Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 11:08
[quote:bd341af202="Yayibiskit"]bonjour à toutes. me revoilà enfin!! bon mercredi écho, c'était super de voir cette petite crevette!!! :D lcc de 6,8 et nuque à 1,1, donc tout va bien! demain je vais aller faire ma petite prise de sang, mais je ne ferais pas la trisomie! par rapport au sexe, on crois tous les deux avoir vu la même chose, mais pareil on se trompe... vous voyez quelque chose vous? (désolée j'arrive pas à tourner l'image) :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo,6f198cc10b4613b541fc39f82ce18b97.jpg.html][img:bd341af202]http://free0.hiboox.com/vignettes/3011/6f198cc10b4613b541fc39f82ce18b97.jpg[/img:bd341af202][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-2,93dc0a589794049b9e7202f6cdcfd690.jpg.html][img:bd341af202]http://free0.hiboox.com/vignettes/3011/93dc0a589794049b9e7202f6cdcfd690.jpg[/img:bd341af202][/url][/quote:bd341af202] pourquoi ne veux tu pas faire la trisomie??
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 11:12
Moi non plus je ne fais pas la trisomie, c'est un choix personnel :wink:
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 11:20
Pas de trisomie parce que dans tous les cas, si j'attends un enfant trisomique je le garde, et que là, le risque est très faible, donc je vois pas l'interet!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 12:17
Bonjour et bonne ap à toutes, Je viens tard mais hier journée speed et fatiguante, course, fatiguée, et barbecue chez un de mes frères couchés 2 soirs de suite a 0h je suis naze. Sinon comment allez-vous? Le beau temps est enfin de retour, ça fait du bien. Hâte d'être au 12 août car rendez-vous avec la sage femme pour resultat des marqueurs serique, je ne m'affole pas je sais que ça va mes mon homme sera la et c aussi le rendez-vous des 4 mois, donc on va entendre son petit coeur, j'espère. Bon je vous laisse je dois faire des escalopes de veau à la crème avec pomme de terre et épinards. Sinon tite question qui compte allaiter, moi oui pour moi c une évidence. Mais chacune est libre de ses choix ,comme j'ai dis a ma meilleure amie qui accouche dans deux mois et qui ne veut pas.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 13:01
Véritablement si je sais que mon enfant est trisomique je n hésite pas une seconde et je fais une interruption médical de grossesse !! Je ne voudrais pas faire subir a mes autres enfants un frère ou une sœur handicape quand je serai décède!!!! Mon pere est décède d un infarctus sans crier gare du jour au lendemain il avait 42 ans , je venais de fêter mes 18 ans , mon frère n avait pas encore 15 ans! Cela a été très dur , car on doit réorganiser sa vie autrement et on devient très vite adulte!!! Donc moi je pense très souvent au fait que je peux mourir jeune!!! Alors infliger une difficulté supplémentaire a ses enfants et même a l enfant trisomique je ne le souhaite vraiment pas! En plus cet enfant pourrai nous reprocher de l avoir fait vivre alors qu on avait la possibilité de ne pas le faire naitre! Mais je tire mon chapeau, je vous admire beaucoup, pour celle qui ont la force de les élever. :cop: :love: :love: :love:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 15:30
Je connais une personne atteinte de la trisomie 21 et elle le vit très bien, elle est autonome et aime la vie. Comme beaucoup de gens atteints de T21. Il y a énormément de maladies bien plus graves et handicapantes qui ne sont pas dépistées pendant la grossesse, quand notre bébé est atteint on n'a dans ce cas pas le choix de s'en occuper. Et de toutes façons ça reste notre bébé. Il y a bien plus de risques suite à un mauvais résultat de prise de sang de faire une fausse couche à cause de l'amniocenthèse que d'avoir réellement un bébé atteint de T21, alors pour moi c'est vite vue :lol: Et puis je n'ai pas plus de 40 ans, il n'y a pas de cas dans ma famille et la clarté nucale est parfaite donc je n'ai pas à m'en faire. [b:ff9a9db4f6]Cairette[/b:ff9a9db4f6] j'allaite ma fille donc mini crevette sera allaité aussi c'est une évidence. Et j'allaiterais peut-être même les 2 si ma fille tète toujours d'ici là.
LATAUPE 23 messages
LATAUPE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 16:16
Coucou futures mamans, petit soucis ce matin donc pas pu venir avant mais rien de grave, je remarque que je ne suis pas la seule a avoir deja 2 garçons, pour ma part j'ai fait la pds pour la T21 j'ai même reçu un courrier du labo BIOMNIS qui me dit de prendre contact avec ma sage-femme sauf qu'elle est en vacance et je me suis pas posé la question a savoir ce que je ferai et pour l'allaitement mon lait n'est pas assez nourrissant car j'ai allaiter mes 2 garcons a la maternité mais il ne prenez pas de poids voilà bises a toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7177877801]http://www.enceinte.com/reglette-130890.png[/img:7177877801][/url]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2011 à 16:46
Bonjour les filles! Comment ça va? Moi ça va, envie de pipi en pleine nuit 4h30 quand est ce que ça va se terminer!!!???lol!! Sinon bien dormi et je suis super heureuse car mon ventre je ne peux plus trop le cacher, j'ai vraiment l'impression d'être enceinte, c'est magnifique! Moi, je fais la prise de sang de la trisomie 21, d'ailleurs je ne me suis pas trop posé la question d'ailleurs! Mais cette maladie n'a rien à voir avec les antécédents familiaux à ce que m'a expliquer mon gygy, c'est un problème de fécondation :wink: On n'y peut rien :roll: Pfffiioouu quelle chaleur aujourd'hui! Pour l'allaitement, c'est une question que je ne me suis pas encore posée. Bizous à toutes!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 17:08
Coucou, Voilà une bonne tarte au pommes de faites. Sinon j'aimerais le sentir car comme ça je pourrais me dire qu'il est là, le soir je m'endors une mains sur mon ventre en espérant un peu le sentir. En tout cas il grandit car mes ligaments me le font savoir et la fatigue aussi, cela faisait 2 jours que mon ventre tirait un peu des que j'en faisait trop aujourd'hui un peu de repos et ça va moins mal. Sinon mon ventre se voit un peu lui et il me tarde d'etre au 12 août pour entendre son coeur et savoir que tout va bien. Je n'aurais que les 3 échographies car là ou je me fais suivre il ne m'en feront pas plus n'ayant pas une grossesses a risque.
LATAUPE 23 messages
LATAUPE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 17:31
Il y a une chose que je ne comprend pas, moi j'ai déja eu 2 écho, 1 écho le 1 juillet et 1 autre écho le 26 juillet et a chaque fois j'ai pu entendre le coeur du bébé, la sage-femme qui me suit tous les 2 fois par mois me fait écouté son coeur a chaque visite a mon domicile grace a un petit appareil, par contre ma prochaine écho n'est pas avant Octobre et en me faisant suivre ensuite à Pellegrin (BORDEAUX) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a4591bd9a2]http://www.enceinte.com/reglette-130890.png[/img:a4591bd9a2][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 17:53
bonjour les filles!!! vous allez bien?? line, jolie famille!! aurélie, allez, tu sauras bientôt pour le sexe!!! ;) hihi, tu penses à BB4 en RDC?? morgane, bon retour parmis nous!! cécile, allez J-10!!! aurélie, je rejoinds un peu ton point de vue... j'ai bossé dans un IME, un centre où ils accueillent des enfants handicapés mentaux, et pfff chapeau aux parents!!! pauline, vivement demain soir!! tu viendras nous raconter hein!! la taupe, normal pour les échos... il y en a que 3 obligatoires... une vers 12SA, une vers 22 il me semble (mais ça tombe en octobre) et l'autre à 31 il me semble, ça tombe en décembre... bon ici rien de nouveau, toujours chez mes parents, on profite du soleil, c'est pour ça que je viens un peu moins!!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 17:56
[Sandrine :arrow: ton écho a été faite a la clinique saint-pierre :D c'est là que j'ai accouché de ma filles :wink:[/quote] ah génail, et tu as été bien la bas? car j'ai eu des avis contraire et du coup... j'avoue hésiter avec Braine ou Leuven.. Donc ton avis m est précieux :D merci
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 17:59
perso, idem, si on m aurai dit : positif trisomie, j'arrete tout, avec tristesse oui mais je n'aurai pas pu eduquer un trisomique
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 18:18
[quote:cab1df3eda="Maidala"]bonjour les filles!!! vous allez bien?? line, jolie famille!! aurélie, allez, tu sauras bientôt pour le sexe!!! ;) hihi, tu penses à BB4 en RDC?? morgane, bon retour parmis nous!! cécile, allez J-10!!! aurélie, je rejoinds un peu ton point de vue... j'ai bossé dans un IME, un centre où ils accueillent des enfants handicapés mentaux, et pfff chapeau aux parents!!! pauline, vivement demain soir!! tu viendras nous raconter hein!! la taupe, normal pour les échos... il y en a que 3 obligatoires... une vers 12SA, une vers 22 il me semble (mais ça tombe en octobre) et l'autre à 31 il me semble, ça tombe en décembre... bon ici rien de nouveau, toujours chez mes parents, on profite du soleil, c'est pour ça que je viens un peu moins!!![/quote:cab1df3eda] mon mari ferait la tete si rdc !! :lol: mais de toute facon je n'avorterai pas donc on ne sait jamais :lol: :lol: :lol: je te tiendrais au courant!!! oui c'est vrai chapeau à ses parents qui ont beaucoup de courage!!!
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 18:20
Moi je dois accoucher à l'hôpital bretonneau c'est le chru de Tours, je ne voulais pas de la clinique, mais après soit je reste à l'hôpital soit je me fais rapatrier sur le centre hospitalier près de chez moi, tout en sachant que si il n'y as pas de place libre au chru je serais envoyer pres de chez moi. A vive la fermeture des petite maternité, de ce fait en indre et loire il n'y en a plus que deux. :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.