Coucou (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 13:28
salut les filles ! bon je vois que c pas la joie pr toi hollybell... courage pr ta fille c pas cool :( pour ma part l'écho c samedi !!! dc il me tarde troop jespere kil verra le sexe ossi ! vous me faite espérer avec vos mess !!! mais jme fait pas trop d'idées non plus ! moi jai rien pris du tout je sui un peu décu !! tjr le mm poids... et pas du tout de bidou ! vu ke c le premier ca vient vers le 4eme mois non ???! enfin du coup c difficile de s'en rendre cpte ! Bonne journée a toutes... BizZzz
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 15:28
ca y est, je suis revenue de la mat'. Je suis tombée sur une jeune interne super sympa qui m'a bien rassurée. Pas de décollement, ni d'hématomes, tout va bien. Elle suspecte plutôt une mycose (la classe!...) pour les pertes un peu bizarres que j'ai eues. Donc traitement au monazol. Pour mes déplacements, elle m'a laissé le choix. COmme cliniquement il n'y a aucun soucis, pas de raisons de s'inquiéter mais si ça me stresse trop, elle m'avait aussi proposer un arrêt. Je n'ai pas voulu car j'étais déjà super rassurée de savoir que tout va bien, je vais faire hyper attention à moi et à mon p'tit bout, ça devrait aller. Du coup, j'ai pu en profiter pour revoir mon bébé qui a trop grandit depuis notre dernière rencontre du 23/02 : il mesure désormais 3 cm de la tête au coccyx! Il a pas arrêté de gigoter pendant l'écho, c'était trop émouvant! Bonne continuation à toutes, Delphine
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 17:21
bonjour à toutes! pour moi pas trop de souci tout se passe très bien en attendant la première écho, alors une pensée pour toutes celle qui ont du soucis j'espère que tout s'arrangera vite. dites nous vite vos impressions après votre écho a bienôt
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 21:06
Bonsoir les filles ça y est c'est fait !!! BB2 est en parfaite santé, il bouge beaucoup, c'est trop drôle. Il se porte très bien, les examens sont ok. Donc tout est parfait. J'ai plus qu'à attendre les résultats de la prise de sang pour la TR21, et tout sera parfait. Je n'ai même pas pensé à demander au gynéco sa taille, car j'étais trop contente qu'il aille bien. J'aurais la plaquette de l'écho jeudi, j'essayerai de vous en dire plus, et essayer de mettre une photo. Je n'ai pas oser lui demander si c'était une fille ou un garçon, je verais ça avec mon gynéco attitré dans 15 jrs. zora:) : effectivement je n'ai jamais eu de FC, au contraire, j'ai plutôt de la chance, je tombe très vite enceinte, et sans soucis. Et je pense que tu as raison, j'ai du paniquer en lisant toutes les FC que l'on peut trouver sur le forum, et j'ai même été lire le poste "perdre son enfant", qui m'a complètement abattue. J'ai donc décidé de m'épargner, et de ne plus allez voir ce post. Bref, à bientôt pour vos nouvelles.
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 11:43
[b:c4d9976550]Hollybel[/b:c4d9976550] ah rassurée que tu ailles bien.Pour l'impétigo je te souhaite du courage et un bon rétablissement a ta puce.Leny me la fait L'année derniére il en avait sur tous le corq il avait aussi un antibiotique une créme a mettre sur chaque bouton et plaque et un bain a chaque change avec du bicarbonate de soude et un savon avec un antiseptique une vrai parti de plaisir (il a fait une réaction du au couche car les couche trop étanche je suis passée au lavable et au couche molt*x) Bon courage en tous cas en espérant que la petite puce aille vite mieu je te met une photo de Leny avec son impétigo en plus de sa il avait escalader son lit résultat il a eu droit a une nuit a l'hopital pour une énorme bosse voila le souci d'avoir un enfant grand et doué pour l'escalade [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02960,67193cbf48b65855abf310f85c244030.jpg.html][img:c4d9976550]http://free0.hiboox.com/vignettes/1111/67193cbf48b65855abf310f85c244030.jpg[/img:c4d9976550][/url] il avait 15 mois sur la photo maintenant il en a 19 snifff ca passe trop vite
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 13:12
Salut les filles ! Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté (mais je vous lis tous les jours ^^) donc je donnes quelques nouvelles : On vient de degoter notre nouveau chez nous, donc le temps de regler l'administratif et on devrait avoir les clés fin de semaine / debut de semaine prochaine, du coup ca veut dire que l'opération cartons va debuter en trombe et j'aurais pas forcemment le temps de passer beaucoup... Echo de datation toujours prévue pour le 29 mars, j'ai très hâte de voir la crevette Déménagement a faire pour la fin du mois dernier delai donc je risque de ne plus avoir de connexion internet a ce moment là... Je vous raconterais tout ca dès que possible... Portez vous bien et à bientot !
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 13:46
salut aux octobrettes me voila!! mon 3 eme trimestre commence enfin pour celle qui me conaissent pas j ai 30ans une petite fille de 5ans et une future crevette enfin une ou un qui devrait voir le jour le 17/10 mes premiers mois ont ete durs alitee pdt 15jours du a une hyper fragilité du col maintenant ca va mieux j ai repris le travail doucement doucement... Ma prochaine echo est prevu le 28/03 trop trop hate Hollybelle j espere que ta fille va mieux!!!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 16:32
coucou les filles j-3 pour l'écho!!!youhouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!je langui trop^^ ann's et enzomael,venez nous raconter demain!!! :D rachel,super que tout aille bien!!!!!!et si il avait vu le sexe, il te l'aurais dit!!!!! lamemelie,cool que vous ayez trouvé une maison!!!!!ca c'est fait assez vite finalement!!!!!! :D :D bonne fin de journée les filles bisousssss
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 17:32
Oui c'est vrai que ca a été plutot vite. A l'agence immo ils etaient tellement desolés de nos tribulations qu'ils ont tout fait pour nous trouver un petit nid. Au final ca s'arrange mais je dois dire que j'aurais vraiment l'esprit libre au moment de la remise des clés ;)
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 18:22
comme je te comprend!!! :D :D nous aussi on va bientot etre en plein déménagement!!! a la fin du mois on va a la maison de ma tante et début mai on aura l'appart!!! encore 1 mois et demi pour etre chez nous!!^^ bisouss
lauramael2 2 messages
lauramael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 18:47
Bonjour à toutes Je me permets de vous écrire ce petit message pour savoir si je peux prendre part à vos discussions j'ai déjà participé à un forum sur ce site et c'est une expérience superbe j'ai toujours des contacts avec les octobrettes de 2008!!!j'attends bb 2 pour le 10 octobre j'ai un petit Maël de 2 ans né le 12 octobre 2008 et oui encore un octobibou!!!! je vous souhaite à toutes une excellente grossesse meme si les nausées ne sont pas trés agréable!!!
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 19:17
Un octobibou? J'adore! !
lauramael2 2 messages
lauramael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 19:54
oui octobibou c'est mimi!
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 20:28
[b:a024bd6ad6]Lamemelie [/b:a024bd6ad6] et [b:a024bd6ad6]fanny34000[/b:a024bd6ad6] bon courage les filles pour votre déménagement surtout enceinte j'ai eu droit a 2 déménagement en étant enceinte je fesait la surveillance du camion mdrrrr (bon j'avait fait les cartons et j'ai déballer les cartons) mais je peu vous dire aller y a votre allure car ca fatigue énormément le soir d'aprés mon mari je ronfler comme un ours mdrrrr
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 06:35
Bonjour les filles ! Un p'tit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas. Je post plus ces derniers jours. Je suis dans l'attente de mon écho le 21 et l'attente et très très longue pour moi... J'espère que vous allez bien. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.