Coucou (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 14:58
delph2302 : et bien moi c'est tout pareil que toi (surtout que je crois que nos enfants ont le même age : 2 ans), mon fils en a marre d'avoir une mère tout ramollo comme moi, du coup il se tourne vers son père pour jouer, et en plus il e nprofite, il me fait plus facielement des comédies. Même lui donner le bain, c'est une épreuve, je crois que s'il n'était pas là, j'irais me coucher dès que je rentre du travail. Je suis tellement fatiguée, que mon ventre me tire déjà. Si ta fille a bien 2 ans comme le mien, comme réagit-elle a ta grossesse ? Moi, il a fait genre je comprend pas ce que vous me dites, et l'autre jour, mon ventre a gargouillé, et il se demandait ce que c'était, je lui ai dit que c'était mon ventre, et lui m'a répondu "oh, bébé !!", trop drôle. Et l'autre jour, il m'a mit un jouet sur le ventre, en disant que c'était pour sa petite soeur, je le rappelle, je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon. Serais-ce une prémonition.... Bref, j'espère que je vais reprendre du poil de la bête, car je ne supporte pas de me voir comme ça. Mais bon, comme je le dis souvent, tout ça c'est du bonheur.... PS : mon écho officielle est lundi, je croise les doigts pour que tout aille bien. Biz à toutes.
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 17:22
bonjour a toutes!! J'ai pu constater que dans l'ensemble toutes vos grossesses se passent bien!! tant mieux! Hollybell j'eespère que tes résultats ne seront pas trop mauvais et que tout rentrera dans l'ordre rapidemnt courage! J'essaye de vous suivre depuis le début des aventures mais avec un papa toujours au boulot, un petit loulou de 2 ans et un travail physique c'est un peu la course!!! bref. Pour moi écho le 26 donc un peu anxieuse. Je compatis avec toute celle qui ont des contractions car j'en ai tous les jours et c'est flippant. Mais dans3 semaines retour a un travail plus calme au bureau. a bientôt
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 18:57
Bonjour à toutes !! Et me voilà sur le post du 3ème mois !! Trop contente !! Et hate d'etre à mon écho du 21 mars... C'est long d'attendre ! A bientot.
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 20:06
coucou a toutes je suis desoler de ne pas etre venue jusqu'a present mais difficile pour moi de venir et d'apprendre les fc après fc :cry: maintenant dans le 3eme mois je me decide a revenir et que de nouveau pour commencer sa fais environ 15 jours 3 semaines que je n'ai plus de naussée (merci a la chiropratique) ensuite j'ai une forme super et n'ai jamais ete aussi bien au boulot (je suis aide soignante)et enfin j'ai enfin le droit de profiter d'une heure en moins sur mon temps de travail quotidien cooooll :lol: cote examen rdv le 21 mars pour la totale le matin c'est l'echo et l'après midi la gygy pour la declaration de grossesse si tout va bien par contre c'est ma petit puce de 2 ans qui m'enfais voir de toutes les couleur surment le jalousie a voir voila les news a bientot les filles
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 20:44
[quote:3d28caa8ea="zora:)"]SALUT LES FILLES Ouayyyyyyyyyyyyye le décollement est résorbé! C'est la fin de la larv'attitude sur le canap! Je dois toujours être vigilante (pas porter, pas sporter, pas forcer...). Le bébé va bien, 4 cm 22, et la date de conception a été estimée encore + tot, le 5 janvier, on se rapproche de ce que je pensais. Voilà! A bientot[/quote:3d28caa8ea] cool!!!!
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 20:56
Ravie pour toi, Zora, comme tu dois être soulagée !!!!
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 09:07
c'est difficile de vous écrire .... désolé de revenir si tard mais vous pouvez me supprimer de votre récap... :( Je vous souhaite à toute une merveilleuse grossesse et de beaux bébés Bisous les mamans
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 11:01
coucou les filles!!!!! zora c'est super!!!!!je suis super contente pour toi!!!!! :D :D :D nioulouk,zut!!!!!je suis vraiment navrée!!!!!raccroche toi a tes 2 enfants et ne baisse pas les bras!!!!! pour moi, c'est les vacances demain!!!!!je languiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D je commence a avoir un peu de mal au bout de 7 heures d'affilées debout!!!!mais bon , pas le choix, il faut bien bosser!!!!!!!! bonne journée les filles gros bisoussssss
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 13:36
[quote:4ccfae337a="Rachel60"]delph2302 : et bien moi c'est tout pareil que toi (surtout que je crois que nos enfants ont le même age : 2 ans), mon fils en a marre d'avoir une mère tout ramollo comme moi, du coup il se tourne vers son père pour jouer, et en plus il e nprofite, il me fait plus facielement des comédies. Même lui donner le bain, c'est une épreuve, je crois que s'il n'était pas là, j'irais me coucher dès que je rentre du travail. Je suis tellement fatiguée, que mon ventre me tire déjà. Si ta fille a bien 2 ans comme le mien, comme réagit-elle a ta grossesse ? Moi, il a fait genre je comprend pas ce que vous me dites, et l'autre jour, mon ventre a gargouillé, et il se demandait ce que c'était, je lui ai dit que c'était mon ventre, et lui m'a répondu "oh, bébé !!", trop drôle. Et l'autre jour, il m'a mit un jouet sur le ventre, en disant que c'était pour sa petite soeur, je le rappelle, je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon. Serais-ce une prémonition.... Bref, j'espère que je vais reprendre du poil de la bête, car je ne supporte pas de me voir comme ça. Mais bon, comme je le dis souvent, tout ça c'est du bonheur.... PS : mon écho officielle est lundi, je croise les doigts pour que tout aille bien. Biz à toutes.[/quote:4ccfae337a] Coucou! ma fille au contraire veut plus se décoller de moi et elle ignore totalement son père..fait dire que je suis arrêtée donc on passe nos journées ensemble!!!!! On lui a toujours pas annoncée la grossesse (j'attends mon écho du 21 et on lui dira à ce moment-là) parce que j'ai fai une FC au mois d'octobre et on lui avait dit tout de suite...ça l'a beaucoup perturbé quand je lui ai di que bébé était parti...elle a pas dormi pendant 4 jours, ne faisait que pleurer...bref j'ai pas voulu la reperturber! mais je suis sure qu'elle a compri car je lui di que j'ai bobo au ventre pour pas qu'elle me saute dessus(c'est une sauvage! :lol: ) et l'autre jour elle m'a di "NON PAS BOBO, C'EST BEBE, PAS BOBO!!!"...donc bon, on verra....en tout cas, ça fait plaisir de voir que je suis pas toute seule dans cette situation.... bisous
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 13:40
[quote:f588af44ad="zora:)"]SALUT LES FILLES Ouayyyyyyyyyyyyye le décollement est résorbé! C'est la fin de la larv'attitude sur le canap! Je dois toujours être vigilante (pas porter, pas sporter, pas forcer...). Le bébé va bien, 4 cm 22, et la date de conception a été estimée encore + tot, le 5 janvier, on se rapproche de ce que je pensais. Voilà! A bientot[/quote:f588af44ad] trop contente pour toi!!!!!! gros bisous
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 14:03
delph2302 : en ce moment, mon fils est très capricieux, et bien je crois qu'il le fait exprès. Quand je rentre du travail, il est déjà là avec son père, il est tout gentil, il joue, et dès que j'arrive, il me fait la comédie, il fait des colères, bref, il me fait tourner en bourrique, du coup, je suis tout le temps en train de lui aboyer dessus, surtout que j'ai une patience proche du néant vu que je suis tout le temps crevée. Bref, c'est un peu galère en ce moment, mais bon, ça va le faire, il va se calmer, et moi aussi. Mais j'ai mauvaise conscience. Pour te rassurer, moi aussi, mon fils c'est un sauvage, et effectivement c'est pour ça qu'on a commencé à lui en parler pour qu'il essaye de faire attention avec ses pieds quand je le change, mais c'est peine perdu, il ne fais pas gaffe. J'avoue que je commence à flipper un peu, car il est déjà dur avec moi en ce moment, il en profite car je en suis pas au top de ma forme, alors quand bb2 sera là, que va-t-il m'inventer ? Surtout qu'il est de monnaie courante que les 1ers fassent des crises de jalousie quand les 2e arrivent. Alors....... Bon pour être plus léger, ça y est, c'est décidé, demain je vais acheter quelques fringues (du moins pantalons) de grossesse, car je ne rentre plus dans aucun des miens. Bon, il semblerait que je n'ai pris qu'entre 500g et 1kg, mais mon bidon est vraiment plus gros. Allez biz à toutes, et bon courage
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 14:16
coucou et bien moi ma fille de 2 ans est plutot terrible et me fais betise sur betise mais sa ne l'empeche pas de vouloir etre accrocher a moli j'ai du mal a gerer tous sa c'est assez complique
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 14:36
hihihi ce sont des petits monstres nos enfants mais on les aime tellement!!!! c'est vrai que la mienne est devenue plus capricieuse et je pense que c'est normal qu'ils soient un peu jaloux mais je pense que ça se passera bien!!! la mienne est à fond sur les bébés , elle les adore !! ma soeur a eu 2 jumelles en janvier et chloé (ma fille) en est dingue!!! alors j'espere que ce sera pareil quand un bébé aura investi la maison et...sa chambre!!! on a pas 3 chambres donc ça va être dur dur!!!!mais bon, ça va bien se passer!!! je me mentalise!!!! :D bisous
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 20:54
Un petit coucou et courage les filles avec vos petits diable bisous a toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 12:56
hello je venais voir si vous avez des nouvelles de hollybell ??? zora, j'ai appris cette semaine que j'ai un decollement, c'est mon tour d'etre allitée ! tu as eu un controle combien de temps apres l'avoir su ? je vous rejoins bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.