Coucou (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 08:59
Coucou à toutes!!!!! Je tenais à vous donner de mes nouvelles suite au post que j'ai donné il y a quelques semaines. Je m'inquiétais beaucoup car j'avais beaucoup de malaises et un niveau de fatigue de dingue. Donc j'ai été faire une prise de sang pour savoir si j'avais des carences ou si quelque chose n'allait pas. Résultat, j'ai un peu trop de fer mais d'après mon docteur y'à pas de quoi s'alarmer et hier j'ai eu mon 1er rdv avec ma sage-femme, elle m'a rassuré en me disant qu'il valait mieux faire un peu trop de fer que d'être en carence, mais que tout allait pour le mieux et qu'on devait attendre ma 1ère écho qui se passe lundi 21 mars pour avoir une datation fiable. Normalement bb sera pour aux alentours du 8 octobre, sauf que j'ai quelques doutes depuis 15j, j'ai pris depuis le début de ma grossesse donc janvier 6kg et en mangeant normalement pas d'excès, mon ventre grossis de semaine en semaine et il fait penser à un ventre de 5 mois de grossesse...j'me demande si j'attendrais pas des jumeaux j'ai une drôle d'impression... et de temps en temps je sens comme des bulles qui parcourent mon ventre de part en part, la sage-femme m'a dit que çà arrivait qu'on pouvait le sentir bouger si bébé était précoce, çà va être cool car avec mon homme on va commencer l'haptonomie comme prépa à l'accouchement enfin bref on a trop trop hâte d'être à l"écho avec le papa on en peut plus qu'est ce que c'est long Noaly je te comprends tu peux pas savoir ;)!!!! J'espère savoir si y'en a 1 ou plusieurs et si j'aurais la chance de savoir si y'aura p'tit gars ou tite crevette!!! Noaly tiens nous au courant et moi j'vous tiens au courant après l'écho promis!!! Gros bisous à toutes
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 11:04
Oui vivement ce soir!!!mon rendez vous est a 18h30...et c'est long!!! bizou a ttes!! courage enzomel!
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 19:11
Coucou a toutes ça y est l écho est faite c était fabuleux tout va bien il est même prévu pour plus tôt Qu on pensait soit le 27 septembre car elle l a trouve bien grand il bouge beaucoup et je le sens déjà parfois et elle m a donne une forte Probabilte pour le garçon cA fera que le troisième mais je suis ravi si il est en bonne santé ce le principal mais Par contre je sèche pour le Prénom a méditer ......... Bisous a toutes et suite au prochain épisode :cry:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 19:20
[quote:e32038031e="enzomael"]Coucou a toutes ça y est l écho est faite c était fabuleux tout va bien il est même prévu pour plus tôt Qu on pensait soit le 27 septembre car elle l a trouve bien grand il bouge beaucoup et je le sens déjà parfois et elle m a donne une forte Probabilte pour le garçon cA fera que le troisième mais je suis ravi si il est en bonne santé ce le principal mais Par contre je sèche pour le Prénom a méditer ......... Bisous a toutes et suite au prochain épisode :cry:[/quote:e32038031e] superrrrrrrrrr!!!!! :D :D :D :D rolalalalala, plus ca approche et plus je langui!!! et en meme temps, je flippe!!!!! :? vivement qu'on y soit!!!!! pour le prénom garcon, je te rassures, je crois que c'est pour la grande majorité pareil!!!!j'ai aucun prénom de garcon alors que j'en ai trop pleins pour une fille!!!^^ on vérra bien!! aller, on attend des nouvelles d'ann's maintenant!!!!!! bisoussss
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 20:39
coucou les filles, je viens vous rejoindre, bah oui vous êtes quasiment toutes là :roll: , alors je triche un peu.... Génial toutes ces écho de la semaine et pour le moment que de bonnes nouvelles :youpi: Pour moi écho prévu le 6 avril (j' ai encore le temps... :zen:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 21:06
[quote:ef0f1798bf="zora:)"]Salut les filles! Super Enzomael, c'est chouette que tout aille bien. Tu deviens donc septembrette?! Tu as dit que ta DPA est le 27/09, celà veut dire que tu serais enceinte du 27/12? Est ce que tu as changé ta date sur ta frise? Moi, je le fais à chaque fois! Même si les SA ne correspondent plus du tout à la réalité! Coucou Fanny, C'est vendredi ton écho ton echo je crois, à quelle heure? Je stresse aussi, je suis comme toi! Bof, ca va aller! A vendredi Biz[/quote:ef0f1798bf] coucou zora oui mon écho est bien vendredi!!!!!^^ a 15h!!! je viendrai donner des news le soir!!! et toi, tu a rdv a quelle heure?? bisouss
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 21:12
[quote="zora:)"]Salut les filles! Super Enzomael, c'est chouette que tout aille bien. Tu deviens donc septembrette?! Tu as dit que ta DPA est le 27/09, celà veut dire que tu serais enceinte du 27/12? Est ce que tu as changé ta date sur ta frise? Moi, je le fais à chaque fois! Même si les SA ne correspondent plus du tout à la réalité! Coucou Fanny, C'est vendredi ton écho ton echo je crois, à quelle heure? Je stresse aussi, je suis comme toi! Bof, ca va aller! A vendredi Biz[/quote. Oui en fait je passe septembrette mais a quelque jours près je suis octobrette dans le cœur et j ai commencer avec vous alors ça sera jusqu a la fin donc oui conception le 27 décembre j ai donc changer la date sur la frise mais ça change rien pour moi voila biz
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 07:08
Coucou les filles ! C'est vrai que pour les prenoms de notre côté aussi ca a été plus difficile à trouver pour un garcon... Je trouve la majorité des prénoms garcons soit "trop utilisés en ce moment" soit trop communs... Mais on s'est arrétés sur un prénom de chaque et à moins d'un gros coup de coeur entre temps on se dirigerait vers Thibault pour un p'tit mec et Zoé pour une donzelle. Rooo cette attente pour l'echo qui n'en finit pas, quel supplice... Allez encore 12 jours ca devient bon !
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 10:17
[quote:85204bd706="zora:)"]Bonjour! Fanny, mon rendez vous est à 12h30 (enfin, 13h mini car ma gynéco n'est pas à l'heure!) ON aura donc l'occasion de se donner des nouvelles dans la soirée! Enzomael, tiens, c marrant que ca ca change rien pour ta frise, tu as maintenu tes dates de DDR peut être? Tu étais prévue à quel terme, au début? Et oui, je comprends que tu restes octobrette de coeur! Nous, niveau prénom, on en est au point 0! Moi aussi j'aime bien Zoé pour une fille (on en a vu une au parc et ce prénom nous avait plut), mais on ne se projette pas encore, avec toutes les difficultés rencontrées jusque là, j'ai beaucoup de mal à y croire vraiment. J'espère que ca va passer à la fin du premier trimestre, parceque c'est un peu bizarre, cette sensation. L'entretien du 4eme mois sera le bienvenu! Même si j'ai pas compris comment on procède : doit on chercher une sage femme? Doit on le faie avec son gynéco? Biz à toutes et bonne journée![/quote:85204bd706] Coucou Zora, Pour l'entretien au 4ème mois, il est facultatif. Je l'ai fait pour le premier pensant que c'était indispensable, à la maternité directement avec une sage femme. En fait, cet entretien sert surtout à détecter les éventuels problèmes "sociaux" des futurs parents et si l'arrivée du bébé se fait dans de bonnes conditions. J'avais plutôt l'impression d'être en face d'une assistante sociale. Du coup, je le referai pas cette fois, je vois le gynéco tous les mois, ça suffit largement. Après si c'est ton premier, ça permet de poser toutes les questions que peut se poser sur la grossesse et l'accouchement et de faire un premier pas dans la maternité pour aborder les questions d'inscription aux cours de préparation à l'accouchement, les démarches administratives, etc... Bonne continuation ! Delphine
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 10:36
Au fait, je ne vous avaiS pas dit mais ma DPA a de nouveau changé, maintenant c'est au 04/10/2011. C'est maintenant la date officielle indiqué sur la déclaration de grossesse. Bref, bises à toutes
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 10:38
[quote:4c26307e92="zora:)"]Bonjour! Fanny, mon rendez vous est à 12h30 (enfin, 13h mini car ma gynéco n'est pas à l'heure!) ON aura donc l'occasion de se donner des nouvelles dans la soirée! Enzomael, tiens, c marrant que ca ca change rien pour ta frise, tu as maintenu tes dates de DDR peut être? Tu étais prévue à quel terme, au début? Et oui, je comprends que tu restes octobrette de coeur! Nous, niveau prénom, on en est au point 0! Moi aussi j'aime bien Zoé pour une fille (on en a vu une au parc et ce prénom nous avait plut), mais on ne se projette pas encore, avec toutes les difficultés rencontrées jusque là, j'ai beaucoup de mal à y croire vraiment. J'espère que ca va passer à la fin du premier trimestre, parceque c'est un peu bizarre, cette sensation. L'entretien du 4eme mois sera le bienvenu! Même si j'ai pas compris comment on procède : doit on chercher une sage femme? Doit on le faie avec son gynéco? Biz à toutes et bonne journée![/quote:4c26307e92] coucou en meme temps, j'ai rarement vu des gygy qui soient a l'heure!!!! :wink: le mien est pas trop en retard en général, mais je passerai que le soir car aprés il faut que j'aille faire voir lécho a ma maman, ma mamye, etc..... :D :D je pense que tu as passé le plus dur zora!!!! je suis sure que ton écho sera tout a fait normale demain!!!! bonne journée les filles bisousssss
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 11:24
Ca y est echo faite et rassurée!!!!!!!!! tout va bien le bb mesure 10 cm, bouge bcp et l'echograph' nous a clairement dit risque de fc deriere nous!!! On est super content et on commence a flipper de devenir parents... bon courage les fille c'est sure c'est flippant jusqu'a la derniere minute!!! et apres on respire!!! J-1 Zora et Fanny bizou a ttes! :lol:
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:56
Bonjour a toutes!!! Que d'excitation les filles , toutes les echos commencent c super!!!! Pour moi une semaine encore. Sinon vos bidous commence a se voir??? Car le mien oui deja ca fait bizarre !! C vrai que pour bb2 tout se met en place plus vite . Bises a plus
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:01
Coucou les filles ! Je vous rejoins sur le post du 3eme moi un petit peu en avance mais sur l'autre ca bouge plus trop !! Alors j'ai survoler vos messages et j'ai pu voir que certaines ont deja fait leur echo et connaissent meme le sexe du bébé ! C'est super !!! Nous l'echo est prevue pour lundi, le 21 ! Et le 22 rdv pour la declaration de grossesse, j'espere que tout va bien ! Ici les symptomes commencent a me lacher un peu, la fatigue diminue, les nausées aussi, le ventre commence a sortir un peu :wink: Sinon cette semaine on a la poisse, le balon d'eau chaude nous a lacher, on se douche a l'eau froide ! aie aie aie ca reveille !!! ALors on est aller voir l'agence qui va voir avec le proprio ce qu'on fait, mais du coup en attendant on attends toujours ! C'est pas grave ca tonifie... dès qu'on a de l'eau chaude je prend un super bain bouillant lol Je vous fais de gros bisous et hate de venir voir demain soir resultats des echos de demain !!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 19:31
[quote:5120d385bd="Ann's"]Ca y est echo faite et rassurée!!!!!!!!! tout va bien le bb mesure 10 cm, bouge bcp et l'echograph' nous a clairement dit risque de fc deriere nous!!! On est super content et on commence a flipper de devenir parents... bon courage les fille c'est sure c'est flippant jusqu'a la derniere minute!!! et apres on respire!!! J-1 Zora et Fanny bizou a ttes! :lol:[/quote:5120d385bd] coucou ann's c'est super!!!!!! :D :D j'ai vu qu'on avait le meme age toute les 2(enfin moi j'aurai 30 en octobre :cry: )^^!c'est bb1 pour nous aussi!!!c'est vrai que c'est assez flippant,mais dans mon cas,je suis trés bien entourée, donc je ne manquerai pas de conseils :wink: et puis je pense que une fois bb la, les choses vont se faire naturellement!!!ne tkt pas trop!!!! :wink: :wink: pour ce qui est de l'écho,ca y est, je commence a vraiment m'impatienter et a flipper par la meme occasion vivement que ce soit passé!!!!!^^ bonne soirée bisousssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.