Placenta insere bas

Discussions

Auteur
Message
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 10:25
bonjour! je suis actuellement a 13 sa et la semaine dernière à l'écho la gynéco a vu que mon placenta était inséré bas. depuis hier soir j'ai des saignements. j'ai tel à l'hôpital et ma gynéco me recoit en urgence à 13h45! j'ai vraiment TRES peur car il y a 5 mois au même terme j'ai eu saignements et on a découvert que ma grossesse était arrêtée... est-ce que qqun a déjà eu placenta praevia? merci et bonne journée à vous!
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 12:59
bonjour, Malheureusement je ne peu te repondre a ce sujet mais je voulais juste te souhaiter bonne chance pour ton RDV vu tes antecedent et espere pour toi que tout va bien !!!!! Bon courage !!!
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 14:19
Coucou, Je suis à 23 Sa et j'ai eu ça à 13 SA. J'ai des saignements + contraction (comme mon accouchement précédent). J'ai été mise au repos 3.5 semaines. Je suis restée couchée pdt 10 jours puis après je bougeais plus. Ne plus rien porter et bcp te reposer avec tes jambes allongées. Courage :o) Maintenant, tout ok pour moi et le col est aussi ok. Tiens moi au courant, Kiss, Galou
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 16:28
merci a vs! a l'écho cet am le placenta est toujours bas et c'est a cause de ca que je saigne. donc repos++++ et surtout pas de voiture. je suis rassurée d'avoir vu mon p'tit bout bouger et je suis prête a tt pour pouvoir mener cette grossesse a terme. et merci encore pr vos encouragements!
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 17:45
Bonjour Puce17, Pour ma première grossesse, placenta bas incéré détecté dès le départ, arrêtée et allongée à 5 mois, contrôle écho tous les 15 jours, puis mon placenta est remonté 5 semaines avant le terme permettant un accouchement par voies basses. Ma fille a 3 ans maintenant et se porte comme un charme ! :) Aujourd'hui 15SA pour BB2 et rebelote : placenta bas incéré avec saignotements, mais pour l'instant pas d'arrêt ni d'interdiction. Je dois juste être prudente et ne pas faire de folie. A suivre à la prochaine visite. Les stats du gynéco : dans 9 cas sur 10, le placenta remonte avant le 7ième mois, donc pas de stress pour l'instant :) Repose toi bien et bonne grossesse !
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 19:09
merci bcp! c'est rassurant. moi je suis déjà arrêtée et c'est un peu dur pr moi de rester a la maison! j'ai la bougeotte!!!!!.... mais je sais que c'est pr une bonne cause!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.