Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 21:57
t'inquiète, ça passe vite un cycle!! et puis si ça te rassure, prends cette décision ;) comme ça tu repars "sereine" la prochaine fois!!
MARINE
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 21:59
oui je pense que c'est une sage décision meme si sa sera long.Mais tous compte fait avec les préparatifs du mariage je vais peut etre pas trop y penser
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 22:05
Oui prépare le mariage , essaye de pas y penser et tu verras tu auras très vite un beau +++!bisous
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 22:11
[quote:3cc3dbad56="Misapb"]oui je pense que c'est une sage décision meme si sa sera long.Mais tous compte fait avec les préparatifs du mariage je vais peut etre pas trop y penser[/quote:3cc3dbad56] Coucou Bcp de courage, fais comme tu le sens et tout se passera bien, tu reviendras vite avec un beau bébé. Prépare bien ton mariage biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 22:53
bon préparatifs angélique!!! et qui sait, tu te marieras peut-être enceinte ;) cécile, 18 février, comme mon frère!!! :D oh ben ça va, il te reste plus que 15j à patienter!!! on y sera vite!!!! c'est l'écho qu'il te fait? ou un rdv mensuel?
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 23:12
Coucou les filles, Je ne suis pas passée depuis quelques jours, je n'arrivais pas à me connecter. [b:4a8a4671e6]Angelique[/b:4a8a4671e6] je pense qu'il vaut mieux attendre au moins un cycle, pour que ton corps se remette et que psychologiquement se soit moins "à vif". Je suis morte donc c'était un passage furtif :lol: À demain, bisous.
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 07:54
Bonjour à toutes!!!! je n'ai pas d'avis concernant les FC... j'en ai jamais eu (j'espere ne pas me porter la poisse) j'aimerai bien savoir qui n'a jamais eu de FC? Ca me stress bcp car j'en entend de plus en plus :( lors de ma première grossesse je n'avais pas ce sentiment car on en parlais pas autant de mon souvenir !! J'ai une pensée pour misapb et 05jdc, courage les filles!! :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 08:11
Coucou Vous allez bien C'est bien que pour la FC les avis sont trés partager.Mais bon je pense moi attendre mon 1er cycle, surtout mon homme qui a peur aussi.Puis peut etre je serais enceinte pour mon mariage oui, on verra bien. bonne journée les filles bisous
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 09:31
[quote:09878aaca1="tshoupi"]Bonjour à toutes!!!! je n'ai pas d'avis concernant les FC... j'en ai jamais eu (j'espere ne pas me porter la poisse) j'aimerai bien savoir qui n'a jamais eu de FC? Ca me stress bcp car j'en entend de plus en plus :( lors de ma première grossesse je n'avais pas ce sentiment car on en parlais pas autant de mon souvenir !! J'ai une pensée pour misapb et 05jdc, courage les filles!! :cop:[/quote:09878aaca1] coucou je tiens a te rassurer je n'ai jamais fait de fc!! et j'en suis à 3 grossesses! tu vois pour ma 1ere grossesse j'ai arreter la pillule le 26/6/2007 et le 10 aout j'etais enceinte. Pour la seconde c'est un retour de couche 4 mois apres avoir accouché! et la pour ma 3eme, j'ai arrete la pilule le 6 mars et le 27 mai j'etais enceinte!! evidement cela arrive tres souvent mais on peut jamais savoir, et puis il vaut mieux se dire qu'il vaut mieux faire une fc, qu'avoir un enfant handicapé car on aurai voulu a tout pris que l'embrion s'attache! tu vois moi actuellement j'ai un hematome,et j 'espere qu'il s est bien reduit et que tout ce passera bien! mais on peut jamais savoir! :wink: faut garder espoir , et ne pas trop stresser et meme si la grossesse n'est certe pas une maladie faut quand meme se reposer quand le corps le reclame!! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 09:56
bonjour bonjour!!!! ça va les filles? tshoupi, moi j'en ai fait une en février de FC, mais je me dis comme aurélie, si elle a eu lieu, c'est qu'il y avait un soucis... je préfère "ça" qu'un enfant lourdement handicapé... et puis tu vois, je suis retombée enceinte 3 mois après, et pour le moment, je touche du bois, mais tout va bien, enfin je pense!! quoi de prévu les filles aujourd'hui? nous ce sera orthophoniste cet aprèm pour la puce, et ensuite, on va boire le café chez nounou!!! ;)
MARINE
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 09:57
Merci pour ta réponse aurélie!! en effet, je pense qu'on est pas toute obligé de passer par un FC, heureusement... j'ai ma meilleure amie qui en est a sa 3eme FC... elle est déprimée !! ça fait deja plus d'un an qu'elle essaye mais ça se termine tjs mal :cry: !!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 10:02
Oui je suis d'accord avec vous, j'me dit que la nature fait bien les choses ! Alors, vaut mieux se laisser vivre et profiter sans stressés :youpi: moi je vais percer les oreilles de ma fille ce apres midi !! j'espere qu'elle aura pas trop mal !! Je lui vait deja fait en juin dernier ( 2010 ) mais quand je suis arrivée à la crèche, ils m'ont dit que c'était interdit et que je devais li retirer :shock: j'était dégoutée parce que je lui avais fait la veille et elle avait tellement pleurer... :x Du coup, j'ai décidé d'attendre que la crèche soit fini définitivement pour lui refaire, donc, je peux y allé :bravo:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 10:04
ah oui à la crèche, les bijoux sont interdits... boucles, gourmettes,... elle a quelle age ta puce tshoupi? c'est toi qui la garde après?
MARINE
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 10:13
Elle à 2 ans et 4 mois!! Comme je suis institutrice, je suis en congé juillet aout, donc, elle a fait son dernier jour crèche le 30 juin!! Et en septembre elle rentre à l'école 8)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 10:21
ok ok!!!! c'est cool ça hein les vacances d'été!!!! c'est pareil ici!! c'est le top!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.