoire lundi, il est hospitalisé pour faire la réintroduction au lait de vache et c'est TOUT UNE ORGANISATION À GÉRER DE MALADE : * le délais de RDV 1mois entre 1mois 1/2 * on y ajoute les déplacements de Mr qui complique la date de prise de RDV * il faut garder la petite (là elle fait journée complète à l'école + cantine + garderie matin et soir) et une fois tout ça en place tu n'es pas sûr qu'il ne sera pas malade et je me dis que plus on approche de l'hiver pire que ça va être :? Quand à moi malgré la bouffée de ventoline j'ai cru que j'allais crever toute la nuit :? et là rebelotte ce matin :( Pour la différence des grossesses ici c'est un mélange entre les deux premières si au moins j'avais pu prendre que les bons cotés :mdr: lepiaf jte souhaite la fille :wink: quoique .... quand on voit quand elle grandisse comment elles deviennent ... :mdr: ama j'ai lu ton post je ne sais quoi te dire mise à part que j'espère de tout coeur que ça ne soit pas ça et que ça aille pour toi :cop:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 09:10
Salut les filles! Pour une fois je me réveille tôt, et mon loulou aussi (c'est un bébé grase mat, d'habitude il se lève vers 10h) mais j'ai la bonne surprise de me sentir bien!!!! Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, pas de nausées, rien depuis que je suis levée! A 10SA tout pile, c'est peut être le début de la fin des désagréments! Youpi! Je croise les doigts car hier soir encore, on est allé au ciné et en sortant j'ai failli vomir dans l'herbe.... Mon mari m'a à moitié engueulé en me disant "ah non, tu te retiens, respire et pense à autre chose!" J'ai réussi à me retenir mais je n'ai pas était terrible toute la soirée! Super pour les echos, carpe diem, c'était une blague, je me doutais que tu allais venir nous raconter! Tu arrive à distinguer quelque chose pour le sexe? Tu es forte parce que je ne vois pas grand chose...... Oui normalement à la visite du quatrième mois, s'il y a une écho ils voient bien le sexe, je l'avais su à ce moment là pour Tom. J'ai hâte de faire mon echo officielle mais j'ai encore 3 semaines à attendre, c'est long!! Pour la comparaison entre les grossesse, moi aussi très différent, déjà nausées et vomissements étaient presque inexistantes la dernière fois, par contre la fatigue et le besoin de sommeil sont pareil. Là j'ai pris du ventre beaucoup plus vite, mais par contre je trouve que ça stagne pas mal depuis quelques semaines. Je vous posterai une photo la semaine prochaine. Je ne sais plus qui parlait de ligne de grossesse, je n'en ai pas encore, par contre j'ai les seins très lourds et douloureux, je ne me souviens pas avoir eu ça pour Tom. En même temps on oublie pas mal! Ah si, l'autre différence c'est que je suis quand même beaucoup moins stressée cette fois, c'était l'horreur pour ma première grossesse, là c'est quand même moins l'inconnu! Au fait, je pense à un truc, on avait pas une maman de jumeaux avec nous? Elle a disparu? J'espère que tout va bien pour elle..... Aujourd'hui, vu que je me sens mieux, je vais en profiter pour faire du tri, du rangement des choses accumulées ces derniers temps! Et aussi visite à kiabi pour trouver des pantalons, je n'en ai vraiment pas suffisamment! Bon dimanche à toutes! Elsa.
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 09:33
:arrow: Emol, pas très compréhensif ton chéri! Quand je pense que la plupart des hommes dès qu'ils ont le moindre petit bobo sont à la limite de l'hospitalisation... Une grasse matinée... j'en rêve! Remarque peut être que je ne saurais plus comment faire :lol: . :arrow: Cerridwenn, effectivement dur dur de gérer. Il n'est pas un peu jeune pour commencer la réintroduction ton loulou (remarque je ne me souviens plus exactement de son âge)? EN tout cas j'espère que ça ira mieux aujourd'hui parce que là il cumule le pauvre! Et toi aussi du coup. Je croise les doigts pour que ça se passe bien demain. Mon grand nous refait des réactions bizarres en ce moment, mais bon il doit être plus fragile, il commence à être très fatigué. SInon c'est la loose, il pleut, on ne peut pas sortir. Atelier découpage en cours du coup! A plus!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 09:51
Emol je rejoins l'avis de "lepiaf" il est gonflé :gr: moi il a commencé à me dire "tain c'est chi** de se réveiller avec une envie de vomir" bienvenue dans mon monde chéri :mdr: il a reconnu qu'effectivement ce n'était pas cool le piaf je suis habituée avec Gwendal ... l'hiver dernier UNE CATASTROPHE !!! TOUT L'HIVER il a été malade en enchaînant otite rhino etc ... du coup cette année je booste ses défences immunitaires avec un sirop spécial + des probiotiques (lactibiane) il a 19mois et ses dernières analyses de sang étaient plus que favorable à la réintroduction car le taux a baissé fortement et l'allergie aux oeufs a disparu :D
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 11:25
Ok, comme pour Nathanaël l'allergo m'avait dit qu'il y avait souvent un pic de réaction allergique vers 3 ans (ce qui a été le cas pour nous) je pensais qu'on ne réintroduisait pas avant. On a aussi commencé à réintroduire les légumineuses (mais à la maison, ce ne sont plus des allergies vitales) et les fruits à coque. Les réactions dépendent de beaucoup de choses malgré les résultats des prises de sang. En tout cas super pour les œufs c'est déjà ça.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 11:29
le piaf :on nous a prévenu qu'il pouvait ne plus être allergique au sens brut du terme des analyses mais pour autant faire une mauvaise réaction donc devoir refaire la réintroduction plus tard ... bon courage avec les allergies au passage J'ADORE LE PRÉNOM DE TON FILS :love:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 14:24
bonjour a toutes comment allez vous aujourd'hui moi sa va un peu pret j'ai pu passez enfin une bonne nuit sa fait un bien fou Cathy67200 je peu pas tout se qui et jus de fruis le sucree me reste sur l'estomac comme on pourrai dire je peu rien avallez de sucree c'et la misere voila pourquoi je voulait des vitamines bonne journee a toute a bientot
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 17:26
Coucou les filles je rentre de mon week end dsl je vous ait pas lu voua êtes sacrement bavardes :lol: je vous laisse juste une photo de mon bidou je repasse plus tard Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/09102011547,dc386d7cc314af2604cc82de992e8b16.jpg.html][img:c6908be918]http://images4.hiboox.com/vignettes/4011/dc386d7cc314af2604cc82de992e8b16.jpg[/img:c6908be918][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.