Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 10:46
Merci les filles pour mon bidou :wink: . Piline :arrow: Albert bof bof lol c'est comme alfred alphonse etc... Alix je le voit plus comme un prénom feminin d'ailleur j'ai ma cousine qui le porte :lol: Je suis entre alex,alan et alexis mais sans grande conviction :? en fait c'est une raison de plus pour que j'aille une fille :lol: En tout cas merci des idées Bon courage pour ta journée qui s'annonce difficile avec cette nuit :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 12:40
hello!!! me v'là en direct de chez moi!!! :D chris, dis donc il a bien poussé ton bidou!! tu as alexandre, alex, alexis qui commence par AL... :cpa: marion, c'est normal, pour une grossesse gemellaire, le bidou pousse plus vite!! 05jdc, tu vas aller faire controler avant le 20 juillet du coup? pour les prénoms, nous on a trouvé le prénom fille (ça fait 3 ans!! depuis la naissance de ma puce!!) et ce sera ELEA et pour le garçon, on est pas tout à fait arrêté mais on parlait de CORENTIN mais à revoir... :cop: à toutes les autres!!!!! je repasserai plus tard, vais faire à diner et coucher la chiante!!! :lol: elle a pas arrêtté de parler durant tout le trajet, j'en peux plus!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 13:00
MArine c est normal c est une fille,!!! :lol: Contente d être rentrer??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 13:12
ouais!! et dire qu'on en voudrait une 2°!!! on est mazos!!!!! :lol: oui, contente d'être rentrée, on est toujours mieux chez soi avec ses petites habitudes!!!
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 13:35
Salut les filles, Chris: joli bidon!! Aujourd'hui pour moi ce sera piscine et place, on va profiter des dernières jours de vacances a fond ! Cette nuit n a pas été t'étonne non plus, entre les insomnie et la fièvre de mon fils..... Bonne journée les filles A plus
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 13:37
Marine: tu voudrais une 2 fille, pas de petit gars !!! Moi aussi je voudrais une fille! On verra bientôt!! C est vrai on aime partir en vacance mais on apprécie également quand on rentre et que l on retrouve son chez soi!! :wink: Bon moi tous mes gars dorment même le bb de ma copine, c est le pied!!! C est le meilleur moment de ma journee
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 13:38
Pas cool ta nuit sandra!! Et bien profite bien de la fin de tes vacances!!! :wink:
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 13:42
Coucou les filles comment allez vous ajd?? Moi je profite de ma dernière journée de repos après un week de travail ^^ [b:4d098cfa8a]Oh Chris[/b:4d098cfa8a] quel jolie bidon tu es a combient de sa?? Moi mon petit bidou commence à se dessiner mais il faut le savoir pr s'en rendre compte... Je suis pressé que celui ci pousse mais en meme tps n'ayant encore rien annoncé à mon employeur c'est peut etre pas plus mal! Bisous les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4d098cfa8a]http://www.enceinte.com/reglette-125344.png[/img:4d098cfa8a][/url]
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 14:00
salut les filles je passe juste pour vous dire un dernier mot ce matin j'ai été chez le gygy (pertes marrons) et la le verdict a été spasfon et de rentre attendre la FC dans les jours a venir. alors à toutes je vous souhaite bonne continuation.bizz :oops:
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 14:05
[quote:fc3c5dbcf0="05jdc"]salut les filles je passe juste pour vous dire un dernier mot ce matin j'ai été chez le gygy (pertes marrons) et la le verdict a été spasfon et de rentre attendre la FC dans les jours a venir. alors à toutes je vous souhaite bonne continuation.bizz :oops:[/quote:fc3c5dbcf0] Je suis désolé mais tu es sur de la fausse couche?? J'ai eu pls fois des pertes de sang marrons dps le début de grossesse et j'ai encore du allé hier aux urgences mais heureusement tout va bien pr moi... Je pense à toi en tout cas ds ces moments difficiles!!
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 14:09
[quote:9c63535444="orore62"][quote:9c63535444="05jdc"]salut les filles je passe juste pour vous dire un dernier mot ce matin j'ai été chez le gygy (pertes marrons) et la le verdict a été spasfon et de rentre attendre la FC dans les jours a venir. alors à toutes je vous souhaite bonne continuation.bizz :oops:[/quote:9c63535444] Je suis désolé mais tu es sur de la fausse couche?? J'ai eu pls fois des pertes de sang marrons dps le début de grossesse et j'ai encore du allé hier aux urgences mais heureusement tout va bien pr moi... Je pense à toi en tout cas ds ces moments difficiles!![/quote:9c63535444] il dit que l'oeuf est un peu décollé (poche de sang) et que vu mon âge il y a trés peu de possibilité qu'il reste
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 14:11
05djc :arrow: Ho non je suis désolé pour toi!!!!! Je te souhaite plein de courage si tu as besoin d'en parler n'hésite pas :cop: orore62 :arrow: Je suis à 11SA mais je pense que mon corp réagis vite car j'ai fait une FC le 31 décembre et une 2eme le 22 avril donc je pense que ca joue le soir on dirais que je suis enceinte de 4 mois :shock: Sandra :arrow: Bonne fin de vacances profite bien moi j'attend que ca de partir
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 14:13
05djc :arrow: Alors le coeur bat toujours et il a évolué depuis la derniere fois? Il y a encore un espoir alors repose toi un max.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 14:22
Aurélie, oui on aimerait bien une deuxième fille!! mais on sera content aussi d'un p'tit mec!! 05jdc, oh non... :cry: :? pleins de courage pour les jours à venir, entoure toi de tes proches pour passer cette mauvaise épreuve... :cop: essaie de partir quelques jours si tu peux, ça aide vraiment à se reconstruire, crois moi!! chris, oui!! le corps se rappelle des FC, mon gygy m'a dit la même chose!!
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 14:40
Coucou les filles, Je n'étais pas passée depuis Mercredi soir et je découvre qu'il y a des mauvaises nouvelles. Je te souhaite beaucoup de courage misapb et un test à nouveau cositif très bientôt ! Plein de gros bisous <3 05jdc, courage à toi, repose toi, j'espère que tout va se passer au mieux ma belle. Gros bisous à toutes, je pars en vacances ce soir, je serais encore moins là... mais je vous suis régulièrement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.