DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 3eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
KARINETTE2229 20 messages
KARINETTE2229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 19:07
Coucou a toutes . Bounoubou et Maelle: que vous ont donné vos gynécos pour les nausées ? Tant mieux que se soit efficace Bounoubou parce que tu as l'air d'en avoir bavé avec ces fichues nausées ...... Pour nous , tout va nickel, on a fait notre echo officielle auj. (11SA+5 pour moi 12SA / 12SA+ 1 pour le gynéco) LCC 59 mm . il estime la conception au 2 mars mais moi je pense plutot au 4 mars. Je vais finir novembrette si ça continue. C'est pas grave, le tout c'est que ça aille bien. La crevette est en forme, bouge bcp. On a eu du mal a mesurer la clarté nucale mais au final elle fait 1 mm ...... Savez vous visualiser le bourgeon sur l'echo ? ça peut faire un trait blanc de profil ?? Pour Marie, j'ai demandé au gynéco si les maux de tete venaient des hormones. Il me dit que c'est surtout la fatigue qui donne cela .... Biz à vous toutes et prenez soin de vous.
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 19:07
[quote:0cd82defa4="loriktessa"][quote:0cd82defa4="Maelle"][quote:0cd82defa4="Lili&Clem"]"tantôt" ya que dans ma belle famille qu'ils disent ça ! Entre ça et "gonz" on serait pas proches maelle ? :D ![/quote:0cd82defa4] je suis normande c'est pour ça, c'est un mot normal ici :lol: bon alors compte rendu de ma visite chez le médecin : j'ai perdu 1kg (vu que je suis en surpoids je suis super contente), mes résultats de prise de sang sont bons, ma TA est un peu élevée à son gout, elle m'a donné des médocs contre les nausées j'en ai pris un ce midi je dois dire que je n'ai pas senti de différence, espérons que ça finisse par agir ;) 1ère écho le 20/05 à 15h30 (initialement ça devait être le 19 à 9h :roll: ) loriktessa : bienvenue parmi nous, visiblement nous avons conçu nos loulous en meme temps je suis aussi à 10 SA et demi :mdr: et vous les filles ? quoi de neuf aujourd'hui ?[/quote:0cd82defa4] salut maelle, devine quoi? en plus d'avoir fait nos enfants "ensemble" je suis egalement normande et pour moi tantot est un mot courant chez moi hihihihi[/quote:0cd82defa4] ah c'est trop fort ça !! tu es d'où ?
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 19:08
Karinette : elle m'a donné du dompéridone :wink:
loriktessa 11 messages
loriktessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 19:14
je suis du calvados, j'habite plus précisement près de falaise. et toi?
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 19:17
Montivilliers près du Havre, on n'est pas très loin :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 19:17
Coucou tessa bienvenue Karinette : pareil domperidone et nux vomica 9ch (homeo) Super pour l'echo vous devez etre contents. Pour le sexe malheureusement avant 13 voir 14 SA le bourgeon est le meme pour une fille ou un garçon seul change l'orientation du bourgeon mais c'est très difficile a voir

loriktessa 11 messages
loriktessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 19:19
c'est clair qu'on est pas très loin!!! merci de votre acceuil les filles!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 19:31
De rien tessa si tu veux faire partie de la recap page 1 envoie moi tes infos et je te rajoute :wink:

KARINETTE2229 20 messages
KARINETTE2229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 19:45
recoucou bienvenue tessa et toi bounoubou, c'est quand ton écho ? @ plus les filles
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 19:46
Karinette mon echo c'est le 20/05 :roll: c'est long :wink:

Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 19:49
[quote:4df23050d6="Boubounou et grenouille"]De rien tessa si tu veux faire partie de la recap page 1 envoie moi tes infos et je te rajoute :wink:[/quote:4df23050d6] ça me fait penser que j'avais essayer de t'envoyer la mienne et que ça avait déconné, j'ai oublié de réessayer :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 21:05
Whou vous avez papoté !! tessa et maelle moi mes beaux-parents sont de la Manche, près de Coutances. J'adore la Normandie ! Et tantôt c'est tout le temps !! J'avais raison, y'a eu une écho aujourd'hui !!! Bisous les gonz bonne soirée !!
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 21:09
bonsoir les filles , bienvenue tessa dans cette merveilleuse aventure !! Karinette trop bien pour ton echo tu a de la chance , lili avait raison il y en avait bien une aujourd"hui, contente que tout aille bien pour toi boubounou je suis d'accord avec toi que c'est long , moi rendez-vous le 19 et j'ai hate. sinon bah pour moi, plus de nausées mais d'horrible maux de tête cette apres midi et encore ce soir donc dodo de bonne heure !!! aller les filles prenez soin de vous et passer une bonne soirée biz
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 09:43
bonjour les filles wouah j'ai perdue le fil moi si j'en oublie dsl bienvenue aux nouvelles et félicitation et bonne grossesse maelle trop bien ton écho et merci de te renseigner je pensais un peu aussi a sa la sa va depuis hier j'ai fait une nuit entiere hier soir :youpi: pourvu que sa dure :lol: les filles je crois qu'on attend aussi nos écho avec impatience j'essaye de ne pas i penser mais s'est trop dure encore une ptite semaine et demi pffffffff :roll: s'est trop long bonne journée a tous :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 09:51
Salut les gonz ! Salut selaleo bienvenue ! Marie une semaine et demi chouette ! Moi le double ! Tu seras à combien pour lecho ? Bisous !
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.