Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbfall 15 messages
bbfall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 23:39
salut les filles! je me rajoute à la récap: BBFALL,DPA le 27/02/2012,et j'attends des jumeaux!! surprise du chef aujourd'hui! je paticipais aussi au forum des févriettes 2012 mais qd je me connecte mon anti-virus me dit qu'il y a un cheval de troie.... Bref j'espère que vous allez bien toutes et que ce premier trimestre n'est pas trop dur!! bises @ toutes,prenez bien soin de vous!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 00:11
Alors la le 3eme mois, ca passe vite quand même !! :lol: même si c'est pas assez vite qu'on voudrai lol moi mon écho des 12 Sa n'est que l 4 aout :shock: c'est a dire une éternité !!!! Bisoussss
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 07:39
pour l'instant je reste avec vous mais comme le gygy est incapable de me donner une date pour l'instant je ne sais pas trop parce que à réfléchir entre 5SA et 9SA ca fait 4 sa de différence (énorme) et pourtant le premier jour de mes dernières régles et le 3 mai alors je comprends rien mais il ne me reste plus qu'à attendre le 20 juillet pour savoir si petit c'est développé (j'espère). je pense que l'attente de cette écho va être dix fois plus longue que l'attente de la 1ère.bizz à toutes :lol:
07052009 11 messages
07052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 08:10
COUCOU eLODIE ENCEINTE DE BB2 POUR LE 20 FEVRIER ET HEUREUSE MAMAN D'UNE PETITE CANDICE NEE LE 07 MAI 2009.ECHO PREVU LE 29 JUILLET MAIS LA TOUT VA BIEN CAR J'ENTENDS LE COEUR DE BEBE DANS LE DOOPLER QUE J4AI ACHETE§§QUE DU BONHEUR
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 09:05
[quote:0eaa530439="05jdc"]pour l'instant je reste avec vous mais comme le gygy est incapable de me donner une date pour l'instant je ne sais pas trop parce que à réfléchir entre 5SA et 9SA ca fait 4 sa de différence (énorme) et pourtant le premier jour de mes dernières régles et le 3 mai alors je comprends rien mais il ne me reste plus qu'à attendre le 20 juillet pour savoir si petit c'est développé (j'espère). je pense que l'attente de cette écho va être dix fois plus longue que l'attente de la 1ère.bizz à toutes :lol:[/quote:0eaa530439] pourquoi tu retournes pas avant si c'est trop long d'attendre le 20?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 09:06
bienvenue aux nouvelles!! :D Vous devez envoyer un message privé à aurore pour qu'elle vous mette dans la recap :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 09:15
[quote:464813dec6="dolflavio"]07052009 bienvenue :P 05jdc tu gagneras un mois de grossesse qui sait?? :P tshoupi ça passe plus vite pour les autres que pour nous :? entre 2 echos! bbfall des jumeaux excellent :P elephantrose et ju74 bonnes wacances! 8) aurelie93460 et oui echo officielle yeees mais j'ai l'impression d'avoir un train de retard avec DPA le 28/02!!! :? Misapb vraiment désolée :( pour toi et grooooos bisous de réconfort :cop: aurore 17 trop bien fait la recap :P :P super! RDV cet aprem pour ma part me tarde première echo :P et surtout de voir la réaction de mon fils il vient avec moi "chez le docteur voir si maman a une graine!!??" il ne sait pas encore :?: hâte de voir sa réaction :o biiiz bonne journée :D[/quote:464813dec6] tu nous raconte des que tu reviens!!!! ton fils il a quel age?? moi aussi j'attends ma premiere echo officielle le 15 pour le dire aux garcons!!!! ainsi je serai sur que tout va bien et que l'hematome a encore diminuer voir dispsaru :wink:
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 09:43
Coucou les filles, et oui le 3è mois, ça devient vraiment sérieux maintenant!! bbfall: félicitations pour les jumeaux, il me semblle que tu es la prémière des févriettes 2012 dans ce cas là?! Pour ma part, je vais essayer de décaler mon RDV de l'écho officiel car entre le 20 juin et le 28 juillet je trouve ça trop long, et vu que je dois partir chez ma soeur en Allemagne le 23, je voudrais être sur que bébé va bien avant de partir... Comment se comporte vos hommes? Le mien est à mes petits soins journée entière! Il n'arrête pas de caresser mon ventre qui se voit déjà bien rond. Ca l'a rendu encore plus attentionné. bisous. Bonne fin de semaine (pour moi c boulot jusqu'a dimanche soir)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 11:15
Bonjour, Bienvenue aux nouvelles et félicitations ! Et bravo pour les jumeaux !! [b:e5d1bc7b39]Aurore[/b:e5d1bc7b39] merci pour la récap ! [b:e5d1bc7b39]Dol[/b:e5d1bc7b39] tiens nous au courant de ton écho ! [b:e5d1bc7b39]Nani[/b:e5d1bc7b39] mon homme est... comme d'habitude :lol: Mais bon c'est ma deuxième grossesse donc on connait ! [b:e5d1bc7b39]Pauline[/b:e5d1bc7b39] c'est super que tu n'ais plus de pertes de sang ! Tu pourras sans doutes bientôt re bouger ! Déjà dans le 3ème mois ça passe vite !! Enfin moi j'ai perdu 1 sa donc maintenant c'est dans 2 semaines pour moi ! Depuis hier soir j'ai parfois de grosses douleurs de règles, c'est vraiment très très douloureux. Je ne sais pas si c'est à cause de l'échographie de mardi vu qu'elle était vaginale, mais les douleurs auraient commencé plus tôt je pense, pas 2 jours après ? Du coup je surveille que je n'ai pas de pertes de sang.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 11:25
[quote:e1793745df="piline69"]coucou les filles !!!! bon je viens dans le 3e mois avec vous, même si je n'y suis pas encore :wink: je voulais pas rester toute seule sur l'autre post !!!!!! bon j'espère que vous allez bien, je souhaite une bienvenue aux nouvelles FELICITATIONS :lol: et de bonnes vacances à celles qui commencent leurs vacances (ou qui sont en plein dedans !!!) pour ma part, ça fait depuis lundi soir que je n'ai plus de pertes de sang :D ça me soulage... j'ai les seins qui sont devenus encore + douloureux qu'au début ce qui me semble plutôt rassurant !!!!!!!!!!! moi je dois attendre le 1er août pour mon écho officielle :cry: 25 jours d'attente : une éternité !!!!!! surtout qu'en plus je ne peux pas faire grand chose ce qui m'ennuie pour ma fille la pauvre elle tourne en rond !!!!!! je vais la laisser à ma belle mère demain je pense il y a ses cousines ça l'occupera !!! mais c'est chiant je ne peux même pas l'emmener moi même !!!!!!! ça saoûle parce que j'ai tendance à aimer rester chez moi, mais de savoir que je ne peux pas sortir ben j'ai envie de faire plein de trucs :? je me dis que c'est pour le bébé, mais infliger ça à ma grande ça me fait culpabiliser !!!! déjà qu'on ne peut pas l'emmener à la mer cette année, et en plus je ne peux même pas l'emmener marcher ou faire du vélo :x bon allez j'arrête de m'appitoyer sur mon sort :roll: à plus tard...[/quote:e1793745df] ho que je te comprends pauline, je suis dans le meme cas que toi, je peux pas trop sortir, à cause de l'hematome!! et moi mes 2 garcons ont un peu de mal à le supporter, car le jardin ne remplace pas le parc ou les balades à pieds!! :x allez tient bon !!!on est bientot à la fin du premier trimestre! donc apres on va vraiment pouvoir en profiter. mais pourquoi tu retournes pas voir ta gyneco avant ??dis lui que tu as des tiraillements et que tu veux une echo de controle! :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 11:32
[quote:152cc2be1c="nani61"]Coucou les filles, et oui le 3è mois, ça devient vraiment sérieux maintenant!! bbfall: félicitations pour les jumeaux, il me semblle que tu es la prémière des févriettes 2012 dans ce cas là?! Pour ma part, je vais essayer de décaler mon RDV de l'écho officiel car entre le 20 juin et le 28 juillet je trouve ça trop long, et vu que je dois partir chez ma soeur en Allemagne le 23, je voudrais être sur que bébé va bien avant de partir... Comment se comporte vos hommes? Le mien est à mes petits soins journée entière! Il n'arrête pas de caresser mon ventre qui se voit déjà bien rond. Ca l'a rendu encore plus attentionné. bisous. Bonne fin de semaine (pour moi c boulot jusqu'a dimanche soir)[/quote:152cc2be1c] moi mon homme reagit comme d'habitude!!!enfin en meme temps c'est la 3eme grossesses en 4 ans :lol: :lol: donc je crois que la il a un peu l'habitude et puis pour lui cela lui change rien!!!c'est toujours maman qui s'occupe des enfants :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 11:33
[quote:f3ba04fc3a="05jdc"]pour l'instant je reste avec vous mais comme le gygy est incapable de me donner une date pour l'instant je ne sais pas trop parce que à réfléchir entre 5SA et 9SA ca fait 4 sa de différence (énorme) et pourtant le premier jour de mes dernières régles et le 3 mai alors je comprends rien mais il ne me reste plus qu'à attendre le 20 juillet pour savoir si petit c'est développé (j'espère). je pense que l'attente de cette écho va être dix fois plus longue que l'attente de la 1ère.bizz à toutes :lol:[/quote:f3ba04fc3a] mes DDR sont aussi du 3 mai!! ma DPA est au 14 février, ce qui correspond à 9SA + 2J aujourd'hui... tu as déjà eu une écho?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 11:42
hello hello!!!!! :D ça a l'air de bien aller par là!!!!! alors pour répondre à la question du jour, moi mon homme est comme d'hab aussi!!! :lol: je dirais pas qu'il s'en fout, mais il n'est pas plus attentionné que ça... d'un côté, j'ai pas non plus envie qu'il soit sans arrêt sur mon dos, à me dire "repose toi", et papati, et papata!!! ceci dit, je pense qu'il va être plus investit dans cette grossesse que ma première (grossesse surprise) car il m'a dit vouloir venir aux échos... on verra s'il tient parole!! :wink: dernier jour chez mes parents, il fait tout gris, c'est dommage!! mais bon, on va quand même aller se ballader au bord du lac cet aprèm...
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 11:46
bonjour les filles Oh lala , je n'ai jamais été dans le 3e mois, j'espère y rester ... A part ca, plus de douleurs aujourd'hui ouf... Ca a pas mal travailler je pense... Moi j'suis a 12 semaines dans 12 jours... Ah oui, si possible de changer la recap car c est pour le 01 fevrier et plus pour le 08 apparement merci :D sinon quoi de neuf?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 11:57
ce matin je suis aller à carrouf pour acheter le lait de croissance de mes enfants qui etait en promo!!et là j'avais l'impression que toutes les odeurs du magasins me sautaient dessus!!! c'etait une horreur je trouvais que cela puait!!! :( pourtanty j'y avais ete mardi pour les grosses courses et cela m'avait pas du tout fait ca!!! on est vraiment bizare quand on est enceinte :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.