Jeu de la premiere echo, juste pour avoir un ptit avis!

Discussions

Auteur
Message
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 18:50
voici mon echo faite le 13/09 a 12sa et 5jours, je sais que c'est un peu tot, mais je pense deviner un ptit quelque chose quand meme, alors? qu'en pensez vous? http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-1309,32bdf2e19427542a860624a198935682.jpg.html
diamandine 8 messages
diamandine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 19:38
hihi! c'est vrai qu'on dirait un zizi!! mais ça fait pas un peu tôt pour voir le sexe si distinctement??!! moi j'ai passé la même écho aujourd'hui mais on n'a rien vu coté sexe. Le gygy n'a pas voulu se lancer car il s'est déjà trompé à plrs reprises (pour ma mère il s'était trompé, ma petite soeur était au départ un petit frère :?) Par contre on a vu vu sa jolie petite tête et son petit corps. Trop mimi...
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 19:55
oui jme dit que c'est un peu tot, mais l'echographe est resté un ptit moment dessus (alors qu'on avait rien demandé...) avant de vite retirer le truc pour me dire: euh, euh jvous direz pas cque s'est, c'est trop tot...! je trouve ca réaction bizar pour quelqu'un qui n'a rien vu, lol! jpense qu'elle ne voulait pas faire de pronostic, pour pas qu'on se fasse des idées, perso, jmen fou, j'ai fait une fausse couche avant, alors la, tout ce que je vois c'est un bébé, en pleine santé! j'adore!!!!]
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 11:46
ben moi j'aurai dit une petite fille... mais j'suis loin d'etre radiologue héhé bonne grossesse a toi !! et comme tu dis, peu importe le sexe, l'essentiel est qu'il soit en pleine forme !!
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 11:50
merci de ta réponse, le fait est que mi novembre ca semble si loin, alors on s'occupe comme on peu! d'autres pronostics?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.