Les novembrettes 2011 ca y est enfin le 3eme arrive! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 13:51
salut nana06 je pense que tu attnds bel et bien un ptit mec!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Harlem25 40 messages
Harlem25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 20:02
Coucou à toutes malgré que je sois passé dans le 4ème mois, je vous fais un petit coucou à celles qui sont encore dans le 3ème. Aujourd'hui j'ai failli pleuré car depuis que je n'ai plus de nausées .... ben ..... je kif vraiment etre enceinte ... Ce bidon qui s'arrondit de jours en jours c'est magique ... Les micro coups de bébé j'aime j'aime j'aime j'aime ^^ !! Bon ben voila c'était ma petite pensée du jour !! Gros bisous à toutes et profitez bien de vos bidous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.