DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 3eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 10:12
je serai a 12 SA+5 oui s'est chouette pour toi aussi sa va passer vite :wink:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 10:25
salut les filles 8 jours avant mon écho, je trépigne je trépigne :lol: comment ça va les filles aujourd'hui ? le médoc que mon médecin diminue les nausées mais ne les arrête pas complètement, m'enfin je ne vais pas me plaindre c'est déjà pas si mal ;) lili : tu auras le résultat quand de ton exam ? marie ça va mieux tes migraines ?
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 10:38
maelle oui la sa va mieux j’espère que sa va durer merci si sa diminue s'est bien et puis reste plus que quelque semaines et ses vilaines nausées vont disparaître dans 8 jours ton écho s'est cool
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 13:13
Moi je commencerai ma 14 SA. J'espère qu'on pourra deviner le sexe ! Trop hâte comme vous. Maelle je devrais avoir mes résultats fin septembre en meme temps que l'obtention de ma licence. C'est nul je trouve de faire ça si loin alOrs que je finis le 10 juin. Bonne journée !
TROC PTIT'LOU 
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 13:16
Coucou les filles ! je passe faire un p'tit coucou, ici tout va bien, mon ventre s'arrondit doucement sous le nombril, et j'ai même l'impression de sentir le bébé par moments (c'est très très subtil, mais je suis sûre que c'est lui !!) Côté nausées, ça va un peu mieux... Prochaine écho le 23 (je serai pile à deux mois et demi de grossesse), on va y aller tous les trois (avec mon mari et mon fils) J'ai hâte !!! :youpi: Et puis vivement les 3 mois révolus, je serai plus sereine ! :roll: Bisous et bon courage
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 19:31
les filles je viens de trouver ce poste pour "savoir" si BB est un garçon ou une fille http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=148337 page 9 elle donne la technique pour faire le test soi meme j'ai essayé sur mes enfants et ceux de mon frère et c'est tout bon. bon c'est juste pour le fun mais c'est rigolo. donc moi ce serait un p'tit mec :wink:
Kytelle 280 messages
Kytelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 20:20
Didou on a l'écho le meme jour !!! Vivement !! Sinon, en vous lisant, je vois que tout va a peu pres bien pour tout le monde :) Bienvenue aux nouvelles ! bisous a toutes et bonne soirée !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 20:44
[quote:9d1fe416ba="Maelle"]les filles je viens de trouver ce poste pour "savoir" si BB est un garçon ou une fille http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=148337 page 9 elle donne la technique pour faire le test soi meme j'ai essayé sur mes enfants et ceux de mon frère et c'est tout bon. bon c'est juste pour le fun mais c'est rigolo. donc moi ce serait un p'tit mec :wink:[/quote:9d1fe416ba] Maelle j'ai envoyé un mp à rachel, on verra bien mais merci, ça peut être fun ! Bonne soirée les gonz hâte que ma poupée s'endorme ^^
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 21:10
bonsoir les filles, Je vois que tout le monde a l'air d'aller bien , c'est cool Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour votre grossesse J'ai essayer le petit test moi ca me dit garcon , on verra bien lol bonne soirée Biz
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 21:14
bonsoir les filles ici sa va sauf que je suis crever on a été a faire les magasin pour la nouvelle maison cette aprem a Nantes avec cette chaleur s'était un peu fatiguant bonne soirée a tous :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 07:54
Bonjour les gonz ! Marie j'espère que tu as bien dormi. Comment vous avez fait pour faire le test seules les filles moi j'ai du lui envoyé un MP, elle ne donne pas sa technique. Bebe endormi à 22h au lieu de 20h30, contre moi. Du coup mal dormi jusqu'à 1h quand papa est rentre et qu'on la remise au lit. Belle journée fève sur le RER je reste à la maison. Biiisous !
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 08:26
bonjour les filles ici nuit horrible avec maux de dos et de tête, plus ma fille qui doit me couver quelque choses elle a pleurer plusieurs fois cette nuit, donc nuit pas génial. lili pour le petit test, elle dit dans une des pages (desolé je ne sais plus laquelle 7 peut etre ) comment on fait. dit moi si tu ne trouve pas je regarderais . Pour les autres j'espere que tout le monde va bien. bis les filles et bonne journées
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 08:35
[quote:40593307ae="pupuce78"]bonjour les filles ici nuit horrible avec maux de dos et de tête, plus ma fille qui doit me couver quelque choses elle a pleurer plusieurs fois cette nuit, donc nuit pas génial. lili pour le petit test, elle dit dans une des pages (desolé je ne sais plus laquelle 7 peut etre ) comment on fait. dit moi si tu ne trouve pas je regarderais . Pour les autres j'espere que tout le monde va bien. bis les filles et bonne journées[/quote:40593307ae] Pupuce tauras le temps de faire une sieste pour rattraper ? Bon je lai fait, Et je crois fille mais je ne suis pas sure. Elle est née le 26 nov 2009 et il faut voir si la lune change pendant neuf jours. si lune change sexe change ! Je crois que ça donne fille mais je ne suis pas sure de savoir quand la lune change !! http://kalender-365.de/calendrier-lunaire.php?yy=2009
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 08:47
En fait non, la nana ma répondue, garçon !! On verra bien !
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 08:54
[quote:a8f7332c68="Lili&Clem"]En fait non, la nana ma répondue, garçon !! On verra bien ![/quote:a8f7332c68] bonjour les filles lili : moi aussi je trouve garçon, vous avez une préférence ? je suis fatiguée, endormie vers 2h donc forcément à 7h15 je n'étais pas très fraiche :lol: je vais faire une sieste tantot pour compenser ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.