Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 16:35
Coucou les filles !! Comment allez vous? ce soir première réunion de classe dans l'école de ma puce j'ai hâte de savoir ce qu'il se passe en classe :wink: je ressens comme des petites bulles mais je me dis que c'est peut être trop t ôt pour que ça soit bébé, non? :oops: Mélodie profite de tes derniers instants de "minceur" :wink: Nikitababy c'est normal d'être là pour s'épauler Dorothée ravie que tout aille bien!!! Le piaf bon courage avec ta cystite je connais c'est bien pénible on m'avait conseillé de boire du jus de crawberries si je ne me trompe pas petit chat super pour la crèche !!! :youpi: nais bienvenue !
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 16:48
Bonjour à toutes! J'avais envoyé un long mail, mais ça a buggué, il n'y a plus qu'un message sans texte... Alors je recommence! Contente d'avoir des nouvelles de Dorothée, cool pour ton écho! Je ne sais plus quel gynéco a dit qu'il n'y avait plus rien à craindre maintenant, ça me plait comme théorie, même si je sais que ce n'est pas tout à fait vrai..... Attention aux infections urinaires, il ne faut pas laisser trainer et prendre rapidement des antibio, moi aussi j'en ai eu une le premier mois, c'est la galère! Actuellement, j'ai un soucis de périnée je crois..... Je n'avais jamais eu de rpoblème avant mon accouchement en 2009, j'ai fait 4 mois de rééducation et c'était revenu ) peu près comme avant, mais là j'ai l'impression qu'il me lache à nouveau, peut-être les hormones.... Vous pensez que c'est possible? Je n'arrive plus du tout à me retenir, et j'ai même parfois du mal à arriver aux toilettes!!! C'est horrible! J'en parelrai à ma gynéco mais je ne la vois que le 24, donc pas tout de suite. Est-ce que vous allez vous faire vacciner contre la grippe? J'ai entendu que c'était conseillé pour les femmes enceintes à partir du 2ème trimestre, ce sera notre cas cet hiver. M'a gynéco m'a déconseillé de le faire, mais j'ai lu des avis différents.... Pour les mouvements, je crois que l'on va bientôt pouvoir commencer à les sentir, surtout si ce n'est pas la première grossesse, on se rappelle des sensations! Moi pour le moment je n'ai rien senti, pour mon fils j'avais senti à pile 3 mois, je m'en rappelle très bien! Voilà, sinon vous avez de beaux bidons, je posterai le mien la semaine prochaine. Les petits bouts en photos aussi sont tous trop mignons! Je vous laisse, j'ai une réunion qui commence, super... moi qui rève d'aller dormir... bonne soirée à toutes!
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 17:04
coucou Emol j'ai le même soucis que toi mais moi ça a même recommencé avant d'être enceinte. J'ai fait de la réeduc après ma grossesse et ça s'est amélioré mais depuis quelque temps ça revenait, et du mal à arriver aux toilettes. Je pense qu'il faudra faire un peu plus de réeduc après cette grossesse. Moi ma gynéco m'a dit hier, qu'il fallait attendre encore 2 semaines pour être sûre de cette grossesse. Donc vivement dans 2 semaines mais en même temps je sais qu'après j'aurai le stress pour la trisomie 21, j'avais eu le drot à une amniocentèse pour ma 1ère. Pfff c'est pas de tout repos psychologiquement une grossesse !!! Ce matin j'ai fais mes 1er achats de pantalon de grossesse, il y avait des promos à kiabi, qu'est ce que je me sens mieux !!! Je vous laisse, ma fille se réveille enfin !!! 3H de sieste !!! Elle est pas prête de dormir ce soir.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 17:32
[quote:68032ecdd6="dorothee17430"]Ce matin j'ai fais mes 1er achats de pantalon de grossesse, il y avait des promos à kiabi, qu'est ce que je me sens mieux !!! [/quote:68032ecdd6] S'il y a des promo à Kiabi, je vais y aller aussi alors, parce que niveau pantalons, je n'en ai pas assez.... Moi aussi je trouve que la grossesse ce n'est psychologiquement pas facile, je crois que je suis d'une nature beaucoup trop stressée pour ça. Même si ça va mieux, je sais que pour le moment tout va bien, je vais stresser avant chaque RDV, comme pour mon fils. J'ai toujours peur d'une mauvaise nouvelle, c'est horrible! Par contre une fois que le bébé est là, je ne stresse pas du tout. C'est le fait de ne pas pouvoir vérifier que tout va bien qui me dérange. Vivement le mois de mai quoi! Je disais jusqu'à présent que je voulais 3 enfants, mais j'ai tellement de mal avec la grossesse que je pense m'arreter à 2 finalement..... Surtout si j'ai une fille cette fois! Ca le rassure de ne pas être la seule incontinente avec mon périnée :wink:
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 18:33
Chez moi c'était jusqu'à aujourd'hui les promo chez kiabi. Emol, on se ressemble beaucoup lol !!! Moi aussi je voulais 3 enfants et finalement je me dis que se sera la dernière, je suis trop stressée et j'ai beaucoup de mal avec les 3 premiers mois !!! Aujourd'hui nausées +++ Marre marre marre !!!
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2011 à 18:43
Bonsoir les filles, Aujourd'hui pas de chatouillis, mais une fatigue intense alors que j'ai super bien dormi cette nuit, la journée de boulot a été super longue. Enfin faut voir le bon côté les 2 première fois la fatigue avait stoppée net à la fin du 3eme mois, vivement !!! cerridwen : c'est peut-être vraiment bb que tu as senti :lol: nikitababy : tes gargouillis vont arrivés bientôt, mais pour la 1ere grossesse c'est parfois plus long Dorothée : ravie pour ton écho c'est rassurant Quand à savoir ce que c'est sur la 1ere écho, je sais plus qui a lancé le sujet, mais moi j'ai jamais su, ni sur les photos des autres écho d'ailleurs, je l'ai vu que sur l'écran et encore c'est parce que mon gynéco avait son doigt dessus :? lepiaf : pour ta cystite bon courage, j'en avais quasiment tous les mois pour mon ainée et je m'en souviens encore petit chat c'est super pour la crèche, si déjà tu n'as pas à te faire du soucis pour ça emol : c'est vrai que je n'avais pas pensé à la grippe encore, je vais réfléchir à la question et en parler à mon médecin. PAr contre au boulot tout le monde est déjà au courant pour ma grossesse et du coup plus de bises le matin pour personne, avec tous les microbes du moment c'est une précaution que les collègues comprennent vu qu'on ne peut pas prendre grand chose pour se soigner Bonne soirée à toutes, moi c'est soirée solo mon mari est parti bricoler chez sa soeur et mes filles sont chez leur mamie pour la nuit. Du coup ce soir à 20h30 je dors :lol:
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 22:53
Gwladys : je viens de me rendre compte ... tes 3DPA c'est mai /juin lol
GWLADYS 87 messages
GWLADYS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 07:43
cerridwen : et oui mes enfants naissent à la même période mais c'est pas fait exprès. Amandine DPA prévue le 7 juillet 2005, elle est arrivée le 23 juin; Marie DPA le 22 juin 2008 et comme c'était la veille de l'anniversaire de sa soeur elle ne devait pas être d'accord :roll: elle est arrivée un mois avant et la DPA le 8 mai on verra bien quand il arrivera peut être en avril pour m'en faire un chaque mois :wink: Bonne journée moi je pars au boulot
Amandine née le 23 juin 2005Marie née le 21 mai 2008Laurine DPA le 08 mai 2012
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 10:20
Salut! :hey: je réagis juste à la question des vaccins : je ne vais pas me faire vacciner et je ne ferai pas vacciner mes enfants non plus! :non: Non seulement on n'est pas sûrs que ça protège contre LE virus de cet hiver, on n'est toujours pas sûrs que les vaccins ne font pas plus de tort à la longue que les maladies elles-mêmes, et à force de médocs/vaccins/hygiène excessive, on est en train de devenir sensibles à tout, et les allergies se multiplient! :cpa: je vais faire comme on a toujours fait dans la famille : 1 cure d'oscillococcinum à raison de 2 doses par semaine pour toute la famille etdes agrumes à gogo dès que ça sera vraiment la saison! Je touche du bois, mais pour l'instant personne n'a jamais eu de grosse et vilaine grippe, 1 ou 2 rhume, histoire de s’immuniser et c'est tout !! d'ailleurs, je suis bien contente d'être enrhumée en ce moment, je suis en train de forger l'immunité de mon petit haricot ... que j'ai senti bouger hier soir d'ailleurs :love: !! probablement les derniers jours aussi, mais je pensais à des gaz!! :siffle: allez, je vous laisse, c'est mercredi et mon fiston souffle à côté de moi en attendant la place pour le jeu que je lui ai promis :what: :cop: des bises à toutes et portez-vous bien!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 11:15
bonjour a toutes pas eu trop le temps hier pour faire une foto j'espere que sa va pour tout le monde bienvenu a la nouvelle nais470 en se qui concerne les risque il y en a toujours que sa soit au debut ou a la fin je veu pas vous faire peur en disant sa mais je crain que sa soit la veriter une de mes amie a fait une fausse couche a 6mois de grossesse je vous souhaite une bonne journee les filles a bientot
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2011 à 11:32
:hey: Salut les filles ! Moi non plus personne ne se fait vacciner dans la famille, je n'ai pas confiance en ces vaccins, mais c'est avis perso. Je n'ai pas encore ressenti bb mais cela me semble un peu tôt quand même, pour mon 1er il me semble que c'était vers les 5 mois. :arrow: le piaf : comment vas tu ? :arrow: petitchat : cool pour la crêche et le boulot, ça se passe toujours bien ? :arrow: emol : reste zen, concernant ton périnée, essaye de t'entrainer à le remuscler, moi je vais commencer doucement des petites exercices pour le muscler, pour éviter les fuites au dernier trimestre. Moi, je dors un petit peu mieux, ouf ! sinon rien de nouveau, toujours des douleurs aux seins ! je fais maintenant du 95 D ! Et toujours de la rétention d'eau.. Demain matin, je dois aller faire mes analyses pour mon écho de vendredi... Tout à l'heure, je me suis amusée à essayer de deviner le sexe sur les écho des internautes et je ne m'en suis pas mal sortie ! pratiquement bon à chaque fois ! J'espéres que j'arriverais à distinguer quelque chose sur mon écho à moi. Bon, allez je vous laisse les filles ! Gros bisous et prenez soin de vous ! :D :D :D :D :D
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 12:52
Salut les filles !!! Comment allez vous? Ici aussi PAS DE VACCIN !!!! comme maydi oscillo et surtout jus de fruits emol mince pour la rétention d'eau :? j'ai eu la chance de sentir tôt mes bébés ... enfin chance au début lol car je me souviendrais tjs la honte que j'ai eu :oops: je suis allée à 4mois de grossesse aux urgences en pensant que j'avais des contractions ... sauf que c'était bébé Gwenaëlle qui bougeait ... même le mec SF hallucinait ... là il m'a souhaité bon courage pour la suite :mdr: les filles franchement après ça que l'on ne me dise pas que je me vexe facilement lol j'ai eu la BM au tel qui demande des nouvelles de notre santé ... enfin notre ... tout le monde sauf MOI car à moi elle me demande si j'ai repris du poids :shock: et je suis dans la mer*** lol ! je suis sensée faire une vidéo de famille où je dois être dedans ... pour envoyer à la BF sauf qu'ils ne savent pas que je suis enceinte lol ... je pense que si je me filme maintenant je suis grillée lol
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 16:42
Cerridwenn tu dois leur annoncer quand à ta famille ? Demande à ce qu'on ne film qui ta tête :lol: Moi non plus pas de vaccins !!! Sinon, je n'en peux plus !!! Je croyais que c'était à 8 SA que les nausées et vomissements étaient plus intenses vu le taux élevé de BHCG... Pour ma part depuis hier c'est pire qu'avant !!! Et je commence ma neuvième semaine, je vomi +++ j'ai du mal à garder quoique se soit !!! Puis se rajoute les insomnies !!! Ce matin je bossais, je me lève à 5h30 d'habitude, ben là réveillée depuis 4h et la matinée de boulot a été très très dure !!! J'en ai ras le bol !!! Je suis à la limite de me faire arrêter, mais j'appréhende la réaction de mes collègues. Allez je dois aller chercher ma fille chez mes beaux parents. A tout à l'heure.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 17:04
[quote:5275d8d5eb="dorothee17430"]Cerridwenn tu dois leur annoncer quand à ta famille ? Demande à ce qu'on ne film qui ta tête :lol: Moi non plus pas de vaccins !!! Sinon, je n'en peux plus !!! Je croyais que c'était à 8 SA que les nausées et vomissements étaient plus intenses vu le taux élevé de BHCG... Pour ma part depuis hier c'est pire qu'avant !!! Et je commence ma neuvième semaine, je vomi +++ j'ai du mal à garder quoique se soit !!! Puis se rajoute les insomnies !!! Ce matin je bossais, je me lève à 5h30 d'habitude, ben là réveillée depuis 4h et la matinée de boulot a été très très dure !!! J'en ai ras le bol !!! Je suis à la limite de me faire arrêter, mais j'appréhende la réaction de mes collègues. Allez je dois aller chercher ma fille chez mes beaux parents. A tout à l'heure.[/quote:5275d8d5eb] Pareil que toi Dorothée, on est au même stade, et aujourd'hui c'est la cata, j'ai fait une sieste, j'étais crevée de chez crevée, et au réveil, nausées à tout va et j'ai vomi tout mon repas! L'horreur. Franchement je ne vois pas d'amélioration et ça me déprime!!! Heureusement cet aprem je n'ai pas mon fils, il est chez mes BP, mon mari le ramène ce soir. Ca me permets de prendre du temps pour moi, bref de glander! Cerridwenn, c'est vrai que tu commences à avoir un bidon pas mal, vu la photo que tu nous a posté, vous voulez l'annoncer quand? Moi je ne pourrai pas attendre encore!!!! Bon, je vous laisse, mes nausées chéries reviennent!............
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 17:08
dorothee: courrage pour les signes de grossesse sa finira bien par arretée. d'aillieur je t'en vie car moi niveau simptome j'ai tjr rien mis a part la senssation d'etre sous calement a longeur de journée et un degout total de café ( ors que je suis une droguée du café,si j'ai pas ma caftiere de bu dans la journée sa va pas.)bref sinon rein aucun signe ,du coup sa me fait un peu flipper ,es ceque tout va bien? SES LA QUESTION JE ME POSE tout le temp,puis ma premiere echo est encor loing,, sinon consernant ton arret ,je ve pas etre méchante mes ses pas tes colegue qui porte ton bébé!!! si tu ressan le besoins de te reposer ,ba prk pas. ses a toi voir pour toi et bébé prenez soin de vous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.