Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 17:58
bon je réessaie pour mon petit bidon! et oui la femme avait du ventre mais elle était plutot forte donc pas tant que ça en fait. http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/13-sa,8f8a24bc1931d8cfcc0e96771a92c4a0.jpg.html
NotreMiniNous 4 messages
NotreMiniNous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 18:00
[quote:51f0244b74="caro-nico52"][quote:51f0244b74="NotreMiniNous"]coucou je suis nouvelle sur le forum je viens pointer pour les bb de février 2012 :D j'attends BB4 pour début février ;)[/quote:51f0244b74] :hey: bienvenue parmi nous :D tu es à combien de semaines? déjà fait une écho? et ta DPA est prévue pour quand? bisous :cop:[/quote:51f0244b74] Je suis à 12Sa +2 BB4 arrive pour le 08/02/2012 j'ai déjà fait 2 échos une à 6sg et une mardi :), BB va très bien, j'attends un pti mec (pas sur à 100% mais bon à l'écho on a vu que BB avait un pti truc entre les jambes donc confirmation vers octobre ;) )
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 18:16
[quote:4332c4aa98="elephantrose"]bon je réessaie pour mon petit bidon! et oui la femme avait du ventre mais elle était plutot forte donc pas tant que ça en fait. http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/13-sa,8f8a24bc1931d8cfcc0e96771a92c4a0.jpg.html[/quote:4332c4aa98] oh le petit bidon!!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 18:18
[quote:c6418fa04c="NotreMiniNous"][quote:c6418fa04c="caro-nico52"][quote:c6418fa04c="NotreMiniNous"]coucou je suis nouvelle sur le forum je viens pointer pour les bb de février 2012 :D j'attends BB4 pour début février ;)[/quote:c6418fa04c] :hey: bienvenue parmi nous :D tu es à combien de semaines? déjà fait une écho? et ta DPA est prévue pour quand? bisous :cop:[/quote:c6418fa04c] Je suis à 12Sa +2 BB4 arrive pour le 08/02/2012 j'ai déjà fait 2 échos une à 6sg et une mardi :), BB va très bien, j'attends un pti mec (pas sur à 100% mais bon à l'écho on a vu que BB avait un pti truc entre les jambes donc confirmation vers octobre ;) )[/quote:c6418fa04c] bienvenue parmis nous!! montre nous vite ton bidon!!! tes enfants ont quel age???
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 18:21
Hello les filles Bienvenue a la nouvelle :D Comment allez vous? Moi ca va, je sent bébé depuis 1 semaine, disons que je sent que, ca chipote pas mal la dedans... Je sais dire si il est a droite ou a gauche de mon bassin ( pas toute la journée mais tres souvent)... Resultat trisomie, negatif :lol: .... Sinon ca fait 2 semaines que mon poids stagne +4.5 kg depuis le debut donc j'espère que ca va durer encore 1 mois ( avec le ramadan qui commence lundi) je pense que ca va aller... Bon je le ferai pas a 100% mais je mangerai bcp moins... et puis piscine je pense ... Apart ca j'ai vu un super beau petit ensemble bien chaud poru la sortie de la maternitée tout simple mais qui a l air confortable avec un tout petit winnie l ourson ( c est genre sac combinaison de ski) mais hiver en doudounne... Super mimi mais 30E :shock: ... BON j'vais m 'en passer je pense... Et vous? Vivement dans 10 jours que je sache le sexe
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 18:25
non moi plus de nausées perso, et plus fatiguée non plus
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 18:25
Bon bah voilà mon écho est faite! Elle s'est bien passée! Bébé pète la forme!!!lol!! On a halluciné! Le gyné avait du mal à trouver une bonne position, il a été obligé de le faire bouger comme il voulait, il ne voulait pas se laisser faire ce petit coquin, enfin bref il n'arrêtait pas de gigoter, de donner des coups de pieds et de genoux! Sinon, tout est là à sa place, ouff!! Il mesure 6 cm et sa clarté nuccale est de 1.7mm donc c'est bien. La DPA a changé au 14 février au lieu du 16 février. Quel beau cadeau de Saint Valentin!! Ensuite, j'ai fais la prise de sang pour la trisomie 21 à la suite, mais comme c'est le CHRU de Caen qui s'en occupe, j'en n'aurai pas les résultats que mon gyné! Et la prise de sang également pour la 2ème prise de la rubéole et de la toxo et HR aussi. Pour mes maux de tête, ce sont des migraines, il m'a dit que c'était normal à ce stade là et que je pouvais prendre du paracétamol. Pour le sexe, il a eu une petite idée mais il veut confirmation au prochain rendez vous le 29 aôut 16h45! Ca va venir vite!! Je suis trop trop contente!!!! Mon homme aussi!!! Bizous à toutes!! :P
NotreMiniNous 4 messages
NotreMiniNous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 18:28
[quote:6d283b0eed="aurelie93460"][quote:6d283b0eed="NotreMiniNous"][quote:6d283b0eed="caro-nico52"][quote:6d283b0eed="NotreMiniNous"]coucou je suis nouvelle sur le forum je viens pointer pour les bb de février 2012 :D j'attends BB4 pour début février ;)[/quote:6d283b0eed] :hey: bienvenue parmi nous :D tu es à combien de semaines? déjà fait une écho? et ta DPA est prévue pour quand? bisous :cop:[/quote:6d283b0eed] Je suis à 12Sa +2 BB4 arrive pour le 08/02/2012 j'ai déjà fait 2 échos une à 6sg et une mardi :), BB va très bien, j'attends un pti mec (pas sur à 100% mais bon à l'écho on a vu que BB avait un pti truc entre les jambes donc confirmation vers octobre ;) )[/quote:6d283b0eed] bienvenue parmis nous!! montre nous vite ton bidon!!! tes enfants ont quel age???[/quote:6d283b0eed] j'ai mis mon bidon en image je sais pas si ça a marché :s j'ai 29ans et mes enfants ont 10ans, 7ans et 5ans ;)
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 18:34
coucou les filles comment allez vous? moi sa va tres bien il fait enfin du soleil donc sa me mais de bonne humeur :D aujourdhui je suis tres fatiguerrrr la fatigue se fait ressentir que seulement maintenant et mais nausées reviennent grrrr :roll: je vois pleins de petit bidon :lol: jai fais ma consultation jai pris 1kg et je suis de 14sa aujourdhuii :D :arrow:bienvenue notremininous :wink: bonne soirée les filles
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 18:39
salut les filles, voilà echo a été faite cette après midi!! tout va bien, le bébé n'a pas arreté de sauter c’était marrant en dirrai qu'il jouait à la corde!! ma gygy a eu du mal a mesurer son batement de coeur à cause de ses sauts :lol: concernant les photos, elle m'a donné un paquet mais je ne sais pas comment les mettre sur le site enfin comme vous avez l'habitude d’éditer vos tofs. concernant mon bidon!!! il est encore petit on croirait que j'ai juste la vessie pleine lol.je rentre tjrs ds mes pantalons surtout que j'ai pas pris bcp de kilos juste (2) à cause de mes nausées et vomissement!!! dites moi comment vs faites pr editer vos photo!! aller bonne soirée à tte :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 18:44
[quote:9ab64c0a0e="fleures"]salut les filles, voilà echo a été faite cette après midi!! tout va bien, le bébé n'a pas arreté de sauter c’était marrant en dirrai qu'il jouait à la corde!! ma gygy a eu du mal a mesurer son batement de coeur à cause de ses sauts :lol: concernant les photos, elle m'a donné un paquet mais je ne sais pas comment les mettre sur le site enfin comme vous avez l'habitude d’éditer vos tofs. concernant mon bidon!!! il est encore petit on croirait que j'ai juste la vessie pleine lol.je rentre tjrs ds mes pantalons surtout que j'ai pas pris bcp de kilos juste (2) à cause de mes nausées et vomissement!!! dites moi comment vs faites pr editer vos photo!! aller bonne soirée à tte :wink:[/quote:9ab64c0a0e] cool que tout aille bien pour les photos: quand tu écrit ton mesage en dessous il y a un encadré marqué ajouter une image il faut que tu clique sur "choisissez un fichier" tu cliques sur le fichier de ton choix après ta le nom de fichiez qui apparait dans l'encadré tu n'as plus qu'a cliqué sur envoyer l'image. sa t'ouvre un nouvel onglet et la tu as ton image qui charge, il faut que tu attendes que le fichier soit complètement chargé et après en dessous tu as le lien de ton image. il faut que tu le copie et tu le colle ensuite dans ton message. voilà j'espère avoir été clair on attends vite vite toutes les échos :D :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2011 à 18:50
beau bidou claire!! :love: caro, ça pousse ça pousse toi aussi!!! :love: aurore, je t'ai envoyé un MP!! vivement mercredi!!! c'est quoi? ton rdv du 4° mois? sandra, beaux clichés de bébé!!!! :love: et joli bidou!!! vous commencez à me faire peur avec la clarté nucale, elle est bien plus élevée la mienne!!! :cry: notremininous, bienvenue!! bon, question poids, ben j'ai toujours rien pris, c'est pareil, ça m'inquiète, pour ma puce, j'avais déjà pris 5 kgs à ce stade... sandrine, ah ben t'as pas fini oui, les fringues de gosses, ça coute la peaux des fesses!!! va falloir t'y habituer!!! :lol: nadège, super si tout va bien!!! tu as la même DPA que moi du coup!!! fleures, génial pour ton écho!! c'est trop bien!!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2011 à 18:51
[quote:47b77f393f="etre.enceinte"]coucou les filles comment allez vous? moi sa va tres bien il fait enfin du soleil donc sa me mais de bonne humeur :D aujourdhui je suis tres fatiguerrrr la fatigue se fait ressentir que seulement maintenant et mais nausées reviennent grrrr :roll: je vois pleins de petit bidon :lol: jai fais ma consultation jai pris 1kg et je suis de 14sa aujourdhuii :D :arrow:bienvenue notremininous :wink: bonne soirée les filles[/quote:47b77f393f] tu nous met une photo de ton bidon? fleures: :arrow: toi ausi tu peux mettre une photo! regarde moi aussi je n'est pas de ventre, j'ai perdu 4kg et je met toujours mes pantalons :D
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 18:51
merci "caro-nico52", je vais faire ça :wink:
NotreMiniNous 4 messages
NotreMiniNous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 18:52
essai pour mon bidon et mon echo http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/mon-bidon-a-9sg-3jrs,180674258781d9121ee521310394b0c2.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/echo-bb4,5e11e21ae8d2523743ffa47052e240e4.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.