Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 18:09
alors en fait mon homme veut attendre la fête de famille (fin octobre ) pour l'annoncer ... étant donné mon état actuel ... :mdr: je vais me pointer comme ça et voir les réactions autour de moi :gr: ce qui m'enchante énormément pfff les filles bon courage avec vos nausées :cop: dorothée ne pense pas que à tes collègues soit nombriliste un peu si ça ne va pas tu t'arrêtes :wink:
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 21:47
Juste un petit coucou ce soir, je suis fatiguée et j'ai une sciatique d'enfer des 2 côtés du coup j'ai encore pas pu faire mon repassage qui m'attend depuis 1 semaine aie aie aie :x Dorothée et emol bon courage pour vos nausées, je connais pas mais je compatis. melodie22 moi aussi j'ai l'impression d'être sous calmant à longueur de temps du coup je culpabilise quand je peux pas m'occuper de mes 2 grandes :oops: Prenez soins de vous et bonne nuit :cop:
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 22:52
un p'tit coucou en coup de vent, je passerai demain biz a toute
LUNAMATIS2 73 messages
LUNAMATIS2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 07:59
bonjour à toutes! j'espère que vous allez bien? moi ça va, toujours en mode ralenti mais sinon ça va! passer une bonne journée! je file emmener ma grande au bus pour l'ecole! biz à toutes
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 09:22
Coucou les filles, Comment allez vous??? :arrow: Gwladys courage pour ta sciatique..j'en ai jamais eu mais apparemment ca fait vraiment souffrir... :arrow: Pour repondre a la question sur les vaccins, ici non plus pas de vaccins...en effet on peut pas savoir si ca sera efficace contre la grippe de cette année, et entre nous je me suis fait vacciner 1 année, et j'ai ete malade comme un chien...donc quitte a etre malade autant avoir attrapper le virus et me faire mon immunité... :arrow: je suis quasiment certaine que ca fait 1 grosse semaine que je sens bouger mon ptit bébé...A chaque fois la mm sensation un grand bonheur m'envahi...Je dois vous dire que meme si ce bébé etait ultra desiré, jusqu'a il y a peu de temps j'avais du mal a accepter ma grossesse, et je sais pas pourquoi...peut etre que je culpabilise un peu par rapport a ma fille :roll: . Mais depuis que je le sens bouger, que je prend du ventre et surtout depuis qu'on le dit, ca va nettement mieux...Mon mari aussi realise mieux il commence a me faire des bisous sur le ventre tous les jours c'est trop mignon :D Ce week end on installe la chambre de ma poupinette, elle va etre trop contente :D Et la semaine prochaine mon mari part en deplacement en alsace, je vais etre toute seule le soir :cry: (ma fille s'endormant a 20h!) Allé je vous laisse j'ai du boulot :( Bisous les filles Mimi
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 09:47
Salut! nuit de :gr: = la journée va être très looooongue! un mal de dos pas possible hier toute la journée (si je commence à avoir mal aux lombaires à 3 mois, ça promet!!! :cryout: ) beaucoup de mal à m'endormir hier soir (j'avais laissé tomber euphytose puisque ça allait bien mieux!), et les souris qu'i m'ont réveillée vers 5h du mat! aaaaahhhh! les joies d'habiter à la campagne!! :zen: :arrow: Cerridwen, tu m'étonnes que tu appréhendes! mon mari a décidé pareil pour l'annonce à une bande d'amis : ils le verront par eux-même fin octobre!! je vais avoir l'impression d'être LA bête curieuse du moment! :oops: j'adore... heureusment, la famille est déjà au courant, d'ailleurs, je en sais pas comment vous faites pour tenir vos langues :fou: ça serait impoossible pour moi de les avoir au tel et de ne rien dire!!! remarque, pour le 1er, j'avais attendu le 3eme mois pour le dire même à ma mère... je me souvines qu'elle l'avais mal pris d'ailleurs!! en même temps, je vouslais lui annoncer de vive voix et on habite à 1000 bornes... :what: :arrow: Gwladys , comme je compatis!! je ne sais pas si c'est un sciatique ce que j'ai, mais rien que d'avoir mal aux lombaires, c'est franchement handicapant! moi qui suis plutôt du genre hyper-active, ça me change... :yes: :arrow: Cathy 67200... avec ce pseudo je soupçonne que tu viennes de cronenbours ou dans le coin?! j'ai grandi à Mittel, on était presque voisines :hey: bon, là je me suis expatriée carrément à l'opposé.... d'ailleurs, ça me fait penser, y a des toulousaines sur ce forum? :?: bonne journée à toutes, profitons encore un peu du beau temps 8) (m'enfin, à la pause, j'entends!!) :wink:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 10:06
coucou a toute j'espere que toute va bien pour vous je passe juste rapide faire un petit coucou bonne journee
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 10:24
Bonjour à toutes! Ici ce n'est pas la joie, je suis vraiment mal depuis hier, et moi qui ne vomissais pas jusqu'à présent, je n'arrete pas depuis hier! Jusqu'au moment de me coucher je n'ai pas arreté! C'est l'horreur! Même l'eau je ne la garde pas. Du coup, je suis crevée et j'ai la tête qui tourne, là c'est la récréation, je ne suis pas de service alors j'en profite pour essayer de boire un thé avec du sucre, j'espère que je vais le garder.... Moi qui pnsais avoir passé le pic des 8SA, je ne comprends pas! J'en ai super marre! J'ai aussi l'impression d'avoir senti mon petit bout de chou il y a 2 jours, j'ai reconnu la sensation c'était trop bien! Mais depuis plus rien, ça devait être un coup de bol parce qu'il est encore tout petit! J'ai hâte de le entir plus franchement et plus régulièrement!!!!! :!: Mimi, c'est cool pour la chambre de ta fille, moi aussi je vais bientôt acheter un lit "de grand" à Tom! Tu nous montreras des photos? :!: Maydi, je suis d'accord avec toi pour l'annonce, ce serait impossible de ne pas mettre les autres au courant, vu mon état actuel, je préfère qu'ils comprennent! De toutes façons, avec le ventre que j'ai, tout le monde m'en parle! :wink: :!: Petit Chat, c'est aujourd'hui ton écho il me semble? Tu ouvres le bal des echo officielles, youpi!!!!! Viens nous raconter! Moi je fais la mienne super tard, à 13SA le 29 octobre, mais heureusement j'ai un RDV le 24 où elle me fera une petite écho.... Ca va être long!! Ca sonne, je dois aller chercher mes élèves à ma plus grande joie..... Bonne journée à toutes!
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 11:18
Bon courage Emol, ça doit être super dure de gérer une classe !!! Moi aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai des nausées mais ça va et pas de vomi !!! je croise les doigts pour que ça continu comme ça. Moi aussi je passe mon écho à 13SA le 04/11/11. C'est long !!! Par contre je ne sens pas du tout bébé. Ca me parait super tôt, pour ma première j'avais senti à 4 mois et demi je crois. Cet après-midi, boulot !!! Pas motivée !!! Bonne journée les mamans !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 13:28
Salut les filles !! Comment allez vous? qui c'est qui disait que quand maman est malade bébé est immunisé :mdr: je suis malade comme un chien :( sinusite + bronchite pff Gwladys bon courage :cop: un truc qui m'a fait du bien des séances de kiné (massages) Maydi bon courage pour la journée :cop: pareil l'idée d'être la bête curieuse :gr: une partie de ma famille est au courant ainsi que des amies :oops: emol : heuuu là ça sent plus la gastro que les simples nausées fait attention à toi
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 13:43
:arrow: Emol je suis d'accord avec Cerridwenn, on dirai plutot une gastro ce que tu as (crois en mon experience j'en ai 2 a 3 par an :lol: ) Si c'est ca boit bcp d'eau meme si tu la vomit mais au moins ca t'hydrate...Et puis va voir ton doc si ca dure parce que ca a l'air d'etre vraiment chaud la! :arrow: Cerridwenn et Maydi pour les annoncent je comprend que vous aprhendiez c'est normal, surtout si ca se voit deja.Mais bon ca se passera bien j'en suis sure :D :arrow: Nous ce week end on a reuni notre bande de copains on va leur annoncer la...comme on se voit rarement tous ensemble c'est l'occaz! Dites les filles, je commence a penser au prenom du ptit bébé...Si c'est une fille AUCUNS PB, par contre si c'est un garcon on est dans la me**e !!! Tout ce que j'aime mon mari n'aime pas, et lui propose rien de particulier. Dernièrement, j'aime renaud; théo; et Yan. (il a deja eliminer lenny, tom, alexis,...) Je cherche un prenom court et sans diminutif si possible...Je n'aime pas tous les prenoms americanisés et les mathéo matis, lucas, enzo, evan... Je suis peut etre un peu trop compliquée :roll: Mais si vous avez des idées elles seront les bienvenues :wink: Ma première puce s'appelle Emma. Voila en week end ce soir il me tarde.. Courage a toutes avec les nausées et sciatique, et bronchite ou autres...Malheureusement avec le tps de chien qu'il fait ca va pas aller en s'arrangeant :( Bisous les filles Mimi
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 13:54
Salut tout le monde ! voilà, depuis lundi je suis arrêtée et je ne fais que de dormir et de vomir. Cette nuit, j'ai encore dormi 14h et je suis naze. Je suis une vrai loque. Moi qui suis plutôt du genre dynamique, et bien ça me fait bizarre de ne rien pouvoir faire. Je me sens inutile... Tout ce que je mange je le vomis et du coup, je n'ai plus envie de rien. Vivement la fin du 3ème mois que ça s'arrête. En tout cas, je n'ai pas la force de reprendre le boulot avec mes 4h de trajet quotidien. Je vais voir le médecin demain pour voir s'il marrête encore une semaine... Je vous tiendrais au courant demain. Je suis comme vous, CONTRE LE VACCIN de la grippe. Je ne suis pas sûre qu'il soit efficace. Je n'ai jamais été vaccinée, et j'ai eu la grippe une fois, il y a 10 ans. Donc je prends le risque. Gros bisous à toutes Bon courage à celles qui travaillent
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 14:17
mimi je te propose : - titouan - Milo - Macéo - Marc - Nyl - Loann - Hugo après plus d'idée pour le moment :wink: e1O00i reposes toi bien :cop:
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 14:49
pour celles qui cherchent des prénoms, un test sympa à faire : [url]http://www.bebe-prenoms.com/pages/moteur.htm [/url] à chaque fois que j'ai essayé, ça m'a donné des prénoms dans nos goûts! je me garderai bien de donner des idées, je les garde pour moi :siffle: d'ailleurs, autant je n'arriverai pas à garder le sexe secret, autant le prénom restera une surprise jusqu'à la naissance (si nos enfants ne caftent pas avant bien entendu :wink: ) ça évite les commentaires, parfois bêtes et méchants :roll: ! je trouve aussi que c'est très personnel, le choix d'un prénom, et nous avons toujours choisi des prénoms plutôt classiques mais rares : pas envie que mes enfants se retrouvent avec 2 ou 3 autres du même prénom dans la même classe! Cela dit, Titouan et Emma, ça sonne plutôt pas mal :wink: (bon, OK, ça peut vite devenir "Titi"!) allez, je retourne bosser! le mal de dos est passé (je me suis concentrée pour bien m'asseoir au bureau :lol: ), et toujours grâce à EFX, je suis relativement bien réveillée finalement :wink: J'espère que les tapettes à souris auront bien fait leur travail pendant la journée, qu'on dorme un peu mieux ce soir!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 14:56
aaaarrrrrrrgh! tout un message qui n'a pas fonctionné! pas le temps de retaper l'ensemble... je vous redonne juste le lien dont je parlais : http://www.bebe-prenoms.com/pages/moteur.htm en gros, c'est un test sympa à faire et qui colle pas mal à nos goûts personnels je pense! pour le reste, je retaperai mon roman plus tard :wink:
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.