DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 3eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 09:11
[quote:3014808861="Maelle"][quote:3014808861="Lili&Clem"]En fait non, la nana ma répondue, garçon !! On verra bien ![/quote:3014808861] bonjour les filles lili : moi aussi je trouve garçon, vous avez une préférence ? je suis fatiguée, endormie vers 2h donc forcément à 7h15 je n'étais pas très fraiche :lol: je vais faire une sieste tantot pour compenser ;)[/quote:3014808861] Tantôt !!! Euh bah oui on voulait une deuxième fille, surtout zhom mais pas grave !
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 09:11
Maelle moi j'ai deja une fille donc c'est vrai dans l'idée j'aimerais bien un petit garçon mais bon comme on dit le principal c'est que bébé aille bien. Lili ma fille est avec moi a la maison donc ca va etre difficile de se reposer, j'essaierais la sieste en meme temps qu'elle si melle veut bien dormir lol, bon aller je vais tenter de faire un peu de ménage grrrr !!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 09:22
Salut les poulettes comment ça va ce matin ?

Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 11:23
[quote:129c49e999="Kytelle"]Didou on a l'écho le meme jour !!! Vivement !![/quote:129c49e999] oh tiens c'est marrant ça !! Par contre je suis deg, mon mari ne pourra pas être là :cry:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 11:28
[quote:5ccc6b4a56="Didou2007"][quote:5ccc6b4a56="Kytelle"]Didou on a l'écho le meme jour !!! Vivement !![/quote:5ccc6b4a56] oh tiens c'est marrant ça !! Par contre je suis deg, mon mari ne pourra pas être là :cry:[/quote:5ccc6b4a56] Ah les boules ! Tu ne peux pas décaler ? Moi j'ai change deux fous pour qu'il puisse être dispo. Boubounou ça baigne, on attend impatiemment nos échos !
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 12:10
[quote:56c0babb1b="Boubounou et grenouille"]Salut les poulettes comment ça va ce matin ?[/quote:56c0babb1b] ça roule, j'attends impatiemment le week end, je suis assistante maternelle et les monstres ont décidé de me rendre chèvre aujourd'hui :twisted: et toi ?
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 12:48
[quote:5f60fc4f2d="Didou2007"][quote:5f60fc4f2d="Kytelle"]Didou on a l'écho le meme jour !!! Vivement !![/quote:5f60fc4f2d] oh tiens c'est marrant ça !! Par contre je suis deg, mon mari ne pourra pas être là :cry:[/quote:5f60fc4f2d] Ah mince !!!! Et il n'y a pas moyen de décaler ? En tout cas, j'espere que ca va vite passer. Il me tarde de le voir :) Lili, je suis du sud, et chez nous les gonz, c'est les mecs, et les gonzesses, c'est les filles !
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 22:07
bonsoir les filles ici sa va un peu fatiguer nuit très agiter mais sa je m'attendais un peu vu la journée mais se soir a mon avis sa va pas être mieux vu que depuis se matin je suis au taquer d'abord mon fils s'est fait un entorse du coup 3h au urgence :x ensuite on avais pas le choix de le traîner derrière nous on étais a 1h de la maison mon hom est aller récupéré une pièce pour sa voiture vers 14h enfin on se fait un mac-do a 14h45 pour allez chez le coiffeur a 15h30 sortie a 17h :x ensuite récupérer sa chérie au lycée vu qu'on était a coté pour la ramener chez elle vers 18h et rentrer a la maison a 19h45 pour faire a peu prés la popote du soir mais je vous rassure sa été du rapide et la je vous met un ptit avant d'aller au lit didou mince j’espère que tu pourra décaler maelle bon week-end repose toi je connais aussi se métier vu que moi aussi je le fait et quand arrive le wk on a vraiment besoin courage boubounou sa va toi?moi oui j'essaye d'avancer :lol: moi j'ai fait aussi pour le sexe mais la date de naissance de ma dernière tombe entre les lune je compte sa comment? oups enfin si je calcule bien sa dit un garçon s'est trop mimi mais bon on verra bien bon je vous souhaite un bon week-end :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 22:12
Pfff quelle journée Marie !! Dormez toutes bien les gonz !
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 22:12
merci lili a toi aussi :cop:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 22:24
quelle journée Marie dis donc :shock: je ne sais pas si je passerai demain : mon grand a un match demain matin (dans la catégorie supérieure à la sienne) et un plateau demain après midi avec son équipe habituelle, journée foot en perspective, je suis saoulée d'avance mais bon faut bien soutenir nos petits sportifs :what: bonne nuit les filles, gros bisous :cop:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2011 à 10:24
bonjour les filles bon la nuit été bonne oufff aujourd'hui ptite pose pour soufflé :lol: bonne journée de foot a toi maelle bonne journée a tous les filles a+ :cop:
loriktessa 11 messages
loriktessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 12:59
salut les filles, bon on entame la 11e semaine et rdv avec le gygy lundi matin (enfin)...sinon tjr le nerf sympathique qui m'embete mais bon on fait avec...sinon grosse fatigue, nuit en dent de scie..sinon j'ai qq soucis avec le repas du soir, une fois le raps termine, et ben envie de vomir, une boulle a la gorge qui me gene bien!!!! et ce, encore 2 ou 3h après le repas!!!magnifique!!!! je vous souhaite à tous un bon we!!! :lol: ah oui j'ai demandé egalement a rachel pour le sexe, on vera bien..bien sur je lui ai donné les dates de mes deux amours, histoire de voir si pour le second il y a erreur ou pas hihihihi
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 11:15
Bon dimanche ! c'est cool rdv lundi, tu vas voir bébé ? bon les filles je sens qu'on va un peu mieux non ? les symptômes s'estompent... bisous
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 16:13
bonjour les filles ici sa va je commence a sentir notre ptit bout s'est trop magnifique :love: loriktessa vivement demain alors pour voir ton ptit bout moi s'est dans une semaine :youpi: sa arrive lili je me sens moins fatiguer j’espère que sa va durer du coup hier on a fait le ménage a fond en haut et en bas bonne fin de week-end a vous nous ptite soirée chez les parents de la chérie a mon fils :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.