Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 12:09
ah ça les odeurs!!!!! :lol:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 12:19
[quote:02dd2ccc92="Maidala"]ah ça les odeurs!!!!! :lol:[/quote:02dd2ccc92] tu m etonnes j ai cru que j allais vomir :lol:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 12:40
[quote:25297dabb3="Maidala"][quote:25297dabb3="05jdc"]pour l'instant je reste avec vous mais comme le gygy est incapable de me donner une date pour l'instant je ne sais pas trop parce que à réfléchir entre 5SA et 9SA ca fait 4 sa de différence (énorme) et pourtant le premier jour de mes dernières régles et le 3 mai alors je comprends rien mais il ne me reste plus qu'à attendre le 20 juillet pour savoir si petit c'est développé (j'espère). je pense que l'attente de cette écho va être dix fois plus longue que l'attente de la 1ère.bizz à toutes :lol:[/quote:25297dabb3] mes DDR sont aussi du 3 mai!! ma DPA est au 14 février, ce qui correspond à 9SA + 2J aujourd'hui... tu as déjà eu une écho?[/quote:25297dabb3] oui hier et c'est la qu'il m'a dit que j'étais bizarrement par rapport a la taille à 5SA
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 13:32
ca me parait etre belle et bien une petite fille :bbgrl:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 13:34
[quote:56c33af08b="05jdc"] oui hier et c'est la qu'il m'a dit que j'étais bizarrement par rapport a la taille à 5SA[/quote:56c33af08b] ben ça dépend peut-être de ta date d'ovu!! si tu as eu une ovu tardive, ou des cycles irréguliers, ça explique!! moi je suis méga régulière niveau ovu, j'ai ovulé le 14 mai (j'en suis sure car test d'ovu + et courbe de température et gygy a confirmé) mais si tu as ovulé plus tard, c'est normal que bébé soit plus petit...
MARINE
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 13:48
coucou les filles jespere que sa va mais apparament ouiii :D eehh ouii enfin le 3eme mois de grossesse premiere echo le 25juillet cest troppp long et je crois que je ne vais pas etre une fevriette car pour moi sse sera une cesarienne programmé donc vers le 16-17janvier apres on verra se que le gygy dira... :wink: enfin je nai plus de nausé et jai plus mal au seins sa me fait bizarre de ne plus avoir cest douleurs jai un peu peur quand meme vous avez encore ces douleurs vous ?? hier jai eu une de cest douleurs au nombril je me dit que sa vient peu etre du cordon ombilical :? je ne cest pas ... gros bisous les filles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 13:55
Moi je n'ai jamais eu mal aux seins ! Ce n'est pas grave si tu n'as plus mal, c'est le taux d'hormones qui chute c'est normal à ce stade. Par contre je ne vois pas le rapport entre douleurs au nombril et cordon ombilical LOL le cordon est dans le nombril de l'embryon mais pas dans le tien !
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 14:00
Coucou les fevriettes comment allez- vous? Moi je reviens juste des urgences grosse peur cette nuit perte de sang ... Mais fort heureusement tout va très bien son coeur bat normalement, ses 2 ptits bras et ptits pieds gigottent déja bcp !! Mais bn déja deux frayeurs de ce type depuis le début de ma grossesse, pourtant pas de décollement rien ... Enfin je me dis que ca vaut mieu ainsi mais je dois avouer que j'angoisse un peu quand même !! Bonne journée à vous toutes
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 14:01
Coucou les fevriettes comment allez- vous? Moi je reviens juste des urgences grosse peur cette nuit perte de sang ... Mais fort heureusement tout va très bien son coeur bat normalement, ses 2 ptits bras et ptits pieds gigottent déja bcp !! Mais bn déja deux frayeurs de ce type depuis le début de ma grossesse, pourtant pas de décollement rien ... Enfin je me dis que ca vaut mieu ainsi mais je dois avouer que j'angoisse un peu quand même !! Bonne journée à vous toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ef2f202103]http://www.enceinte.com/reglette-126287.png[/img:ef2f202103][/url]
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 14:15
[quote:c2a0f2c240="piline69"]si ma question n'est pas indiscrète : comment vous savez que vous allez avoir une césa ? enfin je veux dire en début de grossesse c'est vachement tôt pour prévoir une césarienne non ?? j'ai vu que vous êtiez deux je crois à avoir une césarienne "prévue" mais ça m'intrigue qu'on vous parle de ça maintenant :shock: si ma question est bête désolée :oops: sinon ben je n'ai pas le droit mais j'ai fait un peu de ménage parce que mon père va peut être passer et l'appart était pas très propre... chéri m'a dit je m'en occupe ce weekend du ménage (euh oui mais il reste encore 2 jours avant le wk on va pas vivre dans la poussière non ? :roll: ) demain on a la réponse pour son taf on est dans le stress !!!!!!!!!!! surtout lui, mais bon moi j'essaie d'être confiante et de le rassurer aux maximum, mais c'est pas toujours simple !!!!!!! sinon, lui il change pas trop de comportement quand je suis enceinte, il m'a toujours aidée (enceinte ou pas d'ailleurs) et quand mon ventre commençait à se voir, et qu'on sentait les bébés (mes deux filles) il disait "je suis ton père ahahaha" ou on a une petite boîte à musique il la mettait sur le ventre et tournait pour que ça fasse de la musique aux bébés !!!! trop mignon !!!! mais sinon côté "attention" il était juste ce qu'il fallait pas trop lourd (c'était moi qui étais lourde avec mes 17kg en trop :lol: ) ni trop "je men foutiste"... bonne aprem les filles !!!! bisous[/quote:c2a0f2c240] pour repondre ata question qui nest pas bete du tout je dois faire une cesarienne car je nai pas de passage jai un petit bassin je ne peut pas accouché normalement :( donc moi si jai des enfants se sera toujour par cesarienne je suis un peu decu mais bon cest la vie lol.. :roll: morgane -> jai posé la question a gygy et il ma dit que tout se passé par le nombril donc mais douleurs pouvé etre sa je c cest bizarre quand meme mais comme moi jai un lipome au nombril sa pourrai etre sa aussi :roll: mais tout travail dans se ventre lol.. bisous
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 14:16
Bonjour à toutes, Ca y est, je me décide à vous rejoindre! Moi c'est Aurélie, 25ans, j'attends bb1 pour le 7février 2012!!! Ddr le 26/04/2011, et le premier cycle était le bon!!! En ce qui concerne le suivi gygy, mon gynéco habituel est sur l'hopital, donc premier rdv pour l'écho, le 27juillet.. C'est loin!!! Au plaisir de vous retrouver au fil des semaines!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 14:31
[quote:6df30bdc38="etre.enceinte"]coucou les filles jespere que sa va mais apparament ouiii :D eehh ouii enfin le 3eme mois de grossesse premiere echo le 25juillet cest troppp long et je crois que je ne vais pas etre une fevriette car pour moi sse sera une cesarienne programmé donc vers le 16-17janvier apres on verra se que le gygy dira... :wink: enfin je nai plus de nausé et jai plus mal au seins sa me fait bizarre de ne plus avoir cest douleurs jai un peu peur quand meme vous avez encore ces douleurs vous ?? hier jai eu une de cest douleurs au nombril je me dit que sa vient peu etre du cordon ombilical :? je ne cest pas ... gros bisous les filles[/quote:6df30bdc38] pourquoi tu vas avoir une cesarienne programmé????
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 15:02
[quote:b40eb692c6="aurore 17"]Coucou les filles :D Je viens de mettre la recap à jour :wink: Alors déja, bienvenue aux nouvelles :D Par contre, ça ne me dérange pas de rajouter dans la recap, mais il faut comprendre que ça me prend pas mal de temps car c'est du boulot!!!! ça ne me dérange pas car c'est moi qui me suit proposé pour la faire :D La n'est pas le probléme, mais comme je l'ai écrit en début de recap, si des filles viennent juste pour se présenter, m'envoient un MP pour faire partie de la recap et disparaitre comme elles sont apparues, il ne faudra pas s'étonner si elles ne font plus partie de la recap le mois d'après :wink: On ne peux pas se permettre cela car il n'y aura plus de places pour mettre les infos pour les "vraies" févriettes :wink: j'espère que tout le monde comprendra :wink: :D voili voilou, a + tard les filles :D[/quote:b40eb692c6] Pas de soucis merci !!!
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 15:19
[quote:f90b184de0="aurelie93460"][quote:f90b184de0="etre.enceinte"]coucou les filles jespere que sa va mais apparament ouiii :D eehh ouii enfin le 3eme mois de grossesse premiere echo le 25juillet cest troppp long et je crois que je ne vais pas etre une fevriette car pour moi sse sera une cesarienne programmé donc vers le 16-17janvier apres on verra se que le gygy dira... :wink: enfin je nai plus de nausé et jai plus mal au seins sa me fait bizarre de ne plus avoir cest douleurs jai un peu peur quand meme vous avez encore ces douleurs vous ?? hier jai eu une de cest douleurs au nombril je me dit que sa vient peu etre du cordon ombilical :? je ne cest pas ... gros bisous les filles[/quote:f90b184de0] pourquoi tu vas avoir une cesarienne programmé????[/quote:f90b184de0] car je nai pas de passage jai un trop petit bassin il mon dit a la premiere que je ne pourrai jamais accouché normalement :( mais bon peut etre il y aura un petit changement peu etre mon bassin cest agrandie loool bisous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 15:31
Coucou les filles!!! Certaines ont déjà atteint le 3ème mois!! Je vais dans une heure chez le gynéco, le stress et l'impatience est à son comble! Je vous redis tout ce soir!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.