Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 10:16
COUCOU non non pas serrée, s est prévu pour la mettre court ou plus long , on regle derrière :D Qu allez vous faire de beau ce week end? Aujourd'hui ici c est aspirateur, nettoyage de toute la maison, un peu de repassage ( car j'ai presque tout fait hier soir devant la tv) ... Nettoyage du poullaillier ( si il arrete de pleuvoir) et des machines a laver .... Super le programme hein.... :!: Mais bon, faut que ca se fasse aussi hein....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 10:41
hello!!! ça va par ici? chez nous ça va, il fait déjà beau et chaud!! on vient juste de se lever :oops: ça fait du bien de dormir!!! cet aprèm, on doit aller faire les cuisinistes, encore et encore :lol: les joies de la construction!!!! :roll:
MARINE
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 10:54
sandrine :arrow: :top: ce systeme de robe le reglage au ventre c'est génial en tout cas elle est très jolie. Pour ce qui est du week end aujourd'hui je fait ma feignasse je suis sur le canap avec mon fils dans les bras qui regarde mickey pendant que je fouille internet en même temps il fait tout gris chez nous ca me donne envie de rien et ce soir barbec chez des copains j'espere qu'il va pas pleuvoir :? et demain bapteme de mon neveu et de ma nièce.
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 11:10
Salut les filles, Pauline:super nouvelle!! Sandrine: félicitations pour ce mariage et bon courage pour l organiser en si peu de temps!! Moi je doisMe marier l annee prochaine et j ai plus d' un an pour le préparer ( bon je dois l organiser a distance donc pas facile) Sinon ici hé ben pour mon dernier jour a l océan il pleut donc c pas cool. On va voir ce qu on fait. Bises
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 12:03
salut bebe est parti ce matin mais je me dis que la nature est bien faite aprés tout il ne mesurait que5SA à 9SA donc il y avait un problème. c'est pas grave le prochain coup sera le bon (j'ai fait le brouillon avant le chef d'oeuvre...)maintenant il faut juste que je me renseigne auprés du gygy pour voir a partir de quandje peux reessayer? je vous dit à toute bonne continuation et merci pour vos encouragements :wink: faites nous de beaux et merveilleux bébés tout rose et plein de santé
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 12:41
[quote:ae6c44ac3e="05jdc"]salut bebe est parti ce matin mais je me dis que la nature est bien faite aprés tout il ne mesurait que5SA à 9SA donc il y avait un problème. c'est pas grave le prochain coup sera le bon (j'ai fait le brouillon avant le chef d'oeuvre...)maintenant il faut juste que je me renseigne auprés du gygy pour voir a partir de quandje peux reessayer? je vous dit à toute bonne continuation et merci pour vos encouragements :wink: faites nous de beaux et merveilleux bébés tout rose et plein de santé[/quote:ae6c44ac3e] désolée pour toi miss... :cry: je suis certaine que la prochaine sera la bonne!!! :cop: je te le souhaite de tout coeur... pour la reprise des essais, si tu n'as pas de complications, tu vas pouvoir reprendre tout de suite, c'est ce que gygy m'avait dit en février suite à ma FC... ;) bon courage pour cette épreuve... et viens vite nous donner de bonnes nouvelles!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 13:38
05jdc: courage, vaut mieux le perdre taux que tard et il faut ce dire qu il y avait un problème!! DOnc tu vas pouvoir refaire un beau bebe en pleine santé! Tient nous informer surtout :wink: Sandra profite du dernier jour!!! Marine bonne journée. Les autres gros bisous Moi canapé cette aprem!! :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 17:29
05djc} Je suis désolée pour toi mais ça marchera la prochaine fois! Merci les filles! moi aussi je suis hyper contente! Aujourd'hui, il a décidé de bien se montrer, j'ai un bidon énorme depuis ce matin et je me sens barbouillée, envie de rien faire, ça tombe bien, j'avais décidé de rien faire lol! Nous, ce week end, on a mon petit frère et un des petits frères à mon homme, donc ça bouge et demain anniversaire dans la famille vite fait lol! Je vais également commencer à acheter des fringues de grossesse car je suis beaucoup trop serrée!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 17:35
hello wwwaaoouuuhhh ca y est j ai enfin fini de tout nettoyer ect ect .. j ai mis 5 heures pppppffffff d'habitude en 2h tout est fait mais la, je suis tombé hier soir dans les escalier ( j'ai glissée avec la manne linge dans les bras) heureusement, c est mon dos qui a tout pris et pas mon ventre... Enfin j'ai des hématomes partout dans mon dos maintenant et surtout super super mal a ma jambre gauche et du coup, je met super longtemps a faire quoi que ce sois :D .... Sinon je suis en train de faire une moussaka et, lasagne au poulet et carrottes ( mon homme adore ca et il n'y a que ca qui le fait rentré plus tot a la maison le samedi soir :lol: )... Et vous qu'allez vous souper? allez dans une semaine je suis a 3 mois, ca me fait trop bizarre en faite mais je pense qu'il y a que a ce moment, que je realiserai a 100%...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 17:46
Sandrine: tu as été au urgence pour vérifier que bb n avait rien?? Car suivant ce que tu dis j ai l impression que tu t ai fait bien mal!!! Nadège montre nous ton bidon!! Une photo une photo!!! :lol: Je viens de sortir en voiture avec mon mari, et la je suis ravi cela m a donne des nausées !! :? :? Et pour couronner le goût il vient de me casser mon petit couteau en céramique! Ha les hommes!!!!!!!! :!:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 17:48
non je n ai pas été car pas mal au ventre ni perte de sang donc je me suis dit que j'allait attendre lundi non? Vous auriez été meme si, c est le dos qui a tout pris et pas le ventre? Sinon je peux y aller maintenant mais, pppppfffff j'en ai pour des heures a faire la file
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 17:49
moi aussi hier soir quand mon papa est venu me chercher pour manger un bout a 5 km de la maison, j'etais malade comme pas possible , pas agréable du tout, mais faut dire que, a l 'arrière j'suis toujours malade ....
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 18:49
essaie
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 18:53
...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 19:07
Oui Sandrine je serai aller o urgence au cas ou!! On sait jamais!! Par contre tu n as pas une maternité avec des urgence Gyneco obstétrique?? Ainsi il n y a pas d attente!!! J étais devant ds la voiture!! Mais je sais pas pourquoi cela m a créer des nausées !! Et la je viens d essayer de manger du surimi et la pareil les nausées étaient parti et dont revenu de suite des que j ai senti l odeur!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.