Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 14:57
hourra! avec les flèches "précédent" je l'ai retrouvé!! pour celles qui cherchent des prénoms, un test sympa à faire : http://www.bebe-prenoms.com/pages/moteur.htm à chaque fois que j'ai essayé, ça m'a donné des prénoms dans nos goûts! je me garderai bien de donner des idées, je les garde pour moi :siffle: d'ailleurs, autant je n'arriverai pas à garder le sexe secret, autant le prénom restera une surprise jusqu'à la naissance (si nos enfants ne caftent pas avant bien entendu :wink: ) ça évite les commentaires, parfois bêtes et méchants :roll: ! je trouve aussi que c'est très personnel, le choix d'un prénom, et nous avons toujours choisi des prénoms plutôt classiques mais rares : pas envie que mes enfants se retrouvent avec 2 ou 3 autres du même prénom dans la même classe! Cela dit, Titouan et Emma, ça sonne plutôt pas mal :wink: (bon, OK, ça peut vite devenir "Titi"!) allez, je retourne bosser! le mal de dos est passé (je me suis concentrée pour bien m'asseoir au bureau :lol: ), et toujours grâce à EFX, je suis relativement bien réveillée finalement :wink: J'espère que les tapettes à souris auront bien fait leur travail pendant la journée, qu'on dorme un peu mieux ce soir!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 15:21
maydi je connaissais ce site mais impossible de le retrouver merci
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 16:36
Salut les filles, Désolé de ne pas etre plus présente mais je suis .......Malade avec mes 2 petits loustics. J'en peux plus entre la fatigue ,les nausées ,le mal de gorge ,le nez bouché......Je vais craquer :zen: Mon RDV avec gygy est lundi j'ai hate comme ça il me fera la déclaration de grossesse et j'aurais ma DPA officielle. J'ai vu de très beau bidou, on me dit que le mien est voyant mais en voyant les votre.........Je suis jalouse :wink: :wink: A part ça toujours j'ai toujours l'impression de tout assumer seule a la maison entre les courses, le ménage, les petits je commence a me poser beaucoup de questions sur le moment ou nous allons nous retrouver a 5. Enfin assez parler de moi j'ai vu qu'il y avait pas mal de nausées et que vous aviez parlez du vaccin et moi non plus je ne me ferais pas vacciner. On n'a pas assez de recul sur les effets secondaires alors je ne prends pas de risque comme j'ai fait a l'époque de mon 2ème avec la grippe A. Je vous laisse les petits se réveillent. Promis la semaine prochaine je serais plus présente. Bizzzzz
necy 24 messages
necy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 17:28
Salut les filles, Je suis aux anges... j'ai eu mon rendez-vous cet après midi et bébé pousse bien. On l'a vu bougé jusqu'à ses petits doigts hihi. La seule mesure que j'ai c'est celle de ses pieds, et bébé chausse du 7 mn :D Déclaration de grossesse faite... c'est parti!! Vivement ma prochaine écho : le 17 octobre avec toutes les mesures...
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 17:43
Re bonjour! Non, je ne crois pas avoir la gastro, je n'ai pas revomi aujourd'hui, juste l'estomac un peu encombré, du mal à digérer, le retour des bonnes vieilles nausées il me semble! Plus de la fatigue ++++++++ Je n'ai jamais été aussi crevée, mais je vois que je ne suis pas la seule..... Pour répondre à Mimi pour les prénoms, c'est exactement la même chose pour nous, pas de problème si c'est une fille, nous avons déjà plusieurs idées, par contre si c'est un garçon, la mega galère!!!! Déjà pour le premier on avait eu trop de mal, en gros c'était le seul qui nous plaisait..... Alors là, je ne sais pas ce que l'on va trouver! Nous non plus nous ne dirons rien jusqu'à la naissance, comme pour le premier, car une fois que le bébé est là, personne ne fait de commentaires! Nous avions organisé un jeu pour nos proches, chacun avait parié 2 prénoms inscrits sur des papiers dans des enveloppes fermées, on les avait ouvertes à la maternité et le gagnant (il y en a eu un, ma mère a trouvé....) devait gagner le poids du bébé en chocolat! C'était marrant! :!: e1000i, tu n'a pas l'air en forme du tout toi non plus, fait attention à toi et repose toi! Je crois qu'à partir de 3 mois de grossesse, ton employeur est obligé de t'aménager ton temps de travail pour que ce soit compatible avec ton état, renseigne toi parce que toute cette route ça ne va pas être possible!! :!: necy, contente pour toi et ta crevette, c'est étonnant qu'il t'ai donné la taille de ses pieds et pas sa taille à lui..... Bon, c'est déjà ça! Bonne soirée à toutes! Et surtout bonne nuit!!! :wink: :wink:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 17:59
:hey: Me revoilà ! :D J'ai vu de belles photos sur le post tiens !!! Et j'ai vu également que ça parlait prénoms ! Mimi, je te propose : Bastien Robin Lou Antonin Ruben Johan Gabriel Eliott Gianni Idriss Yaël Naël Loris Axel Célian Liam Tylio Noam Voilà mes idées :D Et reposez-vous celles qui ont encore des maux de grossesse.. Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 18:45
[quote:d28df82577="Claire-fan2"]:hey: Me revoilà ! :D J'ai vu de belles photos sur le post tiens !!! Et j'ai vu également que ça parlait prénoms ! Mimi, je te propose : Bastien Robin :love: je l'avais proposé pour mon fils mais Mr déteste ... moi j'adore !!! Lou Antonin Ruben Johan Gabriel Eliott j'en connais un tout mignon tout plein :wink: Gianni Idriss Yaël Naël Loris Axel Célian Liam Tylio Noam Voilà mes idées :D Et reposez-vous celles qui ont encore des maux de grossesse.. Claire.[/quote:d28df82577] merci pour tes idées je pense retenter pour Robin :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 18:50
message express moi crevée, loulou malade et cette nuit boulo pour l'echo bébé va tres bien 56.75mm LCC et 0.81 de clarté nucale ce qui confirme parfaitement mon terme :D j'ai fait mon tri test resultats d'ici 1 semaine Bon je file me preparer et manger avant de partir au boulo Bisous ps pour emol on a jamais appellé mon loulou titi (et oui il s'apelle Titouan)
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 18:52
Super pour ton écho!!!! Première à la passer, qui est la suivante? Euh, c'est pas moi qui ai parlé de Titi..... Je connais aussi plusieurs Titouan qui ne s'appellent pas Titi......
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 20:09
Salut les muguettes! Et bien ici non plus c'est pas la grande forme. J'ai la nausée en permanence, avec dès qu'il y a la moindre odeur des hauts le coeur supers violents dont j'ai limite l’impression qu'ils me provoquent des contractions. La plupart du temps je ne vomis pas mais ça m'épuise. La cystite va mieux, à grand coups d'antibios mais compatibles avec la grossesse :) :arrow: Petit chat très contente pour ton écho. Bon courage pour la nuit c'est rude après une journée à la maison. Et félicitations à ton petit Titouan qui a réussi son adaptation. :arrow: Emol je compatis! aujourd'hui j'avais des élèves dont 1 sentait la transpiration et c'était l'horreur. Il ne devait pas sentir beaucoup mais c'était vraiment insupportable pour moi. Alors des tout petits... Pour le prénom c'est pareil, on ne dit rien à personne avant la naissance comme tu dis ça évite les réflexions. :arrow: Fany77 tu dis que tu gères toute seule, peut être en as-tu déjà parlé avant et que j'ai oublié mais tu as essayé d'en parler à ton homme? :arrow: Maydi, sympa le site! Pour le moment on ne parle même pas de prénom. Je crois que cette grossesse reste très abstraite pour mon mari, je n'ai pas beaucoup de ventre (enfin, pas beaucoup plus que d'hab' :D ), il n'a jamais été présent à aucune écho et il ne l'a annoncé à personne à part sa mère, on attend la première écho. Moi j'attends de savoir si c'est un garçon ou une fille avant de m'y mettre. Alors ces souris? Tu as gagné la bataille? :arrow: e1000i courage. SI tu es aussi fatiguée c'est que ton corps en a besoin alors repos dès que tu peux. :arrow: Mimi, alors grosse annonce ce WE? Vous faite ça simple ou vous avez prévu quelque chose? Je suis curieuse, je veux l'annoncer à une bonne amie ce WE mais elle a beaucoup galéré pour avoir sa première et là après 4 ans d'essais elle repart pour des FIV. Je ne veux pas la blesser avec mon bonheur mais je ne veux pas non plus qu'elle l’apprenne en même temps que mes collègues... J'aime beaucoup Emma aussi :) :arrow: Cerridwenn, soigne toi bien, faut pas laisser traîner. :arrow: Dorothée, c'est vrai que c'est dur quand on passe son temps à entendre que "la grossesse n'est pas une maladie" etc... Ca m'énerve car c'est vraiment culpabilisant et que c'est peut être pas une maladie c'est pas non plus un état "normal". En bref, tu es la seule à savoir si tu peux ou pas continuer... Bon courage. :arrow: Carpe Diem tu fais quoi comme analyses pour ton écho? Moi je n'y vois jamais rien sur les échos :oops: Tu nous diras demain comment ça s'est passé? Bon courage pour la rétention d'eau à part diminuer le sel je ne sais pas s'il y a grand chose à faire. Bon, bisous à toutes, ce soir je vais regarder Mamma Mia je suis sûre que je vais pleurer (j'ai pleuré en regardant les infos sur la mort de Steve Jobs (dont personnellement je n'ai pas grand chose à faire) parce que je pensais à sa famille) mais ça va me donner la patate! A demain et bonne nuit à toutes (avec ou sans Euphytose :D)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 20:35
Coucou, donc j'ai tout lu mais pas vraiment retenu... Maydi Effectivement j'ai habité hautepierre, depuis suis à hoenheim, mittel est un joli village, mais tu as bien fait de partir au soleil ;), sacré changement avec l'alsace je pense. Petitchat, contente que l'echo t'ai apporté de bonnes nouvelles :) Fany me rapelle plus non plus, c'est par choix que tu gere seul? moi j'arrive pas à deleguer je veux tout gerer seul, c'est epuisant mais j'arrive pas à lacher lol Le piaf, moi j'étais emu du decés de steve jobs, car sans lui on ne seait pas entrain d'ecrire sur nos ordis ;) Necy lol la pointure :) les autres je ne sais plus :oops: Ici tout va bien, on a dit Mattéo qu'il allait etre grand frere, que maman avait un bébé dans le ventre, il m'a caressé le ventre et fait un bisou deçu, trop chou, et depuis il me demande "il est encore dans le ventre le bébé?", oui "alors tu le fait partir quand du ventre?" :shock: lol Sinon la fatigue se calme, j'ai toujours un jour sur deux des saignements, c'est enervant... Le mauvais temps arrive est c'est deprimant je trouve. J'ai souris quand je vous voit parler de prenoms, ici on n'y pense pas encore. Concernant les vaccins, notament la grippe,mon generaliste m'en parlait encore hier et je lui ait clairement dit "c'est non!! pas la peine de m'en parler" Trop d'histoire avec les vaccins, j'ai eu la grippe A il y a 2 ans, ca a durer 3 jours puis j'allais mieux. Faut qu'ils arretent avec leur vaccin à tour de bras, on a un corps qui s'immunise, donc faut aussi au corps faire son role ;) Et avec le double vaccin de la grippe, je me dit que je veux pas faire le cobaye ;) Bon je file, bonne soirée a toute ;)
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 21:26
je suis jalouse moi aussi je veu mon echo sniffffffffffffffffffff je vous met une photo de mon bidou http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img0022,2cce0648091a982cfab2b433ceb95dcd.jpg.html
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 21:32
Bonsoir, un petit coucou vite fait. La sciatique n'était pas présente aujourd'hui, enfin jusqu'à ce que je me lave la tête ce soir penché la tête dans la baignoire, je voulais juste laver la tête et j'ai mis plus de 5 minutes à me redresser, j'étais bloquée :nan: Mais bon maintenant ça va mieux. Vous avez été tellement bavarde depuis mon passage hier soir que j'ai pas tout suivi :oops: Je voulais surtout vous dire qu'aujourd'hui j'ai senti un petit coup bien net et pas un chatouilli ou une bulle ou un gaz :shock: mais bien un coup net, ma journée en a été toute illuminée :lol: Bonne soirée, bonne nuit gros bisous
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 22:14
Bonsoir les filles ! et bin ça papote ça papote :D :arrow: cathy et bin on est pas loin l'une de l'autre, j'habite à strasbourg près du centre ville :wink: c'est chiant pour tes saignements ! mais au moins tu sais qu'il y a pas de danger pour bébé ! et sinon tu vas accoucher où toi ? ça serait rigolo d'etre dans des chambres voisines :lol: moi peut etre à la clinique saint anne :roll: :arrow: maydi : j'ai testé le lien ! c'est cool ! enfin du coup ça m'a donné dans la liste les deux prenoms que j'avais en tete pour une pisseuse et un pisseur :D :arrow: necy : super pour ton echo !! maintenant photo du bidou :D :arrow: fany : bon rétablissement à toute la famille ! il faut que tu nous mettes une photos de ton bidon aussi :D :arrow: dorothée génial pour ton echo !!jsuis rassurée pour toi ! tu t'es fait arreté alors ? faut que tu t'en fiche de ce que disent les collegues, l'important c'est toi :wink: :arrow: le piaf je sais ce que c'est les cystiste :? en tout cas tant mieux que ça aille mieux pour toi ! :arrow: melodie tkt pas les symptomes sont très aleaotoire d'une femme à l'autre, cela ne veut en aucun cas dire que qlq chose ne va pas ! :arrow: petit chat tu nous donnes envie d'arriver vite à notre 1er echo officielle :D en tout cas j'espere que pour nous toutes nos echos seront sous les meilleurs hospices ! :arrow: frimos : quel magnifique bidon :D :arrow: nais bienvenue et je te souhaite une excellente grossesse ! :arrow: cerridwen : trop drole pour bébé qui bouge et la phrase de la sf :lol: comme quoi on s'inquiete meme quand il n'y a pas de quoi :roll: :lol: :arrow: emol : moi non plus je me vaccinerai pas contre la grippe. j'aime pas trop ça non plus les vaccins.. moi non plus je n'arrive pas à ne pas m'inquieter ! j'apprehende que qlq chose aille mal.. mais en meme temps je veux etre optimiste et penser que je donnerai la vie dans qlq mois et que ma crevette se porte au mieux ! :arrow: glwadys : bon courage pour ta sciatique :? :arrow: carpe diem : bon bin si tu es douée pour deviner le sexe je te mettrai mon echo ici :lol: alors tes analyses ça a donné quoi ? :arrow: lunamatis :cop: :arrow: mimi c'est genial que tu sente ta crevette ! et que vous vous sentiez mieux toi et ton chéri ! bonne installation de la chambre ce week :wink: moi j'aime bien théo :wink: et alexis ce sera normalement le prénom de ma crevette si c'est un zizi sur patte :lol: :D donc j'adhere :D mais dommage que ton homme non ! :arrow: e1000i : bon courage ! prend bien soin de toi et surtout repose toi un max !!! sinon moi aussi tjs des nausées ! mon homme va me chercher du pain tous les matins et me fait des sandwichs :D mai je commence à en avoir marre du pain, enfin un peu marre de manger en général ! c'est la seule chose qui calme mes nausées alors je force .. bon courage tout cas les filles ! Pour votre 1ere grossesse vous avez senti à cb de temps bébé bouger ? j'ai eu qlq sensations (trois fois ) quand j'etais allongé sur le coté en fin de journée, mais je me dit que c'est pas possible que je sente bébé (ça fait comme des vagues roulantes ^^) bisooooooooooooooooooooooooooooooooous !!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 22:29
lol nikitababy moi je vais accoucher à Adassa, j'y ai accouché de Mattéo y a presque 3 ans et c'etait genial, je ne sais pas si tu te rappel y a eu une emission sur cette clinique, y a deux ans, dans "c'est quoi l'amour?", l'emission de carole rousseau. J'etais dedans ;) je te conseils de visiter et le bouche à oreille ;) Ton gygy accouche où?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.