Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:12
sandrine, moi je vois rien!!! sabrina, bonnes vacances à NY!!! profitez bien!!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:12
merci pour ta reponse elephantrose
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:13
merci maidala
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:51
[quote:34e340e7fb="aurore 17"] Marine, je n'ai pas reçu ton mp :lol: [/quote:34e340e7fb] ah bon?? ben je te le renvoie alors!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 21:54
[quote:ce87e6c3fb="Maidala"][quote:ce87e6c3fb="aurore 17"] Marine, je n'ai pas reçu ton mp :lol: [/quote:ce87e6c3fb] ah bon?? ben je te le renvoie alors!![/quote:ce87e6c3fb] ah ben pourtant il était dans mes messages envoyés... bon ben je t'ai fait un copié collé!!! avec en plus les dates de mes échos 2 et 3!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 22:01
Et bien j ai vu de belles échos!! Marine il est rigolo ton bidon, il pointe bien en haut!! Repas imprévu chez belle mere!! Très bien repas chinois j en avais vraiment envie!!! Les enfants sont crevées ils ont bien joue Bon j ai vu sur le premier poste de ce mois(pour les curieuses) que le 4 eme mois commence a 16 sa!!!donc dans 12 jours pour moi :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 22:34
me souviens plus comment il était pour ma puce mon ventre!! pfff ben moi j'en suis encore loin des 16SA!!!! :roll:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 08:33
coucou, reveiller à 7H sa va!!!! sinon aujourd'hui plein de rangement et de menage avant de partir jeudi en vacance!! d'ailleurs il n'y a pas d'internet donc je serai absente 3 semaines!!!!!!! dur dur de voud lire au retour!!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 09:14
bonjour les filles!! je me suis reveillée à 4h du mat, je ne sais pas pkoi, et pourtant j'ai dormi tard hier soir!! j'ai tjr un petit souci avec les photos!! je vais essayé de vous les montrer une fois parti en vacance car j'aurai internet labas!! je pars demain par avion de l'autre coté de la méditerranée :wink: je vous souhaite un bon week end profitez bien des dernières nausées (j'espère...). j'ai fais une prise de sang aujourd'hui la bonne dame m'a prélevé au moins 8 tubes j'ai senti que je me vidait de mon sang lol. allez je file faire les derniere préparatif, un peu de ménage et je vous dis à la semaine prochaine girls :D big kisssssssssss
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 09:58
Bonjour les filles!! J'espère que vous allez bien en ce début de week end! Moi, j'ai super bien dormi, d'ailleurs, je suis tombée comme une masse hier soir dans le canapé! Depuis que je suis enceinte je me lève plus tôt que avant, je m'habitue lol! Sinon Marine , ne t'inquiètes pas ta clarté nuccale est la même que moi et il m' a dit que c'était bien. :wink: Tu as fais la prise de sang ou pas? Sinon, pas de douleurs particulières pour l'instant! Bonnes vacances pour celles qui partent! Profitez en bien!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2011 à 10:12
coucou les filles, alors pour moi c'est pas la joie! hier soir j'ai eu un petit creux du coup j'ai été mangé un peu, sauf que c'était la plus grosse erreur! ca ma donné des brulures d'estomac et des remontées (:oops: dsl! :? ) c'était horrible et ça m'a empêcher de dormir jusqu'à 2h du mat!!!! (note: ne plus manger avant de se coucher!!!!) la nuit en elle-même sa a été, sauf que j'était gênée par mes seins.... et ce matin je me réveille avec une horrible douleur aux tétons.... alors ça ça ne me l'avais jamais fait! javais les seins tendus, les tétons sensibles mais alors douloureux comme sa jamais.... et je m'en serais bien passer :cry: mais sinon tout va nikel! :D bonnes vacances à celles qui partent, profitez bien :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2011 à 10:14
Coucou a toutes, Voilà encore une petite nuit, 0h 7h30 moi qui dors beaucoup habituellement cela devient dur pour moi. Sinon appel de l'un de mes frères il me donne une armoire et un lit de vertbaudet qu'il avait de côté, des vêtements et la pousette cosy des ses enfants. C'est cool. Moi programme course avec mon homme, je déteste faire les course et ce soir barbecue pendaison de crémaillère chez mon frère aîné. Sinon j'espère que loulou dans mon ventre profite bien c frustrant de ne pas le sentir bouger :( j'aimerais tans le sentir. Bonne journée à toutes.
07052009 11 messages
07052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 10:53
ça y est premiere echo passé!bébé bouge a font et tout va bien pour lui!le seul soucis c'est que j'ai pris 4 kg donc gygy m'as dit de faire attention!on va faire gaffe du coup!bises à toutes
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2011 à 11:29
Bonjour, Pour Sandrinea1986, c'est bizarre moi j'aurai plus dit garçon à cause de la 3ème photo en bas, le tubercule semble remonter, non???
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 11:39
Salut les filles, je m'absente une journée et 7pages à lire !!! :o Sinn moi ca va mis à part ces vomissements de matin... J'ai annoncé ma grossesse à ma chef et ca c'est tres bien passé elle est contente pr moi !! rassurée de ce coté la :o Sinn pr moi 1ere grossesse mais mon ventre se voit déja pas mal j'essaye de mettre une foto ce week . Là je suis occupé à remplir les papiers de la caf pff une calamité mais bon il faut passer par là!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.