Les muguettes 2012 c'est par ici ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 11:04
Crotte! pas rajouté la photo... vous l'avez envoyée via Hiboox? il veut pas enregistrer la mienne...[/img]
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 11:14
hello à toutes !!! bon je me lance, je me fais connaître... 8ème SA pour moi et encore du mal à réaliser....premier rdv gyneco aujourd'hui j'ai une petite fille de 26 mois, Sidonie là bébé prévu pour le 26 mai voilà j'ai la chance d'être en congé aujourd'hui, mais pas sur que je passe tous les jours ça fait du bien de lire vos posts, ca me met un peu dans la réalité... bonne journée à toutes Sophie
e1000i 39 messages
e1000i
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 11:52
Coucou, et oui, cela fait du bien d'être dans le 3ème mois car tout devient officiel. Les nausées vont s'estomper, la fatigue va diminuer et on va enfin être en forme !! Mon écho officielle est prévue le 17 à 9h : j'ai hâte d'y être. En plus mon mari sera là donc ce sera génial. Bon début de semaine et toutes et bienvenu aux nouvelles
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 11:52
pfffff! j'arrive même pas à créer un compte sur hiboox... :?: y a une autre possibilité de poster des photos? :cryout: je ne pensais pas être si peu douée!!!!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 12:01
Coucou les filles ! je suis mélangée entre la tristesse et l'enervement ! il ya environ deux semaines mon petit chat ma griffée juste au coin externe de l'oeil. cela s'est infecté. j'etais chez le doc qui m'a prescrit pommade et gouttes, et m'a dit "dans votre situation (grossesse) je ne vous prescrit rien par voie orale". ok ! moi j'achete ces trucs et je mets les gouttes (la pommade passent à la trappe) et je mets pas les gouttes tous les jours. du coup mon oeil s'est un peu arrangé mais pas trop. hier je lis la notice concernant la pommade et je lis "CONTRE INDIQUE DURANT LA GROSSESSE". sur le net je vais lire pour les gouttes et c'est pareil !!! risque pour les reins et encore un autre organe du bébé !! mais j'haluucine !!!!!!!!!!!! putaiiiiiiiiiiin jme suis mis ces trucs dans l'oeil alors que c'est dangereux pour bébé ! du coup je pleure !! j'espere qu'il a rien eu ! j'appel la gygy pour lui dirre ! elle me dit : bin on verra a votre echo si il y a un probleme ! super me voilà trop rassurée.. bref je suis pas au top ! putain de gouttes ! en + je bosse de 13h à 23h.. c'est quoi ce truc faut meme pas faire confiance au medecin alors.. jsuis trop deg, j'avais besoin de vous en parlez..
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 12:25
mimi hâte de voir la photo :wink: pas cool la BF :( maydi je suis désolée pour ton amie :( ma belle soeur a fait 5FC avant d'avoir ses jujus et 15mois plus tard elle avait son petit troisième smalices bienvenue !!! e1000 super que ton homme puisse être présent pour la 1ère écho nikitababy put*** de doc à la co*** !!!!!! j'espère et te souhaite de tout coeur que bb aille bien :cop:
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 12:58
Aller , c'est parti pour le troisième mois, même si je triche un peu, je ne serai à 10SA que dimanche prochain! En effet, ça fait plaisir, d'ici 4 semaines, ce sera la fin des incertitudes, et tout le monde aura découvert sa crevette à l'écran!!!!! Youpi! Moi mon écho est prévue le 29, un samedi aussi pour que mon mari puisse venir, il va voir son deuxième bébé pour la première fois, ce sera cool! J'ai un rdv avant le 24, celui dui troisième mois, où elle me fera aussi une petite écho comme d'hab. Dans 3 semaines donc. J'espère qussi que les nausées et la fatigue vont s'atténuer, voire disparaitre, pour mon premier, je me rappelle que la fatigue s'était arretée net à 3 mois. Les nausées je n'en avais pas autant, donc pas de moyen de comparaison. :!: Je ne sais plus qui parlait de l'écharpe, moi je l'ai beaucoup utilisée pour Tom, les 6 premiers mois notamment, et j'adorais ça! J'en ai une en coton, on fait le noeud à l'avance et on glisse le bébé dedans ensuite, c'est assez pratique! Je crois qu'elle fait 4m50..... :!: Nikitababy, trop nul pour les gouttes, comme quoi il faut vraiment tout vérifier! Pour ma première grossesse aussi j'avais eu une tendinite, il m'avait donné des bandes imbibées qui étaient contre indiquées! Mais ne t'en fait pas, ils mettent ça au pire des cas, mais il y a de grandes chances que ton bébé n'ait rien! Ils se couvrent sur les notices, c'est tout! J'ai eu même pire moi, quand Tom était bébé, la pédiatre m'avait donné des suppo contre la toux, et la pharmacienne s'était trompée, elle m'avait donnné la version adulte! Je n'ai pas fait gaffe, conclusion mon bébé a été complètement chooté pendant 48h!!! Comme quoi, il faut faire attention à tout!!!! :!: smalices, bienvenue! Pour celle qui veut nous poster une photo, je crois qu'il est possible de copier un lien sans créer de compte.... mais je ne suis pas sure.... Aller, c'est pas le tout mais je retourne bosser! Bonne journée à toutes, je reviens ce soir pour avoir des nouvelles des echo du jour!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 13:57
les filles, pour les photos, j'utilise imageshack. il suffit de chercher sa photo sur son ordi, de dire ok, et de copier- coler le premier lien qu'il donne. j'ai jamais eu de problemes avec. a vous d'essayer! bisous à toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 14:22
:hey: salut les filles ! Et voilà le 3éme mois ! autant au début 3 mois c'est rien, autant à la fin, 3 mois c'est long ! lol ! Moi j'ai mon écho vendredi, je croise les doigts pour qu'on puisse distinguer le sexe, zhom a le sentiment que cela sera un garçon, moi aucun ressenti pour l'instant, autant pour mon 1er je sentais que c'était un garçon, mais là nada ! Enfin, ce week end, j'ai dormi, c'est vrai que la nuit de vendredi et de samedi j'ai pris un somnifére mais la nuit derniére, je n'ai rien pris et j'ai dormi !! :D :D :D et bien entendu le moral devient meilleur ! Ce week-end, nous avons été chercher notre chiot bouvier bernois, je vais essayer de mettre une photo, une vraie peluche ! :D Mon fils de 2 ans 1/2 est un peu jaloux quand on joue avec le chiot, d'un côté cela va lui apprendre à partager ces parents à l'arrivée de bb2. [URL=http://www.photomania.com/][img:f35bb2d1a6]http://images3.photomania.com/1596860/1/rad65EE6.jpg[/img:f35bb2d1a6][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:f35bb2d1a6]http://images3.photomania.com/1596867/1/radE8BB6.jpg[/img:f35bb2d1a6][/URL] Allez faut que je bosse un peu même si je préférerais être dehors avec ce beau soleil ! Prenez soin de vous les filles ! :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 14:30
Petit coucou bande de pipelettes bon j'ai rien retenu je suis désolée je fais perso ce week end j'ai travaillé aux urgences j'ai adoré ce service c'est intense mais passionnant :D :D :D j'attaque en nuit dés cette semaine et depuis ce matin loulou a attaqué l'adaptation a la creche on y est resté 1h00 ce matin , demain je le laisse seul 1h00 :wink: Sinon mon echo est jeudi je commence a être pressé là :lol: j'ai hate et en même temps un peu d'apprehension c'est la grosse echo du premier trimestre je serais a 12sa pile :D bisous et j'essaie de repasser plus
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 14:46
petit chat super si tout se passe bien :P j'ai hâte aussi pour toi pour l'écho carpe.diem j'espère de tout coeur que tu pourras connaître le sexe :wink: je craque devant ta boule de poil :love: j'adore cette marque de chien :mdr:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 16:01
bonjour a toutes deja 3mois c'et vraiment trop super enfin moi a partir de jeudi prochain mais trop heureuse que bebe soit toujours la et bien accrocher a tres bientot et bonne journee a toutes
doroth17430 88 messages
doroth17430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 16:18
Coucou les filles, Moi je serai dans le 3eme mois mardi prochain... Mais bon je vous rejoins dès maintenant, sinon je n'arriverai plus à vous suivre. Perso je trouve ça dommage ce système de changer de post à chaque changement de mois, on s'y perd vite. Bon sinon écho dans 1H15 !!! J'appréhende !!! Nikitababy ne t'inquiète pas pour les gouttes !!! Il y a très peu de risques, tu sais des fois des femmes ne sont pas encore au courant qu'elles sont enceinte au même stade que nous, et continuent une vie normalement en prenant des médicaments, de l'alcool... etc... et leur bébé ne se porte pas plus mal par la suite. C'est sure que c'est mieux d'éviter mais ne t'inquiète pas, je suis sûre que tout ira bien. A tout à l'heure les filles, je vais me préparer pour l'écho.
maydi 145 messages
maydi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 16:31
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/651/30328885.png/][img:123d7dbb5b]http://img651.imageshack.us/img651/2424/30328885.png[/img:123d7dbb5b][/URL] trop cool! ça marche!! :bravo: merci pour le tuyau tipitch!! :D :arrow: Petit Chat, tu commence à bosser aux urgences à 3 mois?? j'ai une copine qui travaillait dans ce genre de service, à 5 mois ils l'ont mise dans un autre et heureusement :hum: c'est un rythme super intense, même si c'est passionnant! :arrow: Carpe Diem, moi aussi mon écho est vendredi :youpi: trop hâte! tu crois vraiment qu'on puisse voir quelque chose? pour mes 2 1ers, je ne me souviens pas qu'on ait su quelque chose avant le 5eme mois :think: d'ailleurs! j'ai dit à mes Loulous que je leur montrerai leur "photo" à eux (sous-entendu l'écho bien sûr) pour qu'ils se rendent bien compte qu'eux aussi étaient des ptis haricots dans mon bidou . Je leur avais dit ça en pensant que ça les aiderait à accepter le fait qu'ils vont bientôt être 3 et faire une place pour ce petit être dans leur duo complice, mais en fait ils le prennent super bien et sont trop mignons avec mon bidon : "viens Maman je te fais un câlin, mais attention, faut pas trop serrer le petit frère ou la petite soeur pour pas lui faire mal!" ou encore "oh! Maman je crois que je l'ai entendu!" (en collant son oreille) :cop: oooooh je fonds!!! Bon, là j'ai la tête comme une apstèque et il me tarde de retrouver mes chéris d'ailleurs... foutu rhume! j'ai eu beau me shooter à l'homéopathie et carburer au citron aujourd'hui, le pire c'est vraiment ce mal de tronche :nan: et le doliprane qui fait presque pas effet... si vous avez des tuyaux efficaces et inoffensifs pour bébé, je prends!! après vivement vendredi, ça sera vivement samedi : massage californien d'1h1/4 offert par des copines :D aaaaaaaaahhhhhhhh je vais passer un WE super zen! :zen: m'enfin là, on n'est que lundi... :hum: va falloir patienter encre un peu... comme vous voyez, je suis super motivée pour le boulot aujourd'hui!!! reste plus qu'1/2h, allez, ON SE MOTIVE!! à plus!!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =) 
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2011 à 17:19
trop chous vos photos !!! bon premier rdv gyneco fait. Aucune question (cigarette, etc.) pas de prise de poids, pas de toucher vaginal, pas de palpation des seins... juste une écho de datation, que du bonheur !!! petit bout est donc bien là, tout seul, et il va super bien, le gyné me dit "vous pouvez l'annoncer à qui vous voulez, il peut plus rien se rien se passer maintenant !" j'aime cet optimisme !!! voilà trop contente et pour le coup ça se concrétise carrément !! je partage nikitababy ça doit pas être si important sinon ton médecin ne se serait pas planté.... à plus plus sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.