Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 14:55
en faite le plus dure c'est d'avoir un FC sachant que j'ai deja perdu un bébé c'est trop injuste. Mais bon j'espére juste vite retomber enceinte , mais je sais qu'une fois enceinte deja je stressé mais sa sera pire
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 15:03
Oui depuis le début des essais j'en prendre et j'en ai eu pour Bastien.Par contre la j'avoue depuis ma FC j'ai arrêté je comptais le reprendre dés que j'ai mes règles.Mais j'avoue que d'un coté j'ai pas envie d'attendre et de l'autre je me dit vos mieux écouter mon gygy et l'interne qui m'ont dit d'attendre mes regles
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 15:51
[quote:8eb443feeb="Maidala"]hello hello!!!!! ça va par ici?? sandrinea, bonnes nouvelles alors!!! tout va bien!!! orore, toi aussi tu es IDE?? :lol: pulce, contente d'avoir de tes nouvelles!!! nadège, les joies de la grossesse!!! et ça ne fait que commencer!!!! bon, rien de neuf ici, il me tarde vraiment le 28 pour avoir l'écho, mais j'ai tout de même de l'appréhension d'y aller!!! j'ai tellement peur que gygy m'annonce que bébé est mort... pfff pour le moment, c'est encore inconcevable pour moi de mettre au monde un autre bébé vivant... :?[/quote:8eb443feeb] Et oui je suis IDE et toi? Je reprend le boulot demain pffiou ^^ :cop: à toute
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 16:08
[quote:96564a10b6="aurore 17"]bah moi en faite, y'avait l'interne et gygy qui me disait d'attendre au moin 1 cycle, et mon medecin m'avait dit d'attendre mon rdc mais quand je lui ai dit que je ne préférais pas attendre il a respecter mon choix :wink: Tu sais ma poulette, beaucoup de femmes n'ont pas attendu et sont retombé enceinte sans pour autant avoir des problèmes avec leur grossesse suivante :wink: si tu te sent prête (et à mon avis oui :lol: ) et si vous souhaitez absolument ce bébé (et re à mon avis re oui :lol: ), moi jte dirais de foncer juste après tes saignements... après, ce n'est que mon avis personnel poulette :wink:[/quote:96564a10b6] c'est fou se que tu devine bien, mais j'ai peur lol
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 17:05
humm faut j''en parle avec mon homme voir se qu'il en pense
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 17:07
coucou mesdames, bon courage Misapb, et fais comme tu le sens pour tes essaies, c'est gentil de venir nous voir!! 5djc, bon courage dans cette douloureuse épreuve!! ayé demain je passe ma première écho officielle a 10H30!! hate et une petite part de moi craint le pire!! mais au moins je serai fixée et me projeter vraiment dans cette grossesse!! car à part la fatigue et un leger gonflement de ventre (genre j'ai tropmangé) je ne réalise pas trop!! je vous tiens au courant! des bises
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 17:40
misabpb :arrow: je dirais comme aurore, si tu en as envie, fonces!!! il n'y a pas plus de risque de refaire une FC si tu retombes enceinte tout de suite que si tu attends, enfin c'est mon avis!!! ;) écoute ton coeur, et reprends les essais dès que tu en ressens l'envie, et bébé viendra se loger dès qu'il en aura envie!!! ;) après je comprends que tu sois stressée, on l'est toutes après une FC, mais comme m'a dit ma gygy l'autre fois "c'est un accident de parcours, il n'y a pas de raisons que ça se reproduise!!" orore :arrow: ouais je suis IDE aussi ;) sabetoli :arrow: viens vite nous raconter!!!!
MARINE
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 18:53
sabetoli; tu nous tiens au courant pour ton echo, tu verra c'est magique maidala:: comme je l'ai dit avant je vais en parler à mon homme, car je le connais il va me dire l'interne a dit sa faut l'écouter, donc c'est selon ce que lui veut toute suite ou qu'on attendent mon 1 er cycle
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 20:42
Aurore: :lol: Oui j ai vu que j avais écrit péroné au lieu de périné, mais c est par ce que j écris avec mon tel portable et les touches sont pas très grosse!! Donc j ai rectifie des que je l ai relu!! :lol: :lol: Misapb: c est gentil de venir nous faire un coucou n hésite pas!! Moi je rétenterai de suite!!! Regarde moi mon second est un retour de couche!!! Et aucun problème !! Pourtant tout le monde dit qu il faut attendre!! Mais moi mon fils avait décider de venir, et oui enceint 4 mois a peine après avoir accoucher !! :wink: Sabetoli : on veut tout savoir demain!! :P Mandala: comment sa va?? Bon moi aujourd hui une de mes amies est passée elle ne m avait pas vu depuis le 20 juin!! Et elle a allucine sur la taille de mon bidon!! :wink: Sinon toujours creve!! Et indispose avec certaines odeurs!!! :?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 20:51
aurelie: eh bah alors faut mettre une photo du bidon lol aurore : lol non mais je vais essayer de le convaincre, mais pas contre faut rien dire.Car pas mal de monde dans mon entourage on peur pour moi et son plus pour que je reprenne les essais dans quelque mois.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 21:03
[quote:21981beb03="aurore 17"][quote:21981beb03="Misapb"]sabetoli; tu nous tiens au courant pour ton echo, tu verra c'est magique maidala:: comme je l'ai dit avant je vais en parler à mon homme, car je le connais il va me dire l'interne a dit sa faut l'écouter, donc c'est selon ce que lui veut toute suite ou qu'on attendent mon 1 er cycle[/quote:21981beb03] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et si l'interne lui dit de se jeter sous un train il le fera ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote:21981beb03] :lol: :lol: :lol: allez angélique!!! motives le ton homme!!! bcp de femmes retombent enceinte de suite, et il n'y a pas de soucis ;)
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 21:15
[quote:8d5b236395="Misapb"]aurelie: eh bah alors faut mettre une photo du bidon lol aurore : lol non mais je vais essayer de le convaincre, mais pas contre faut rien dire.Car pas mal de monde dans mon entourage on peur pour moi et son plus pour que je reprenne les essais dans quelque mois.[/quote:8d5b236395] J en remet une des que je peux!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 21:38
Hello les filles, un petit coucou sur la route du retour. Misapb : moi j ai attendu le cycle suivant comme m a dit le gyneco et ça a été bingo!! Donc moi j attendrais car je pense fortement qu après un FC la muqueuse utérine doit se " refaire" et ça prend un peu de temps( même si on aimerai ne pas attendre!!!) enfin cet avis n engage que moi et apparemment je suis la seule!!! LOL Bises
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 21:47
Coucou je passe vite fait je suis morte mais juste car je me sent très cocerné par la conversationa actuelle je reviendrais demain plus longuement :wink: misapb :arrow: Je suis du même avis que tout le monde je ne peut pas les contredire puisque ma grossesse actuelle à commencé 15 jours après ma dernière FC :lol: et pour être plus précise je suis tomber enceinte 4 jours après l'arret des saignement :shock: . Pour ma 1er FC le gygy m'avait dit d'attendre mon RDC je ne l'ai pas écouté mais je ne suis tomber enceinte que 3 mois après à 8SA je vais faire ma 1er visite bébé a arreté de se dévellopé depuis 2 semaines :cry: il faut que j'attende que ca se fasse naturellement et il me dit de me reposé 3 mois et de reprendre les essais :? et que si je refait une FC il me fera des examens :? J'étais trop perplexe je me suis dit la 1er fois il m'a dit d'attendre 1 mois je suis retomber enceinte 3 mois après et ca ne ma pas empeché de refaire une FC et puis si j'ai un problème et qu'il me faut des examens je perd mon temps et du coup j'ai décidé de laisser faire de toute facon je ne pensais pas retomber enceinte tous de suite mais bon surprise et je croise les doigts j'espere que ce mess va pas me porté la poisse mais la dernère fois que j'ai été voir gygy j'étais à 9SA et bébé c'étais parfaitement dévellopé et quand j'angoisse de trop je l'écoute au doppler et j'entend toujours son petit coeur et d'ailleur quand je suis revenu et qu'il a vu que j'étais retombé enceinte tous de suite il ne m'a rien dit en tout cas rien qui pouvais me faire supposé que j'avait plus de risque de refaire une FC et pourtant il est sec normalement c'est même moi qui ai lui demandé si il pouvais rien me donner pour aider bébé à s'accroché. Enfin voilà désolé pour le pavé mais vu t'es interrogation je me suis dit que mon histoire pouvait t'interessé :oops: Bises à toute les autre je repasse demain
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 21:48
oui toute façon mon homme vient de me dire qu'il préfère que j'attende mon 1er cycle et l'écho que mon gygy va me faire a se moment là.Je suis impatiente c'est vrai, mais si le gygy m'a dit d'attendre c'est qu'il y a des raisons.Et c'est vrai que je serais plus rassuré comme sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.