Votre avis sur le sexe du bb

Discussions

Auteur
Message
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 11:57
alors voila echo a 13 sa (qui ceci dit devait etre l'echo a 15 sa mais la date du terme a été modifiée), j'ai demandé a mon gygy si il pensait pouvoir me donner son avis sur le sexe et il m'a dit que c'était trop tot!! mais sur l'echo entre les jambes j'ai bien l'impression de voire le bourgeon qui plus tard va se transformer en... allez donnez moi vos avis!! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/echo-12-05-11,22b6cfd55dbf609a64f062bbfe752217.png.html][img:39430f440e]http://free0.hiboox.com/images/1911/22b6cfd55dbf609a64f062bbfe752217.png[/img:39430f440e][/url]
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 12:03
alors moi je pense voir le bourgeon qui remonte donc: mec!!!!!!!!!!!!! :wink:
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 13:15
bonjour je dirais un petit mec!!!! aussi bonne journer
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 13:28
moi je suis quasi sure!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus j'ai demandé a ma gyneco si c'était pas des coneries et elle m'a dit que non c'était bien bien vrai!!!!!!!!!!! et alors tu desires fille ou mec??????
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 13:34
vu que j'ai deja un pti mec j'aurai voulu avoir une fille!! mais si ca se revele etre reelement un pti mec et bein j'en serai ravi aussi
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 13:45
[quote:cba14e0fa5="rapha&max"]vu que j'ai deja un pti mec j'aurai voulu avoir une fille!! mais si ca se revele etre reelement un pti mec et bein j'en serai ravi aussi[/quote:cba14e0fa5] moi aussi j'ai deja un mec, je desirai donc une fille, mais non! j'attends encore un mec, mais je suis heureuse, tout va bien , c'est le principal, j'aurai cru etre décue mais non, absolument pas, je me suis meme étonnée lol
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 13:51
pour ma part, je me disait que si c'etait encore un pti mec je serai un peu decu parce que j'avais vraiment envi d'acheter du rose et des robes (mdr!!) mais du moment qu'il est en bonne santé et que tt se deroule correctement c'est que du bonheur!!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 13:57
moi aussi je pencherais plus pour un ti mec !! Moi j'ai fille et garçon et pour bb3 je désirais vraiment une petite fille, j'en avais même l'impression d'en avoir besoin, je me voyais pas avec un autre petit gars bien que j'aime énormément le miens. Puis a l'echo la semaine dernière la sf nous annonce qu'elle voit des bourses et un zizi lool aucun doute quoi mais à ma grande surprise j'ai été ravie, vraiment j'en suis très contente c'est bizarre, je m'attendais à être un peu déçue mais pas du tout !! La bonne santé compte plus que tout ! et il est deja tellement beau !! :wink:
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 14:08
ah nos bb st tjrs beaux a nos yeux!! et puis pe etre que comme ca plus tard on essaiera d'avoir une fille!! parce que si ca avait été une poulette la, y aurai jamais eu de 3éme!!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 14:10
[quote:c62b9a7379="babythree"]moi aussi je pencherais plus pour un ti mec !! Moi j'ai fille et garçon et pour bb3 je désirais vraiment une petite fille, j'en avais même l'impression d'en avoir besoin, je me voyais pas avec un autre petit gars bien que j'aime énormément le miens. Puis a l'echo la semaine dernière la sf nous annonce qu'elle voit des bourses et un zizi lool aucun doute quoi mais à ma grande surprise j'ai été ravie, vraiment j'en suis très contente c'est bizarre, je m'attendais à être un peu déçue mais pas du tout !! La bonne santé compte plus que tout ! et il est deja tellement beau !! :wink:[/quote:c62b9a7379] babythree!!!!!!!! bein oui vraiment moi aussi je suis étonnée de moi d'en étre heureuse, a vrai dire tent mieux! parcque ca me hantait toujours d'avoir une petite princesse!! je voyais du rose partout!!! je révais de rose!!!!!!!!!!!!!!!!! tant pis, on repars sur du bleu! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oh puis entourée de mecs a la maison c'est genial aussi!! bon j'éspére quansd méme que si j'ai un autre bébé ca sera une fille, pour terminer en beauté!!!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 14:11
[quote:ce7ac4099f="rapha&max"]ah nos bb st tjrs beaux a nos yeux!! et puis pe etre que comme ca plus tard on essaiera d'avoir une fille!! parce que si ca avait été une poulette la, y aurai jamais eu de 3éme!![/quote:ce7ac4099f] oh oui!!! moi du coup le troisieme j'y pense déja lol
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 14:12
moi j ai deja un petit mec!!! et j aurai voulu un autre mec!!! et non je vais avoir une fille!!! quand le gyneco me la dit j ai ete surprise mais super heureuse!!! encore attentre 44jour!!!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 14:13
[quote:6172990b6e="théo30"]moi j ai deja un petit mec!!! et j aurai voulu un autre mec!!! et non je vais avoir une fille!!! quand le gyneco me la dit j ai ete surprise mais super heureuse!!! encore attentre 44jour!!![/quote:6172990b6e] parcontre j'ai honte de dire ca mais les futurs mamans qui attendent des filles je les jalouse beaucoup beaucoup!!!!!!!!! avoir une fille dans son ventre, j'en reve
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 14:21
je ne les jalouse pas mais je les envie!! elle vont s'éclater a les habiller et les coiffer!! pour les mecs, nivo fringues c vite regler y a pas enormement de solution!!
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 15:09
Alors moi je rêve d'un garçon j'ai déjà une fille, ma fille veut une petite soeur, mon mari a une préférence pour un garçon mais sans plus en faite je suis un peu jalouse de la relation que ma fille a avec son père et je me dis qu'avec un garçon j'aurai peut être la même relation. Vous allez peut être me trouver bizarre. Comme quoi on veut toujours le contraire de ce qu'on a. J'ai passer la première écho le gygy n'a pas vu grand chose mais je sais pas pourquoi je sens que je vais avoir une fille. Avez vous eu cette impression ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.