Coucou (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 13:33
AOLI : est-ce la remière écho obligatoire que tu vas faire ? car pour moi, lors des 3 échos, il n'y a rien de plus que l'écho, pas de balance, pas d'examen, rien. Enfin, tu nous diras. A plus
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 13:34
oups, je crois qu'il y a eu un problème !!!
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 13:43
Oui Rachel, c'est l'écho obligatoire... Je pensais que j'aurais le droit à l'épreuve de la balance... Je suis suivie directement à l'hôpital: gynécologue-que je n'ai toujours pas vu-, échographe... Pour l'instant personne ne s'est inquiété de mon poids, c'est étonnant. J'ai une amie qui se prend des leçons de diététique à chaque fois qu'elle voit sa sage-femme!!
Guest797640
7 messages
Guest797640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 14:01
coucou 11 sg pour moi g l'impression que les nausées disparaissent encore bcp de fatigue mon écho et pour le 23 mars g hâte de rencontrer notre future bb moi aussi g l'impression de ressentir de tps en tps des petits coups ds le bas ventre je pense que c le bb meme si je me dit que c un peu tôt voila bonne continuation a vous toutes
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 19:01
Re! ! Meli2827, mois aussi les nausées disparaissent, mais mon chien a le don pour m' écœurer et me faire vomir... Bon j'évite les détails rien que d'y penser j'ai le cœur qui se soulève!! Holybell, Zora, Rachel me revoilà, la première écho est passée! A ma grande surprise je ne suis pas une octobrette mais une septembrette!! Alors j'ai passé le nouvel an et les premiers jours de l'année (traditionnellement bien arrosés...) enceinte :shock: Mais, tout va bien, notre bébé mesure 5.11cms, et il a fait des galipettes devant nos yeux, génial! Par contre, je ne peux pas vous montrer la photo, je n'ai pas de scann :? Et, oui Rachel, j'ai eu le droit à la balance, mais la sage-femme avait de bonnes joues aussi, pas de discours moralisateur, OUF! A bientôt!
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 20:27
Coucou les filles ! Je presente 100drine ! 29 ans ! mariée a ludo depuis 1 an et nous somm a la ete d'une petite tribu ! Marianne ( 20 ans la fille de mon mari) Lucas ( 9 ans mon fils ) Morgane ( 6 ans ma fille ) Gabriel ( 6 mois notre titi a tt les 2 ) Et voila que la cigogne nous prevoit un nouvel heureux evenement pour debut octobre !!!! Quelle joie ! je ne m'en lasse pas !! Mai apres celui ci c'est promis c'est finis !! Je suis bien sur CREVEE !! surtout avec les grands en vacances et titi qui reclame bcp d'attention !!! PFIOU !!!! peu de nausee ca c'est cool ! 8) Mais ce qui me rejoui le plus dans cete grossesse c'est que ma petite soeur est enceinte en meme temps que moi !! a 15 jours d'intervalles,et sans le faire expres ! Vu qu j'accouche toujour apres le terme et que c'est son premier, arriverons nous a accoucher le meme jour ???? Ce week end je pars avec on zomme a paris pour notre anniv de mariage et au retour nous avons rdv pour la1ere echo !! j'ai hate Bises les filles
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 06:57
Coucou ! Ca va mollement ce matin... Je n'ai presque pas pu fermer l'oeil de la nuit... J'ai du dormir deux heures... Mon cheri m'a dit que je gemissait, je m'en etais pas rendu compte... Ca m'arrive souvent quand j'ai mes regles des nuits comme ca, alors ca doit etre le bidon qui travaille... Heureusement aujourd'hui je bosse de matinée, je pense que la sieste sera pas de trop cet aprem ! Bonne journée les filles !
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 09:27
Zora je pense bien fort a toi pour demain.. les nausées sont terrible apres les repas surtout j'espere qu'elle vont bientot cesser... en même temps j'ai un tres bon apétit il faut que je mange moins je pense.. je me sent lourde? c'est normal ou pas?? moi personne ne m"a pesé encore..on nous pese a l'echo des 12/13 semaine?? trop hate pour moi c'est le 16 Mars!!!! biz a ttes!!
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 09:30
coucou les filles !!!! zora je croise les doigts pour toi !!! tiens nous vite au jus hin ! moi aussi gygy m'a avancé ma dpa d'une semaine mais je le savais d'avance :lol: pour l'alcool pas d'inquietude il n'y a pas d'echange entre la mere et l'embryon avant la 4eme semaine il me semble plus ou moins (a voir) , parce que pour ma fille j'en avais pris une phénomènale sans savoir que j'etais enceinte :oops: et gygy m'avait expliqué ca :wink: j'ai trop hate d'etre a samedi pour surement savoir le sexe !!! du coup on y va tous les 5 gygy a demandé !!! c'est vraiment un super medecin qui me suit depuis toujours ! les nausées sont de retour depuis hier ppppfffff j'reprend mon motiliuml par la libido wouhou en hausse de hausse c'est papa qui est aux anges !!!! :mdr:
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:25
j'en suis a 12sa mais gygy m'a toujours dit le sexe a deux mois et demi et ne s'est jamais trompé :wink: au fait j'vous avais mis mon echo sur la page precedente vous l'avez pas vu ?
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 13:24
Whooo... Juste un grand bravo à vous les filles qui sont mamans et enceintes!! Une grande leçon de courage pour moi qui me sent toute fatiguée alors que je n'ai à ne me soucier que de moi!!! Bonne journée! ! :preg:
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 16:38
moi je suis daccord avec toi aioli !!! c pareil pour moi je les admire !!! et apres on se plaint nous ... ! mdr bon jespere ke tout le monde va bien.. ca passe pas vite je trouve moi tjr pas de bidou et l'écho le 19 !! :) bis a toutes
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 18:06
coucou a toutes je suis aller chez gygy aujourd hui visite de routine et donc petite echo car l officiel est prevu mercredi prochain , mais je l ai bien vu il a grandi c est fou de voir l evolution meme si c est mon troisieme je suis toujours sous le charme des echos par contre j ai 4 kilos en un mois arret du tabac et bonne bouffe quel claque mais un regime je peux pas c est dur qd meme enfin voila je vois que ca a discuter pas mal hollybell :arrow: moi aussi course au labo pour suspition d infection vaginal j espere que ca ira zora :arrow: tiens nous au jus pour ton echo et toutes celle qui ont dis qu on avait du courage d etre enceinte et d avoir d autre enfant :arrow: les filles profitez en de glander vous faire chouchouter , parce qu apres c est pas la meme et puis on a eu notre tour aussi
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 21:20
coucou les filles!!!! zora,tu as de la chance d'aller faire ton écho demain :D :D moi c'est vendredi prochain(le 18)!! :? hollybell,j'espere que ca sera rien de grave et surtout, reposes toi bien!!!!moi je serai en vacances samedi a 13h!!!!vite vite vite!!! :wink: sinon,bah j'ai acheté mes 1ers pantalons de grossesse hier!!!!2 jean supers jolis,ils tombent super bien!!!!du coup, je m'habille assez moulant pour que mon petit bidon se voit!!! :wink: j'en ai déja pas mal pour 9 sg pour la pesée chez le gygy, il m'a pesée a mon 1er rdv et j'y aurai droit vendredi aussi!!!! les paris sont ouverts dans ma famille!!!! la pluparts pensent que j'ai au moins 4kg de plus!!^^ on vérra bien!!! aller, je retourne devant grey's anatomy!!!!!! :wink: bisousssssssssssss
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 13:15
Ah merde hollybell, j'espere que tout ira bien.... zora , tu nous diras tout hein? moi ossi je veux mon écho!!!!lol Pour les filles qui nous "félicitent" d'être enceinte et d'avoir un pi bout et ben moi je culpablilise grave!!!je sais pas vous les filles mais j'arrive pas à m'occuper de ma fille..je passe mon temps à dormir..c'est même elle ki me lève du lit en me disant "maman vient, pas dodo" et je dois dire que je me sens mal et pa du tout à la hauteur....bref c'est mon petit coup de déprime du jour!! surtout ke jsuis bloquée par une énorme sciatique ki m'empêche de rester assise trop longtemps (ça tome bien fo kjreste couchée! :( ) bref pas le moral... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.