Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 17:33
[quote:723a4f1ba8="piline69"][quote:723a4f1ba8="etre.enceinte"][quote:723a4f1ba8="aurelie93460"][quote:723a4f1ba8="etre.enceinte"]coucou les filles jespere que sa va mais apparament ouiii :D eehh ouii enfin le 3eme mois de grossesse premiere echo le 25juillet cest troppp long et je crois que je ne vais pas etre une fevriette car pour moi sse sera une cesarienne programmé donc vers le 16-17janvier apres on verra se que le gygy dira... :wink: enfin je nai plus de nausé et jai plus mal au seins sa me fait bizarre de ne plus avoir cest douleurs jai un peu peur quand meme vous avez encore ces douleurs vous ?? hier jai eu une de cest douleurs au nombril je me dit que sa vient peu etre du cordon ombilical :? je ne cest pas ... gros bisous les filles[/quote:723a4f1ba8] pourquoi tu vas avoir une cesarienne programmé????[/quote:723a4f1ba8] car je nai pas de passage jai un trop petit bassin il mon dit a la premiere que je ne pourrai jamais accouché normalement :( mais bon peut etre il y aura un petit changement peu etre mon bassin cest agrandie loool bisous[/quote:723a4f1ba8] Ça nous intrigue hein? À moins que bébé2 soit moins gros non? Il pesait combien ton premier enfant?[/quote:723a4f1ba8] ma fille fesait 3600kg pour 49cm cetait un gros bébé :lol: de toute facon je serait exactement si je vais ravoir une cesarienne ver 5-6mois si cest un gros bebe ou pas donc on verra bien mais jespere car cest trop beau un bebe potelé lol bisous les filles
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 17:36
Bon aujourd hui un truc de dingue!! Grosse grosse fatigue! La je viens de préparer de la viande rouge pour ce soir et l odeur de la viande me donne envie de vomir, alors que d habitude cela me fait rien!!! Picotement dans les seins!! Bon je croyais que les symptômes devaient diminuer et pas s accentuer :? :? Bon vous me direz que si j ai encore Plus de symptômes c est que tout va bien! :lol:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 17:54
coucou les filles!!! rdv gygy hier bonne nouvelle bébé va bien grandit a son rythme! comme pour le moment pas de complication il a decider d'espasser les visite :youpi: par contre on est pas d'accord sur la dpa mdr mais sa sa change pas :mdr: lui le pense prevu pour le 2 mars moi pour le 25 fevrier, du moins sa coresponderais avec la date de conception lol mais bon on est pas a une semaine pres surtout si il fais comme sa grande soeur arriver plutot que prevu :mdr: :mdr: par contre toujours pas immuniser contre la toxo donc piqure tout les moiss :cryout: la prochaine echo de controle le 20 juillet pour voir comment va bébé et ecouter son petit coeur!!!! et si tout va bien prochaine echo morpho des trois mois de grossesse, mais gygy reste quand même mefiant. a causse du nombre de fc. on croise les doigt. sinon: une pensée pour celle qui ont eu une fc :arrow: [color=blue:016bf5731f]etre.enceinte:[/color:016bf5731f] l'avantage remarque c que tu saura au moins a quelle date tu aura ton bébé dans tes bras :roll: :roll: petite vénarde lol par contre je trouve sa quand meme bizard leur idée de bassin trop etroit alors qu'il s'elargie juste au moment de la naissance justement pour laissez passez bébé. remarque pour ma fille j'ai bien crue qu'elle n'allais jamais sortir car sa tete etais coincer dans le bassin, le gygy la debloquer manuellement (merci la peridural, j'ai rien senti) et la guider avec la ventouse, remarque il prenne pas de risque ni pour toi ni pour ton bébé c'est une bonne chose :arrow: [color=blue:016bf5731f]Nadege6150[/color:016bf5731f]: alors se rdv gygy? comment sa s'est passez??? :arrow: [color=blue:016bf5731f]Yayibiskit[/color:016bf5731f]: felicitation!!!! pour les autres je revient lol il faut que je relise :mdr:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 18:13
:arrow: [color=blue:1c34a3a8e1]elephantrose et ju74 [/color:1c34a3a8e1]: profiter bien de vos vacance et revenez nous toutes bronzer!!! :arrow: [color=blue:1c34a3a8e1]tcshoupi[/color:1c34a3a8e1]: je te comprend mon echo morpho est prevu pour le 3 aout galere d'accoucher en fin de mois!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 18:22
[quote:adff19ab58="nani61"]Coucou les filles, et oui le 3è mois, ça devient vraiment sérieux maintenant!! bbfall: félicitations pour les jumeaux, il me semblle que tu es la prémière des févriettes 2012 dans ce cas là?! Pour ma part, je vais essayer de décaler mon RDV de l'écho officiel car entre le 20 juin et le 28 juillet je trouve ça trop long, et vu que je dois partir chez ma soeur en Allemagne le 23, je voudrais être sur que bébé va bien avant de partir... Comment se comporte vos hommes? Le mien est à mes petits soins journée entière! Il n'arrête pas de caresser mon ventre qui se voit déjà bien rond. Ca l'a rendu encore plus attentionné. bisous. Bonne fin de semaine (pour moi c boulot jusqu'a dimanche soir)[/quote:adff19ab58] pour ma part mon homme sa depend des moment un coup il est au petit soin un coup c demerde toi lol bon courage pour le taf!!!
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 18:41
Salut les filles, en direct des vacances ou malheureusement il ne fait pas tres beau!! Bbfall super des jumeaux!! Ju74 et être.enceinte: pas de chance pour la césarienne. Moi c était ma hantise pour le 1er et heureusement il est sorti normalement!! (avec la ventouse quand même) moi aussi j ai un petit bassin mais ça n a jamais gêne mon gyneco. Il dit qu' on "s'adapte" tres bien!! enfin pas toujours qd même!!! Sinon bienvenue aux nouvelles!! Moi mon homme est pareil c'est a dire que je continue a tout faire!!!! Enfin il porte un peu plus Eden quand même! Sinon tout va bien pratiquement plus de nausées. Bises
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 18:59
j ai achetée un meuble a langer en occasion que j'ai été chercher mais alors le type, il m'a fait porter le meuble jusque dans ma voiture... :evil: Bon ok, il le portais avec moi mais n empeche, je ne suis pas censé porter ce genre de truc... Sous pretexte que sa femme avait travailler et etais fatiguée... Apres bien sur , j'ai du le sortir de ma voiture toute seule :evil: ... Bon du coup, maintenant je me suis un peu couchée pour recupérée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 19:23
put*** j'avais écris un super long message, il s'affiche pas... :evil: :evil:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 19:29
Sandrine: pas cool ce mec!! Repose toi!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 19:34
bein oui du coup j'ai peur mnt :( ... J 'espère que ca ne provoque pas une fc de porter un truc lourd
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 19:36
sandrinea, t'inquiète pas, si bébé est bien accroché, pas de risque ;)
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 19:40
merci pour les reponses :) ...
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 19:52
les filles, comment arrivez vous a mettre une photo? moi il me dis a chaque fois que c est trop grand alors que je retrecie un max
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 20:04
pensez vous qu'a mon écho des 3 mois ( le 19/07) on pourra deja savoir si c un garcon ou une fille?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 20:44
Super dolflavio !! C est pas grave même si c est pour mars!!!! :wink: Tout va bien c est le principal!! Alors ton garçon était content!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.