Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 19:24
heu non, en faite, c est un hopital normal ou je dois me mettre aux urgences et du coup, on est tous dans la meme salle a attendre notre tour, la dernière fois j'ai attendu 1h45... C est pas tres motivant hein ... Je me dis que d un coté, quoi qu'il arrive, je ne sais rien y faire... Je vais y aller lundi, je telephonerai a 09h pour avoir un rendez vous dans la matinée .... J ai bien regarder si pas de sang ou de douleurs , sinon j'aurai direct été ... Mais rien a part comme d'habitude, cauchemar la nuit et me reveil vers 02h30 pour faire quelques pas car impossible de dormir... Je vais manger ( car ca cuit) et peut etre que j'irai quand meme, tempis
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 20:38
Sandrine: moi l hôpital ou j accouche est prive donc il y a des urgences Gyneco obstétrique!! Mais quand j étais enceinte de mon 1er j ai du un accident de voiture et les pompiers m ont emmene dans un hôpital public ou justement y avait aussi des urgence Gyneco obstétrique! Donc regarde sur internet tu dois avoir un hôpital avec ce genre d urgence!!enfin je pense tu habite ou??
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 20:49
j habite en belgique... Brabant wallon, j'ai telephoner au gygy de garde, elle m'a dis que si pas de douleurs ou pas de sang, ca peut attendre lundi car a 3 mois, bb est petit et bien protégée dans le ventre surtout si, je ne suis pas tombé sur le ventre meme
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 20:54
J accouche dans un hôpital prive car c est l hôpital avec lequel mon Gyneco est liée !!il est a environ1h de voiture quand ça roule bien!! Sinon c est le me*rde pour y aller!! Mais ils sont très bien, sage femme sympa et très bon suivit. Bon heureusement je suis totalement rembourser par ma mutuel, il me reste que 48 euros a chaque fois a la charge car je prends une chambre individuelle!! Franchement je vous conseille la chambre individuelle car j ai une amie qui ne l avais pas pris et la pour son second elle l a prendra!!! Car sa voisine avait un bebe super chiant qui faisait que de pleurer !! Et en plus plein de monde venait voir le bebe!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 20:56
[quote:7caad9489b="sandrinea86"]j habite en belgique... Brabant wallon, j'ai telephoner au gygy de garde, elle m'a dis que si pas de douleurs ou pas de sang, ca peut attendre lundi car a 3 mois, bb est petit et bien protégée dans le ventre surtout si, je ne suis pas tombé sur le ventre meme[/quote:7caad9489b] Et bien c est super alors, mais au moins tu es rassure! Tu passeras une bonne nuit!! Mais va faire un contrôle lundi! En plus tu verras bebe :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 21:01
oui :D , ici il faut compter 850 euros/nuit pour une chambre individ et tout n est pas remboursée donc je ne pense pas qu'on pourra se permettre cela :( .. Par contre, je vais faire la kine, ect ou on a droit gratuitement a 12 séances
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 21:21
C est super cher moi la chambre individuel c est 130 euros/jour!! Et la mutuelle rembourse tout les dépassement d honoraire des médecins!! 210 euros anesthésiste , 500 euros Gyneco, 60 euros le pédiatre C est sur sans mutuelle je n aurai pas accoucher la bas!! Pour la kine je suis aussi rembourser par la mutuelle ! D ailleurs aujourd hui je me suis dit qu il fallait que je tel a la kine en septembre pour qu elle me prenne fin avril!! Car les temps d attente sont super long!! Pour la 2 grossesse j ai accouche en juin et j ai ou avoir un rdv qu en janvier!!!! Donc la je ferais pas la même erreur!!!
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 21:23
Salut les filles Moi ce week-end c'est boulot!!! Je suis infirmiere, et je bosse 8h-20h.... Alors je vous raconte même pas dns quel état je suis le soir quand je rentre du boulot! Dans pas longtemps je serai sous la couette :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 21:43
[quote:cb26f7db63="Yayibiskit"]Salut les filles Moi ce week-end c'est boulot!!! Je suis infirmiere, et je bosse 8h-20h.... Alors je vous raconte même pas dns quel état je suis le soir quand je rentre du boulot! Dans pas longtemps je serai sous la couette :wink:[/quote:cb26f7db63] Effectivement c est dur dur comme horaire!!! Allez court au lit !! C est la ou on est le mieux! :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 22:43
:hey: et bien pas grand monde cet aprèm!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 22:43
Et bien il y a pas grd monde !! On voit que c est les vacances! Bisous a demain
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2011 à 23:43
coucou je passe en vitesse, j'ai donc été aux urgences, bon tempis, je me suis dit que toute facon, mon zhom travail cette nuit donc, autant y aller et tout vas bien, j'ai vu bébé bouger , on voyais bien ses mains et ses pieds... Il me sure 4 cm, ce qui est normal pour 11sa m'a t elle dit... Donc voila, je me lasse pas a regarder ses écho et voir bb bouger, je pourrai rester des heures entière a regarder l 'écran... On a su faire une écho sur le ventre ( 1 er fois car avant ca c etais vaginal) car on voyait rien sur le ventre.... Prochaine écho le 19 donc dans 10 jours, ca va passer vite je pense bonne nuit a toutes
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 00:35
[quote:bc232352a2="Yayibiskit"]Salut les filles Moi ce week-end c'est boulot!!! Je suis infirmiere, et je bosse 8h-20h.... Alors je vous raconte même pas dns quel état je suis le soir quand je rentre du boulot! Dans pas longtemps je serai sous la couette :wink:[/quote:bc232352a2] ET moi ossi je boss ce week je suis infirmire en traumatologie et je connais egalement les joies des postes de 12h !!! Bon courage à celles qui travaillent demain ... :cop:
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 00:53
Bonsoir les filles, une heure un peu tardive je vous l'accorde! J'ai écrit en debut de semaine et depuis je vois que vous avez bien discuté. Grand bouleversement quand j'ai appris pour la FC de misabp, vraiment bcp de courage pour cette terrible epreuve, comme quoi tout peut arriver malheureusement!!! Autrement j'espère que vous allez toutes bien, pour ma part, je me sens bien, tjrs autant fatiguée, hâte que les vacances approchent (fin juillet) et l'écho le 21 juillet, j'ai trop trop hâte de voir mon ptit bout. Mon fils est très attentionné, tjrs à me faire des calins à embrasser mon ventre, il est trop chou. Le papa aussi est tjrs aussi content, c'est plaisant! par contre je menge n'importe quoi, j'ai décidé de me restreindre un peu car à cette allure je vais prendre 25 kg!!! bon je vais essayer de dormir car mes insomnies sont tjrs présentes! bonne nuit
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 08:58
Super Sandrine!!! En plus tu vois tu as vu le bebe Salut pulce comment sa va? Moi je l au pas encore dit a mes fils!! Je leur dirai samedi prochain!! Après l écho officielle de vendredi soir! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.