Votre avis sur le sexe du bb (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 15:11
[quote:76b36c4df8="bouch77"]Alors moi je rêve d'un garçon j'ai déjà une fille, ma fille veut une petite soeur, mon mari a une préférence pour un garçon mais sans plus en faite je suis un peu jalouse de la relation que ma fille a avec son père et je me dis qu'avec un garçon j'aurai peut être la même relation. Vous allez peut être me trouver bizarre. Comme quoi on veut toujours le contraire de ce qu'on a. J'ai passer la première écho le gygy n'a pas vu grand chose mais je sais pas pourquoi je sens que je vais avoir une fille. Avez vous eu cette impression ?[/quote:76b36c4df8] moi aussi je pensai avoir une fille et apparement c'est pas le cas!! peut etre que comme tu ve un pti gar, tu te prepare a entendre c'est une fille!!
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 21:36
bonsoir moi je pensai avoir un autre petit mec!!! non une petite fille que je vais avoir!!!
Guest313930
69 messages
Guest313930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 18:29
Salut, alors moi aussi j'ai déjà une petite fille et elle aimerait avoir aussi une petite soeur, par contre mon homme lui, préfère un garçon. Et moi, peu importe du moment que totu aille bien, par contre à la première écho, j'ai cru voir le bourgeon parallèle aux jambes, donc je pense que c'est une fille!!! C'est bien comme ça qu'on analyse le bourgeon non? bises
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 10:02
ui c'est bien ca!! si le bourgeon est dans la continuité du corps c'est une pepette et si le bourgeon part en l'air c'est un pirate
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 14:16
[quote:94babc9848="rapha&max"]ui c'est bien ca!! si le bourgeon est dans la continuité du corps c'est une pepette et si le bourgeon part en l'air c'est un pirate[/quote:94babc9848] alors, tu ne sais toujours pas le sexe? c'est quand ta prochaine visite?????????? :wink:
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 18:18
nn je ne sais tjrs pas et ma prochaine echo n'est que celle des 22 sa donc c a dire ds 8 sem!! qu'est ce que c'est long!!!
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 15:45
Aucune idée, mais tiens nous au courant fille ou garçon dès que tu pourras !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.