DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 3eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 09:14
Bonjour les filles Kytelle : super pour l'echo. Karinette : moi aussi je commence a sentir bébé bouger :love: Maelle : moi aussi j'ai acheté un livre de naissance ainsi qu'un livre de grossesse pour raconter ma grossesse a mon bébé j'avais fait ça pour mon ainé. Super si tu as trouvé les prénoms Lili : pour connaitre le sexe a la premiere echo en general ils ne se prononcent pas car trop le % d'erreur. J'ai des copains qui ont eu une petite fille en janvier ils l'ont appelé Flore ça ressemble beaucoup a Fleur :wink: Eliss : moi je suis plutot prénoms classiques donc :oops: . Juste TAO c'est le nom de mon chien :roll: Marie : toujours ces migraines :twisted: :twisted: Bon ma mémoire s'arrête la :oops: Ici visite du 3ieme mois hier chez mon doc. J'ai pu entendre le coeur de ma grenouille :love: . Tout va bien bébé est bien placé, col bien fermé, pas pris de poids meme si mon ventre s'arrondit. Il m'a donné un ttt pour mes nausées et mes vomissements qui a l'air de marcher. Pour nous les prénoms sont déja choisi Jules et Julia :wink:

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 09:16
Salut les filles ! Très mal dormi moi. Zhom rentré à 1h, bebe réveillé deux fois et levé à 7h. Suis naze !! Mal au crâne ! Bientôt les échos Pour certaines non ? Yen a pas une aujourd'hui d'ailleurs ? Hâte qu'on commence la ronde des petits bidous !! Bisous
TROC PTIT'LOU 
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 10:09
Bonjour les filles, Un peu mal au bidou aujourd'hui encore, vous avez des douleur aussi? c'est peut être mon kyste qui se résorbe? Lili repose toi bien surtout dès que tu peux. Boubounou lance pas les hostilités hein! :lol: J'ai les hormones en pelotes :fou: lol Bon pour Tao à la base c'est pas un prénom pour un chien tu te doute bien :wink: Prénom a consonance asiatique... Après c'est vrai qu'on préfère des prénoms originaux. Le papa mon amour de ma vie s'appel "Alric" et moi je m'appelle "Savina" avec des prénoms pas communs, on se doit à ce que la tradition perdure lol :wink: On a apprécier pendant notre enfance, (on en parler justement hier) qu'à l'école on ne nous appel pas comme certain autres prénoms plus classiques.. Alric 2 ou Savina 2... :D Donc on voudrait aussi que se soit pareil pour nos futurs bébés. Dans tout les cas Jule et Julia c'est sympa. Aujourd'hui je vais a la banque pour savoir à peu près combien ils nous prêtent pour notre projet immobilier. Il me tarde, a partir de là, on pourra vraiment se lancer avec notre recherche avec notre agent immo. Autrement tranquil, avec ces douleurs ça me fait peur donc je vais rester calme. et vous comment allez vous? Passer une bonne journée les filles :cop:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 10:12
bonjour les filles ici sa va mieux bien dormi maelle ou tu a acheter ton livre de naissance? je trouve sa cool moi j'en ai pas eu pour mes 2 grand :cry: boubounou trop bien ta visite du 3eme mois en + ta pas pris de poids sa c'est cool on peu pas dire autant pour moi :lol: enfin je me suis pas peser mais a tout les coups sa va monter sur la balance on verra bien et pour tes nausées si les médocs fait son effet s'est bien je trouve sa trop mimi tes prénom tu trouve sa ou le livre de grossesse?repose toi bien lili pas cool des nuits comme sa repose toi dés que ta une minute ma belle et pour moi l'echo s'est dans 1semaine et demi sa arrive doucement mais s'est encore long pfffff bonne journée a tous :cop:
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 10:23
coucou les filles Eliss : je te comprends pour les prénoms originaux, je m'appelle Karine et on était toujours 2 ou 3 dans la classe :roll: boubou : je n'ai pas osé acheter le livre de la grossesse pour le moment vu que j'ai eu quelques frayeurs mais je vais y penser je crois :wink: marie : je l'ai acheté à Plein Ciel mais tu en as partout FNAC, Galerne et centres commerciaux :wink: Lili : essaies de te reposer tantot. bon je vais me préparer je vais chez le médecin, à + les gonz' :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 10:24
Moi dans trois semaines encore grrr ! C'est fou que vous sentiez vos petits lous ! Marie cest cool si ça va mieux !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 10:25
"tantôt" ya que dans ma belle famille qu'ils disent ça ! Entre ça et "gonz" on serait pas proches maelle ? :D !
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 10:31
eliss nos message se sont croisé tu sais si sa t’inquiète tes douleur consulte tu sera plus rassurer je trouve que ton prénom et celui ton hom trop bien s'est pas courant et sa j'adoreeee maelle merci je vais voir sa s'est aujourd'hui ta visite trop bien bonne rencontre avec ton bebichou lili merci moi je sens rien pour l'instant a vrai dire avec les migraines s'est derniers jours je peu pas me concentré mais on verra la semaine prochaine allez courage sa passe vite les 3 semaines :wink:
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 11:10
Bonjour les filles , boubounou super si ca va mieux pour les vomissement , tu en a de la chance de ne pas avoir pris de poids , moi j'ose meme pas me peser lol. J'aime beaucoup les prénoms que tu a choisie. Eliss oui les filles ont raison n'hesite pas a consulter si tu a toujours des douleurs. Marie c'est cool pour toi si ca va mieux tu va pouvoir te reposer comme ca . Lili dure les nuits comme ca, alors repose toi des que tu peut . Alors a qui la première echo officiel ? moi c'est la semaine prochaine le 19/05 a 13h35 j'ai hate de voir mon bébé. et hate qu'on mette toutes la photo de notre bibou et de nos jolie ventre bonne journée bisous
loriktessa 11 messages
loriktessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 17:58
bonjour à toutes je suis donc nouvelle et donc pas trop l'habitude des forums lol je suis donc enceinte du 3ème et ce ptit bout devrait arriver mi decembre, à comfirmer la semaine prochaine je suis à 10s et demi de grossesse.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 18:16
Salut tessa ! Bienvenue ! Tes à 10SA ou dix semaines de grossesse ? Quand fais tu Ton écho ? Bises
TROC PTIT'LOU 
loriktessa 11 messages
loriktessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 18:21
oh la , je suis perdu..c'est quoi la SA!! excuse je partage mes neurones!! lol
loriktessa 11 messages
loriktessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 18:30
ah lala, je deviens vieille lol...je viens de replonger dans internet et je suis donc 10semaine et demi SA!! excuse moi faut que je me remette dedans lol
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 18:52
[quote:1e2cc3e1a0="Lili&Clem"]"tantôt" ya que dans ma belle famille qu'ils disent ça ! Entre ça et "gonz" on serait pas proches maelle ? :D ![/quote:1e2cc3e1a0] je suis normande c'est pour ça, c'est un mot normal ici :lol: bon alors compte rendu de ma visite chez le médecin : j'ai perdu 1kg (vu que je suis en surpoids je suis super contente), mes résultats de prise de sang sont bons, ma TA est un peu élevée à son gout, elle m'a donné des médocs contre les nausées j'en ai pris un ce midi je dois dire que je n'ai pas senti de différence, espérons que ça finisse par agir ;) 1ère écho le 20/05 à 15h30 (initialement ça devait être le 19 à 9h :roll: ) loriktessa : bienvenue parmi nous, visiblement nous avons conçu nos loulous en meme temps je suis aussi à 10 SA et demi :mdr: et vous les filles ? quoi de neuf aujourd'hui ?
loriktessa 11 messages
loriktessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 19:01
[quote:cae66a183b="Maelle"][quote:cae66a183b="Lili&Clem"]"tantôt" ya que dans ma belle famille qu'ils disent ça ! Entre ça et "gonz" on serait pas proches maelle ? :D ![/quote:cae66a183b] je suis normande c'est pour ça, c'est un mot normal ici :lol: bon alors compte rendu de ma visite chez le médecin : j'ai perdu 1kg (vu que je suis en surpoids je suis super contente), mes résultats de prise de sang sont bons, ma TA est un peu élevée à son gout, elle m'a donné des médocs contre les nausées j'en ai pris un ce midi je dois dire que je n'ai pas senti de différence, espérons que ça finisse par agir ;) 1ère écho le 20/05 à 15h30 (initialement ça devait être le 19 à 9h :roll: ) loriktessa : bienvenue parmi nous, visiblement nous avons conçu nos loulous en meme temps je suis aussi à 10 SA et demi :mdr: et vous les filles ? quoi de neuf aujourd'hui ?[/quote:cae66a183b] salut maelle, devine quoi? en plus d'avoir fait nos enfants "ensemble" je suis egalement normande et pour moi tantot est un mot courant chez moi hihihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.