DECEMBRETTE 2011 Bebe dans la hotte du Pere Noel 3eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 11:06
coucou les filles ce week end j'ai acheté le livre de naissance de bébé, c'est tout bête mais je suis trop contente :lol: je voulais attendre l'écho pour ne pas me porter la poisse mais j'ai eu peur de ne pas le retrouver dans 15j comme ça m'était arrivé pour ma fille, du coup hop on l'a pris ;) ici toujours nausée et seins sensibles, la fatigue diminue. Kytelle cool que tu ais vu ton loulou ;) les migraineuses bon courage allez je file chercher mes grands, bonne journée
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 12:59
maelle s'est cool pour le livre t'en fait pas s'est pas sa qui va te porter la poisse courage pour tes nausées moi aussi les seins sont sensible des fois plus que d'autre et la fatigue est toujours la pffffffff bonne après-midi a tous :cop:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 14:50
Bonne fin de journée les filles, moi je file à la sieste pfff trop fatiguée ! Merci pour vos réponses. Donc moi pour ma première écho je commencerai ma 14eme SA donc moyen de savoir le sexe non ?!!!!!!! Bisous
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 18:13
lili je sais pas du tout moi aussi j’espère qu'on verra mais je suis pas sure du tout il y en a qui dise pas avant la 2eme écho pour savoir mais bon c'est pas grave on attendra sitot qu'il va bien s'est le plus important :cop: et bonne soirée a tous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 08:39
Salut les gonz ! École pour moi aujourd'hui. Je suis faible olala j'ai eu du mal à monter ma rue ! J'ai mal dormi + deux pauses pipi, suis complètement décalquée ! Vous avez déjà des idées prénoms ? Euh peut être que je vous ai déjà pose la question non ? Nous ce sera Gaston ou Fleur. Si on ne change pas d'avis d'ici là :D Vous allez bien ? bonne journée ! Bisous
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 09:34
salut les filles belle maman m'a tricoté une petite couverture toute mimi pour mettre dans le landau, ça fait plaisir. ici les prénoms seront Maya et Vadim ;) bonne journée
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 09:36
[quote:845a156510="Maelle"]salut les filles belle maman m'a tricoté une petite couverture toute mimi pour mettre dans le landau, ça fait plaisir. ici les prénoms seront Maya et Vadim ;) bonne journée[/quote:845a156510] Trop mimi ! Moi je n'avais pas de livre de naissance pour Clementine. Ça sert à quoi ?
TROC PTIT'LOU 
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 11:35
bonjour les filles ici pas trop sa toujours les migraines qui m’embête sinon sa va j'essaye quand même de faire mes activité pas le choix je sais pas si il faut que je consulte ou pas vous en pensez quoi vous? pour les prénom s'est les enfants qui s'en charge j'ai pas la tète a sa en ce moment donc je les laisse faire bonne journée a tous :cop:
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 12:20
Salut les filles! Marie arf ces migraines ne te lâche pas!! Tu devrai effectivement peut être aller voir ton médecin, il aura peut être des solutions. Il semblerait que les maux de tête soient dû aux hormones. Peut être qu'un acupuncteur pourrait te faire du bien aussi?? Maelle excellent pour la couverture! C'est tellement encore plus touchant quand s'est fait par la personne même qui offre :D je trouve. Les prénoms! J'aime beaucoup vos choix :D Nous s'est pas gagné!! :lol: On a pensé à (attention on me les volent pas autrement je serait oblige de réfléchir encore a d'autres!! lol) Alors...: Pour fille: Naya, Tessa, Kyra, Billie... Pour les garçons: A peu près certain que se sera--> Mattin le papa y tient, moi je suis moins fan. Autrement on pensait à Macéo, Tao etc Autrement ici ça va, petit tiraillement au bidou, j'espère que mon bibou va bien :D Il me tarde de le revoir! On saura peut être le sexe..vu que je serai à 13sa + qqles jours. Puis même si la sage femme ne veut pas se prononcer, pour avoir bien étudier la question, si je vois quelque chose je serai a peu près a quoi nous en tenir a 70% voir plus de chance ce que ça peut être.. Je sais pas si j'ai été très clair :roll: :lol: Si je vois un truc qui dépasse en parallèle a ses hanches, se sera peut être une fille.. Si c'est un garçon, la même ptite chose qui dépasse mais qui pointe aussi plus vers le haut.. Ca c'est peut être un garçon! On verra bien! :lol:
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 13:31
merci eliss je verrai bien se que sa donne d'ici demain et si sa persiste je consulterai tient nous au courant pour ton écho sa serai trop bien si tu le sais déjà pour le sexe vos prénom sont top les filles maelle pour la couverture quelle belle attention sa fait trop plaisir lili courage pour tes cours ma belle et des que ta une minute repose toi :cop: et bonne après-midi a tous
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:54
Mmarie si ça devient insupportable moi j'irai voir quelqu'un. Mattin ça se prononce comme dans câlin ou tartine ? :oops: désolée je ne connais pas... Moi je rentre là. Envie de pipi. Zhom travaille ce soir. Donc pas vraiment de repos pour moi jusqu'au dodo de la petite. Des bisous les filles
TROC PTIT'LOU 
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 17:57
[quote:1520619495="Lili&Clem"][quote:1520619495="Maelle"]salut les filles belle maman m'a tricoté une petite couverture toute mimi pour mettre dans le landau, ça fait plaisir. ici les prénoms seront Maya et Vadim ;) bonne journée[/quote:1520619495] Trop mimi ! Moi je n'avais pas de livre de naissance pour Clementine. Ça sert à quoi ?[/quote:1520619495] ça sert à résumer tout ce qui s'est passé le jour de sa naissance, à regrouper tous les petits trucs qui se passent quand bébé grandit (dents, 1ers pas, 1ers mots), tu peux mettre des photos, le bracelet de naissance, la première meche de cheveu, le faire part... perso j'adore, j'en ai fait pour mes 2 grands et j'adore le feuilleter de temps en temps ;) si tu aimes le scrapbooking tu peux le faire toi meme c'est encore mieux d'ailleurs ;)
210284 221 messages
210284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 18:09
[quote:7a68e53a9f="Lili&Clem"] Mattin ça se prononce comme dans câlin ou tartine ? :oops: désolée je ne connais pas... [/quote:7a68e53a9f] Comme Tartine c'est ça! :D :lol: C'est le prénom français "Martin"; en basque :wink: Bonne soirée les filles! J'espère que vous avez passer une bonne journée!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 18:55
[quote:1f206a30e1="Eliss"][quote:1f206a30e1="Lili&Clem"] Mattin ça se prononce comme dans câlin ou tartine ? :oops: désolée je ne connais pas... [/quote:1f206a30e1] Comme Tartine c'est ça! :D :lol: C'est le prénom français "Martin"; en basque :wink: Bonne soirée les filles! J'espère que vous avez passer une bonne journée!![/quote:1f206a30e1] Dac ! Maelle ok moi j'ai fait ça dans l'album photo directement . Je mettais à quel âge elle a marche sa musique préférée etc. Bonne soirée les gonz ! Bisous
TROC PTIT'LOU 
Guest204112
290 messages
Guest204112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 20:25
bonjour les filles ici tout va bien . pas trop de nausées cette nuit ni aujourd'hui donc j'ai pu me reposer. Trop cool les prénoms pour vos futur petit bébé, nous pour l'instant aucune idée . Et vous comment aller vous? bonne soirée les filles biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.